Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Encore des jeux de mots
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Hier à 20:06 par girolette

» Une blague par jour
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Hier à 12:09 par Damkipik

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Hier à 12:04 par Damkipik

» Les Russes ont découvert d’immenses gisements de pétrole en Antarctique, et c’est une mauvaise nouvelle
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Hier à 11:53 par Damkipik

» Nouvelle-Calédonie
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Hier à 11:49 par Damkipik

» Country feminine
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Sam 18 Mai 2024 - 21:52 par Frimousse73

» La fiche de paie d’Emmanuel Macron dévoilée
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Sam 18 Mai 2024 - 8:09 par scoopy

» le film : un ptit truc en plus
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 23:13 par Frimousse73

» Que pensez vous de l'Eurovision ?
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 17:40 par scoopy

» Qui étaient Fabrice et Arnaud, les deux agents pénitentiaires tués dans l’attaque du fourgon en Normandie ?
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 13:42 par Marius

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 12:44 par paulau

» Un fil sur les religions.
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 12:33 par paulau

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 18:32 par Frimousse73

» Hier soir, j'ai regardé...
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 12:31 par paulau

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 9:31 par Damkipik

» Humour politique
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Mar 14 Mai 2024 - 9:59 par paulau

» - Le Wokisme - . .....
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Dim 12 Mai 2024 - 20:52 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 19:27 par paulau

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 8:57 par Damkipik

» Humour en images ... tous thèmes ...
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Ven 10 Mai 2024 - 20:43 par paulau

» Ce n'est pas du racisme, mais de la pédagogie
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2024 - 13:56 par Damkipik

» Le présentateur et écrivain Bernard Pivot, qui a fait lire des millions de Français grâce à son émission "Apostrophes", est mort à l'âge de 89 ans, annonce sa fille
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Mer 8 Mai 2024 - 20:43 par Frimousse73

» Un des jeux préférés des 80 et + s'arrête..
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 8:02 par Damkipik

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 8:58 par Damkipik

» Laxisme de la justice.
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:21 par canelle

» RACISME- TESTING
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par scoopy

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Tarte au Roquefort et aux poires
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Quelques blagues pour sourire
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Cash investigation sur les services publics français Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Cash investigation sur les services publics français

5 participants

Aller en bas

Cash investigation sur les services publics français Empty Cash investigation sur les services publics français

Message par Copernic Jeu 10 Déc 2020 - 19:36

Un nouveau cash investigation ce soir sur france2 sur les services publics français, ceux qui comme moi vont regarder on en parle demain Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Cash investigation sur les services publics français Empty Re: Cash investigation sur les services publics français

Message par Damkipik Jeu 10 Déc 2020 - 19:59

Je lirai vos commentaires demain !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Cash investigation sur les services publics français Empty Re: Cash investigation sur les services publics français

Message par Arthénice Jeu 10 Déc 2020 - 23:21

J ai regardé pour l hopital mais je n ai rie appris
Pour l emploi du service civique C est ho teux
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Cash investigation sur les services publics français Empty Re: Cash investigation sur les services publics français

Message par Frimousse73 Ven 11 Déc 2020 - 14:21

J'ai un eu regardé au sujet de l'ANPE et les emplois service; Toujours la même langue de bois et les mêmes mensonges des dirigeants.
J'ai regard" Balthazar sur TF1. Dois-je avoir honte??? Pendant les ub je zappais sur France 5.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Cash investigation sur les services publics français Empty Re: Cash investigation sur les services publics français

Message par Copernic Ven 11 Déc 2020 - 14:29

J'ai regardé, moi j'ai été choqué par cette entreprise de pseudo nettoyage dans les cliniques et hôpitaux, qui forment leurs employés en une petite journée, qui les font travailler avec des vieux torchons bon pour la poubelle, bon l'employé qui cherche un balais ne pas pas savoir qu'on a inventé l'aspirateur ya environ 50 ans, ou même les cireuses, enfin ces grosses machines avec brosses rotatives et qui lavent en même temps, comme on trouve dans les supermarchés, les cafétarias,... pour moi c'est une honte pour ne pas dire un scandale, les dirigeants de cette "entreprise" devraient être poursuivis pour mise en danger de la vie d'autrui. ça me rappelle un reportage qu'avait fait envoyé spécial sur la formation des soient disant agents de sécurité dans les aéroports, formés en a peine une semaine. L'histoire du service civique et des gens employés à pole emploi notamment ou lors du défilé du 14 juillet et payés seulement 580 euros par mois est une honte, la moitié du smic français à peine, c'est 1219 euros si j'ai bien compris le smic..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Cash investigation sur les services publics français Empty Re: Cash investigation sur les services publics français

Message par canelle Ven 11 Déc 2020 - 14:59

Même programme que toi Frimousse pour ce qui est de Baltazar.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Cash investigation sur les services publics français Empty Re: Cash investigation sur les services publics français

Message par Copernic Ven 11 Déc 2020 - 15:12

Je n'accroche pas à la série balthazar, mais ça ne veut pas dire que c'est une mauvaise série et que vous devez avoir honte de la regarder, pas du tout, puis chacun regarde ce qu'il veut Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Cash investigation sur les services publics français Empty Re: Cash investigation sur les services publics français

Message par canelle Ven 11 Déc 2020 - 15:21

Copernic a écrit:Je n'accroche pas à la série balthazar, mais ça ne veut pas dire que c'est une mauvaise série et que vous devez avoir honte de la regarder, pas du tout, puis chacun regarde ce qu'il veut Smile
Ce qui est pénible c’est qu’il n’y a jamais de fin réellement, la semaine prochaine c'est la fin de la saison, et celui avec qui Balthazar se bat va s'évader donc......suite
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Cash investigation sur les services publics français Empty Re: Cash investigation sur les services publics français

Message par Damkipik Sam 12 Déc 2020 - 18:37

Je suis fan de Tomer Sisley dans le rôle de Balthazar ou d'autres d'ailleurs ! J'adore sa dégaine et sa manière d'être.
A chacun (e) ses faiblesses !!!!
Embarassed
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Cash investigation sur les services publics français Empty Re: Cash investigation sur les services publics français

Message par Arthénice Sam 12 Déc 2020 - 18:39

Moi j'en ferai bien mon quatre heure du Tomer
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Cash investigation sur les services publics français Empty Re: Cash investigation sur les services publics français

Message par canelle Sam 12 Déc 2020 - 20:54

Ma fille m'a dit que pour la suite de la série ce ne serait plus lui, comme pour le voyageur remplacé par celui qui était en fauteuil roulant et flic sur la 2 le premier pas l'actuel.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Cash investigation sur les services publics français Empty Re: Cash investigation sur les services publics français

Message par Copernic Dim 13 Déc 2020 - 13:56

ah, l'ancien acteur de la série caen, arretée aussi, bruno debrand.. très bon acteur et très bonne série, j'aimais beaucoup, l'acteur qui l'a remplacé était très bon aussi.. je n'accroche pas à balthazar car le voir discuter tout seul ça me gonfle, enfin il parle au fantome de son ex femme ou sa soeur je sais plus, mais ça me gonfle.. pourtant j'adore les séries policières depuis plus de 30 ans.. Enfin bon, on dévie totalement de sujet on est censé parler du cash investigation de jeudi soir Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Cash investigation sur les services publics français Empty Re: Cash investigation sur les services publics français

Message par Damkipik Dim 20 Déc 2020 - 8:12

Je me permets de vous rappeler que le sujet a été ouvert pour parler du numéro de Cash Investigation consacré au service public....
Cash investigation sur les services publics français 3258521635
Apparemment Tomer Sisley est un sujet plus porteur...
Cash investigation sur les services publics français 3705861883
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Cash investigation sur les services publics français Empty Re: Cash investigation sur les services publics français

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum