Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Hier soir, j'ai regardé...
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:12 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:26 par Damkipik

» Que pensez vous de l'Eurovision ?
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:22 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Hier à 20:52 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 19:27 par paulau

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 8:57 par Damkipik

» Humour en images ... tous thèmes ...
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Ven 10 Mai 2024 - 20:43 par paulau

» Ce n'est pas du racisme, mais de la pédagogie
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2024 - 13:56 par Damkipik

» Le présentateur et écrivain Bernard Pivot, qui a fait lire des millions de Français grâce à son émission "Apostrophes", est mort à l'âge de 89 ans, annonce sa fille
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Mer 8 Mai 2024 - 20:43 par Frimousse73

» Un des jeux préférés des 80 et + s'arrête..
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 8:02 par Damkipik

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 8:58 par Damkipik

» Laxisme de la justice.
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:21 par canelle

» RACISME- TESTING
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par scoopy

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:51 par Copernic

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Tarte au Roquefort et aux poires
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» deux mots mots mots mots
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Des chiffres précis sur un sujet brûlant !

5 participants

Aller en bas

Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Empty Des chiffres précis sur un sujet brûlant !

Message par Damkipik Lun 12 Avr 2021 - 7:22

La rubrique "politique, société..." ayant disparu du sommaire, je mets ici un article chiffrés sur l'immigration :

https://fr.irefeurope.org/Publications/Articles/article/44-de-la-hausse-de-la-population-francaise-provient-des-immigres-Le-grand-remplacement-est-il-reel

L'article est clair et ne présente aucune difficulté de lecture, allez, un peu de courage, ouvrez-le !!! Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! 3463386825
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Empty Re: Des chiffres précis sur un sujet brûlant !

Message par scoopy Lun 12 Avr 2021 - 7:58

Il semble qu'il y ait problème ...mais n'est pas vraiment une découverte ....le plus grand des problème étant , à mon sens , qu'il n'y a pas à ce jour de solution qui tienne la route .... Bien entendu des mesures pourraient être prises et réduiraient ," peut-être" , ce flux migratoire mais rien de moins sûr quand on voit comment va le monde et on ne parle plus , notamment dans cet article de flux migratoire mais de naissances ayant lieu en France ....alors .....je crois qu'il va falloir s'adapter...
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Empty Re: Des chiffres précis sur un sujet brûlant !

Message par Damkipik Lun 12 Avr 2021 - 9:46

Personnellement je suis consciente depuis pas mal de temps que les couples assez récemment immigrés font plus d'enfants que les gens installés depuis longtemps...
Ce qui m'interpelle dans ce contexte c'est comment font les télévisions de France et de Navarre quand elles vont filmer le 1er janvier dans les maternité le premier né de l'année. La maman paraît toujours bien française et je me dis que statistiquement parlant c'est bizarre...
Ce genre de petit détail ne vous a jamais interpelés ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Empty Re: Des chiffres précis sur un sujet brûlant !

Message par girolette Lun 12 Avr 2021 - 11:23

Bof... si le 1er est Français, et 10 autres derrière sont "issus de l'immigration", ça m'interpelle beaucoup plus !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Empty Re: Des chiffres précis sur un sujet brûlant !

Message par Invité Lun 12 Avr 2021 - 13:49

le probleme de la France

on attend d'avoir le nez dans la m.... pour s’apercevoir que ca pu !

pas de retour en arrière possible aujourd'hui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Empty Re: Des chiffres précis sur un sujet brûlant !

Message par Frimousse73 Lun 12 Avr 2021 - 16:49

Jai commencé à lire Dmkipik et  puis j'ai arreté. Trop déprimant et révoltant. Crying or Very sad  C'est déjà beaucoup trop tard
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Empty Re: Des chiffres précis sur un sujet brûlant !

Message par canelle Lun 12 Avr 2021 - 17:20

zet a écrit:le probleme de la France

on attend d'avoir le nez dans la m.... pour s’apercevoir que ca pu !

pas de retour en arrière possible aujourd'hui
Ma fille dit que nous sommes comme le coq notre emblème les deux pieds dans la m.....et on chante. Pour ce qui est des naissances pas une nouveauté, quand je travaillais encore dans une mairie, la dame qui venait du Zaïre, un enfant dans chaque main, un dans le dos et enceinte, elle venait pour connaître ce a quoi elle avait droit, une association lui avait dit que.....Un exemple parmi tant d’autres, ce qui m’interpelle c’est déjà on ne s’en sort pas,mal logé, peu ou pas de boulot et on fait des mômes en quantité, même avec les aides ce sera insuffisant reste après les services sociaux qui eux sont eux aussi pour ce qui est des foyers à bout de souffle. L’avenir me paraît bien sombre surtout que des tensions entre la population augmente.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Empty Re: Des chiffres précis sur un sujet brûlant !

Message par scoopy Mar 13 Avr 2021 - 7:56

Moi ce n'est pas tant les émigrés que la religion musulmane qu'ils véhiculent (même si ce n'est pas toujours le cas) qui m’insupporte....
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Empty Re: Des chiffres précis sur un sujet brûlant !

Message par girolette Mar 13 Avr 2021 - 10:28

Voilà, c'est ça... C'est la religion qui conditionne les mentalités. En plus, quand elle conseille de tuer et de n'obéir qu'à des règles vieilles de 1500 ans ou même bien plus pour d'autres, niant tout progrès et toute adaptation, ça ne va plus. Juste qu'elle tolère le remplacement des dromadaires par des voitures et qu'elle admet volontiers tous les progrès issus de l'électricité et du web. Par contre, question de moralité et de dogme, rien de changé, surtout quant à la condition des pauvres femmes.... En plus, ils s'imaginent que cela fonctionne pareil chez nous, sinon, il faudrait faire marche arrière ! Et on va y arriver avec tous ces ennemis de nos traditions à nous qui arrivent aux commandes !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Empty Re: Des chiffres précis sur un sujet brûlant !

Message par canelle Mar 13 Avr 2021 - 11:47

La religion tout dépend comment on la pratique, l’amie de ma fille est en colère contre ceux qui sous couvert de la religion font n’importe quoi, la gamine convertie placée chez ma fille l’interprètait a sa façon. Laisser venir encore et encore ne permet pas à mon sens une bonne intégration. Quand on accepte cette immigration on se doit de bien faire. Mais une utopie sûrement.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Des chiffres précis sur un sujet brûlant ! Empty Re: Des chiffres précis sur un sujet brûlant !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum