Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

canelle

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Laxisme de la justice.
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par canelle

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:49 par Copernic

» RACISME- TESTING
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:53 par scoopy

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Hier à 9:03 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 19:15 par Frimousse73

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:51 par Copernic

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 8:43 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 16:58 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» deux mots mots mots mots
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Qu'est ce qu'on mange à midi ?

+13
Copernic
Sophie
blandine
canelle
DoMi
rose04
charles01
papacoz
Arthénice
Christophe
girolette
Aurore
Frimousse73
17 participants

Page 8 sur 33 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant

Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par Invité Mer 25 Juin 2014 - 18:41

Resto avec ma fille, en bas de chez elle
C est un choix de buffet froid-chaud-fromages-desserts
Assiette de saumon froid et fumé, terrine de poisson, gaspacho et soupe de melon
Je n ai pas pris de plat chaud, mais un assortiment de fromages faits à cœur, j adore
Et comme dessert : 1/4 ananas, pastèque et un tout petit morceau de gâteau de truffe au chocolat noir
J ai été très sage, le buffet de desserts est à se damner

C est un beau Resto très fleuri, de grandes orchidées de toutes les couleurs + des bouquets de lys ou arums, etc,,+ pour la terrasse des terrines superbes. 
Quand les orchidées sont presque fanées le patron les dépose derrière une plante de là terrasse et les clients qui les veulent les prennent pour les faire refleurir ( faut avoir la main verte)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par Invité Mer 25 Juin 2014 - 19:01

Alizarine a écrit:
Et comme dessert : 1/4 ananas, pastèque et un tout petit morceau de gâteau de truffe au chocolat noir
J ai été très sage, le buffet de desserts est à se damner

Je n'ai pas ta volonté Alizarine ! je me serais jetée sur tous les desserts  Embarassed


Dernière édition par Corry le Mer 25 Juin 2014 - 19:11, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par Invité Mer 25 Juin 2014 - 19:09

Jambon pates et yaourt.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par DoMi Dim 29 Juin 2014 - 10:20

Mimi a écrit:Carottes rapées + steack tartare + pâtes sauce tomates +pèche plate

Tu t'es assise dessus ma Mimi ??? C'est quoi ça une pêche plate ??  Shocked Shocked Shocked 
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par Frimousse73 Dim 29 Juin 2014 - 11:06

DoMi a écrit:
Mimi a écrit:Carottes rapées + steack tartare + pâtes sauce tomates +pèche plate

Tu t'es assise dessus ma Mimi ??? C'est quoi ça une pêche plate ??   Shocked Shocked Shocked 

Domi imagine une baballe, de tennis par exemple,. tu appuies fortement dessus et la baballe n'est plus tout à fait ronde. C'est ça une pêche plate. Il y en a plein en ce moment sur les étal. Il paraît que c'est très bon mais bof, c'est aussi plus cher.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par canelle Dim 29 Juin 2014 - 15:21

Saucisson ou melon au choix, très grosse tranche de faux filet au lieu de la côte de boeuf au barbecue, frites, tarte aux mirabelles.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par Invité Dim 29 Juin 2014 - 15:24

DoMi a écrit:
Mimi a écrit:Carottes rapées + steack tartare + pâtes sauce tomates +pèche plate

Tu t'es assise dessus ma Mimi ??? C'est quoi ça une pêche plate ??   Shocked Shocked Shocked 
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Peche-10

Elles sont succulentes les pèches plates , je n'achète plus que ça !! Déjà, elle ne sont pas énormes et pour mon diabète c'est très bien !! :D 

Ce midi , grillades diverses ( merguez , saucisses, brochettes et ailerons de poulet ) , champignons farcis, Yaourt , café
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par Invité Lun 30 Juin 2014 - 17:47

Je ne savais pas non plus que les pèches plates existaient... j'en ai vu une chez mes mes beaux-parents ce midi mais je croyais juste qu'elle était déformée.  Laughing 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par DoMi Lun 30 Juin 2014 - 18:31

Ahh tu me rassures Robin ...  Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 134008968 
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par Frimousse73 Mar 1 Juil 2014 - 19:27

Ce midi curry d'agneau cuisiné par la fille de Bernard. très bon. Il en reste pour demain mais comme je serai chez mon père à midi je n'en aurai pas  Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 674180 
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par DoMi Mar 1 Juil 2014 - 19:53

Croque monsieur enfin avec de la tomate et de la mozarella ..
Et tarte aux framboises au mascarpone, que j'avais fais moi même trop trop bonne ...

Et a 4 h gâteau d'anniversaire de ma fille ainée, trop bon ...

J'ai trop mangé ...
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par Invité Mar 19 Aoû 2014 - 12:22

Alors....

- Melon
- Gratin de riz au lardons
- cote de bœuf au barbecue
- glace chocolat
- café
- sieste.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par Frimousse73 Mar 19 Aoû 2014 - 13:33

Concombres au yaourt
gratin de pâtes, sauce tomate fromage râpé et steack hachés
café + chocolat un un "chuque du Nord" (bonbon délicieux au caramel moelleux à l'intérieur)
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par Copernic Mar 19 Aoû 2014 - 13:36

le chuque du nord, c'est comme un chocotof ?
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par Invité Mar 19 Aoû 2014 - 13:39

Radis , escaloppe de veau , petits pois et yaourt
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par canelle Mar 19 Aoû 2014 - 13:44

Concombre
Côte de porc
Courgettes.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par Invité Mar 19 Aoû 2014 - 13:46

Salade verte et oeufs mollets, gratin de pommes de terre et yaourt ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par Frimousse73 Mar 19 Aoû 2014 - 13:58

Copernic a écrit:le chuque du nord, c'est comme un chocotof ?

Non pas du tout Cop. C'est un bonbon dur à l'extérieur, en caramel et au fur et à mesure qu'il fond dans la bouche on arrive à la partie molle faite de caramel moelleux. Moi qui ne suis pas très bonbon j'adore en prendre un tous les jours au café. Le chocotef c'est au chocolat mais j'aime bien aussi ce bonbon.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par Copernic Mar 19 Aoû 2014 - 14:03

ok. pourtant la savoie c'est pas vraiment au nord, plutôt au sud est Smile.. je ne suis pas bonbons moi, même gamin, plutot biscuits, et pralines (j'adore)
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par Frimousse73 Mar 19 Aoû 2014 - 14:04

Voilà Cop...

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Chuque10
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par Copernic Mar 19 Aoû 2014 - 14:07

ok. je ne connais pas, je préfère un bon spéculoos (non je ne suis pas chauvin) SmileSmile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par Frimousse73 Mar 19 Aoû 2014 - 14:07

Copernic a écrit:ok. pourtant la savoie c'est pas vraiment au nord, plutôt au sud est Smile.. je ne suis pas bonbons moi, même gamin, plutot biscuits, et pralines (j'adore)

Cop, j'ai vécu de 11 ans jusqu'à mon mariage avec un homme originaire de la frontière belge (Bailleul dans le Nord) à Arras dans le Pas de Calais. Mon fils est né à Lille et ma fille aînée est mariée à un italo-roubaisien. Je monte donc 2 fois par an à Lille et j'en connais tous les coins et recoins et les spécialités... J'adore monter dans le nord. Je ne suis pas savoyarde d'origine.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par Copernic Mar 19 Aoû 2014 - 14:11

Cela confirme bien ce que disait jules césar, les gens du nord sont les plus braves Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par Frimousse73 Mar 19 Aoû 2014 - 14:12

Copernic a écrit:ok. je ne connais pas, je préfère un bon spéculoos (non je ne suis pas chauvin) SmileSmile

Je connais bien les speculoos. Nous en faisions provision lorsque je vivais à Arras, dans une petite boutique à la frontière belge, dans le quartier de Courtrai qui s'appelait "Risquons Tout" (ça s'invente pas....) Nous y achetions tabac et cigares pour mon père, chocolats Côte d'Or qu'on en trouvait pas encore en France et speculoos que mes petits frères adoraient. Mois j'avais horreur de ces biscuits à la canelle. J'ai changé depuis...
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par Frimousse73 Mar 19 Aoû 2014 - 14:13

Copernic a écrit:Cela confirme bien ce que disait jules césar, les gens du nord sont les plus braves Smile

C'est vrai Cop. J'adore les gens du nord.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 33 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum