Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:46 par paulau

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:57 par Damkipik

» Humour en images ... tous thèmes ...
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Hier à 20:43 par paulau

» Ce n'est pas du racisme, mais de la pédagogie
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2024 - 13:56 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2024 - 13:44 par Damkipik

» Le présentateur et écrivain Bernard Pivot, qui a fait lire des millions de Français grâce à son émission "Apostrophes", est mort à l'âge de 89 ans, annonce sa fille
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Mer 8 Mai 2024 - 20:43 par Frimousse73

» Un des jeux préférés des 80 et + s'arrête..
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 8:02 par Damkipik

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 8:58 par Damkipik

» Laxisme de la justice.
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:21 par canelle

» RACISME- TESTING
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par scoopy

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:51 par Copernic

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 8:43 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» deux mots mots mots mots
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

+14
charles01
rose04
Damkipik
papacoz
blandine
canelle
Sophie
Arthénice
girolette
Frimousse73
Aurore
Copernic
Christophe
DoMi
18 participants

Page 28 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par barclay Lun 19 Juil 2021 - 20:39

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Corned10
barclay
barclay

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par canelle Lun 19 Juil 2021 - 22:50

Moi j’ai mangé cela il y a au moins 50 ans. Plus depuis.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par girolette Lun 19 Juil 2021 - 23:27

Oui, on aimait bien. Là j'en ai retrouvé une fois, mis ça n'a plus rien à voir avec la boite de "singe"....!
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Sophie Jeu 21 Avr 2022 - 16:25

Hier soir : croque-monsieur à l'ananas
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Damkipik Jeu 21 Avr 2022 - 17:43

Quelque chose de facile à manger ce soir. Une dent me veut du mal et le dentiste est probablement en congés !!!! Je vais vérifier demain...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par canelle Dim 20 Nov 2022 - 12:07

Soupe aux légumes 
Reste de risotto aux crozets nature et sarrasin  une première sympa. 
Clémentines
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Invité Sam 20 Mai 2023 - 18:28



Ce soir je vais me faire plaisir, j'ai acheté 0,652kg de moules de bouchots à 4,95€ le kilo ça m'a couté 3,23€. Je vais les cuire avec une échalotte, une gousse d'ail, du persil et une bonne rasade de vin blanc sec. J'ai vu qu'il y avait des frites au congélateur, une soirée moules frites me convient bien.

Et pour le dessert, un morceau de tomme de brebis avec de la confiture de cerises noires, ça va me rappeler un court séjour que j'ai fait au pays basque il y a bien longtemps.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Frimousse73 Sam 20 Mai 2023 - 18:52

Pas mal du tout ton menu du soir Mèch'. Nous ce sera Focaccia avec salade verte avec tomates au basilic.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par canelle Sam 20 Mai 2023 - 19:06

Très original pour nous soupe de légumes et pâtes pour moi, pour mon mari reste de veau et reste de saumon.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par girolette Dim 21 Mai 2023 - 23:20

Dans les moules, en plus, je mets de la crème... Mais le soir, je ne fais pas grand chose : on bricole, on finit les restes de midi. Au pire, le Girolet se fait des nouilles car il y a toujours un peu de jus ou de sauce qui reste. Moi, je me régale avec une soupe instantanée en poudre, de tomate... Quand j'avais encore les enfants, c'était soupe de légumes tous les soirs et jambon ou autre (pas spécialement de charcuterie, on en a toujours mangé très peu). Maintenant, chacun de nous 2 grignotte ce qu'il veut !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Frimousse73 Lun 22 Mai 2023 - 8:22

C'est exactement comme toi Girolette; Chacun fait son petit frichti personnel souvent avec des restes et quand il n'y en a pas Bernard se fait cuire des coquillettes avec des restes de sauce ou alors simplement du beurre. Hier il s'est mélangé par exemple un reste de paella et un reste des haricots blancs du midi. Moi un oeuf coque, yaourt avec fruits secs et baies de goji et bol de fruits. On ne mange pas forcément ensemble. C'est chacun comme il veut. Bien sûr si j'ai du monde je concocte un repas plus élaboré. Wink
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par canelle Lun 22 Mai 2023 - 13:29

Cela m’irait bien Frimousse et Girolette votre façon de fonctionner, mais même pas en rêve cela conviendrait à mon mari, même si maintenant il mange moins le soir, il peut aujourd'hui se contenter d’une soupe, une tranche de jambon, salade,, fromage et dessert. S’il devait se baser sur moi, il ne mangerait sans doute pas grand chose, personnellement cela m’agacés, quelle perte de temps.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Invité Lun 22 Mai 2023 - 14:15


Depuis une vingtaine d'années où on m'a diagnostiqué un diabète j'essaie de suivre les conseils du diabétologue.

Petit déjeuner:
80 gr de pain
15 gr de beure
un yaourt nature sans sucre.

A midi et le soir:  
150 gr de légume
150 gr de féculents
130 gr de viande ou de poisson ou 2 œufs
un yaourt nature sans sucre.

En cas de fringale entre les repas on peut prendre un fruit.

Ces menus peuvent paraitre pénibles mais ils laissent une grande liberté de choix des aliments et l'on voit rapidement le taux d'hémoglobine glyquée (indicateur du diabète) baisser.

Bien sûr il m'arrive de déroger à ce régime, hier j'ai fait un repas de crêpes mais le toubib que j'ai vu ce matin m'a félicité, l'examen sanguin que j'ai fait la semaine dernière ne présentait aucune anomalie.

Je voudrais rajouter qu'à ma demande je ne prends aucun médicament contre le diabète.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par DoMi Lun 22 Mai 2023 - 14:27

J'ai enregistré Mèch, je ne sais jamais si au niveau poids des aliments je respecte le protocole.
Moi aussi depuis janvier je mange très équilibré, et j'ai supprimé la morphine etc pour mes douleurs, je n'ai plus de tension, donc plus de médicaments non plus. J'ai l'impression que j'ai retrouvé l'appétit, je me régale, alors qu'avant je n'aimais presque plus rien.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Invité Sam 27 Mai 2023 - 20:11


.Ce soir:

  -Soupe de légumes, carottes ,pommes de terre, carottes, petits pois, oignons émincés.
  - Bouillie d'avoine.
  - Yaourt nature non sucré.
   Boisson:  Hépar.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Sophie Mer 7 Juin 2023 - 17:50

Salade iceberg avec des morceaux de gésiers confits.
Et sans doute 1 ou 2 abricot(s).
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par canelle Mer 7 Juin 2023 - 21:14

Toute seule vite bâclé, il restait 3/4 petites pommes de terre cuites plus une petite boîte de sardines grillées,
Quelques fraises.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Corry Jeu 8 Juin 2023 - 9:21

boisson hépar il faut que j'en achète justement.

ce midi :

- salade du jardin
- paella que j'ai achetée hier à intermarché ma fois elle a l'air appétissante.
- fruits.

je me suis trompée de rubrique ! c'était : qu'est ce qu'on mange à midi
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Corry Dim 2 Juil 2023 - 9:37

ce midi :

salade de haricots verts du jardin
saumon en papillote
fromage
dessert (le dimanche c'est un mille feuille on adore ça, achetés à la boulangerie de mon village)
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Mèch' Mer 13 Sep 2023 - 20:24




Aujourd'hui j'ai fait une sieste plus longue que d'habitude et je suis allé voir mon amoureuse dans son centre de convalescence en fin d'après midi.  Pour le repas de ce soir j'ai improvisé, un sachet de riz basmati qui se cuit au micro ondes en deux minutes et un boîte de sardines au piment de Cayenne (délicieuses) et j'ai terminé ce festin pas un bout de camembert  au lait cru et  moulé à la main.
Et comme après chaque repas j'ai mangé quelques noix et une poignée d'amandes.

Bonne soirée
Mèch'
Mèch'

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par canelle Mer 13 Sep 2023 - 20:32

Soupe de courgettes froide
Quelques moules, un reste de jambon de Savoie une pomme de terre
Beaufort avec du raisin du jardin.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Arthénice Jeu 14 Sep 2023 - 12:11

Ce soir y a match les garçons vont arriver avec un plat chinois ou libanais ou japonais j'ai du rosé bien frais du fromage et des glaces et bien sur du café et du strepsils si besoin
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Damkipik Jeu 14 Sep 2023 - 15:09

Le sirop Thyphon n'existe plus Arthénice ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par DoMi Jeu 14 Sep 2023 - 19:13

Le Biquet m'a dit ce soir match de rugby, alors on mange plus tôt.

¨pour Lui cuisses de poulet, pomme de terre
Moi : Crevettes, mâche betterave, avocat,

et pour nous deux tarte aux pommes du jardin.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Sophie Jeu 14 Sep 2023 - 20:17

Salade de : riz, avocat, dés de truite fumée, mangue
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum