Brezoland
Bienvenue à toi sur Brezoland,
le forum de discussions sans prise de tête ! Smile

De 13 à 99 ans, nous t'invitons à nous rejoindre
si tu aimes débattre de tout et de rien, créer de
nouveaux liens d'amitiés, t'informer, rire, jouer,
dans la convivialité et le respect.

Viens discuter avec nous et t'amuser après
l'école, journée de cours, formation, travail.

Invite tes amis, ta famille, tes connaissances.

Concours photos, jeux divers, quiz, ...
nous proposons aussi de quoi te détendre,
avant, pendant, ou après journée.

Inscris-toi ou connecte-toi ! Smile
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 52 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est BREZOLAND

Nos membres ont posté un total de 75009 messages dans 3662 sujets
Derniers sujets
» mon petit voilier
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Hier à 21:55 par rose04

» Affaire Vincent Lambert: Les avocats des parents à l’hôpital pour vérifier la reprise des traitements
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Hier à 20:29 par Damkipik

» Fin de vie ,un document pour exprimer ses volontés
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Hier à 20:17 par Damkipik

» La violence en milieu scolaire est de plus en plus visible
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Hier à 17:23 par Frimousse73

» Les risques de Netflix sur votre vie sexuelle
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Hier à 15:41 par Perle

» Dans les soutes de Barkane
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Hier à 10:30 par Carline

» Des parents abandonnent leurs deux enfants sur le trottoir
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Lun 20 Mai 2019 - 23:45 par Gustyne

» Humour en images ... tous thèmes ...
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Lun 20 Mai 2019 - 16:42 par Perle

» quelques favoris
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Lun 20 Mai 2019 - 15:13 par Perle

» Mes préférées
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Lun 20 Mai 2019 - 14:58 par Perle

» Allez vous regarder l'eurovision samedi soir ?
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Lun 20 Mai 2019 - 13:37 par Perle

» Irez vous voter le 26 mai ?
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Lun 20 Mai 2019 - 8:50 par Perle

» Comment se souvenir de ses réves
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Dim 19 Mai 2019 - 20:43 par Damkipik

» La nouvelle émission de M6 déjà déprogrammée
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Dim 19 Mai 2019 - 8:49 par Perle

» zone rouge
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Dim 19 Mai 2019 - 8:25 par Perle

» Que faire en cas d'insomnie ?
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Sam 18 Mai 2019 - 15:12 par Gelsey

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Sam 18 Mai 2019 - 14:26 par Perle

» Clé USB
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Sam 18 Mai 2019 - 13:09 par Gelsey

» "Ils nous virent pour nous remplacer par les touristes" : à Lisbonne, les prix de l'immobilier s'envolent
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Sam 18 Mai 2019 - 13:05 par Gelsey

» Royaume-Uni : une bouteille de vin à 5 100 euros servie par erreur
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Sam 18 Mai 2019 - 11:50 par rose04

» Le nouvel album.
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Ven 17 Mai 2019 - 19:08 par Frimousse73

» Eric et Lea l’ont échappé belle: “On aurait pu mourir tous les deux!”
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Ven 17 Mai 2019 - 18:54 par Frimousse73

» C'est une blague ?
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Ven 17 Mai 2019 - 12:13 par Perle

» C'est quoi cette merde ?
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Ven 17 Mai 2019 - 12:09 par Perle

» La France ou le Brésil ou les deux????
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2019 - 18:25 par Gelsey

» Brexit: le gouvernement britannique accélère le pas
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2019 - 15:54 par Copernic

» cherchez l'erreur
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Mar 14 Mai 2019 - 10:12 par girolette

» on nemelange pas les torchons et les serviettes !
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Dim 12 Mai 2019 - 20:29 par Arthénice

» STOPPPPPPP!
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Dim 12 Mai 2019 - 8:09 par scoopy

» bravo le ministère de la santé...
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2019 - 16:41 par zet

» Payer quelqu'un pour manifester à votre place? C'est possible en France
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2019 - 15:30 par Damkipik

» Un enfant meurt tous les cinq jours sous les coups de ses parents
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2019 - 12:57 par zet

» Les odeurs qui peuvent améliorer notre santé
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2019 - 12:49 par zet

» Livraison par drone d'un organe ou de poche de sang
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Mer 8 Mai 2019 - 18:20 par Damkipik

» urinoir...e
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Mer 8 Mai 2019 - 18:18 par Damkipik

» en laisse!
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Mer 8 Mai 2019 - 9:45 par Gelsey

» Parlez moi d'environnement!!!!!!
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 19:24 par zet

» La circulation en trottinette électrique sur un trottoir sera passible d'une amende
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 17:38 par Gelsey

» Un chauffeur de la RATP avait refusé une fille en raison d’une jupe jugée trop courte
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 16:00 par Arthénice

» Ce soir, à la télé je vais regarder...
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 14:54 par Frimousse73

» 1 homme, 4 femmes, 46 enfants
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 12:56 par zet

» Problème d'extensions "obsolètes" réglé..
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 11:47 par Copernic

» L'Iran choque le monde en exécutant deux mineurs
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Dim 5 Mai 2019 - 18:09 par blandine

» tentative d'intrusion et vandalisme à la Salpétrière
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Dim 5 Mai 2019 - 16:12 par Arthénice

» Ecran noir : les c****** de canal abonnement
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Dim 5 Mai 2019 - 7:56 par scoopy

» Christian Poincheval, inventeur de la gélule qui parfume les pets au muguet
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Sam 4 Mai 2019 - 20:43 par Gelsey

» La connerie des américains a à nouveau frappé
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Ven 3 Mai 2019 - 15:57 par Arthénice

» Peter Mayhew, le Chewbacca de "Star Wars", est décédé
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Ven 3 Mai 2019 - 11:07 par Copernic

» L’actrice Anémone est décédée à 68 ans d’une «longue maladie»
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2019 - 20:37 par Frimousse73

» ave l'assent!
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2019 - 10:36 par Gelsey

Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!!

Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Empty Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!!

Message par blandine le Ven 19 Jan 2018 - 20:06

Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!!

Je me suis réveillé hier et j’avais 58 ans…
Je ne me sentais pas très bien mais j’espérais que ma femmeme souhaiterait un Joyeux Anniversaire.
A ma grande déception, elle ne m’a même pas dit bonjour.
Au petit-déjeuner, mes enfants ne m’ont pas parlé.
Au bureau, ma secrétaire m’a dit : « Joyeux Anniversaire ! ».
J’étais heureux, car au moins elle s’était souvenue de moi, mais à ma grande tristesse, mes collègues m’avaient oublié.
A midi, ma secrétaire m’a dit : « Pourquoi ne pas déjeuner Ensemble? »
J’ai dit que c’était la plus belle chose qu’on m’avait proposée ce jour.
Nous sommes alors partis prendre un verre et manger ensemble.
Sur le chemin du bureau, elle m’a dit :
«Pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour ? »
Et me proposa de passer chez elle.
Arrivés chez elle, elle m’a offert un verre et m’a dit :
« Cela ne te dérange pas que je me mette à l’aise ? ».
J’ai répondu : « Quelle question ! »
Et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante.
Elle est partie dans sa chambre et est revenue avec un énorme gâteau, suivie de ma femme, de mes enfants, de mon patron et de tous mes collègues.
Et moi j’étais comme un c0n, à p0il dans le salon…
C0nnasse.
blandine
blandine

Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Empty Re: Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!!

Message par DoMi le Ven 19 Jan 2018 - 21:07

Excellent ... Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! 1574968324 Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! 1574968324 Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! 1574968324 Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! 849661843 Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! 3391729218
DoMi
DoMi

Administratrice

Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Empty Re: Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!!

Message par girolette le Ven 19 Jan 2018 - 21:43

Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! 3705861883 Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! 3705861883 Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! 1574968324 Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! 1574968324 Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! 3302110610 Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! 3302110610 Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! 3302110610
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Ven 19 Jan 2018 - 23:36

Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! 3705861883
Anonymous
Invité
Invité

Message par Frimousse73 le Sam 20 Jan 2018 - 14:58

Trop drôle! Le pauvre!! Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! 3391729218 Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! 3391729218
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par blandine le Sam 20 Jan 2018 - 17:56

Le pauvre c'est vite dit Frimousse Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! 3258521635 Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! 3258521635 Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! 3258521635 Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! 3258521635
blandine
blandine

Modératrice

Message par girolette le Sam 20 Jan 2018 - 23:13

J'allais le dire !!!! Bien fait pour sa pomme tu veux dire ! Encore un qui se croyait irrésistible !!! bébé
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Dim 21 Jan 2018 - 11:51

Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Endgueule Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Mdr1dent Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! Fille-lol
Anonymous
Invité
Invité

Message par blandine le Dim 21 Jan 2018 - 15:56

girolette a écrit:J'allais le dire !!!! Bien fait pour sa pomme tu veux dire ! Encore un qui se croyait irrésistible !!! bébé

Ah ces zhomes Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?? j’vais vous l’dire !!! 3463386825
blandine
blandine

Modératrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé