Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Encore des jeux de mots
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Hier à 20:06 par girolette

» Une blague par jour
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Hier à 12:09 par Damkipik

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Hier à 12:04 par Damkipik

» Les Russes ont découvert d’immenses gisements de pétrole en Antarctique, et c’est une mauvaise nouvelle
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Hier à 11:53 par Damkipik

» Nouvelle-Calédonie
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Hier à 11:49 par Damkipik

» Country feminine
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Sam 18 Mai 2024 - 21:52 par Frimousse73

» La fiche de paie d’Emmanuel Macron dévoilée
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Sam 18 Mai 2024 - 8:09 par scoopy

» le film : un ptit truc en plus
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 23:13 par Frimousse73

» Que pensez vous de l'Eurovision ?
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 17:40 par scoopy

» Qui étaient Fabrice et Arnaud, les deux agents pénitentiaires tués dans l’attaque du fourgon en Normandie ?
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 13:42 par Marius

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 12:44 par paulau

» Un fil sur les religions.
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 12:33 par paulau

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 18:32 par Frimousse73

» Hier soir, j'ai regardé...
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 12:31 par paulau

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 9:31 par Damkipik

» Humour politique
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Mar 14 Mai 2024 - 9:59 par paulau

» - Le Wokisme - . .....
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Dim 12 Mai 2024 - 20:52 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 19:27 par paulau

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 8:57 par Damkipik

» Humour en images ... tous thèmes ...
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Ven 10 Mai 2024 - 20:43 par paulau

» Ce n'est pas du racisme, mais de la pédagogie
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2024 - 13:56 par Damkipik

» Le présentateur et écrivain Bernard Pivot, qui a fait lire des millions de Français grâce à son émission "Apostrophes", est mort à l'âge de 89 ans, annonce sa fille
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Mer 8 Mai 2024 - 20:43 par Frimousse73

» Un des jeux préférés des 80 et + s'arrête..
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 8:02 par Damkipik

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 8:58 par Damkipik

» Laxisme de la justice.
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:21 par canelle

» RACISME- TESTING
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par scoopy

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Tarte au Roquefort et aux poires
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Quelques blagues pour sourire
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie

+5
Glorianne
Damkipik
Frimousse73
DoMi
Copernic
9 participants

Aller en bas

L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Empty L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie

Message par Copernic Lun 26 Déc 2022 - 18:33

"L'âge c'est pas une question de bougies mais plutôt de mode de vie", vous êtes d'accord avec cette affirmation ?
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Empty Re: L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie

Message par DoMi Lun 26 Déc 2022 - 19:46

Alors la tout à fait, je n'ai absolument pas l'impression d'avoir mon âge. Mais pas du tout, par contre mon corps me le rappelle sans arrêt .. âge ressenti 95 ans, âge mental 16 ans pas facile de gérer tout ça ...
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Empty Re: L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie

Message par Frimousse73 Lun 26 Déc 2022 - 20:47

Je suis exactement comme Domi. Encore toute jeune dans ma tête mais aïe ouille, mal partout. Dans la location aux Sainte pas facile; L'escalier intérieur qui monte dans la grande chambre en mezzanine ressemble plus à une échelle de meunier qu' à un escalier. Je le descends très prudemment en marche arrière ou sur le côté. J'espère ne pas avoir à me lever plus d'une fois dans la nuit et Bernard m'ordonne d'allumer la lumière même si ça le réveille. Je vais finir par croire qu'il tient à moi Laughing Autre truc rigolo si je puis dire.Le meuble de la minuscule cuisine est bancale et pour ouvrir le tiroir le lus bas il faut ouvrir d'abord la porte de la minuscule salle de bains car tout est décalé et ça bloque. Si jamais Bernard ne refermait pas bien ce tiroir à fond quand je suis sous la douche et bien je ne pourrais plus sortir.
Ce "cabanon" n'a pas le charme de l'appartement loué l'année dernière.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Empty Re: L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie

Message par Damkipik Mar 27 Déc 2022 - 11:19

Bernard ne doit aller nulle part tant que tu n'es pas sortie de la douche, Frimousse !!!!  L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie 3258521635

Restons sérieux et répondons à la question de Copernic !
J'ai toujours 15 ans dans ma tête. Physiquement, je ne fais pas pitié quand on me voit (enfin, depuis que le bleu de mes chutes a disparu). Mais dès que je dois faire quelque chose qui demande à la fois force et habileté, c'est la galère !
Fait pas bon devenir vieux, disait ma mère ! avec quarante ans de recul, je dois lui donner raison !!!
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Empty Re: L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie

Message par Glorianne Mar 27 Déc 2022 - 13:36

C'est vrai que le corps nous rappelle que le temps passe. Mais, ce qu'on a dans la tête, ça a quand même beaucoup d'importance et c'est ça qui défini si on vit comme un "vieux" ou pas !
Glorianne
Glorianne

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Empty Re: L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie

Message par Frimousse73 Mar 27 Déc 2022 - 14:48

Exactement Glorianne
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Empty Re: L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie

Message par Arthénice Mer 28 Déc 2022 - 14:47

Le squelette et la tuyauterie peuvent vieillir c'est pourquoi il faut les entretenir
Il y a des jeunes qui naissent vieux dans leur tète et des séniors qui sont jeunes d'esprit comme pour tout çà s'entretient
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Empty Re: L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie

Message par canelle Mer 28 Déc 2022 - 15:01

Quand je vois la façon de vivre de Frimousse,  nous, nous sommes bi centenaire.   Laughing
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Empty Re: L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie

Message par Arthénice Jeu 29 Déc 2022 - 15:41

Après mon premier accident j'ai eu le choix ou devenir statue de canapé et me retirer du monde des humains Ou assumer
Ok j'étais plus un sex-symbol et mes mois d'immobilisation m'avaient valu de nombreux kilos Ils sont sympas les copains à m'apporter des chocolats mais çà vous tombe sur les hanches et le ventre à la vitesse d'un TGV (qd le controleur veut bien faire son job)
J'ai choisi de revenir à la vraie vie. Certes j'étais en fauteuil mais je ne me suis jamais sentie handicapée J'étais restée MOI dans ma tète et un peu provoc avec mes tshits "j'ai de belles jambes dommage on ne les voit pas" sous entendu circulez y a rien à voir ni de question à poser. Ceux qui ont eu a en connaitre ont été informés j'ai re^pris des activités J'ai voyagé j'acceptais les restos les musées Certes à un rythme plus lent
Etre active était mon leitmotiv La douleur chronique s'apprivoise. L'aigue moins facile
Je suis rentrée aux USA avec la tribu alors que j'étais encore dans mon corset Mais je l'ai fait comme j'ai fait du char à voile je suis retournée en mer
Et il y a qq jours j'ai ré-essayé des vètements achetés peut après l'accident et j'ai reperdu tous mes kilos. Un vrai bain de jouvence d'autant que depuis peu j'arrive à marcher avec la canne de mon père. Ok c'est pas un marathon mais je suis à nouveau bipède sur 30 & 50 mètres

Alors en mai prochain j'aurais 74 ans mais jamais je ne me suis aussi sentie en forme
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Empty Re: L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie

Message par Damkipik Jeu 29 Déc 2022 - 17:20

L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie 3276764053
Bravo Arthénice, je suis contente pour toi !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Empty Re: L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie

Message par DoMi Jeu 29 Déc 2022 - 18:51

Quelle victoire, bravo ...
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Empty Re: L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie

Message par blandine Jeu 29 Déc 2022 - 18:52

Moi dans ma téte je suis encore très jeune L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie 2655112713

Le faite peut étre que je travaille en maternelle et que je fais le clown tout le temps L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie 2655112713
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Empty Re: L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie

Message par scoopy Jeu 29 Déc 2022 - 19:35

blandine a écrit:Moi dans ma téte je suis encore très jeune L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie 2655112713

Le faite peut étre que je travaille en maternelle et que je fais le clown tout le temps L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie 2655112713
moi je me demande si j'ai été jeune ...dans ma tête ...probablement que oui par certains côtés , mais je n'ai pas l'impression d'en avoir profité Rolling Eyes
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Empty Re: L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie

Message par Frimousse73 Jeu 29 Déc 2022 - 21:06

canelle a écrit:Quand je vois la façon de vivre de Frimousse,  nous, nous sommes bi centenaire.   Laughing

Tu m'as bien faire rire Canelle. Parfois c'est moi qui me sent centenaire mais en effet pas dans ma tête. J'ai l'impression de n'avoir jamais changé mais ce doit être faux. J'ai un côté "gamin" mais jeune je n'étais pas aussi cool et fantaisiste comme maintenant. Je m’enthousiasme vite et m'intéresse à un tas de choses. C'est peut être ça rester jeune. Alors je mourrai peut-être "jeune," qui sait??

Je t'admire Arthénice et j'ai toujours admiré et respecté ta force mentale, ton courage, ta détermination. Tu as raison. La douleur chronique on s'y habitue au fil des années. La douleur aiguë comme les crampes la nuit ça c'est terrible.
Je n'arriverai jamais, et je ne le cherche d'ailleurs pas, à t'égaler. Mais bravo!!
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Empty Re: L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie

Message par Arthénice Lun 2 Jan 2023 - 15:36

Merci Frimoiusse mais ce n'est pas difficile je suis née comme çà et j'ai été éduquée avec le leitmotiv "il y a pire ne te plains pas et aide les autres"
Dont acte
D'ailleurs mes proches ne me demandent jamais "çà va toi"
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie Empty Re: L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum