Brezoland
Bienvenue à toi sur Brezoland,
le forum de discussions sans prise de tête ! Smile

De 13 à 99 ans, nous t'invitons à nous rejoindre
si tu aimes débattre de tout et de rien, créer de
nouveaux liens d'amitiés, t'informer, rire, jouer,
dans la convivialité et le respect.

Viens discuter avec nous et t'amuser après
l'école, journée de cours, formation, travail.

Invite tes amis, ta famille, tes connaissances.

Concours photos, jeux divers, quiz, ...
nous proposons aussi de quoi te détendre,
avant, pendant, ou après journée.

Inscris-toi ou connecte-toi ! Smile
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Carline

Nos membres ont posté un total de 75788 messages dans 3687 sujets
Derniers sujets
» Selon une enquête, la France est le pays le plus sceptique des vaccins. Pour un Français sur trois, ils ne sont pas sur.
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Hier à 20:52 par canelle

» Elles revendiquent le droit de se baigner en burkini
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Hier à 14:12 par Arthénice

» Faire participer ses enfants au ménage de la maison
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Mar 25 Juin 2019 - 21:47 par zet

» L'arthérapie, mon exutoire
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Mar 25 Juin 2019 - 7:55 par Frimousse73

» Comment aider une personne victime d'un coup de chaud ?
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Lun 24 Juin 2019 - 20:39 par blandine

» Naissance de mon potager
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Lun 24 Juin 2019 - 20:34 par blandine

» Le programme ou série quotidienne après l'école
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Lun 24 Juin 2019 - 9:34 par Frimousse73

» Jardin de Mr Canelle
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Dim 23 Juin 2019 - 18:18 par canelle

» L'Europe prévient déjà le prochain Premier ministre britannique: le Brexit n’est pas renégociable
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Sam 22 Juin 2019 - 18:43 par Damkipik

» Le potager et les fleurs aujourd'hui
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Sam 22 Juin 2019 - 14:04 par moguilev

» Wahou, quel orage sur l'ex capitale de la chaussure de luxe !
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Ven 21 Juin 2019 - 18:19 par Damkipik

» Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !!
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2019 - 11:27 par Copernic

»  La Promesse de l'aube
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Mer 19 Juin 2019 - 19:57 par Frimousse73

»  Une intime conviction
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Jeu 13 Juin 2019 - 14:36 par Copernic

» Un automobiliste a fauché deux enfants à la sortie d'un rond-point à Lorient, dimanche
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Jeu 13 Juin 2019 - 11:18 par DoMi

» Elle croit aller aux toilettes et ouvre la porte de la soute de l'avion
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Mer 12 Juin 2019 - 16:49 par Arthénice

» problème de téléchargement de fichiers epub avec calibre
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Mer 12 Juin 2019 - 12:18 par zet

» Des lots de moules comprenant une toxine paralysante découverts chez Carrefour et Intermarché rappelés en urgence
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Mar 11 Juin 2019 - 20:49 par DoMi

» Marseillaise sifflée hier match France-Turquie "c'est un incident"
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Mar 11 Juin 2019 - 17:39 par Frimousse73

» Le Boeing 737 MAX déjà de retour
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Mar 11 Juin 2019 - 13:14 par Frimousse73

» Pour que l'eau salée n'ait jamais le gout des larmes"
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Lun 10 Juin 2019 - 20:17 par Arthénice

» Toulouse:des fauteuils roulants disponibles dans deux parkings de la ville.
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Lun 10 Juin 2019 - 20:14 par Arthénice

» “Les paquebots doivent sortir de la lagune” : mouvement de colère à Venise
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Lun 10 Juin 2019 - 19:31 par girolette

» Cinq ados arrêtés après une attaque homophobe “répugnante” à Londres
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Lun 10 Juin 2019 - 18:21 par blandine

» A quoi faut il faire attention quand on achéte des aliments bio
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Lun 10 Juin 2019 - 16:26 par Copernic

» La parité des sexes au parlement
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Dim 9 Juin 2019 - 14:18 par Arthénice

» Coupe du monde féminine du 7 juin au 7 juillet
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Dim 9 Juin 2019 - 14:05 par Copernic

» 780 tonnes de faux steaks hachés distribués aux plus démunis
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Dim 9 Juin 2019 - 12:01 par rose04

» Israël a le "droit" d'annexer une partie de la Palestine, selon l'ambassadeur américain
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Dim 9 Juin 2019 - 10:37 par Copernic

» La ronde des thons
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Sam 8 Juin 2019 - 14:13 par Damkipik

» peine de mort
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Ven 7 Juin 2019 - 18:17 par girolette

» Quel est votre parc d'attraction préféré ?
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2019 - 13:19 par zet

» Ce soir, à la télé je vais regarder...
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2019 - 11:48 par canelle

» Dans les soutes de Barkane
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Mer 5 Juin 2019 - 12:10 par Perle

» Quel est votre repas de ce midi ...
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Mar 4 Juin 2019 - 18:44 par canelle

» Michel Serres esr décédé
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Mar 4 Juin 2019 - 14:26 par Damkipik

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Lun 3 Juin 2019 - 12:28 par canelle

» deux émissions à voir en replay
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Dim 2 Juin 2019 - 18:23 par Arthénice

» 3 utilisations originales du café en jardinage !
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Dim 2 Juin 2019 - 18:14 par Invité

» Marseille: Une plainte pour sauver de «l'enfer» Tania, une éléphante de cirque
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Dim 2 Juin 2019 - 17:30 par Copernic

» La Fondation 30 millions d'amis a lancé une plateforme pour lutter contre l abandon des animaux
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Dim 2 Juin 2019 - 17:26 par Invité

» gavin moss my life is going on
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Sam 1 Juin 2019 - 19:01 par rose04

» Ariège: La belle histoire de Tommy, le cheval qui servait de «mule» à un trafiquant de drogue
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Sam 1 Juin 2019 - 11:54 par rose04

» Les milliardaires a travers le monde
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Ven 31 Mai 2019 - 13:28 par Arthénice

» De faux billets de 20 euros circulent en France
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Jeu 30 Mai 2019 - 19:09 par girolette

» Macron: “L'urgence écologique est un message très fort des élections”
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019 - 14:55 par Copernic

» La France “multiplie les démarches pour éviter la peine de mort a 4 jihadistes français
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019 - 9:11 par papacoz

» On a voté. Que pensez vous des resultats ?
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019 - 8:50 par Frimousse73

» urinoir...e
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Mar 28 Mai 2019 - 15:49 par Perle

» quelques favoris
Quelques suggestions de programmes à visionner Icon_minitime1Lun 27 Mai 2019 - 16:07 par Perle

Quelques suggestions de programmes à visionner

Quelques suggestions de programmes à visionner Empty Quelques suggestions de programmes à visionner

Message par Arthénice le Mer 20 Mar 2019 - 15:09

Sur M6 dimanche dernier en prime time le reportage sur une petite ville du Poitou qui a réduit le chomage à zéro en prenant le "probleme" à l'envers à savoir recruter des chomeurs et ensuite créer des emplois : une réussite totale

Sur Arté en replay : l'histoire de l'Orient-Express

Sur TF1 replay : Grands reportages dimanche dernier : l'histoire du bon marché à Paris

Et enfin sur canal sat ou netflix le si émouvant film Lion histoire d'un jeune indien qui jeune adulte a une obsession retrouver sa mere biologique
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Quelques suggestions de programmes à visionner Empty Re: Quelques suggestions de programmes à visionner

Message par Aurore le Mer 20 Mar 2019 - 16:24

j'ai regardé sur m6 le reportage zéro chômeur et franchement trés beau reportage et je me demande pourquoi ils n'appliquent pas cette méthode partout en France puisqu’elle marche ??? Shocked Shocked
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Quelques suggestions de programmes à visionner Empty Re: Quelques suggestions de programmes à visionner

Message par DoMi le Mer 20 Mar 2019 - 18:59

J'ai bien aimé le bon marché à Paris ... j'ai tellement aimé mon enfance à arpenter comme terrain de jeux les magasins parisiens que ça me rappelle toujours de bons souvenirs.. Surtout les Galeries Lafayette qui était ma garderie .. Ma Mère y travaillant je restais dans le magasin, à prendre l'ascenceur l'ancien, le tout moderne, ou bien l'escalator et lorsque j'avais faim à 16 h zou .. un petit tour à la cafétéria du sous sol à l'époque ... Et ensuite un tout sur la terrasse ... j'adorais ... En plus le rayon des jouets un vrai bonheur ... Bon allez j'arrête la .. Quelques suggestions de programmes à visionner 3258521635 Quelques suggestions de programmes à visionner 3258521635 Quelques suggestions de programmes à visionner 3258521635
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Arthénice le Ven 22 Mar 2019 - 13:41

Ah toi aussi t'as aimé l'escalator avec le liftier Quelques suggestions de programmes à visionner 3258521635 quant à la terrasse c'était magique
Aurore il y a 150 villes qui ont déposé leur dossier en attente d'accord
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Carline le Lun 25 Mar 2019 - 13:14

J'adore sur la 6, Scènes de ménage ! J'éclate souvent de rire ! Il est vrai que je suis bon public ! Laughing

Quelques suggestions de programmes à visionner 4436243
Carline
Carline

Membre de BREZOLAND

Message par rose04 le Lun 25 Mar 2019 - 13:27

Valérie Karsenti a d'ailleur joué dans une mini série très bien, la faute.

Avec trois enfants, un mari, et un métier à plein temps, Lisa Tedesco est une femme débordée. Elle a du mal à être à la fois la mère, l'épouse et l'amie idéale qu'elle voudrait être, et se le reproche sans cesse. Un vrai contraste avec sa meilleure amie Claire, stéréotype de la mère "parfaite" pour qui tout simple simple.
Un jour, Lisa oublie d'aller chercher la fille de Claire à l'école, et l'adolescente disparaît, alors qu'un prédateur sexuel sévit dans la région. Lisa n'a d'autre choix que de tout faire pour retrouver la fille de son amie.

Et également un très bon film, L'école buissonnière, avec François Cluzet.

Paris 1930. Paul n’a toujours eu qu’un seul et même horizon : les hauts murs de l’orphelinat, sévère bâtisse de la banlieue ouvrière parisienne. Confié à une joyeuse dame de la campagne, Célestine et à son mari, Borel, le garde-chasse un peu raide d’un vaste domaine en Sologne, l’enfant des villes, récalcitrant et buté, arrive dans un monde mystérieux et inquiétant, celui d’une région souveraine et sauvage.
L’immense forêt, les étangs embrumés, les landes et les champs, tout ici appartient au Comte de la Fresnaye, un veuf taciturne qui vit solitaire dans son manoir. Le Comte tolère les braconniers sur le domaine mais Borel les traque sans relâche et s’acharne sur le plus rusé et insaisissable d’entre eux, Totoche. Au cœur de la féérique Sologne, aux côtés du braconnier, grand amoureux de la nature, Paul va faire l’apprentissage de la vie mais aussi celui de la forêt et de ses secrets. Un secret encore plus lourd pèse sur le domaine, car Paul n’est pas venu là par hasard…
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par Carline le Lun 25 Mar 2019 - 23:41

Demain, donc mardi 26, " Un avion sans elle " de Bussi . Sur la 6.
J'avais adoré le livre !

Quelques suggestions de programmes à visionner 102815625_o
Carline
Carline

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Mar 26 Mar 2019 - 10:39

Hier soir j'ai pu regarde sans trop m'endormir Trapped qui se passe en Islande. Moi aussi je regarde tous les soirs Scènes de Ménage et même Bernard aime bien. Parfois il me surnomme Gueguette quand je le fais ....quand il trouve que je l’embête Laughing

J'ai aussi lu le livre de Michel Bussi Comme un avion sans elle mais je ne me souviens plus de la fin. Je regarderai donc la série mais il y a aussi Capitaine Marleau je crois, le même soir. Ca va être cornélien.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Carline le Mar 26 Mar 2019 - 12:11

Frimousse73 a écrit:Hier soir j'ai pu regarde sans trop m'endormir Trapped qui se passe en Islande. Moi aussi je regarde tous les soirs Scènes de Ménage et même Bernard aime bien. Parfois il me surnomme Gueguette quand je le fais ....quand il trouve que je l’embête Laughing

J'ai aussi lu le livre de Michel Bussi Comme un avion sans elle mais je ne me souviens plus de la fin. Je regarderai donc la série mais il y a aussi Capitaine Marleau je crois, le même soir. Ca va être cornélien.

Excellente, la fin !
J'aime bcp Cap'taine Marleau aussi, mais bon, il y a des rediffusions fréquentes !
Carline
Carline

Membre de BREZOLAND

Message par rose04 le Mar 26 Mar 2019 - 17:19

Je regarderais Marleau en replay et un avion sans elle ce soir.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Mar 26 Mar 2019 - 20:34

Idem pour moi si je ne m'endors pas.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Carline le Mar 26 Mar 2019 - 22:25

Je trouve que c'est pas mal ! Et bien joué !
Dommage pour moi de connaitre la fin ! 5643
Carline
Carline

Membre de BREZOLAND

Message par Carline le Mer 3 Avr 2019 - 12:10

Hier dernier épisode de " Un avion sans elle ".
Globalement j'ai bien aimé, même si je me souvenais de la fin. Mais j'ai trouve que c'était un peu confus, avec tous ces retours en arrière, et pas mal d'invraisemblances !  

Un beau jeu d'acteurs !   Quelques suggestions de programmes à visionner 1f3ac
Carline
Carline

Membre de BREZOLAND

Message par rose04 le Jeu 4 Avr 2019 - 10:43

Bof, bof...j'ai pas trouvé si bien. Par contre j'ai vu Agnes soral qui jouait à l'époque dans tchao pantin, un film que j'ai beaucoup aimé où jouait d'ailleurs en rôle principal, Coluche.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice le Jeu 4 Avr 2019 - 17:17

j'aime pas les romans et je n'en achete jamais
là je me suis dit "tiens un best seller" de la catégorie et gratos allons y voir
bon premiere semaine possible hier nul
donc çà confirme j'adore lire sauf les romans
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé