Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

DoMi, Frimousse73

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:20 par Sophie

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:19 par Sophie

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:29 par Copernic

» Kleptocratie ?
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:13 par papacoz

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:15 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 18:42 par scoopy

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 16:58 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» deux mots mots mots mots
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Éducation nationale
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:23 par Frimousse73

» Mort de Frédéric Mitterrand
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:35 par DoMi

» Le régal de Girolet....
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:32 par DoMi

» Sylvain Augier, l'ancien animateur de "La carte aux trésors" et "Faut pas rêver" sur France 3, est décédé à l'âge 68 ans - Diagnostiqué bipolaire dans les années 1990, il avait révélé sa maladie en 2023
Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 17:04 par Frimousse73

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce soir, je vais regarder...

+10
girolette
scoopy
Arthénice
canelle
blandine
Copernic
DoMi
Frimousse73
Aurore
Christophe
14 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Frimousse73 Lun 19 Déc 2016 - 19:16

Concernant une Famille formidable je n'aime plus du tout. Au tout début j'adorais cette famille mais à présent je trouve que c'est très mal joué, surjoué en fait. J'ai essayé de regarder le 1er épisode, bof, bof. Le 2è je ne suis pas arrivée au bout tellement ça m'énervait et je ne regarderai pas le 3è. Ce feuilleton vieillit mal et tellement d'invraisemblances.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Copernic Lun 19 Déc 2016 - 19:31

C'est vrai qu'on sent qu'elle s'essoufle. J'adore cette série depuis le tout premier épisode (1992) et je les ai tous vu, certains plusieurs fois.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par canelle Lun 19 Déc 2016 - 20:16

Je vais regarder la 25, la Mélodie du Bonheur, franchement rien de transcendant sur les chaînes.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Frimousse73 Lun 19 Déc 2016 - 23:24

Je regarde France3. Rétrospective des spectacles de Gilbert et Maritie Carpentier. J'aime beaucoup. Rien à voir avec le cirque des show actuels.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Damkipik Mar 20 Déc 2016 - 9:29

J'ai regardé cette émission - comme j'en avais l'intention - et je n'ai pas regretté un seul instant mon choix.
Je me suis régalée de bout en bout. A la fin j'ai regardé l'heure : minuit ! Je n'en revenais pas !
Je ne suis pourtant pas particulièrement portée sur les variétés mais le monde donnait tellement le sentiment de s'amuser, le montage était tellement bien fait... que le tout était irrésistible ! Ce soir, je vais regarder... - Page 30 3947066134
Je précise que je n'ai pas piqué du nez une seule fois ! Ce soir, je vais regarder... - Page 30 941745017
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Frimousse73 Mar 20 Déc 2016 - 10:18

C'est exactement ce que j'ai aussi ressenti. Ils s'amusaient vraiment, s'entendaient bien pour la plupart, les décors étaient formidables d'inventivité. Bref, je ne me suis pas ennuyée une seconde et nous nous sommes couchés en effet passé minuit. Rien à voir avec les "artistes" de maintenant, rappeurs et cie.... autosatisfaits. Je n'ai pas vu beaucoup de ces émissions car je vivais loin de toute télévision pendant 30 ans et ce fut en grande partie une belle découverte. Plus rien de tel à présent. Juste la course à l'audimat et à la rentabilité c'est pourquoi je ne regarde plus. Celui que j'aime le moins dans tout le lot c'est Claude François; C'était un sacré sale type. J'ai appris en regardant la rétrospective de l'eurovision de la chanson qu'il a tellement été jaloux de la victoire de France Galle avec qui il vivait à l'époque qu'il lui a fermé la porte de leur appartement et qu'elle a dû dormir dans le couloir. Il a aussi pourri la carrière d'Alain Chamfort dont il était jaloux comme un pou. Il faisait saboter les lumières, les micros etc... Pour moi un pauvre type même s'il était perfectionniste et très pro. Mais un sale type jaloux, tyrannique et possessif. Il était odieux avec ses "claudettes"
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Copernic Mar 27 Déc 2016 - 19:26

Ceux qui veulent regarder la télé sans le son, ya le concert de hallyday ce soir a 23h00 sur france2. Je vais essayer cette nouvelle émission de peinture avant, puis je change de chaine !!
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Invité Mar 27 Déc 2016 - 20:39

ha! oui l'émission sur les peintres je vais voir ça
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Frimousse73 Mar 27 Déc 2016 - 21:14

Rien du tout.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par DoMi Mar 27 Déc 2016 - 21:59

Les dix petits nègres, d'Agatha Christies
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Invité Mar 27 Déc 2016 - 23:29

j'ai regardé l'émission sur les peintres, c'est une télé-réalité, mais comme c'est sur la peinture, mon hobby, j'aime ça.
des techniques et styles très différents, avec en plus les commentaires et conseils de pro,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par girolette Mar 27 Déc 2016 - 23:57

Ben, ce soir, j'ai regardé sur la 5,  l'émission de  x... de Massimy (celui qui couche chez tout le monde gratos et se trimballe avec des caméras sur lui).
Il était à "Burning Man" ... Ces gens qui se réunissent une fois par an en plein désert du Névada et sont complètement déjantés et se lachent complètement, sans se soucier des autres et personne ne se critique d'ailleurs... Il y a des voitures et camions complètement déguisés enn'importe quoi : en caravelles, en animaux. Certains se promènent tout nus (il y fait chaud !), ou habillés n'importe comment et déguisés. Ils se mettent des fessées,se massent,  s'embrassent sur la bouche à tout va et surtout, se partagent tout (évidemment, copulent dans tous les coins sans aucun complexe) se paient à boire et  manger.. tout gratuit ! A la fin, ils brulent un mannequin d'homme et la construction monumentale en bois qui va avec... 70.000 personnes cette année. Une organisation gigantesque et qu'on sent très stricte néanmoins. Il semble qu'il n'y ait pas de débordements malgré que circulent alcool, herbes et autres stupéfiants. Un vrai lupanar!  Je ne crois pas qu'en France on pourrait ainsi tenir des fêteurs ainsi. D'ailleurs, beaucoup de Français y vont. Une ambiance de Katmandou en fait, tout le monde y est bon et gentil, et le partage est roi . J'ai bien aimé... enfin, en fo nction de ce qu'on m'a montré ! mais, je ne sais pas qui finance !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Invité Mer 28 Déc 2016 - 10:12

j'ai adoré l'émission "à vos pinceaux"
c'est de la télé réalité, certes, mais d'un niveau au-dessus quand même
on voit comment chaque artiste réfléchit à sa façon de travailler, d'aborder le sujet et les résultats
sont complètement différents les uns des autres
et les candidats tout comme les téléspectateurs apprécient les conseils précieux des deux experts
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Invité Mer 28 Déc 2016 - 10:37

J'ai regardé aussi car étant moi-même "peintre du dimanche" j'ai bien aimé les conseils judicieux, n'ayant jamais pris de cours ni de dessin ni de peinture. C'est de la téléréalité mais intelligente, pas comme certaines émissions de bas étage. Ca me rappelle "le meilleur pâtissier" dans son approche que je regarde aussi, du coup je vais regarder 2 émissions de téléréalité maintenant moi qui les critique vivement Ce soir, je vais regarder... - Page 30 3258521635
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Copernic Mer 28 Déc 2016 - 11:13

Oui, c'est vrai que la façon dont l'émission se déroule est similaire au meilleur pâtissier sur certains points. Mais au moins on a pas une musique de fond en boucle, inutile et soulante comme l'émission de M6. La voix off dit le strict minimum, et des choses utiles, elle ne répète pas bêtement des choses qu'on sait parce que qu'elle l'a déjà dit 3 minutes avant ou dont on se doute avec évidence ou qu'on sait quand on regarde l'émission (on le sait qu'un candidat va être éliminé, pas besoin de le répéter 5 fois par émission !!). Je ne suis pas encore débile et ne souffre pas d'alzheimer.

Mais tu va voir que tous d'un coup, tout le monde va se mettre à peindre ou à dessiner, ce qui va arranger les supermarchés et les librairies papeteries, pour deux ou trois mois (phénomène de mode éphémère).

et marianne james au moins sert à quelque chose, la bolard sur m6 elle ne sert strictement à rien, elle a deux phrases à dire 3 fois sur l'émission.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Invité Mer 28 Déc 2016 - 12:55

C'est le propre de beaucoup d'émissions maintenant, répéter en boucle ce qui a été maintes fois dit, ça rempli des tranches horaires comme ça, si on regarde bien, il y a plus de "bis repetita placent" que d'émissions la plupart du temps, à croire effectivement qu'ils nous pensent tous alzheimer !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Invité Mer 28 Déc 2016 - 14:55

écrire, peindre, dessiner, chanter, écrire des poèmes, ou faire un journal intime,
ou pourquoi pas écrire un roman

c'est bon pour le moral d'essayer de faire ressortir en nous notre créativité voire des talents cachés..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Invité Mer 28 Déc 2016 - 16:23

je ne regarde pas d'émissions de cuisine, donc ça me fait penser "A vos aiguilles", cousant cela m'avait bcp intéressée par tous les conseils glanés et les idées des participants.
Je vais être fidèle à cette émission des pinceaux, et plus dessiner pour m'améliorer.

L'année passée j'avais vu une émission sur Burning Man, j'avais été assez étonnée par cette liberté totale, mais tout est quand même bien géré, il n'y a pas de violence (sauf celles désirées....) et s'il y a des drogues, ils savent gérer pour qu'il n'y ait pas de problèmes.
Ce sont tous des adultes responsables  d'eux-mêmes et consentants,
Pour bcp une semaine de folie dans une vie bien réglée...... pourquoi pas.....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Damkipik Mer 28 Déc 2016 - 18:30

Il y a ce soir sur Arte Et Dieu créa la Femme de Vadim avec Bardot...
Pour ma part je vais peut-être regarder Toutânkhamon : le pharaon maudit sur CSTAR...
Je me déciderai plus tard... Wink
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Frimousse73 Mer 28 Déc 2016 - 18:53

Moulin Rouge sur France2
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Invité Jeu 29 Déc 2016 - 17:13

peut-être les enfants surdoués
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Copernic Jeu 29 Déc 2016 - 17:18

tu veux parler de l'émission prodige avec marie-anne james sur france2 je suppose, de la finale.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Frimousse73 Jeu 29 Déc 2016 - 17:54

Peut-être que je regarderai les petits prodiges.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Invité Jeu 29 Déc 2016 - 18:16

Heu ... non non ! J'ai ma dose ... Ce soir, je vais regarder... - Page 30 3410592975
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par scoopy Jeu 29 Déc 2016 - 18:27

J'ai déjà vu " le Casse" programmé sur TF1 ...j'avais bien aimé ..je vais voir devant quel film Madame préfère s'endormir ! Razz
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 30 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum