Brezoland
Bienvenue à toi sur Brezoland,
le forum de discussions sans prise de tête ! Smile

De 13 à 99 ans, nous t'invitons à nous rejoindre
si tu aimes débattre de tout et de rien, créer de
nouveaux liens d'amitiés, t'informer, rire, jouer,
dans la convivialité et le respect.

Viens discuter avec nous et t'amuser après
l'école, journée de cours, formation, travail.

Invite tes amis, ta famille, tes connaissances.

Concours photos, jeux divers, quiz, ...
nous proposons aussi de quoi te détendre,
avant, pendant, ou après journée.

Inscris-toi ou connecte-toi ! Smile
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 60 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Carline

Nos membres ont posté un total de 74943 messages dans 3680 sujets
Derniers sujets
» la réputation de la France
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 22:58 par Alizarine

» Les débuts de maria bodin
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 22:42 par Carline

» 7 erreurs a ne pas faire en cuisine
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 22:34 par Alizarine

» IBUBROFENE ET KETOPROFENE ATTENTION DANGER
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 22:28 par zet

» définition d'une "dame de petite vertu"
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 22:27 par DoMi

» pouvoir d'achat
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 21:10 par Gelsey

» Notre Dame en feu
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 21:07 par rose04

» qui a regardé sur la 2 le telefilm en deux parties...
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 15:15 par Copernic

» encore un "CON" repéré!!!!!
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 13:12 par zet

» pigeons!
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2019 - 21:44 par DoMi

» Mélechon confond droite et gauche
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2019 - 11:14 par Roxane

» 5 choses a ne pas faire quand on a les lévres gercées
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2019 - 10:05 par girolette

» la peinture un de mes exutoires
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2019 - 9:56 par girolette

» Ehpad:Le fils d'une résidente morte de la grippe réclame 100 000 euros
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2019 - 16:04 par Frimousse73

» Un homme blessé par une lionne qu'il tentait de caresser
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2019 - 9:08 par rose04

» état des lieux de la psychiatrie : Emission "pieces à conviction"
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2019 - 19:16 par DoMi

» c'est pas de chance!
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2019 - 18:55 par Gelsey

» Pierre Palmade placé en garde a vue dans une affaire de viol présumé
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2019 - 17:33 par girolette

» L'exercice de l'état
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2019 - 17:28 par Arthénice

» Encore un braquage d'une enseignante dans un collège
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2019 - 22:14 par DoMi

» Un petit garçon de 5 ans est accusé d’avoir agressé sexuellement trois de ses petites camarades
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2019 - 21:35 par DoMi

» Cette maison vaut deux millions d'euros... mais vous pouvez l'acheter pour seulement 13 euros
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2019 - 12:25 par rose04

» Quatre abeilles vivaient sous sa paupière et se nourrissaient de ses larmes
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Avr 2019 - 22:03 par DoMi

» 1,2,3,4,5...........
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Avr 2019 - 18:35 par Copernic

» SLC Salut les Copains
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Avr 2019 - 13:42 par Carline

» La vidéo effrayante d'un crash-test entre une trottinette et une voiture
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Avr 2019 - 13:33 par Carline

» Le Candida auris ,un champignon potentiellement dangereux
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 20:54 par blandine

» Humour en images ... tous thèmes ...
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 20:52 par blandine

» ca donne envie....
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 20:42 par blandine

» Le smartphone rend il les gens associaux ?
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 16:53 par Arthénice

» Adieu Orly Sud et Ouest, bienvenue aux portes d'Orly 1-2-3 et 4
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 15:52 par zet

» Une greffe d'utérus réalisée pour la première fois en France
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 15:28 par zet

» Le concours pour gagner une maison à 13 euros a été suspendu
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 15:17 par zet

» LREM milite pour le "smic dans tous les pays de l'UE"
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 18:16 par papacoz

» Robert Redford
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 16:25 par zet

» dernière chanson
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 14:42 par zet

» Jérôme Cahuzac échappe à la prison
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 14:38 par zet

» Pizzas
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 11:04 par rose04

» À l'origine du Brexit, David Cameron gagne aujourd'hui jusqu'à 140.000 euros par heure
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2019 - 19:55 par scoopy

» Brexit: la Chine et les États-Unis pourraient profiter largement d'un "no deal"
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2019 - 19:50 par scoopy

» "Nous deviendrons le cheval de Troie au sein de l'UE"
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2019 - 14:27 par Copernic

» Lévothyrox le retour
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2019 - 21:55 par DoMi

» Un braconnier piétiné par un éléphant puis dévoré par des lions
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2019 - 7:52 par scoopy

» À 73 ans, ce gardien israélien devient le plus vieux joueur du monde
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2019 - 13:52 par Copernic

» Arret normal ou mise en veille prolongée ?
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2019 - 13:31 par Frimousse73

» Des photos chocs « pour réveiller et secouer les jeunes »contre les dangers du rails
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2019 - 12:36 par zet

» Une vente aux enchères de 300 chiens et chiots annulée
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2019 - 12:35 par zet

» L'écran de veille, bien ou totalement inutile ?
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2019 - 12:32 par rose04

»  sports extrêmes
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2019 - 20:29 par bernardpp

» Ne l'appelez pas "Monsieur Sarkozy", mais "Monsieur le président"
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2019 - 15:45 par DoMi

Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Empty Re: Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?

Message par Damkipik le Lun 14 Nov 2016 - 18:55

MP7, il te faut donc prendre un shampoing doux quotidien. J'ai ça dans mon catalogue ! Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 641922502
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

http://www.consommer-autrement.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?  - Page 2 Empty Re: Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?

Message par Invité le Mar 15 Nov 2016 - 7:00

Ah oui j aimerai bien savoir lequel prendre, parce que je culpabilise un peu de devoir les laver tous les jours, le truc c est qu il m en faut un pas cher et qui sens bon :D
Anonymous
Invité
Invité

Message par Damkipik le Mer 16 Nov 2016 - 18:45

Il te faut donc un shampoing d'excellente qualité MP7. Sois prudente dans tes choix !
Pas cher et qui sente bon... ce ne sont pas des critères qui témoignent de la prudence d'un achat.
Regarde plutôt à combien te revient chaque shampoing.
Ma bouteille de 280 ml me fait facilement 80 doubles shampoings mais je porte les cheveux courts.
Je n'ai besoin que de trois à quatre millilitres de produit car il est très concentré et mousse aisément.
En faisant un simple calcul le fait de me laver les cheveux doit me coûter environ 15 centimes d'euro de shampoing.
A combien te revient l'acte quotidien de te laver les cheveux. Sais-tu combien tu paies une bouteille et combien de shampoings elle te fait ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

http://www.consommer-autrement.jimdo.com

Message par Invité le Mar 22 Nov 2016 - 19:45

Se laver les cheveux tous les jours n'est pas recommandé car cela irrite le cuir chevelu et peut provoquer un excès de séborrhée et des pellicules... certes, il existe des shampooings spécifiques mais ce n'est pas nécessaire, à moins de transpirer particulièrement ou se trouver dans un environnement sale.
Deux à trois par semaine, c'est un bon rythme me semble-t-il !
Anonymous
Invité
Invité

Message par DoMi le Mar 22 Nov 2016 - 19:47

Zaza tu es coiffeuse ??
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Invité le Sam 10 Déc 2016 - 19:57

moi c'est lavage une fois par semaine, ils sont plutôt secs. j'utilise un shampoing aux huiles essentielles d'oranges douces et de ylang ylang. Pour les cheveux gras, un shampoing sec est pas mal. Un rinçage au vinaigre de cidre rend les cheveux brillants. Des fois je fais un masque avec du miel, du citron, ça fait du bien aux cheveux. Si jamais on veut les éclaircir le citron est très bien. Une fois j'avais fais un shampoing colorant trop foncé, j'ai fais mon masque avec le citron deux fois et ça a bien dégorgé la couleur et éclairci mes cheveux comme je voulais. Smile
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2