Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Encore des jeux de mots
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Hier à 20:06 par girolette

» Une blague par jour
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Hier à 12:09 par Damkipik

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Hier à 12:04 par Damkipik

» Les Russes ont découvert d’immenses gisements de pétrole en Antarctique, et c’est une mauvaise nouvelle
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Hier à 11:53 par Damkipik

» Nouvelle-Calédonie
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Hier à 11:49 par Damkipik

» Country feminine
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Sam 18 Mai 2024 - 21:52 par Frimousse73

» La fiche de paie d’Emmanuel Macron dévoilée
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Sam 18 Mai 2024 - 8:09 par scoopy

» le film : un ptit truc en plus
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 23:13 par Frimousse73

» Que pensez vous de l'Eurovision ?
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 17:40 par scoopy

» Qui étaient Fabrice et Arnaud, les deux agents pénitentiaires tués dans l’attaque du fourgon en Normandie ?
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 13:42 par Marius

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 12:44 par paulau

» Un fil sur les religions.
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 12:33 par paulau

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 18:32 par Frimousse73

» Hier soir, j'ai regardé...
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 12:31 par paulau

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 9:31 par Damkipik

» Humour politique
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Mar 14 Mai 2024 - 9:59 par paulau

» - Le Wokisme - . .....
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Dim 12 Mai 2024 - 20:52 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 19:27 par paulau

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 8:57 par Damkipik

» Humour en images ... tous thèmes ...
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Ven 10 Mai 2024 - 20:43 par paulau

» Ce n'est pas du racisme, mais de la pédagogie
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2024 - 13:56 par Damkipik

» Le présentateur et écrivain Bernard Pivot, qui a fait lire des millions de Français grâce à son émission "Apostrophes", est mort à l'âge de 89 ans, annonce sa fille
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Mer 8 Mai 2024 - 20:43 par Frimousse73

» Un des jeux préférés des 80 et + s'arrête..
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 8:02 par Damkipik

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 8:58 par Damkipik

» Laxisme de la justice.
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:21 par canelle

» RACISME- TESTING
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par scoopy

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Tarte au Roquefort et aux poires
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Quelques blagues pour sourire
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française

+2
Damkipik
jojo14
6 participants

Aller en bas

Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Empty Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française

Message par jojo14 Lun 18 Jan 2021 - 17:55

Pour continuer de toucher la pension de son mari défunt, il suffit d'oublier de déclarer sa mort ! En France, où l'état civil est bien tenu, ce n'est guère possible. Mais lorsqu'on est revenu s'installer en Afrique du Nord...
Ah l’Algérie ! Ses palmiers, son désert, ses vieillards immortels… Avez-vous entendu courir la rumeur ? Notre grand voisin du sud serait devenu le repaire de milliers d’éternels retraités, dont la famille ne déclarerait jamais le décès afin de continuer de percevoir les pensions venues de France. Ce trafic éhonté, sur lequel notre administration n’aurait guère de prise, durerait depuis des années et coûterait tous les ans des centaines de millions d’euros à notre système de protection sociale. Dans les cercles parisiens, rares sont ceux qui osent l’évoquer, de peur d’être accusés de véhiculer une grossière "fake new" teintée de racisme. Eh bien renseignements pris, l’information est tout à fait exacte. C’est Rolande Ruellan, l’ancienne présidente de la 6e chambre de la Cour des comptes, qui, la première, a débusqué cette étrange entourloupe début 2010.

Dans une audition devant la commission des Affaires sociales de l’Assemblée nationale, elle s’est étonnée de la "longévité des ressortissants algériens bénéficiant d’une retraite française en Algérie" et s’est demandé par quel miracle "le nombre de pensionnés algériens centenaires enregistrés dans nos caisses de retraite" pouvait être supérieur à celui "des centenaires recensés par le système statistique algérien…" L’annonce a aussitôt embrasé la toile, avant de retomber comme un soufflet, laissant quelques compulsifs tenter de décompter les faux cacochymes de l’autre côté de la Méditerranée… Il y a deux ans, la même 6e chambre a remis le couvert en rendant publique une enquête qui étayait les propos de son ex-présidente. Les magistrats y confirment l’existence officielle de nombreux retraités d’un âge canonique – plus de 115 ans ! – non seulement en Algérie, mais dans plusieurs autres pays qui ne figurent pourtant pas dans le hit-parade de la médecine mondiale. Ils y soulignent aussi les innombrables incohérences qui émaillent les fichiers de nos différentes caisses sociales, ainsi que la faiblesse des contrôles diligentés.
jojo14
jojo14

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Empty Re: Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française

Message par Invité Lun 18 Jan 2021 - 18:08

l'Algérie doit etre un des pays ou on vit le plus vieux !

un paquet de centenaire, surtout venant de France

ou alors c'est peut etre l'air francais qui leur a fait du bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Empty Re: Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française

Message par Damkipik Lun 18 Jan 2021 - 18:19

Pour toucher ma retraite de réversion en provenance d'Allemagne je dois, chaque année, aller en mairie pour qu'on me signe un certificat de vie dûment rempli. J'y vais en personne avec carte d'identité. Quand je serai invalide, je pourrai envoyer quelqu'un à ma place mais si quelqu'un triche après ma mort... ça ne passera pas... Ma mort ne passera pas inaperçue.
Pourquoi la France n'exigerait-elle pas un système de contrôle du même genre que celui de l'Allemagne ?
Les contrôle ça existe partout !
Si la France se fait voler c'est qu'elle le veut bien, vous ne croyez pas ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Empty Re: Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française

Message par girolette Lun 18 Jan 2021 - 19:12

Ce n'est pas pour prêcher pour ma paroisse, mais j'ai toujours dit qu'il faudrait beaucoup plus de controleurs pour toutes ces choses pour lesquelles on sait qu'il y a de la triche.  J'ai couramment vu dans le travail que je faisais qu'en une journée de contrôle dans des dossiers, je pouvais  largement récupérer ma paie de l'année ! Maintenant, à savoir si cet argent était bien  recouvré, ce n'était plus mon rôle... Alors, embaucher ces professionnels serait bien bien loin d'être une charge. ¨Pourquoi ne le fait-on pas ? La France se donne vraiment des bâtons pour se faire battre... Pourquoi ferme t-elle les yeux ? Je pense qu'elle est assez généreuse avec les états pour pouvoir se faire respecter un peu au lieu qu'on se gausse d'elle ainsi...


Dernière édition par girolette le Lun 18 Jan 2021 - 22:34, édité 1 fois
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Empty Re: Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française

Message par Invité Lun 18 Jan 2021 - 19:19

girolette a écrit:Ce n'est pas pour prêcher pour ma paroisse, mais j'ai toujours dit qu'il faudrait beaucoup plus de controleurs pour toutes ces choses pour lesquelles on sait qu'il y a de la triche.  J'ai couramment vu dans le travail que je faisais qu'en une journée de contrôle dans des dossiers, je pouvais  largement récupérer ma paie de l'année ! Maintenant, à savoir si cet argent était bien  recouvré, ce n'était plus mon rôle... Alors, embaucher ces professionnels serait bien bien loin d'être une charge. ¨Pourquoi ne le fait-on pas ? La France se donne vraiment des bâtons pour se faire battre... Pourquoi ferme t-elle les yeux ? Je pense qu'elle est assez généreuse avec les état pour pouvoir se faire respecter un peu au lieu qu'on se gausse d'elle ainsi...

malheureusement ca triche a tous les niveaux

avant hier aux infos locales :

la frontière est fermée avec le Brésil, si on se fait prendre une amende

a la télé, on voit des personnes qui descendent des pirogues, la police les interpelle, mais pas d'amende ! ils font parti de la meme maison ! et c'est bien indiqué dans le reportage.

si nous on y va on se fait choper !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Empty Re: Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française

Message par scoopy Mar 19 Jan 2021 - 18:20

En Algérie la corruption se fait au niveau des fonctionnaires qui délivrent les certificats de vie ...En Guyane à la frontière franco/brésilienne il ne s'agit peut-être que de copinage ...ou bien de tolérance en fonction de l'humeur des personnes qui opèrent . Rolling Eyes

scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Empty Re: Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française

Message par Frimousse73 Mar 19 Jan 2021 - 18:27

En France on ne peut pas tricher sur le décès des gens mais ont peut aussi déclarer mort quelqu'un qui est bien vivant. Avez vous entendu parler aux infos de cette femme qui se bat depuis 3 ans pour prouver qu'elle est bien vivante, livret de famille à l'appui sur lequel son décès n'est pas du tout acté?? En conflit avec une ancienne employée qui l'a déclarée morte aux Prudhomme, ladministration frtançaise, sans rien vérifier  à acté cette mort. Et depuis 3 ans l'administration française ne veut rien savoir pour déclarer cette femme non morte; Elle ne touche plus sa retraite; n'a plus accès à la sécurité sociale et reste cloitrée chez elle. C'est absolument incroyable et le plus incroyable c'esg que l'Etat ne fasse rien pour cette femme!!
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Empty Re: Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française

Message par Damkipik Mer 20 Jan 2021 - 12:12

Je n'ai pas entendu parler de ça. C'est fou ! Comment les Prud'hommes peuvent-ils avoir autant de poids sur l'ensemble des administrations ? J'ignorais franchement qu'ils pouvaient avoir un tel pouvoir...
L'employée a bien dû fournir un acte quelconque pour conforter ses dires...
Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française 1039776835
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Empty Re: Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française

Message par canelle Mer 20 Jan 2021 - 13:14

Oui Frimousse j’ai entendu ce genre d’histoire, c'est ubuesque, mais il y a aussi des gens qui reçoivent des PV, avec une immatriculation de tracteur a des centaines de km de chez eux, qui donne la preuve de’l'endroit où ils étaient a ce moment précis et pourtant l’admnistration reste sourde pendant des mois et l’amende continue de courir.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Empty Re: Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française

Message par Frimousse73 Mer 20 Jan 2021 - 13:42

L'Etat et les administrations fautives ont une horreur pathologique à reconnaitre leurs erreurs. Ce que vit cette femme est une véritable torture morale et je ne comprends pas du tout pourquoi l'Etat ne fait rien. Si j'ai bien compris les explications l'employée se retrouvant aux prudhomme a simplement dit "Ma patronne Madame XY est décédée" et le tribunal a entériné ce fait sans chercher la moindre preuve. C'est non seulement incompréhensible mais un vrai scandale aussi car cette femme n'a plus de vie, ne peut plus rien faire, ne touche plus sa retraite, n'est plus rpise en charge pour les soins. Comment cela peut-il arriver dans un pays qui se dit démocratique??
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Empty Re: Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française

Message par Damkipik Mer 20 Jan 2021 - 13:50

Le défenseur des droits a-t-il été saisi ?

Ce tribunal ne peut s'occuper que de principes relevant du droit du travail.

[b]"Une décision (ordonnance ou jugement) de conseil de prud'hommes rendue sans que n'aient été respectés les principes relatifs aux conditions de validité des preuves encourt l'annulation devant la cour d'appel."[/b

Voilà une citation de ce qui est attendu de ce tribunal et qui laisse à penser que rien ne correspond à la loi dans cette histoire de personne déclarée décédée par une plaignante devant une telle instance.
J'aimerais vraiment qu'Arthénice vienne donner son opinion sur cette histoire.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française Empty Re: Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum