Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

canelle

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Hier à 9:19 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Hier à 9:15 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Hier à 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 18:42 par scoopy

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 16:58 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» Kleptocratie ?
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 18:56 par Frimousse73

» deux mots mots mots mots
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Éducation nationale
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:23 par Frimousse73

» Mort de Frédéric Mitterrand
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:35 par DoMi

» Le régal de Girolet....
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:32 par DoMi

» Sylvain Augier, l'ancien animateur de "La carte aux trésors" et "Faut pas rêver" sur France 3, est décédé à l'âge 68 ans - Diagnostiqué bipolaire dans les années 1990, il avait révélé sa maladie en 2023
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 17:04 par Frimousse73

» En réponse à paulau
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:02 par Damkipik

» RACISME- TESTING
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer

+2
Frimousse73
DoMi
6 participants

Aller en bas

Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Empty Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer

Message par DoMi Ven 22 Mar 2024 - 19:26

Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer et suivre un traitement de chimiothérapie

ROYAUME-UNI - Une explication, après des semaines de spéculations. Kate Middleton a annoncé ce vendredi 22 mars, dans une vidéo relayée par les médias britanniques, être atteinte d’un cancer et avoir commencé un traitement de chimiothérapie. Elle n’a pas précisé la nature de ce cancer.

« Cela a été un choc et William et moi avons fait tout ce que nous pouvions pour traiter et gérer cette situation en privé pour le bien de notre jeune famille », explique dans cette vidéo Kate Middleton, assise sur un banc en extérieur.

« Comme vous pouvez l’imaginer, (...) il me faut du temps pour me remettre d’une intervention chirurgicale majeure afin de commencer mon traitement, mais surtout, il nous faut du temps pour tout expliquer à George, Charlotte et Louis. Comme je leur ai dit, je vais bien, je me renforce chaque jour en me concentrant sur les choses qui m’aideront à guérir dans ma tête, mon corps et mon esprit », poursuit la princesse

« Ne perdez pas espoir ou la foi, vous n’êtes pas seuls », a-t-elle également dit à l’attention des autres malades du cancer.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Empty Re: Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer

Message par Frimousse73 Ven 22 Mar 2024 - 19:55

C'était ridicule de la part de la famille royale d'essayer de cacher cette maladie. C'est ce que l'on pouvait supposer malgré l'affirmation des porte-paroles de la famille royale "tout ce qu'on peut vous dire c'est que ce n'est pas un cancer" Il fallait donc bien comprendre que c'était un cancer. Du sein probablement car c'est l'âge moyen des femmes jeunes atteintes par cette pathologie. C'est bien qu'elle ait elle-même parlé. C'est respecter le peuple britannique qui s'inquiétait. L'histoire de la photo trafiquée c'était vraiment minable.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Empty Re: Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer

Message par Damkipik Sam 23 Mar 2024 - 7:51

Ce doit être lourd d'être un personnage public majeur qui ne peut même pas garder privé des informations
douloureuses sur sa santé...
Mes soucis de santé, je n'en parle qu'aux intimes, et encore, je ne dis pas forcément tout.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Sophie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Empty Re: Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer

Message par DoMi Sam 23 Mar 2024 - 16:01

Oui ça doit être difficile en effet, surtout comme Elle le dit Elle et William ont surtout du préparer leurs jeunes enfants à affronter la réalité sans que les médias inondent le terrain.

Mais c'est comme on dit la rançon de la gloire, l'un comme l'autre ça ne doit pas être facile, pas plus facile pour une personne sans soutien autour d'Elle. Pour ma part je préfère garder pour moi, nos soucis de santé.

Kate a été opérée d'un problème abdominale et c'est à la suite que l'analyse à mis en avant un cancer.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Empty Re: Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer

Message par Arthénice Lun 25 Mar 2024 - 15:52

Je vais avoir des propos désagréables mais je m'en tamponne le coquillard avec le pinceau de l'indifférence
Contrairement à une femme normale" elle a les bons réseaux les traitements les plus pontus Du personnel et pas de problème financier

J'ai de la compassion pour une femme normale qui n'ayant pas tous ces critères va ramer et souffrir
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Empty Re: Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer

Message par Copernic Lun 25 Mar 2024 - 16:33

Ah, je n'ai pas osé le dire, mais je pense comme toi arthénice.. Des millions de femmes et d'hommes souffrent d'un cancer, parfois encore plus jeune qu'elle, j'ai perdu moi aussi plusieurs personnes de ma famille d'un cancer, dont une tante qui n'avait que 40 ans.. Parler du cancer oui, c'est très important, mais faire tout un foin parce que la midelton en a choppé un, non.. Les britanniques sont ridicules, pourquoi le sien aurait plus d'importance que tous les autres ? parce que c'est une princesse ? et alors ? c'est une citoyenne comme les autres même si elle est le cul dans le beurre aux frais du contribuable.

Secundo, cancer ou pas, j'en ai rien à scouer de la midelton et de toute sa famille. tous comme j'en ai rien à scouer de toutes ces familles royalles.. On est plus au 16eme siécle, les rois, les reines, c'est d'un autre age, surtout qu'aujourd'hui ils ne servent plus à rien, le chef de l'état dans les pays comme le notre c'est le premier ministre, le roi (ou la reine) il est juste la pour faire la potiche le soir de noêl avec son beau discours que personne n'écoute..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Empty Re: Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer

Message par Damkipik Lun 25 Mar 2024 - 17:10

Le Roi Philippe te salue Copernic ! Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer 3258521635
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Empty Re: Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer

Message par Frimousse73 Lun 25 Mar 2024 - 20:45

Je partages vos points de vue Arthénice et Copernic. Je considère toutes ces royautés comme des parasites de leurs peuples. Comme je l'ai écrit dans un commentaire sur Facebook je ne plains pas plus la princesse qu'une jeune femme simple du peuple élevant seule ses enfants, travaillant pour un salaire de misère et ayant une maladie qui va lui bouffer le corps, ses forces et peut-être sa vie. Elle ramera autrement plus dur que Katequi aura les meilleurs traitements dont beaucoup ne bénéficieront pas, elle vivra sa maladie dans le luxe, le confort et ses enfants à ses côtés juste pour le plaisir et leur amour sans les inconvénients qui fatiguent une maman. Ca me révolte aussi pas mal de voir tout ce cirque et ce cinéma parce que c'est une personne connue. Qu'on la respecte OK, d'accord mais rien de plus. Comme tu le dis Copernic ils ne sont là que pour le décorum. Ils ne servent à rien et coûtent tellement cher au peuple. Un peu de décence!! Le jeune frère du roi Charles, Edward, est lui aussi atteint d'un cancer à 66 ans ai-je vu dans un article mais il vit discrètement à la campagne et ne fait pas parler de lui.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Empty Re: Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer

Message par Damkipik Mar 26 Mar 2024 - 8:30

Mais tout ce cirque, c'est le fait des media et de ceux qui achètent les journaux people...
Pas de public potentiel, pas de débordements.
Et les personnes couronnées ou favorisées par leur naissance peuvent vivre dans une intimité bienvenue en cas de soucis de santé, notamment...
J'ai toujours eu en horreur ces journaux et, même chez la coiffeuse, je ne les ouvre jamais.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Empty Re: Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer

Message par girolette Mar 26 Mar 2024 - 10:41

Ah oui... Autrefois, j'étais "au courant" de la vie des peoples chez la coiffeuse ou le dentiste Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer 3258521635
Maintenant j'ai le web mais il s'écrit tellement de bétises et d'histoires acadabrantes que je ne les lis plus non plus. D'autant qu'il y a plein de titres mensongers. On nous prend vraiment pour des demeurés avides de racontars !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Empty Re: Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer

Message par Frimousse73 Mar 26 Mar 2024 - 11:25

Tu as raison Girolette et moi non plus JAMAIS lu ces journaux chez la coiffeuse,le médecin ou ailleurs. Sur le net je me laisse parfois avoir mais quand je comprends je zappe aussitôt. Ca m'horripile.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Empty Re: Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer

Message par DoMi Mar 26 Mar 2024 - 22:07

Et bien moi Princesse ou pas, je ne vois qu'une femme très jeune avec 3 enfants qui va se battre contre cette foutu maladie, comme quoi l'argent ne simplifie pas les choses.
C'est aussi triste.
DoMi
DoMi

Administratrice



Damkipik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Empty Re: Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer

Message par Copernic Mer 27 Mar 2024 - 12:43

Domi, personne ne dit que c'est pas triste pour elle, on reproche juste aux médias et surtout à la presse people de mettre le sien en avant comme si il avait plus d'importance que les autres, biensur que même si elle est le cul dans le beurre ça ne l'empéchera pas d'en mourir dans le pire des cas (personne ne lui souhaites).. Des jeunes femmes ou hommes comme elle en couple avec des enfants et ayant un cancer ou en ayant eu un yen a des milliers rien qu'en europe.. Parler du cancer et faire de la prévention contre, faire un appel au dons pour financer la recherche contre le cancer, le sida, alzeihmer ou autres saloperies, oui c'est très important, mais c'est pas du tout la même chose.. Si c'était pas une people jamais personne n'en aurais parlé, on ne l'aurais même certainement jamais su, le secret médical et la vie privée c'est pour tous le monde, y compris pour les peoples n'en déplaise à certains.. J'ai lu que certains ont été jusqu'a piquer son dossier médical, dans les pays anglosaxon les paparazzis n'ont aucune limite pour obtenir le scoop, et c'est grave..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Empty Re: Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer

Message par Frimousse73 Mer 27 Mar 2024 - 13:20

D'accord avec toi Copernic. En tant que personne humaine, mère de jeunes enfants elle ne vaut autant, mis pas plus, qu'une jeune femme lambda, inconnue, dans la misère. Chez nous on dit "Il ou elle pète dans la soie" d'une personne riche et qui ne connaitra jamais les difficultés d'une personne lambda. On peut être sincèrement désolé pour elle, et je le suis, mais tout ce cirque médiatique est lassant et mal venu. Je compatis sur ce qu'elle va devoir supporter et franchement je ne le souhaite à personne. Qu'on lui fiche la paix. Je ne ferai jamais le jeu des tabloïds pour assouvir une curiosité ma placée et morbide dont raffolent beaucoup de gens.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Empty Re: Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer

Message par Arthénice Mer 27 Mar 2024 - 15:45

Pas de l'avis de Domi Il est bcp plus confortable quand tu as une telle maladie d'avoir des conditions d'une riche princesse
Quant à ces enfants c'est triste pour eux comme çà l'est pour les petits de n'importe quelle femme
Après on veut nous vendre des images sur papier glacé de madame parfaite avec des enfants et un époux parfaits
Les enfants ils sont élevés par des "mademoiselle" et leur mère les voit au mieux à l'heure du gouter tous les jours ou pas
On ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Empty Re: Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer

Message par Copernic Mer 27 Mar 2024 - 15:56

C'est sur qu'elle aura plus de temps pour se soigner qu'une femme ordinaire qui n'a pas de gouvernante ou autres personnel de maison ou de nestor comme dans tintin ou à la dowton abbey..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Empty Re: Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer

Message par DoMi Mer 27 Mar 2024 - 18:56

Et bien Moi je reste sur mes positions,

On peut avoir tous la richesse du monde, une femme ou un homme malade souffre autant qu'un autre.

La peur de la mort, la souffrance, ne pas laisser ses enfants ... Je pense que Kate doit en souffrir autant que la pauvre caissière du supermarché.
DoMi
DoMi

Administratrice



canelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Empty Re: Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer

Message par Copernic Mer 27 Mar 2024 - 19:43

Personne ne dit le contraire Domi.. C'est envers la presse people et les médias qu'on en veut, pas à elle.. Ils ont été obligé de le dire après le vol de son dossier médical, sinon je pense qu'il ne l'auraient pas dit et c'est tout à fait normal, ça ne regarde qu'eux, tans pis si ça plait pas aux britaniques qui veulent tout savoir jusqu'a la couleur de ses soutien gorges..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Empty Re: Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer

Message par Arthénice Lun 1 Avr 2024 - 15:28

Ils sont obligés de communiquer ce sont des personnages publiques.
Selon le Pr Kahyat un cancer "abdominal" c'est soit l'intestin soit les ovaires Et d'après lui ce sont des cancers qui se guérissent très biien C'est ce que l'on peut lui souhaiter
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Empty Re: Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer

Message par Frimousse73 Lun 1 Avr 2024 - 20:02

Bien sûr qu'on lui souhaite de vaincre ce cancer dans les meilleurs conditions.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer Empty Re: Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum