Brezoland
Bienvenue à toi sur Brezoland,
le forum de discussions sans prise de tête ! Smile

De 13 à 99 ans, nous t'invitons à nous rejoindre
si tu aimes débattre de tout et de rien, créer de
nouveaux liens d'amitiés, t'informer, rire, jouer,
dans la convivialité et le respect.

Viens discuter avec nous et t'amuser après
l'école, journée de cours, formation, travail.

Invite tes amis, ta famille, tes connaissances.

Concours photos, jeux divers, quiz, ...
nous proposons aussi de quoi te détendre,
avant, pendant, ou après journée.

Inscris-toi ou connecte-toi ! Smile
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 52 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est BREZOLAND

Nos membres ont posté un total de 75011 messages dans 3662 sujets
Derniers sujets
» mon petit voilier
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Hier à 21:55 par rose04

» Affaire Vincent Lambert: Les avocats des parents à l’hôpital pour vérifier la reprise des traitements
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Hier à 20:29 par Damkipik

» Fin de vie ,un document pour exprimer ses volontés
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Hier à 20:17 par Damkipik

» La violence en milieu scolaire est de plus en plus visible
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Hier à 17:23 par Frimousse73

» Les risques de Netflix sur votre vie sexuelle
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Hier à 15:41 par Perle

» Dans les soutes de Barkane
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Hier à 10:30 par Carline

» Des parents abandonnent leurs deux enfants sur le trottoir
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Lun 20 Mai 2019 - 23:45 par Gustyne

» Humour en images ... tous thèmes ...
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Lun 20 Mai 2019 - 16:42 par Perle

» quelques favoris
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Lun 20 Mai 2019 - 15:13 par Perle

» Mes préférées
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Lun 20 Mai 2019 - 14:58 par Perle

» Allez vous regarder l'eurovision samedi soir ?
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Lun 20 Mai 2019 - 13:37 par Perle

» Irez vous voter le 26 mai ?
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Lun 20 Mai 2019 - 8:50 par Perle

» Comment se souvenir de ses réves
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Dim 19 Mai 2019 - 20:43 par Damkipik

» La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Dim 19 Mai 2019 - 8:49 par Perle

» zone rouge
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Dim 19 Mai 2019 - 8:25 par Perle

» Que faire en cas d'insomnie ?
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Sam 18 Mai 2019 - 15:12 par Gelsey

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Sam 18 Mai 2019 - 14:26 par Perle

» Clé USB
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Sam 18 Mai 2019 - 13:09 par Gelsey

» "Ils nous virent pour nous remplacer par les touristes" : à Lisbonne, les prix de l'immobilier s'envolent
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Sam 18 Mai 2019 - 13:05 par Gelsey

» Royaume-Uni : une bouteille de vin à 5 100 euros servie par erreur
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Sam 18 Mai 2019 - 11:50 par rose04

» Le nouvel album.
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Ven 17 Mai 2019 - 19:08 par Frimousse73

» Eric et Lea l’ont échappé belle: “On aurait pu mourir tous les deux!”
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Ven 17 Mai 2019 - 18:54 par Frimousse73

» C'est une blague ?
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Ven 17 Mai 2019 - 12:13 par Perle

» C'est quoi cette merde ?
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Ven 17 Mai 2019 - 12:09 par Perle

» La France ou le Brésil ou les deux????
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2019 - 18:25 par Gelsey

» Brexit: le gouvernement britannique accélère le pas
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2019 - 15:54 par Copernic

» cherchez l'erreur
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Mar 14 Mai 2019 - 10:12 par girolette

» on nemelange pas les torchons et les serviettes !
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Dim 12 Mai 2019 - 20:29 par Arthénice

» STOPPPPPPP!
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Dim 12 Mai 2019 - 8:09 par scoopy

» bravo le ministère de la santé...
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2019 - 16:41 par zet

» Payer quelqu'un pour manifester à votre place? C'est possible en France
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2019 - 15:30 par Damkipik

» Un enfant meurt tous les cinq jours sous les coups de ses parents
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2019 - 12:57 par zet

» Les odeurs qui peuvent améliorer notre santé
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2019 - 12:49 par zet

» Livraison par drone d'un organe ou de poche de sang
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Mer 8 Mai 2019 - 18:20 par Damkipik

» urinoir...e
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Mer 8 Mai 2019 - 18:18 par Damkipik

» en laisse!
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Mer 8 Mai 2019 - 9:45 par Gelsey

» Parlez moi d'environnement!!!!!!
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 19:24 par zet

» La circulation en trottinette électrique sur un trottoir sera passible d'une amende
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 17:38 par Gelsey

» Un chauffeur de la RATP avait refusé une fille en raison d’une jupe jugée trop courte
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 16:00 par Arthénice

» Ce soir, à la télé je vais regarder...
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 14:54 par Frimousse73

» 1 homme, 4 femmes, 46 enfants
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 12:56 par zet

» Problème d'extensions "obsolètes" réglé..
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 11:47 par Copernic

» L'Iran choque le monde en exécutant deux mineurs
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Dim 5 Mai 2019 - 18:09 par blandine

» tentative d'intrusion et vandalisme à la Salpétrière
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Dim 5 Mai 2019 - 16:12 par Arthénice

» Ecran noir : les c****** de canal abonnement
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Dim 5 Mai 2019 - 7:56 par scoopy

» Christian Poincheval, inventeur de la gélule qui parfume les pets au muguet
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Sam 4 Mai 2019 - 20:43 par Gelsey

» La connerie des américains a à nouveau frappé
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Ven 3 Mai 2019 - 15:57 par Arthénice

» Peter Mayhew, le Chewbacca de "Star Wars", est décédé
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Ven 3 Mai 2019 - 11:07 par Copernic

» L’actrice Anémone est décédée à 68 ans d’une «longue maladie»
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2019 - 20:37 par Frimousse73

» ave l'assent!
Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2019 - 10:36 par Gelsey

Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ?

Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Empty Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ?

Message par Copernic le Mer 6 Mar 2019 - 16:18

Comme vous le savez certainement, Frédéric Lopez ne présentera plus rendez vous en terre inconnue, même si il en reste le producteur. La prochaine émission sera diffusé le 19 mars, avec franck gastembid comme invité.

Allez vous continuer à regarder ou non ?

Moi je dois dire que je suis un peu lassé de l'émission, mais je l'aimais beaucoup.. Donc j'essaierai pour voir mais sans grande motivation..
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Empty Re: Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ?

Message par DoMi le Jeu 7 Mar 2019 - 20:59

Oui je vais continuer à regarder, même si moi aussi je me lasse un peu ...
DoMi
DoMi

Administratrice

Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ? Empty Re: Rendez vous en terre inconnue même sans frédéric lopez, stop ou encore ?

Message par Frimousse73 le Jeu 7 Mar 2019 - 21:40

Je ne regardais pas souvent cette émission mais justes quelques unes. J'ai bien aimé celle avec Clovis Cornillac mais je ne sais plus dans quel pays ni quel peuple, en Asie je crois. J'ai dû en voir 4 ou 5 en tout.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé