Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Encore des jeux de mots
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Hier à 20:06 par girolette

» Une blague par jour
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Hier à 12:09 par Damkipik

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Hier à 12:04 par Damkipik

» Les Russes ont découvert d’immenses gisements de pétrole en Antarctique, et c’est une mauvaise nouvelle
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Hier à 11:53 par Damkipik

» Nouvelle-Calédonie
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Hier à 11:49 par Damkipik

» Country feminine
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Sam 18 Mai 2024 - 21:52 par Frimousse73

» La fiche de paie d’Emmanuel Macron dévoilée
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Sam 18 Mai 2024 - 8:09 par scoopy

» le film : un ptit truc en plus
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 23:13 par Frimousse73

» Que pensez vous de l'Eurovision ?
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 17:40 par scoopy

» Qui étaient Fabrice et Arnaud, les deux agents pénitentiaires tués dans l’attaque du fourgon en Normandie ?
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 13:42 par Marius

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 12:44 par paulau

» Un fil sur les religions.
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 12:33 par paulau

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 18:32 par Frimousse73

» Hier soir, j'ai regardé...
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 12:31 par paulau

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 9:31 par Damkipik

» Humour politique
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Mar 14 Mai 2024 - 9:59 par paulau

» - Le Wokisme - . .....
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Dim 12 Mai 2024 - 20:52 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 19:27 par paulau

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 8:57 par Damkipik

» Humour en images ... tous thèmes ...
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Ven 10 Mai 2024 - 20:43 par paulau

» Ce n'est pas du racisme, mais de la pédagogie
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2024 - 13:56 par Damkipik

» Le présentateur et écrivain Bernard Pivot, qui a fait lire des millions de Français grâce à son émission "Apostrophes", est mort à l'âge de 89 ans, annonce sa fille
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Mer 8 Mai 2024 - 20:43 par Frimousse73

» Un des jeux préférés des 80 et + s'arrête..
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 8:02 par Damkipik

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 8:58 par Damkipik

» Laxisme de la justice.
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:21 par canelle

» RACISME- TESTING
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par scoopy

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Tarte au Roquefort et aux poires
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Quelques blagues pour sourire
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Paris brule-t-il Non c'est la France

+5
Glorianne
Frimousse73
canelle
girolette
Arthénice
9 participants

Aller en bas

Paris brule-t-il Non c'est la France Empty Paris brule-t-il Non c'est la France

Message par Arthénice Ven 24 Mar 2023 - 16:06

Pardonnez leur il ne savent pas ce qu'ils font (Luc 23-34)
Que nenni
Ces blacks-bourges instruits vivant dans ce que l'on nomme les beaux quartiers sont des militants d'extrème gauche hyper organisés Et qui manipulent les ptits cons des cités de banlieue
Que craignent-ils une fois attrapés :RIEN les magistrats estiment qu'ils n'ont pas à les sanctionner (dixit un ancien grand magistrat parisien)
Hier soir j'ai regardé bruler la ville où j'ai vécu bruler. J'ai pensé à Domi C'était des souvenirs qui partaient en fumée
Quel manque de civisme que de voir ces décérébrés empécher des pompiers d'utiliser les lances alors que pendant ce temps des voisins tentaient vainement avec des seaux d'eau d'éteindre les flammes

Mais le pire ce sont ceux qui prenaient des selfies de leurs copains devant les feux ou de cette pseudo mannequin dépoitraillée qui posait devant les flammes Ne comprenant pas pourquoi "elle n'était qu'en shooting"

N'ont ils plus aucun sens civique ?

Et ce week-end c'est le grand rassemblement dans la région de Niort aux "bassines" avec l'internationale black-blocs et autres yellow blacks

Le roi d'Angleterre a accepté de reporter son voyage officiel c'est déjà çà

Alors je me pose des questions doit-on montrer toutes ces exactions ou pas Mais je n'ai pas de réponse
Et vous ?


Que dire de l'inconscience de la maire de Paris qui au nom de la solidarité refuse de réquisitionner les éboueurs et qu'atten
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Paris brule-t-il Non c'est la France Empty Re: Paris brule-t-il Non c'est la France

Message par Invité Ven 24 Mar 2023 - 17:12

Comme déjà dit, les semeurs de trouble, les autorités les connaissent, donc je pense que s'ils ne les serrent pas, c'est qu'ils ont des ordres pour ne ma le faire. Pourquoi ? Je ne sais pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris brule-t-il Non c'est la France Empty Re: Paris brule-t-il Non c'est la France

Message par girolette Ven 24 Mar 2023 - 20:37

Arthénice, le civisme est foutu. Avec tous ces serpents que notre beau pays réchauffe dans son sein, qui nous haissent et sont trop contents de profiter des manifestations pour casser, je me demande, s'il y avait une guerre que feraient ils ? N'en ont vaiment rien à faire des motifs des manifestations ! Ils pensent juste à essayer de casser la bijouterie du coin pour voler, ou mettre le feu pour faire le plus de dégats possibles... Et il ne faut rien dire.... Je ne sais pas pendant combien de temps encore, les "flics" et les pompiers vont essayer d'intervenir. Ils en ont marre... qui va nous protéger, nous les civiques...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Paris brule-t-il Non c'est la France Empty Re: Paris brule-t-il Non c'est la France

Message par canelle Ven 24 Mar 2023 - 20:49

piloup a écrit:Comme déjà dit, les semeurs de trouble, les autorités les connaissent, donc je pense que s'ils ne les serrent pas, c'est qu'ils ont des ordres pour ne ma le faire. Pourquoi ? Je ne sais pas.
Juste pour décribiliser les manifestants " normaux", et ce n’est pas que mon avis.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Paris brule-t-il Non c'est la France Empty Re: Paris brule-t-il Non c'est la France

Message par Frimousse73 Ven 24 Mar 2023 - 21:38

Je pense comme Canelle. Tout ça est voulu parle Grand Fossoyeur du pays!!
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Paris brule-t-il Non c'est la France Empty Re: Paris brule-t-il Non c'est la France

Message par Glorianne Ven 24 Mar 2023 - 23:49

Effectivement, d'habitude, les casseurs sont plus ou moins connus. Par contre, je crois que en ce moment ce n'est pas le cas car ce sont beaucoup de jeunes et étudiants qui n'ont jamais fait ça auparavant.
D'ailleurs on voit bien que les méthodes sont très différentes du black bloc, et plus spontanées. Ca change beaucoup la donne.
Glorianne
Glorianne

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Paris brule-t-il Non c'est la France Empty Re: Paris brule-t-il Non c'est la France

Message par Copernic Sam 25 Mar 2023 - 0:02

Le soucis c'est que les fouteurs de troubles sont souvent mineurs, et donc savent qu'ils ne risquent rien, notre belle justice est hyper laxiste avec les mineurs..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Paris brule-t-il Non c'est la France Empty Re: Paris brule-t-il Non c'est la France

Message par scoopy Sam 25 Mar 2023 - 7:51

Du fond de ma campagne je ne vis pas les manifs et leurs débordements comme ceux qui y sont immergés malgré eux  mais au stade actuel je pense que ce qui se passe n'a pas encore franchi le niveu de ce que l'on a déjà connu ...ça ne veut pas dire que c'est insignifiant mais des voyous ,  délinquants, agitateurs professionnels ou non , dans les rangs des manifs ce n'est pas nouveau ..évidemment les moyens et les techniques évoluent et se modernisent : internet et ses réseaux sociaux n'y sont pas pour rien ...Qu'on nous en diffuse les images , qu'on nous informe en leur faisant une publicité malsaine qui les motive  je pense que c'est malheureusement nécessaire , ce serait tout aussi malsain de ne monter que ce qui est beau, utile et constructif ..comme d'hab , tout est dans le professionnalisme des journalistes et des chaines de diffusion qui les emploient et dans le même professionalime de ceux qui ont la charge de les contenir et le réprimer..
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Paris brule-t-il Non c'est la France Empty Re: Paris brule-t-il Non c'est la France

Message par Damkipik Sam 25 Mar 2023 - 7:52

N'oublions pas les barbouzes puis le service d'action civique (SAC) d'un certain Sanguinetti...
L'histoire de Benalla au tout début du premier mandat du président doit nous rester en tête...
Il fait quoi d'ailleurs ce Benalla, aujourd'hui ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Paris brule-t-il Non c'est la France Empty Re: Paris brule-t-il Non c'est la France

Message par Frimousse73 Sam 25 Mar 2023 - 8:22

Tiens c'est marrant Damkipik, Bernard se posait la même question hier soir alors que nous discutions de tout ce bazar et des compromissions du gouvernement avec les casseurs. Sorti des radars le grand copain de Macron et de Madame.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Paris brule-t-il Non c'est la France Empty Re: Paris brule-t-il Non c'est la France

Message par Damkipik Sam 25 Mar 2023 - 14:40

Et le roi Charles III n'effectuera pas sa première visite en terre étrangère chez nous.
Macron a eu peur qu'il soit témoin du mécontentement de beaucoup de travailleurs français...
Au fait, Charles, a-t-il seulement déjà été intronisé ? Je ne me souviens pas avoir vu de cérémonie...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Paris brule-t-il Non c'est la France Empty Re: Paris brule-t-il Non c'est la France

Message par Invité Sam 25 Mar 2023 - 18:04

Ce sera pour le 6 mai 2023.
Tu veux une invitation ? Paris brule-t-il Non c'est la France 642905
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris brule-t-il Non c'est la France Empty Re: Paris brule-t-il Non c'est la France

Message par Frimousse73 Sam 25 Mar 2023 - 20:30

Les tabloïd britanniques se moquent de la France et de son "petit" roi.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Paris brule-t-il Non c'est la France Empty Re: Paris brule-t-il Non c'est la France

Message par Invité Sam 25 Mar 2023 - 21:10

Frimousse73 a écrit:Les tabloïd britanniques se moquent de la France et de son "petit" roi.
Ils peuvent. Eux, ils en un, mais un vrai.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris brule-t-il Non c'est la France Empty Re: Paris brule-t-il Non c'est la France

Message par Damkipik Dim 26 Mar 2023 - 8:43

Non, piloup, je ne veux pas d'invitation.
Un roi pas - encore intronisé - n'a pas à fouler le sol de France !!!!
Une visite officielle doit être faite par un roi jusqu'au bout des ongles, non mais ! Paris brule-t-il Non c'est la France 2279916580
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Paris brule-t-il Non c'est la France Empty Re: Paris brule-t-il Non c'est la France

Message par Frimousse73 Dim 26 Mar 2023 - 9:18

Quand je pense à tout ce faste qui va coûter des millions d'euros pour recevoir un roi parasite de son peuple ça ne m'enchante pas du tout. Ca fait travailler les fleuristes, les traiteurs, des décorateurs, les chauffeurs, les musiciens (s'il y en a) bref, tout ça payé par les contribuables français qui auraient bien besoin d'autre chose que la visite du roi d'un pays qui ne nous aime pas, ne nous a jamais aimés et se fout de nous avec une délicatesse toute britannique.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Paris brule-t-il Non c'est la France Empty Re: Paris brule-t-il Non c'est la France

Message par Corry Dim 26 Mar 2023 - 9:55

Frimousse73 a écrit:Quand je pense à tout  ce faste qui va coûter des millions d'euros pour recevoir un roi parasite de son peuple ça ne m'enchante pas du tout. Ca fait travailler les fleuristes, les traiteurs, des décorateurs, les chauffeurs, les musiciens (s'il y en a) bref, tout ça payé par les contribuables français qui auraient bien besoin d'autre chose que la visite du roi d'un pays qui ne nous aime pas, ne nous a jamais aimés et se fout de nous avec une délicatesse toute britannique.

ah la la tu as tout dit frimousse Twisted Evil
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Paris brule-t-il Non c'est la France Empty Re: Paris brule-t-il Non c'est la France

Message par Damkipik Dim 26 Mar 2023 - 11:32

Parce que notre Président, nos sénateurs et de nombreux autres élus ne se baignent pas dans les ors de la République ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Paris brule-t-il Non c'est la France Empty Re: Paris brule-t-il Non c'est la France

Message par Invité Dim 26 Mar 2023 - 11:39

Le roi ne viendra pas. Le petit roi français a eu peur que les Gaulois réfractaire ne jettent des œufs sur le pare-brise de sa majesté.
Autant d'économisé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris brule-t-il Non c'est la France Empty Re: Paris brule-t-il Non c'est la France

Message par Corry Lun 27 Mar 2023 - 8:58

piloup a écrit:Le roi ne viendra pas.

tant mieux ! on a pas besoin de lui Twisted Evil ça nous fait de belles jambes Twisted Evil je n'ai jamais pu le blairer ! il a tellement fait du mal à lady diana que j'adorais

je rejoute un smiley pour piloup : Laughing Paris brule-t-il Non c'est la France 447892
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Paris brule-t-il Non c'est la France Empty Re: Paris brule-t-il Non c'est la France

Message par Glorianne Lun 27 Mar 2023 - 10:27

Je suis d'accord aussi... Je ne suis pas très "people" mais la façon dont s'est passé la jeunesse de ce personnage me laisse à penser que c'est probablement un sale type. Bon, ok, il y avait aussi le protocole royal, mais on voit bien avec ses fils qu'on peut quand même faire des choix.

Et en dehors de ça, une visite "royaliste" dans un contexte de Versailles très "royal", ça allait quand même réveiller les instincts de 1789 qui sont quand même ancrés dans l'ADN des français... Ca ne présageait rien de bon !

Si Macron espère que ça sera réglé en mai, je pense qu'il pèche par excès d'optimisme ! Suspect
Glorianne
Glorianne

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Paris brule-t-il Non c'est la France Empty Re: Paris brule-t-il Non c'est la France

Message par Arthénice Lun 27 Mar 2023 - 15:00

il eut été malencontreux qu'après Diana princesse du peuple qui a trouvé la mort sur notre sol son ex époux soit victime d'une tentative d'attentat Ca ferait désordre Smile
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Paris brule-t-il Non c'est la France Empty Re: Paris brule-t-il Non c'est la France

Message par Damkipik Lun 27 Mar 2023 - 16:41

L'humour noir d'Arthénice ! Paris brule-t-il Non c'est la France 2279916580
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Paris brule-t-il Non c'est la France Empty Re: Paris brule-t-il Non c'est la France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum