Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Et une pourriture de moins sur terre !
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:43 par canelle

» comment vérifier qu'un tuyau de gaz est en bon état ?
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:55 par Copernic

» Nouvelle-Calédonie
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:13 par scoopy

» Encore des jeux de mots
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:07 par Sophie

» Une blague par jour
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Hier à 12:09 par Damkipik

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Hier à 12:04 par Damkipik

» Les Russes ont découvert d’immenses gisements de pétrole en Antarctique, et c’est une mauvaise nouvelle
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Hier à 11:53 par Damkipik

» Country feminine
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Sam 18 Mai 2024 - 21:52 par Frimousse73

» La fiche de paie d’Emmanuel Macron dévoilée
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Sam 18 Mai 2024 - 8:09 par scoopy

» le film : un ptit truc en plus
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 23:13 par Frimousse73

» Que pensez vous de l'Eurovision ?
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 17:40 par scoopy

» Qui étaient Fabrice et Arnaud, les deux agents pénitentiaires tués dans l’attaque du fourgon en Normandie ?
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 13:42 par Marius

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 12:44 par paulau

» Un fil sur les religions.
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 12:33 par paulau

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 18:32 par Frimousse73

» Hier soir, j'ai regardé...
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 12:31 par paulau

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 9:31 par Damkipik

» Humour politique
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Mar 14 Mai 2024 - 9:59 par paulau

» - Le Wokisme - . .....
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Dim 12 Mai 2024 - 20:52 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 19:27 par paulau

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 8:57 par Damkipik

» Humour en images ... tous thèmes ...
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Ven 10 Mai 2024 - 20:43 par paulau

» Ce n'est pas du racisme, mais de la pédagogie
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2024 - 13:56 par Damkipik

» Le présentateur et écrivain Bernard Pivot, qui a fait lire des millions de Français grâce à son émission "Apostrophes", est mort à l'âge de 89 ans, annonce sa fille
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Mer 8 Mai 2024 - 20:43 par Frimousse73

» Un des jeux préférés des 80 et + s'arrête..
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 8:02 par Damkipik

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 8:58 par Damkipik

» Laxisme de la justice.
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:21 par canelle

» RACISME- TESTING
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par scoopy

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Tarte au Roquefort et aux poires
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Quelques blagues pour sourire
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Quizz- Répondez aux questions posées aux Miss !

5 participants

Aller en bas

Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Empty Quizz- Répondez aux questions posées aux Miss !

Message par Invité Mer 27 Déc 2017 - 12:32

Comme chaque année, les candidates à l’élection de Miss France passent un test de culture générale. Réussirez-vous à faire mieux qu’elles ? Répondez aux questions posées aux Miss !

si cela vous tentent Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! B6kWXvt  Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! 9aeCda4
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Empty Re: Quizz- Répondez aux questions posées aux Miss !

Message par DoMi Mer 27 Déc 2017 - 14:42

19 réponses correctes, pas terrible, mais pratiquement aucune réponse bonne sur le sport ..

et quelques fautes d'innatention impardonnable j'ai honte .. Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! 641922502 Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! 641922502 Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! 641922502
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Empty Re: Quizz- Répondez aux questions posées aux Miss !

Message par Invité Mer 27 Déc 2017 - 14:52

même score pour moi Domi,c'est le sport,je ni connait rien...j'aime pas le foot en général et ses dérivés de jeux de baballesQuizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! STAyR2V
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Empty Re: Quizz- Répondez aux questions posées aux Miss !

Message par Copernic Mer 27 Déc 2017 - 15:12

J'ai fais 15 Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Empty Re: Quizz- Répondez aux questions posées aux Miss !

Message par Sophie Mer 27 Déc 2017 - 18:21

19 aussi, tout pareil que toi DoMi j'ai été nulle pour ce qui est du sport, mais aussi j'ai fait des erreurs que je ne pensais pas pouvoir faire, en voyant la solution j'ai dit "mais bien sûr que je suis bête ...."
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Empty Re: Quizz- Répondez aux questions posées aux Miss !

Message par canelle Mer 27 Déc 2017 - 19:21

20 sans doute dû au hasard.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Empty Re: Quizz- Répondez aux questions posées aux Miss !

Message par Invité Mer 27 Déc 2017 - 19:38

0 j'ai pas vu les questions.et puis si c'est un questionnaire comme çà , c'est trop dur !!! Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! 3258521635 Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! 3258521635


Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Nabila10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Empty Re: Quizz- Répondez aux questions posées aux Miss !

Message par Invité Jeu 4 Jan 2018 - 15:51

robin76 a écrit:Comme chaque année, les candidates à l’élection de Miss France passent un test de culture générale. Réussirez-vous à faire mieux qu’elles ? Répondez aux questions posées aux Miss !

si cela vous tentent Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! B6kWXvt  Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! 9aeCda4
Ouais !!!!!!! j'ai obtenu 21 !!!!!!!!!!!!!!! Purée j'ai failli être Miss France Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! 3258521635
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Empty Re: Quizz- Répondez aux questions posées aux Miss !

Message par blandine Jeu 4 Jan 2018 - 18:41

19 pour moi aussi je serais ta dauphine avec Domi Biscotte Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! 3258521635
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Empty Re: Quizz- Répondez aux questions posées aux Miss !

Message par Invité Dim 28 Jan 2018 - 17:40

Je viens de faire le test : J'ai obtenu 25 / 29

Félicitations ! Vous avez obtenu:
25/29
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Empty Re: Quizz- Répondez aux questions posées aux Miss !

Message par Invité Lun 29 Jan 2018 - 17:37

blandine a écrit:19 pour moi aussi je serais ta dauphine avec Domi Biscotte Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! 3258521635
Avec plaisir Blandine Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! 3258521635
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quizz-  Répondez aux questions posées aux Miss ! Empty Re: Quizz- Répondez aux questions posées aux Miss !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum