Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» RACISME- TESTING
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 15:42 par paulau

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 9:03 par Damkipik

» Meurtre de Matisse
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 8:37 par paulau

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 19:15 par Frimousse73

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:51 par Copernic

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 8:43 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 16:58 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» deux mots mots mots mots
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fantomes :comment les morts se manifestent

+5
Léontine
blandine
Frimousse73
Damkipik
girolette
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Empty Re: Fantomes :comment les morts se manifestent

Message par girolette Jeu 4 Fév 2021 - 15:52

Je suis plutot mesurée concernant les religions, mais j'ai toujours dit que je croyais un peu aux anges gardiens. J'ai eu tellement d'exemples dans ma vie où tout ne tenait qu'à un fil et qu'une sorte de miracle s'est produit évitant vraiment des catastrophes, ou simplement arrangeant les choses... Trouver juste la bonne personne au bon endroit et bon moment, bonnes coincidences inattendues et inexplicables...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Empty Re: Fantomes :comment les morts se manifestent

Message par moguilev Jeu 4 Fév 2021 - 16:26

Je suis cartésien et je ne crois pas aux fantômes, mais le sujet m'intéresse.

Dans l’hypothèse ou il y aurait des fantômes, je ne pense pas qu'il s'agirait d'âme en ballade, mais simplement de traces.
On pourrait supposer par exemple qu'une mort violente laisse des traces, et qu'on pourrait apercevoir le fantôme d'un mort, c'est à dire quelques chose d'assez flou, à l'endroit ou il est mort. Ce qui ne veut pas dire qu'il s'agit de la personne elle même.

Je vais prendre un exemple : Les fourmis ont conscience de leur environnement principalement par les odeurs. Elles sentent la présence d'un congénère par l'odeur qu'il diffuse.
Si une fourmi meurt de mort violente, elle émet un tas d'odeurs juste avant de mourir. cela sert à prévenir les autres fourmis du danger.
Si une autre fourmi passe par là, elle va sentir cs odeurs et percevoir la présence d'une fourmi mourante, ce qui va lui faire prendre la décision de changer de chemin.
Il s'agit donc d'un fantôme de fourmi, c'est à dire d'une trace laissée par un fourmi qui meurt.
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Empty Re: Fantomes :comment les morts se manifestent

Message par moguilev Jeu 4 Fév 2021 - 16:33

Si le sujet vous intéresse, vous pouvez visionner des films sur les fantômes (hors comédies et films d'horreur).
Quelques propositions :

Le sixième sens
Contes de la lune vague après la pluie
I am a ghost
A ghost story
I am the pretty thing that lives in the house
Les autres
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Empty Re: Fantomes :comment les morts se manifestent

Message par Copernic Jeu 4 Fév 2021 - 16:53

J'ai l'esprit très cartésien à la base aussi, d'ailleurs je suis non croyant de naissance, mais j'adore tout ce qui touche au paranormal, aux fantomes, aux antités, aux poltergeist comme dans le film de spielberg, mais pas ce qui concerne les OVNIS et extraterrestres. Mais bon, je prend beaucoup ça pour un divertissement, même si j'aime les histoires vraies beaucoup plus que celles du cinéma.

Tu oublies l'exorciste, film mythique inoubliable, même si il a plus de 40 ans.. D'hommage que le shinning de 1982 soit si mauvais (la suite sortie ya un an ou deux est archi nulle), d'ailleurs l'hotel du fim existe vraiment (celui du film n'est bien sur pas le vrai), et il est parait il vraiment hanté, stephen king y aurait séjourné et c'est ce qu'il a vécu dans l’hôtel qui lui a donné l'idée d'en faire un livre, enfin deux puisqu'une suite existe..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Empty Re: Fantomes :comment les morts se manifestent

Message par Frimousse73 Jeu 4 Fév 2021 - 19:36

J'ai mille fois préféré le livre Shinning que le film.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Empty Re: Fantomes :comment les morts se manifestent

Message par Copernic Jeu 4 Fév 2021 - 19:50

Je n'ai jamais lu le livre, mais il parait que le livre est bien différent du film.. Les livres ça n'a jamais été mon truc non plus, les romans je veux dire..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Empty Re: Fantomes :comment les morts se manifestent

Message par Frimousse73 Jeu 4 Fév 2021 - 21:34

Non, le livre n'est pas si différents mais disons qu'il laisse la place à l'imagination
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Empty Re: Fantomes :comment les morts se manifestent

Message par moguilev Jeu 4 Fév 2021 - 22:10

Copernic a écrit:Tu oublies l'exorciste, film mythique inoubliable, même si il a plus de 40 ans..

Je ne suis pas sur que l'exorciste soit un film qui parle de fantômes scratch
C'est plutôt un film d'horreur sur la possession démoniaque.
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Empty Re: Fantomes :comment les morts se manifestent

Message par Copernic Ven 5 Fév 2021 - 9:38

Oui, en effet, tu as raison sur ce point, on est hors sujet avec ce film Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Empty Re: Fantomes :comment les morts se manifestent

Message par Léontine Mer 10 Fév 2021 - 17:57

Shinning, J'ai lu le livre qui est vraiment angoissant, comme toujours j'aime plus les livres plus que les films, car quand on lit on y rajoute nos fantasmes et peurs d'enfance. Le premier film était très bien, le deuxième non, ils n'auraient pas du le faire.
Par contre l'exorciste, je pense que ce film a vieilli, il m'avait fait très peur, je crois que ça ne me toucherais plus, je ne crois pas au diable et à la possession, si diable il y a ce serait plutôt notre part sombre, de l'Energie, nous avons tous cette part d'ombre en nous, nous sommes ombres et lumière en fonction de notre vie et de ses évènements. Puis diable va avec religion, j'ai du mal avec ça. Je reprend le sujet en cours, j'étais pas très présente ces derniers jours avec mes petits maux. Je vous relis, je n'aime pas le mot fantôme, ni entité, je préfère dit des esprits, mais je pense que ce sont des énergies, des petites parts énergétiques qui restent après notre mort. C'est passionnant comme sujet.


Dernière édition par Léontine le Jeu 11 Fév 2021 - 14:47, édité 1 fois
Léontine
Léontine

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Empty Re: Fantomes :comment les morts se manifestent

Message par girolette Jeu 11 Fév 2021 - 14:14

Oui, je pense aussi à des énergies puissantes, mais il devrait y en avoir beaucoup plus que ça !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Empty Re: Fantomes :comment les morts se manifestent

Message par Léontine Jeu 11 Fév 2021 - 14:52

Elle ne restent pas, elles sont présentent au début quelques temps après le départ, après elles vont et viennent, je dirais en fonction de nos pensées… Elles n'ont pas de pouvoir. Je ne crois pas en la réincarnation, mais je pense que la vie suis son cours autrement, en énergie et qu'au final tout cela se dilue au bout d'un certain temps. C'est pour cela aussi que je ne supporte pas les charlatans qui se font du fric sur le dos des gens en souffrances, les soi-disant médiums, comme si les esprits était à leur disposition tout le temps. Je dis soi-disant, car je crois aux médiums, ceux paisibles qui sont bons, généreux qui vivent tout cela en harmonie sans en faire commerce.
Léontine
Léontine

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Empty Re: Fantomes :comment les morts se manifestent

Message par kikidi Dim 8 Aoû 2021 - 11:59

La cryptozoologie, l'ufologie m'intéressent. Ce sont des domaines pour lesquels je ferais des recherches et pour lesquels je me tiendrais au courant de l'actualité. Tout ce qui touche à l'au delà, la vie après la mort, les fantômes....non. Ce qui ne veut pas dire pour autant que si je lis, entends un témoignage, je vais le rejeter de suite. Je suis ouverte parce que "pourquoi pas!". Néanmoins d'une manière générale, si je ne mets pas en doute les différents témoignages, je pense qu'il y a pas mal d'explications possibles avant d'invoquer un paranormal qui est possible malgré tout. Je suis aussi de ceux qui pensent que nous en connaissons très peu sur nos capacités à agir mentalement sur notre environnement. Que notre "cerveau" a des facultés qui nous sont encore inconnues. La télékinésie, les poltergeists, l'ubiquité, l'écriture automatique....pourraient en être les preuves si on pouvait en être sûr. Tout ceci étant dit, j'ai moi même vécu 2 expériences qui me posent questions, une brève et disons une plus personnelle qui dure dans le temps. Quant au concept de la réincarnation, je ne sais que croire, en tout cas déjà je n'en vois simplement pas l'intérêt "pratiquement dans la vie de tous les jours". Avoir été quelqu'un d'autre dans le passé, célèbre ou pas, si je ne m'en souviens pas....bof!! Passer d'une âme à l'autre pour atteindre un certain niveau de spiritualité ou de sagesse, re-boff!! Smile
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Empty Re: Fantomes :comment les morts se manifestent

Message par girolette Dim 8 Aoû 2021 - 18:10

Moi j'ai une grosse trouille c'est de me réincarner, si ça existe, - ou dans une personne qui souffrirait, emprisonnée à vie ou torturée - ou dans un animal massacré par les humains ou bouffé tout vivant par un autre... et on ne peut rien contre ça, c'est la destinée, si ça existe !
Mais les "esprits", les "revenants", les "dames blanches", comme par hasard ce sont souvent des personnages importants... 1 parmi tant d'autres ? pourquoi eux ? et en plus, il devait y en avoir tellement avec tous ces gens qui sont morts depuis des milliers d'années, tous ceux qui sont dans les cimetières, les ossuaires... ce n'est pas possible !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Empty Re: Fantomes :comment les morts se manifestent

Message par Léontine Dim 8 Aoû 2021 - 19:01

Sympa cette discussion se poursuit. Vous allez bien tous ?

Je ne pense pas que ce soit comme ça. Puis si ça existe vraiment ce dont je doute, je ne pense pas que l'on se réincarne en animal, en général on est sur terre pour évoluer en mieux même après la vie j'imagine. C'est une question de vibrations spirituelles.

Pour les manifestations, d'après ce que j'ai compris, tu as plusieurs forme de hantises, mais rien à voir avec l'après vie en général.

Il y a la mémoire résiduelle et énergétique, je pense les dames blanches et autres manifestations... surtout dans les lieux chargés par le passé. Certains endroit me donnent mal à la tête, je me sens oppressée.

Les morts violentes, les morts attachés à un lieu etc... mais ce n'est pas généralité, je pense que l'après-vie est plus apaisée. J'ai lu beaucoup dessus. C'est le truc que tu comprends après, mais tu n'est pas pressée de le découvrir :-)

C'est un sujet passionnant mais en fait personne n'a la réponse vraiment... c'est peut-être pour ça que cela nous fascine.

Léontine
Léontine

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Fantomes :comment les morts se manifestent  - Page 2 Empty Re: Fantomes :comment les morts se manifestent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum