Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Encore des jeux de mots
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Hier à 20:06 par girolette

» Une blague par jour
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Hier à 12:09 par Damkipik

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Hier à 12:04 par Damkipik

» Les Russes ont découvert d’immenses gisements de pétrole en Antarctique, et c’est une mauvaise nouvelle
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Hier à 11:53 par Damkipik

» Nouvelle-Calédonie
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Hier à 11:49 par Damkipik

» Country feminine
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Sam 18 Mai 2024 - 21:52 par Frimousse73

» La fiche de paie d’Emmanuel Macron dévoilée
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Sam 18 Mai 2024 - 8:09 par scoopy

» le film : un ptit truc en plus
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 23:13 par Frimousse73

» Que pensez vous de l'Eurovision ?
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 17:40 par scoopy

» Qui étaient Fabrice et Arnaud, les deux agents pénitentiaires tués dans l’attaque du fourgon en Normandie ?
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 13:42 par Marius

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 12:44 par paulau

» Un fil sur les religions.
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 12:33 par paulau

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 18:32 par Frimousse73

» Hier soir, j'ai regardé...
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 12:31 par paulau

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 9:31 par Damkipik

» Humour politique
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Mar 14 Mai 2024 - 9:59 par paulau

» - Le Wokisme - . .....
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Dim 12 Mai 2024 - 20:52 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 19:27 par paulau

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 8:57 par Damkipik

» Humour en images ... tous thèmes ...
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Ven 10 Mai 2024 - 20:43 par paulau

» Ce n'est pas du racisme, mais de la pédagogie
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2024 - 13:56 par Damkipik

» Le présentateur et écrivain Bernard Pivot, qui a fait lire des millions de Français grâce à son émission "Apostrophes", est mort à l'âge de 89 ans, annonce sa fille
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Mer 8 Mai 2024 - 20:43 par Frimousse73

» Un des jeux préférés des 80 et + s'arrête..
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 8:02 par Damkipik

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 8:58 par Damkipik

» Laxisme de la justice.
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:21 par canelle

» RACISME- TESTING
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par scoopy

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Tarte au Roquefort et aux poires
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Quelques blagues pour sourire
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
ils ont déclaré la guerre ------au virus Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie


ils ont déclaré la guerre ------au virus

+3
girolette
canelle
Arthénice
7 participants

Aller en bas

ils ont déclaré la guerre ------au virus Empty ils ont déclaré la guerre ------au virus

Message par Arthénice Jeu 28 Jan 2021 - 15:23

Il y a 1 an le président Macron nous a annoncé que nous étions en guerre contre le virus. Dont acte
Des mesures contraignantes nous ont été imposées en vue de terrasser l'ennemi sauf qu'il était armé et organisé. Pas notre pays : manque de masques de lits de réa de matériel de personnel-----

Et puis pour sortir de l'enfer un "monsieur déconfinement" actuel premier ministre a été nommé Sauf que ses mesures n'ont servi à rien. C'était la fète la liberté retrouvée adieu les masques c'est pas compatible avec le bronzage

Et vlan l'ennemi n'avait pas capitulé et voilà aucune leçon n'a été tirée de la saison 1

Au nom de la sacro sainte liberté du peuple qui ne supporte plus de ne pas vivre "comme avant" le gouvernement est tétanisé dans la prise de mesures efficaces

On est en guerre et on ne s'arme pas pour gagner ? On voudrait perdre que l'on ne s'y prendrait pas mieux

Dans les pays qui sont vraiment en guerre comme nos parents et nos grands parents l'ont été pendant plusieurs années ils n'avaient plus de toit car bombardés Pas de quoi se nourrir, se vètir, se chauffer. Certains ont résisté ont été déportés et ne sont pas rentrés. Mais la France a gagné

Alors faisons fi de ne pas aller au resto, au ciné en vacances (liste non exhaustive) et que ce gouvernement prennent enfin les décisions qui s'imposent Enfin c'est mon avis et vous ?
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

ils ont déclaré la guerre ------au virus Empty Re: ils ont déclaré la guerre ------au virus

Message par canelle Jeu 28 Jan 2021 - 16:03

Dans l’absolu tu as raison, mais le confinement suffira t’il et après.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

ils ont déclaré la guerre ------au virus Empty Re: ils ont déclaré la guerre ------au virus

Message par Arthénice Jeu 28 Jan 2021 - 17:31

Tant qu'on n'a pas essayé
Plutot que de creer des comites Théodule et autres prises en charge pour les gens qui ne supportent plus le confinement faut relativiser il y a des enfants qui vivent dans des bulles en attente d'une greffe sans savoir la durée sans pouvoir faire un calin sur les genoux. Des vieux sans bcp de ressources seuls chez eux en attendant la mort : ils sont dignes
En un mot je ne supporte plus ces jérémiades Etre adulte et responsable çà n'a jamais fait mal Smile
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

ils ont déclaré la guerre ------au virus Empty Re: ils ont déclaré la guerre ------au virus

Message par girolette Jeu 28 Jan 2021 - 17:50

J'ai entendu à la télé, par une poufiasse de journaliste (ils sont loin d'être tous intelligents et cultivés), qu'il valait mieux sauver en réanimation les plus jeunes car ils avaient encore des choses à apporter à la société, tandis que les vieux ne servaient plus à rien... Elle a juste oublié que les vieux ont subi la guerre et ses suites, ont souffert dans leur jeunesse et ont oeuvré pour que ces jeunes là aient une belle jeunesse, aucun désir insatisfait, tout à volonté sans beaucoup d'efforts. Les vieux ont eu une jeunesse pénible, difficile, pleine de contraintes et de frustrations... ils ont largement donné et méritent des égards. Les jeunes n'ont fait que ramasser les fruits de ces sacrifices. Donc ils peuvent bien supporter un peu quelques contraintes et avoir un peu plus de considération pour leurs anciens, pressés comme de vieux citrons....
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

ils ont déclaré la guerre ------au virus Empty Re: ils ont déclaré la guerre ------au virus

Message par canelle Jeu 28 Jan 2021 - 18:09

François De Closets, Barbier, tiennent le même discours, au rebut les vieux, nous sommes des boulets. Cette jeune génération qu’ont ils réellement fait, ont ils inventés tant de choses qui serviront pour leurs enfants . Les parents sont aussi grandement responsables, certains n’ont qu’à réclamer pour avoir. Il y a tellement d'avis divergents que bien malin celui qui sait quoi faire.


canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

ils ont déclaré la guerre ------au virus Empty Re: ils ont déclaré la guerre ------au virus

Message par Damkipik Jeu 28 Jan 2021 - 18:42

J'ai connu une vie heureuse jusqu'au décès de mon mari.
Ce que je vis depuis ma mise à la retraite c'est une vie étriquée, sans grand intérêt par rapport à ce que j'ai connu.
Si j'attrape cette cochonnerie, je veux être soignée chez moi puisque j'ai déjà à disposition un compresseur à oxygénation à mon domicile.
De toute façon une réanimation serait plus dangereuse qu'autre chose pour moi.
Autant partir sans faire trop de remous.
Je n'ai plus grand chose à donner. J'ai le sentiment de plus coûter à la société que ce que je peux encore lui apporter.
Mourir ne me fait pas vraiment peur.


Dernière édition par Damkipik le Ven 29 Jan 2021 - 10:07, édité 1 fois
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

ils ont déclaré la guerre ------au virus Empty Re: ils ont déclaré la guerre ------au virus

Message par scoopy Jeu 28 Jan 2021 - 19:44

Damkipik c'est ton choix ...tu as la possibilité de le faire respecter mais en aucun cas il ne doit être imposé à qui veut seulement le droit de vivre , d'être soigné et de vivre bien ....
je suis en total accord avec la vision d'Arthénice . Certes il y en a qui ont de bonnes raisons économiques de craindre un confinement , mais dans ces atermoiements il y en a d'autres qui ne font que se victimiser pour être privé de libertés et là j'ai souvent l'impression d'avoir affaire à des enfants gâtés qui pleurent leur petit confort de vie ...Je ne leur souhaite pas que la maladie vienne durement frapper à leur porte ou à celle de leur proches car là il verraient ce que c'est que la misère et les bonnes raisons de se lamenter ....
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

ils ont déclaré la guerre ------au virus Empty Re: ils ont déclaré la guerre ------au virus

Message par moguilev Ven 29 Jan 2021 - 13:52

Plutôt que de re-confiner et d'imposer des mesures de plus en plus coercitives, je pense qu'il serait plus efficace de faire respecter les mesures actuelles.
Je le constate partout autour de moi. Une minorité de cons ne respectent pas les consignes (distanciation, port du masque, nettoyage des mains, réunions à moins de 6, couvre-feu, etc ...). Grace à eux on en a encore pour des mois, et peut-être des années Suspect Les hôpitaux sont débordés, notre dette explose, les entreprises sont désespérées ...
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

ils ont déclaré la guerre ------au virus Empty Re: ils ont déclaré la guerre ------au virus

Message par Arthénice Ven 29 Jan 2021 - 14:14

Comme Damkipik pas question d'aller en réa
je reste à la maison avec mon propre matériel

je tenais à m'excuser car sur mon post-initial je ne ciblait nullement les familles dans la misère ni les sdf qui ont souvent une dignité que les cons qui outrepassent les règles sanitaires : la dignité et le respect de l'autre

Quant à la gestion de la pandémie par les gouvernants j'ai été indulgente pour l'épisode 1 mais il aurait dû servir de réflexion ce qui n'est pas le cas

Ca me fait penser à cette chanson de latin lover pour dames mures (ou pas) des années 50 ou 70 : Sacha Distel elle racontait l'histoire de pompiers brésiliens appelés pour éteindre un incendie qui avaient oublié les tuyaux puis les lances puis la grande échelle-----quand ils furent fin prets : tout avait brulé
Nous on n'a pas eu les masques, les lits les vaccins qu'est qui va nous manquer ?? Razz

https://www.youtube.com/watch?v=Uff_pGXdelM&list=RDUff_pGXdelM&index=1
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

ils ont déclaré la guerre ------au virus Empty Re: ils ont déclaré la guerre ------au virus

Message par Damkipik Sam 30 Jan 2021 - 16:00

Hier soir la montagne Jean Castex a accouché d'une souris !!!!
On maintient le couvre feu à 18 h, on ferme les boutiques des centres commerciaux (beaucoup ont déjà baissé le rideau)... les boutiques de centre ville continuent... (là encore beaucoup ont déjà abandonné)...
Aux frontières nous allons nous montrer un peu plus regardants... Je doute que nous ayons suffisamment de personnel pour vérifier les passages à toutes les frontières...
Bon, bref, on attend et on scrute les données chiffrées...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

ils ont déclaré la guerre ------au virus Empty Re: ils ont déclaré la guerre ------au virus

Message par canelle Sam 30 Jan 2021 - 17:56

Je vais dire comme d’autres tout ça pour ça. Les frontières auraient dû être fermées avant mais l’idée au départ venait de Marine Le Pen quelle horreur. Le magasin dans une galerie marchande d’une grande superficie sera fermé la même enseigne à l'extérieur sera ouvert. En pleine période de soldes. Une amie me faisait remarqué la fermeture des cinémas théâtres, eux qui font de la musique dans le village qui ne peuvent plus et ces émissions de variétés à la télévision qui elles sont là, tout le monde n’est pas masqué, pas toujours séparé. C'est difficile mais que d’incohérences, pas fait pour rassurer.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

ils ont déclaré la guerre ------au virus Empty Re: ils ont déclaré la guerre ------au virus

Message par blandine Dim 31 Jan 2021 - 18:23

On y comprends plus rien ,un pas en pas deux en arriére ,c'est anxiogéne et on ne voit pas las la fin
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

ils ont déclaré la guerre ------au virus Empty Re: ils ont déclaré la guerre ------au virus

Message par scoopy Lun 1 Fév 2021 - 8:29

Ma fille , infirmière libérale , a participé a deux demi-journées de vaccination la semaine dernière..Dans la petite ville voisine (5000 habitants) un poste de vaccination avait été mis en place ,ce qui est remarquable car ces postes sont tout de même rares...Deux infirmières pour piquer , un médecin pour une mini consultation et 6 administratifs .. 48 vaccins à disposition pour la journée soit 24 par infirmières , c'est a dire 12 par demi-journée.. relax , la séance ! même avec, en début de journée, une petite préparation de la potion à injecter; 12 piqûres dans la matinée ;de temps à autre un patient convoqué qui ne se présente pas et pas question d'en vacciner un de passage; en libéral elle est habituée à pire ...En vérité il n'y a pas de vaccins et tout est fait pour durer et pouvoir dire qu'en France on vaccine ...
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

ils ont déclaré la guerre ------au virus Empty Re: ils ont déclaré la guerre ------au virus

Message par canelle Lun 1 Fév 2021 - 10:44

Nous devrions être vaccinés le 15 Février, changé deux fois et peut être encore pas de vaccins vraiment. Un jour 30 le lendemain 40. Nous verrons.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

ils ont déclaré la guerre ------au virus Empty Re: ils ont déclaré la guerre ------au virus

Message par girolette Lun 1 Fév 2021 - 11:53

C'est pourquoi nous ne nous battons plus pour essayer de nous faire vacciner. Pas sûrs d'avoir le 2ème !!! et puis, finalement, ça ne fait effet que quelques mois, je crois, alors...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

ils ont déclaré la guerre ------au virus Empty Re: ils ont déclaré la guerre ------au virus

Message par scoopy Lun 1 Fév 2021 - 18:45

Girolette , ce n'est pas parce que cette vaccination ne va pas aussi vite que souhaité qu'elle n'est pas efficace etqu'il ne faut pas la faire ..Je pense que , comme ils le disent, ils ont gardé les doses nécessaires à la deuxième injection ; si tu as la chance de pouvoir en bénéficier , fais la !... C'est probablement un excellent vaccin ; en principe avec la première injection tu es déjà un peu protégée , c'est a dire (je me suis fait expliquer) que si tu chopes le virus il sera moins agressif , tes défenses naturelles le reconnaîtront et auront déjà des anti-corps présents pour les aider , avec la deuxième tu ne craindras plus rien , tu pourras sortir en boîte le samedi soir (clandestinement bien sûr ) Wink
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

ils ont déclaré la guerre ------au virus Empty Re: ils ont déclaré la guerre ------au virus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum