Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Nouvelle-Calédonie
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:13 par scoopy

» Et une pourriture de moins sur terre !
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:11 par Copernic

» comment vérifier qu'un tuyau de gaz est en bon état ?
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:06 par Damkipik

» Encore des jeux de mots
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:07 par Sophie

» Une blague par jour
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Hier à 12:09 par Damkipik

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Hier à 12:04 par Damkipik

» Les Russes ont découvert d’immenses gisements de pétrole en Antarctique, et c’est une mauvaise nouvelle
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Hier à 11:53 par Damkipik

» Country feminine
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2024 - 21:52 par Frimousse73

» La fiche de paie d’Emmanuel Macron dévoilée
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2024 - 8:09 par scoopy

» le film : un ptit truc en plus
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 23:13 par Frimousse73

» Que pensez vous de l'Eurovision ?
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 17:40 par scoopy

» Qui étaient Fabrice et Arnaud, les deux agents pénitentiaires tués dans l’attaque du fourgon en Normandie ?
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 13:42 par Marius

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 12:44 par paulau

» Un fil sur les religions.
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 12:33 par paulau

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 18:32 par Frimousse73

» Hier soir, j'ai regardé...
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 12:31 par paulau

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 9:31 par Damkipik

» Humour politique
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2024 - 9:59 par paulau

» - Le Wokisme - . .....
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2024 - 20:52 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 19:27 par paulau

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 8:57 par Damkipik

» Humour en images ... tous thèmes ...
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Mai 2024 - 20:43 par paulau

» Ce n'est pas du racisme, mais de la pédagogie
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2024 - 13:56 par Damkipik

» Le présentateur et écrivain Bernard Pivot, qui a fait lire des millions de Français grâce à son émission "Apostrophes", est mort à l'âge de 89 ans, annonce sa fille
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Mai 2024 - 20:43 par Frimousse73

» Un des jeux préférés des 80 et + s'arrête..
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 8:02 par Damkipik

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 8:58 par Damkipik

» Laxisme de la justice.
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:21 par canelle

» RACISME- TESTING
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par scoopy

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Tarte au Roquefort et aux poires
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Quelques blagues pour sourire
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ce soir, je vais regarder...

+12
Corry
Marius
kikidi
Arthénice
Frimousse73
Copernic
Damkipik
canelle
DoMi
rose04
Caro
blandine
16 participants

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Frimousse73 Jeu 25 Mar 2021 - 17:32

Gloria aussi.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Damkipik Jeu 25 Mar 2021 - 17:51

Tu as encore une télé au chalet Frimousse ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Arthénice Ven 26 Mar 2021 - 12:04

Zt aujourdhui je regarde le rugby
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par DoMi Ven 26 Mar 2021 - 12:52

Bon et bien je pense que le Biquet aussi, ça plus la F1 et la moto ... Ce soir, je vais regarder... - Page 3 3566540674 Je crois bien qu'Il va rentrer de bonne heure ..
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Arthénice Sam 27 Mar 2021 - 14:12

T'as de la chance Domi moi c'est rugby F1 tous les sports extrèmes et pour me reposer patinage Smile
C'est pas facile de vivre avec moi parce que je suis aussi capable de regarder un opéra à la suite du rugby comme hier soir
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Copernic Mer 7 Avr 2021 - 19:52

bayern munich / PSG ce soir, match aller quart finale ligue des champions.. Bon si les allemands jouent comme leur dernier match ya quelques jours ils vont encore prendre une branlée.. l'an passé les parigots les avaient battus 5-0 si ma mémoire est bonne et ça doit plus arriver, l'inverse oui !!
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Frimousse73 Mer 7 Avr 2021 - 20:53

Pour nous ce soir ce sera Le Souper. c'est un film magnifique par des dialogues formidables.
Oui Damkipik nous avons toujours une télé au chalet et nous allons en acheter une autre demain que nous redescendrons pour la chambre d'amis puis remonterons lorsque nous reviendrons au chalet.Ce sera une télé itinérante Laughing Benard aime regarder le sport e tmoi pas du tout, alors nous faisons souvent télé à part, surtout en été avec le tour de France.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par canelle Mer 7 Avr 2021 - 23:57

Pour nous la 2 Vulnérables, difficile sujet.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par DoMi Jeu 8 Avr 2021 - 11:16

Copernic a écrit:bayern munich / PSG ce soir, match aller quart finale ligue des champions.. Bon si les allemands jouent comme leur dernier match ya quelques jours ils vont encore prendre une branlée.. l'an passé les parigots les avaient battus 5-0 si ma mémoire est bonne et ça doit plus arriver, l'inverse oui !!


Tu disais Cop !!!! Ce soir, je vais regarder... - Page 3 642905 Ce soir, je vais regarder... - Page 3 642905 Ce soir, je vais regarder... - Page 3 642905 Ce soir, je vais regarder... - Page 3 209770 Ce soir, je vais regarder... - Page 3 97899 Ce soir, je vais regarder... - Page 3 97899 Ce soir, je vais regarder... - Page 3 60995 Ce soir, je vais regarder... - Page 3 4128786005 Ce soir, je vais regarder... - Page 3 623641
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Damkipik Jeu 8 Avr 2021 - 12:08

Faire télé à part, joli concept ! cheers
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Copernic Jeu 8 Avr 2021 - 15:32

3-2 Domi, et il reste le match retour, c'est pas encore gagné pour les parigots.. Le bayern a bien joué hier..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Frimousse73 Jeu 8 Avr 2021 - 19:05

Ca y est, nous avons la 2è télé et pendant que monsieur ronflait sur la terrasse pour sa sieste je l'ai configurée. Je peux y mettre aussi internet mais ça j'attends. Je ne sais pas faire et pas envie de m'y mettre. Bernard voulait absolument un casque. Il en a donc un, sans fil, et ça marche du tonnerre.Il est heureux comme tout et tout à l'heure il a pu regarder une course cycliste sans que je sois dérangée et moi j'ai regardé un documentaire sur la 5. C'est une Philips,  comme celle que l'on a ici et celle que j'avais récupéré chez mon père et qui a rendu l'âme. Nous avons donc 3 télé commandes qui fonctionnent sur l'une comme sur l'autre télé.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Damkipik Ven 9 Avr 2021 - 14:06

Des télécommandes interchangeables ? Voilà qui est chouette !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Copernic Ven 9 Avr 2021 - 18:23

Ce qui est surtout très pratique c'est les télécommandes universelles.. Fini d'avoir une télécommande pour la télé, une autre pour le décodeur, une autre pour le lecteur DVD ou Bluray, avec la même télécommande vous commandez tous. Économie de piles et donc d"argent.. Enfin bon ne dévions pas de sujet et surtout de rubrique..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par rose04 Sam 10 Avr 2021 - 9:26

Hier, j'ai regardé capitaine Marleau, j'avais déjà été déçue des autres épisodes, et là c'était nul, elle n'est même plus drôle la capitaine, je ne regarderais plus.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Frimousse73 Sam 10 Avr 2021 - 11:06

Même sentiment que toi Rose, j'ai été très déçue. C'était mal joué, gnangnan. Ca ne tenait pas debout. Arnaud Ducruet amoureux fou de Béatrice Dalle, ...Bon tous les goûts sont dans la nature vous me direz et à dessus on n'y peut rien mais tout le reste était débile et à force de toujours taper sur la police elle me gonfle l capitaine Marleau!! Au tout début cr'était génial et très drôle.Mzaintenant c'est trop réchauffé et mme plus drôle.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Copernic Sam 10 Avr 2021 - 13:02

Ce qui est gonflant c’est que la RTBF et France 3 ont modifiés leur programme hier soir suite a la mort du prince philip. Mais merde ca ne nous concerne pas, on s’en branle, je ne m’interesse déjà pas a la notre alors la famille royale rosbeefs.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par canelle Sam 10 Avr 2021 - 14:16

rose04 a écrit:Hier, j'ai regardé capitaine Marleau, j'avais déjà été déçue des autres épisodes, et là c'était nul, elle n'est même plus drôle la capitaine, je ne regarderais plus.
J’aurais peut-être regardé du coup nous ne le ferons pas.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Damkipik Sam 10 Avr 2021 - 15:12

Cela fait belle lurette que j'ai arrêté de regarder le capitaine Marleau.
Au tout début, j'avais bien ri de cette production très décalée.
La série s'est imposée et épisode après épisode elle s'est appauvrie.
J'ai du voir, en tout et pour tout, les quatre ou cinq premiers épisodes il y a plusieurs années déjà, et je me suis très vite lassée...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Copernic Sam 10 Avr 2021 - 19:40

Avant dernier épisode de mongeville ce soir sur france3.. hier 1,7 milllions seulement sur france3, c'est bien la preuve que personne n'en a rien à foutre de la rosbeef royal family..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Frimousse73 Sam 10 Avr 2021 - 19:48

Oui je rregarderai Mongeville. Il n'y a rien d'autre. Ca ne prend pas la tête. La famille royale rien à fiche non plus.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Frimousse73 Mar 4 Mai 2021 - 8:13

Hier soir nous avons regardé "Le Cheval de Guerre". Terriblement bien fait au niveau des effets spéciaux et je me demande comment ils ont fait pour faire tourner les chevaux avec un tel réalisme. Belle histoire émouvante, et comme souvent Spielberg sait le faire, très belle mise en scène.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par DoMi Mar 4 Mai 2021 - 21:19

Je regarde la fin de la série l"l'ombre de Fatma" sur Netflix ... c'est nul ..
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Copernic Mar 4 Mai 2021 - 21:53

Ce soir à la télé c’est l’élimination du PSG. Enfin dans environ 55 minutes Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Copernic Mar 4 Mai 2021 - 22:57

Voila, les parigos ont ete remis en place, c’est chose faite. Maintenant j’entend deja les pignoufs arrogant comme brognard demain sortir l’excuse que mbappe n’a pas joué du tout le match retour.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 3 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum