Brezoland
Bienvenue à toi sur Brezoland,
le forum de discussions sans prise de tête ! Smile

De 13 à 99 ans, nous t'invitons à nous rejoindre
si tu aimes débattre de tout et de rien, créer de
nouveaux liens d'amitiés, t'informer, rire, jouer,
dans la convivialité et le respect.

Viens discuter avec nous et t'amuser après
l'école, journée de cours, formation, travail.

Invite tes amis, ta famille, tes connaissances.

Concours photos, jeux divers, quiz, ...
nous proposons aussi de quoi te détendre,
avant, pendant, ou après journée.

Inscris-toi ou connecte-toi ! Smile
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 44 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est clairette

Nos membres ont posté un total de 77607 messages dans 3791 sujets
Derniers sujets
» Brésil: Jair Bolsonaro a un plan bien précis pour l'Amazonie
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:19 par zet

» La forêt amazonienne est en feu ? La Bolivie aussi
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:16 par zet

» Dix erreurs de conservation des aliments à éviter
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:01 par Damkipik

» Combien coute Brigitte Macron a l'Elysée?
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:50 par Damkipik

» L'allocation rentrée doit elle etre mieux controlée ?
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:44 par Damkipik

» Je ne suis plus Charlie....
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:29 par Damkipik

» Astuces naturelles pour entretenir votre évier en inox.
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Hier à 18:58 par Copernic

» Pourquoi il faut se méfier des sites de vente en ligne chinois
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Hier à 17:28 par blandine

» Un homme arrêté en voiture avec sa femme morte dans une valise
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Hier à 13:47 par canelle

» un classique qui vaut sont pesant...
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Hier à 12:50 par Arthénice

» j'ai besoin de vos conseils
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Hier à 7:38 par charles01

» MAMAN BOIT LES ENFANTS TRINQUENT!!!!!!!!!
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Mer 21 Aoû 2019 - 19:24 par zet

» La découverte de 39 galaxies invisibles questionne nos théories sur l’évolution de l’Univers
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Mer 21 Aoû 2019 - 18:20 par scoopy

» anticoagulants
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Mer 21 Aoû 2019 - 18:04 par Gelsey

» Elle crie à l’aide sous les coups de son mari, les voisins publient la vidéo sur Twitter
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Mer 21 Aoû 2019 - 14:59 par Arthénice

» libération en Provence et dans ma ville bretonne
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Mer 21 Aoû 2019 - 13:49 par DoMi

» un peu de musique pour le plaisir, la détente
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Mar 20 Aoû 2019 - 22:54 par rose04

» D'anciens otages du Bataclan prennent la défense de la BRI
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Mar 20 Aoû 2019 - 1:30 par Christophe

» Un gaz utilisé en cuisine notamment pour faire de la chantilly devient la nouvelle drogue dangereuse consommée par les jeunes
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2019 - 20:45 par canelle

» Mais pourquoi ce couple de Français qui a été interpellé en Sardaigne risque la prison ? Voici la réponse plutôt étonnante !
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2019 - 20:33 par girolette

» Plus de deux millions de musulmans entament le pèlerinage de La Mecque
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2019 - 18:18 par canelle

» A quoi ressembleront les rapports sexuels dans le futur ?
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2019 - 14:17 par DoMi

» La cuisine de chez moi
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2019 - 12:42 par Arthénice

» Etes vous droitier ou gaucher ?
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Dim 18 Aoû 2019 - 21:42 par rose04

» Décidément, on aura tout vu !
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Dim 18 Aoû 2019 - 21:03 par DoMi

» L'Islande érige un monument commémorant la disparition d'un glacier
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Dim 18 Aoû 2019 - 18:04 par Sophie

» Il passe huit jours avec une prothèse dentaire oubliée dans sa gorge
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Dim 18 Aoû 2019 - 13:47 par Arthénice

» Gaspillage :le beau geste d'Amazon
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Sam 17 Aoû 2019 - 16:50 par blandine

» Donald Trump aimerait acheter le Groenland
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Sam 17 Aoû 2019 - 11:44 par Arthénice

» Des dealers recrutent des enfants en échange de nuggets
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2019 - 20:38 par girolette

» Un ado ,torturé et brulé dans une cave
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2019 - 18:38 par blandine

» je ne comprend pas un truc
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2019 - 18:33 par blandine

» Enquête: Voici pourquoi, dès demain, les 6 millions d'abonnés FreeBox pourraient ne plus recevoir BFM TV et les chaînes RMC
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2019 - 14:56 par Damkipik

» Le dernier Tarantino, "Once upon the time in Hallywood"
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2019 - 14:46 par Damkipik

» 160 ans de prison pour avoir imité le jeu GTA dans la vraie vie
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2019 - 14:36 par Copernic

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Jeu 15 Aoû 2019 - 9:14 par Sophie

» Naufrage mortel dans la Manche
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2019 - 20:36 par canelle

» Les draps des hommes plus sales qu'une cuvette de toilettes
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2019 - 19:20 par Copernic

» Attention a l'arnaque de la carte sans contact sur la plage !
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2019 - 15:15 par Damkipik

» Le sel est il vraiment dangereux pour la santé ?
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2019 - 18:50 par Damkipik

» Elle vient étudier en Belgique après s’être fait refuser de 46 écoles en France
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2019 - 18:38 par clairette

» Toutes ces choses interdites aux Etats -Unis
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2019 - 18:32 par blandine

» La peinture par numéros
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2019 - 18:27 par blandine

» Un homme a du étre amputé aprés s'étre baigné
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2019 - 16:03 par blandine

» Le Giec propose de changer d'habitudes alimentaires, pas de devenir végétariens
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2019 - 12:04 par zet

» pantalon trop "court"
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2019 - 11:32 par canelle

» Piqûre de guêpe, que faire ?
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2019 - 10:11 par moguilev

» Le puissant lobby américain des armes NRA exprime son opposition à des réformes visant à renforcer les contrôles sur les ventes d'armes
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019 - 15:07 par Frimousse73

» pris la main dans......
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2019 - 19:19 par Arthénice

» Le Luxembourg va organiser le commerce du cannabis: effet domino chez nous ?
une belle chanson actuelle que j'aime bien Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2019 - 16:22 par Copernic

une belle chanson actuelle que j'aime bien

une belle chanson actuelle que j'aime bien Empty une belle chanson actuelle que j'aime bien

Message par rose04 le Mar 19 Juin 2018 - 20:48

très jolie chanson actuelle que j'aime bien, partage....

rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

une belle chanson actuelle que j'aime bien Empty Re: une belle chanson actuelle que j'aime bien

Message par bernardpp le Jeu 21 Juin 2018 - 21:19

Bonsoir, je n’écoute pas vraiment de chansons récentes, mais il y a quelques-unes que j’aime bien. Celle-là me plaît beaucoup d’ailleurs, merci pour ce partage ! Cette chanson pourrait te plaire :
J’aime aussi la chanson de Drake, God's Plan. Elle est à la fois relaxante et donne envie de bouger.
bernardpp
bernardpp

Membre de BREZOLAND

une belle chanson actuelle que j'aime bien Empty Re: une belle chanson actuelle que j'aime bien

Message par rose04 le Ven 22 Juin 2018 - 12:05

Ça se laisse écouter, un moment de rêverie Smile très cool en tout cas.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par Sucrine le Ven 22 Juin 2018 - 18:54

Vos chansons sont comment dire......... selon vos goûts qui ne sont pas forcément les miens mais j'aime découvrir autres ziks en ce sens MERCI à vous..............

une des mes nombreuses préférées..............

Sucrine
Sucrine

Membre de BREZOLAND

Message par rose04 le Sam 23 Juin 2018 - 19:28

Très joli, je connais Smile
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par Sucrine le Dim 24 Juin 2018 - 18:10

rose04 a écrit:Très joli, je connais Smile

merki rose.................
Sucrine
Sucrine

Membre de BREZOLAND

Message par bernardpp le Dim 15 Juil 2018 - 17:31

rose04 a écrit:Ça  se laisse écouter, un moment de rêverie Smile  très cool en tout cas.

Content que ça te plaise Smile
bernardpp
bernardpp

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Dim 15 Juil 2018 - 21:58

bernardpp a écrit:Bonsoir, je n’écoute pas vraiment de chansons récentes, mais il y a quelques-unes que j’aime bien. Celle-là me plaît beaucoup d’ailleurs, merci pour ce partage ! Cette chanson pourrait te plaire :
J’aime aussi la chanson de Drake, God's Plan. Elle est à la fois relaxante et donne envie de bouger.

J'aime aussi beaucoup.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Dim 15 Juil 2018 - 22:00

Sucrine a écrit:Vos chansons sont comment dire......... selon vos goûts qui ne sont pas forcément les miens mais j'aime découvrir autres ziks en ce sens MERCI à vous..............

une des mes nombreuses préférées..............

J'ai énormément écouté ce classique de Smetana tout comme tant d'autres classiques qui ont bercé toute mon enfance.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Dim 15 Juil 2018 - 22:04

Et ça, ce que j'ai pu l'écouter. j'adore. Et tant d'autres.

Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par bernardpp le Ven 3 Aoû 2018 - 0:10

Bonsoir Sucrine,
Je pense que c’est toute la beauté de la musique Smile ! On peut découvrir des merveilles dans d’autres genres qu’on n’écoute pas vraiment d’habitude. J’aime aussi beaucoup cette composition, surtout les images Smile. Puisqu’on est dans la musique classique :

Tout simplement sublime ! À bientôt !
bernardpp
bernardpp

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Ven 3 Aoû 2018 - 14:46

Je ne connaissais pas là encore ces artistes, Rose et Bernard, j'aime beaucoup.
Sucrine et Frimousse, agréable, juste le jour et la nuit  Laughing
canelle
canelle

Modératrice

Message par bernardpp le Jeu 9 Aoû 2018 - 19:45

Bonsoir, tout le plaisir est pour moi Smile ! Je trouve qu’il n’y a rien de mieux que de partager de la musique Smile. C’est tellement agréable surtout quand les gens apprécient les chansons.

Il y a pas mal d’anciens groupes qui viennent de sortir des nouvelles chansons à l’instar de Judas Priest.
bernardpp
bernardpp

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Jeu 9 Aoû 2018 - 20:43

Bernard, le lien ne fonctionne pas....
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé