Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Ce n'est pas du racisme, mais de la pédagogie
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Hier à 13:56 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Hier à 13:44 par Damkipik

» Le présentateur et écrivain Bernard Pivot, qui a fait lire des millions de Français grâce à son émission "Apostrophes", est mort à l'âge de 89 ans, annonce sa fille
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Mer 8 Mai 2024 - 20:43 par Frimousse73

» Un des jeux préférés des 80 et + s'arrête..
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 8:02 par Damkipik

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 8:58 par Damkipik

» Laxisme de la justice.
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:21 par canelle

» RACISME- TESTING
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par scoopy

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Mer 1 Mai 2024 - 9:03 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 19:15 par Frimousse73

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:51 par Copernic

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 8:43 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» deux mots mots mots mots
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
Médiatisation or not médiatisation Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Médiatisation or not médiatisation

+2
Damkipik
Arthénice
6 participants

Aller en bas

Médiatisation or not médiatisation Empty Médiatisation or not médiatisation

Message par Arthénice Mar 21 Nov 2023 - 16:14

Telle est la question
Il y a de nombreuses années plusieurs otages français journalistes étaient otages en Afghanistan Chaque soir leur identité et le nombre de jours de captivité étaient en ouverture de la gradn messe du journal de 20 heures Et la mairie de Paris avait orné son fronton avec leur nom et leur photo

Depuis le 7 ocobre 2023 la France le Hamas a pris en otages des français dont des touts petits Ils son neuf ou dix Et 40 de nos compatriotes nationaux ou bi-nationaux sont morts Qui en parle ? C'est silence radio (si je puis m'exprimer ainsi)
Le seul média ou j'ai entendu le nom et l'age de nos compatriotes c'est sur CNEWS

La question se pose de savoir les gouvernants et les dirigeants de chaines de quoi ont-ils peur ?
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Médiatisation or not médiatisation Empty Re: Médiatisation or not médiatisation

Message par Damkipik Mar 21 Nov 2023 - 17:09

Tu as raison Arthénice, on ne parle pas assez des otages enlevés de 07 octobre en Israël par des membres du Hamas !
J'ai d'ailleurs du mal à comprendre, depuis ce drame, comment un tel raid a été rendu possible.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Médiatisation or not médiatisation Empty Re: Médiatisation or not médiatisation

Message par canelle Mar 21 Nov 2023 - 21:41

Il était question d’afficher sur les mairies les visages des otages, comme de bien entendu des récalcitrants.
Oui comment un tel raid, des complicités peut-être, se sont peut-être aussi calmés, le temps d’endormir les israéliens.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Médiatisation or not médiatisation Empty Re: Médiatisation or not médiatisation

Message par Damkipik Mer 22 Nov 2023 - 8:49

On parle de plus en plus d'échanges, de trêve et cie... Wait & see...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Médiatisation or not médiatisation Empty Re: Médiatisation or not médiatisation

Message par Frimousse73 Mer 22 Nov 2023 - 9:45

Et ce gamin de 16 ans tuée par une horde de 10 venus dans une fête de village pour tuer des "blancs". Les médias si on peut appeler ce ramassis de gauchistes essaient de contourner ce drame par les mots "rixe"- "bagarre". Ils tentent d'atténuer les actes de ces barbares pour ne pas "stigmatiser" leur origine. Ils ont heureusement été retrouvés et afrrêtés près de Toulouse. Ils étaient fuite sans doute vers l'Espagne peut-être. Certains médias et "psychologue" parlent déjà de "gamins" frustrés à qui on a refusé l'entrée de cette fête de village car ils avaient des couteaux. Ils sont revenus peu après en plus grand nombre pour se venger et "tuer des blancs". Pas un mot du président (il ne mérite pas le P majuscule ce pleutre). Toutes les excuses pour les racailles, pas ou très peu de sanctions. C'est ça l'image d'un pays fort, 5è puissance du monde comme ils disent?? Les marches blanches oui ça il y en a. Encore heureux qu'ils ne l'interdisent pas pour un enfant blanc. J'écoutais hier un intervenant PCF qui était dans un déni hallucinant. Il a traité Morandini de raciste à plusieurs reprises et Morandini l'a foutu dehors du plateau. Tout, absolument tout est fait pour minimiser cette mort atroce et ces 20 blessés du bal dans le village. Ca me dégoûte.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Médiatisation or not médiatisation Empty Re: Médiatisation or not médiatisation

Message par canelle Mer 22 Nov 2023 - 10:38

Je partage ton analyse Frimousse, là où on ose c'est CNEWS, ma tante 89 ans adepte de cette station et P. Praut, s'est fait traiter de fascho par une de ses nièces, une de mes cousines donc, qu'elle se rassure je suis donc aussi fascho, mais apte à reconnaitre les torts des uns et des autres quand il y en a.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Médiatisation or not médiatisation Empty Re: Médiatisation or not médiatisation

Message par Frimousse73 Mer 22 Nov 2023 - 17:38

Mais bien sûr que les fachos que nous sommes, sont conscients que les torts ne sont pas toujours du même côté. Mais quand on voit les réaction ignobles de la Nupes et des membres LFI on devient vert de dégoût!! J'ai beaucoup de mal à comprendre comment des êtres humains dotés d'un cerveaux, donc capables, en principe, de réfléchir, d'analyser puissent toujours donner raison et victimiser des racailles et qui considèrent que seule la société est coupable d'en avoir fait ce qu'ils sont. Les parents et leur éducation. Que nenni, ça ne compte pas. Moi ça me bouffe de voir ça.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Médiatisation or not médiatisation Empty Re: Médiatisation or not médiatisation

Message par Damkipik Mer 22 Nov 2023 - 17:46

Il y a eu une marche blanche cette après-midi, du lycée du Dauphiné jusqu'à un stade proche d'un collège un km plus loin à peu près. Il semblerait qu'il y ait eu beaucoup de monde. Je vais regarder France 3 dans un moment.
Dans ma ville et les environs tout le monde est atterré.
Neuf gars ont été arrêtés.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Médiatisation or not médiatisation Empty Re: Médiatisation or not médiatisation

Message par Arthénice Jeu 23 Nov 2023 - 11:41

Ils sont venus ils sont tous là de partout alentours. Le village de 300 ames etait multiplié par 20
C'était impressionnant de dignité et de silence
Belle leçon à retenir
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Médiatisation or not médiatisation Empty Re: Médiatisation or not médiatisation

Message par Frimousse73 Jeu 23 Nov 2023 - 12:56

Nos gouvernants se cachent derrière les marches blanches pour se dédouaner et faire "comme si"...Pas un signe de Macron, pas un mot alors que pour Nahel il me semble qu'il s'était fendu d'un commentaire non??? Je peux de moins en, moins le voir celui-là.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Médiatisation or not médiatisation Empty Re: Médiatisation or not médiatisation

Message par canelle Jeu 23 Nov 2023 - 13:05

Frimousse73 a écrit:Nos gouvernants se cachent derrière les marches blanches pour se dédouaner et faire "comme si"...Pas un signe de Macron, pas un mot alors que pour Nahel il me semble qu'il s'était fendu d'un commentaire  non??? Je peux de moins en, moins le voir celui-là.
Il y avait même eu une minute de silence à l’assemblée pour Naël.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Médiatisation or not médiatisation Empty Re: Médiatisation or not médiatisation

Message par Arthénice Jeu 23 Nov 2023 - 15:24

Honte à moi je faisais référence aux otages Carton Fontaine et Kauffman otages du Hezbollah au Liban en 1985
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Médiatisation or not médiatisation Empty Re: Médiatisation or not médiatisation

Message par Frimousse73 Jeu 23 Nov 2023 - 20:17

A Lyon une marche blanche pour la mémoire de Thomas a été interdite avec moult force l'ordre pour bloquer les manifestants car on risquait d'entendre de s mots trop dur à l'encontre de assassin et des assaillants en exposant leurs origines; Mais vous vous rendez comptes où, juste en quelques semaines,nous en sommes arrivés??
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Médiatisation or not médiatisation Empty Re: Médiatisation or not médiatisation

Message par Christophe Jeu 23 Nov 2023 - 20:23

De toute façon on ne va pas se voiler la face la délinquance d'aujourd'hui on l'a doit en tres grande majeure partie à une type bien précis de personnes, des musulmans. Hier dans mon collège un élève de 5eme s'est fait fracasser par 6 élèves d'origines magrébines dans mon collège. Il a une commotion cérébrale, il a reçu des coups de pieds dans la tête. Et c'est toujours comme cela. Moi je ne les supporte plus, et hélas il y a des musulmans qui sont très bien mais la mayonnaise monte et je suis devenu raciste alors que je ne l'étais pas. Oui depuis des années de vote Lepen, puis Zemmour et je revoterai Lepen en 2027. J'étais de gauche avant, la gauche m'a écoeuré et je ne me retrouve plus dans leur politique de déni.
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Médiatisation or not médiatisation Empty Re: Médiatisation or not médiatisation

Message par Christophe Jeu 23 Nov 2023 - 20:24

Désolé pour les fautes je n'arrive pas à éditer sur mon tel.
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Médiatisation or not médiatisation Empty Re: Médiatisation or not médiatisation

Message par Frimousse73 Jeu 23 Nov 2023 - 21:00

Pas grave Chris. Tu as dit ce qu'il fallait dire et j'ai compris pour ma part et je partage... Ils nous rendent racistes à force de nous accuser de racismes.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Médiatisation or not médiatisation Empty Re: Médiatisation or not médiatisation

Message par DoMi Jeu 23 Nov 2023 - 22:02

Je sais que nous avons de plus en plus peur pour nos jeunes, Le Biquet fait 150 kms par jour pour aller chercher Leni mon petit fils de 15 ans au CFA et ce pendant une semaine par mois. Pas envie de le laisser là-bas ..
C'est peut être excessif mais bon on devient parano à force.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Médiatisation or not médiatisation Empty Re: Médiatisation or not médiatisation

Message par Frimousse73 Jeu 23 Nov 2023 - 23:14

Il y a de quoi Domi.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Médiatisation or not médiatisation Empty Re: Médiatisation or not médiatisation

Message par Damkipik Ven 24 Nov 2023 - 11:16

Hier, il y a eu une petite cérémonie dans l'église du village de Crépol. Certaines personnes, nombreuses, ont dû rester dehors en plein froid...
Aujourd'hui l'enterrement doit avoir lieu à Saint-Donnat où l'église est nettement plus grande.
Je ne savais pas qu'à Lyon une cérémonie avait été interdite.
En tout cas, partout en Europe, les populations installées depuis longtemps en ont marre des derniers arrivants qui refusent de s'intégrer. Suivez les actualités en Europe du nord, en Irlande (même si là c'est excessif...).
Les Européens en ont assez du laxisme de l'Europe sur le sujet.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Médiatisation or not médiatisation Empty Re: Médiatisation or not médiatisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum