Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Le présentateur et écrivain Bernard Pivot, qui a fait lire des millions de Français grâce à son émission "Apostrophes", est mort à l'âge de 89 ans, annonce sa fille
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:24 par Sophie

» Un des jeux préférés des 80 et + s'arrête..
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 8:02 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Sam 4 Mai 2024 - 8:06 par Damkipik

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 8:58 par Damkipik

» Laxisme de la justice.
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:21 par canelle

» RACISME- TESTING
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par scoopy

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Mer 1 Mai 2024 - 9:03 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 19:15 par Frimousse73

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:51 par Copernic

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 8:43 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» deux mots mots mots mots
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ?

+2
DoMi
Damkipik
6 participants

Aller en bas

Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Empty Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ?

Message par blandine Jeu 21 Fév 2019 - 20:29

En hiver les erreurs beauté peuvent s'accumuler, notre peau en fait principalement les frais. Malmenée par le froid, les chocs thermiques, les frottements des vêtements, elle s’assèche et subit des inconforts. Pour faire peau neuve, la douche et le bain sont de bonnes alternatives. Mais ces deux activités sont différentes. Les experts s’accordent à dire qu’une douche est réservée au matin pour l’aspect tonifiant qu’elle apporte. La douche réveille. Le bain sera plus propice le soir pour son effet relaxant. Il endort.



Allongée dans la baignoire, l’eau chaude qui enveloppe notre corps il permet d’évacuer les tensions accumulées au cours de la journée. Ce moment d’apesanteur a des vertus relaxantes. La chaleur augmente l’afflux sanguin qui a une incidence sur la détente des muscles. Le bain atténue les douleurs, diminue le stress et calme le système nerveux. Il nous apaise au cœur d’une saison où notre moral est parfois au plus bas. La température de l’eau a une incidence sur l’ensemble de notre organisme. Le bain  participe à l’ élimination des toxines car les pores s’ouvrent, tandis que la chaleur nous fait transpirer. Par ailleurs, prendre un bain nous fait brûler des calories. Stimulés par la chaleur, le cœur bat plus vite, le rythme respiratoire s’accélère, l’oxygène afflue dans le sang. Les poumons et les sinus se dégagent. C’est tout ce dont on a besoin en plein hiver.

Le bain dans tous ses états

On se glisse dans un bon bain chaud après la digestion. En effet, ce processus nécessite beaucoup d’énergie et une bonne circulation sanguine. Le bain chaud peut altérer cette fonction de l’organisme. On ne reste pas plus de 20 minutes dans le bain, au risque de voir le corps se refroidir à mesure que baisse la température de l’eau, par ailleurs, la peau en ressortira que plus plissée. On veille à choisir une eau tempérée pour ne pas provoquer de palpitations. Entre la planète et notre bien-être il faut choisir sans pour autant tout bannir. Afin de limiter notre consommation d’eau, on peut recréer une ambiance spa à la maison en profitant de la vapeur d’eau dégagée au moment de la douche. Elle agit comme un émollient sur la peau. Elle la rend plus souple, l’adoucit et la prépare à recevoir des soins. Après un bain et une douche, on pense à hydrater et nourrir la peau pour contrecarrer les effets du calcaire.
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Empty Re: Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ?

Message par Invité Jeu 21 Fév 2019 - 20:36

Je préfère la douche au bain, mais un bon bain c'est relaxant
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Empty Re: Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ?

Message par blandine Jeu 21 Fév 2019 - 20:39

Moi j'aime le bain le soir ça me detend avec plein de mousse cheers
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Empty Re: Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ?

Message par Invité Jeu 21 Fév 2019 - 20:41

moi ca m'enerve d'etre là a ne rien faire Rolling Eyes

je suis une pile electrique Suspect
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Empty Re: Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ?

Message par Invité Jeu 21 Fév 2019 - 20:47

blandine a écrit:Moi j'aime le bain le soir ça me detend avec plein de mousse cheers


Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? K4baf010 lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Empty Re: Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ?

Message par blandine Jeu 21 Fév 2019 - 20:50

C'est tout a fait moi Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? 3258521635 Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? 3258521635 Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? 3258521635
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Empty Re: Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ?

Message par Damkipik Sam 23 Fév 2019 - 14:49

Dépenser autant d'eau c'est du gaspillage !!!!
Chez moi je n'ai pas de baignoire, juste une douche !!! Mais même quand je vais à l'hôtel et qu'il y a une baignoire je n'y pense pas...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Empty Re: Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ?

Message par Invité Sam 23 Fév 2019 - 15:17

Il y a qq temps j’ai eu des difficultés à sortir de la baignoire ( suis pourtant pas handicapée !!!!)
Donc je me contente des douches.

A une période de ma vie très difficile, bcp de stress, le soir en rentrant avant de me coucher :
Bain mousse, avec une planche en travers de la baignoire ( peinte en orange comme la SDB) dessus beau verre avec jus frais orange-pamplemousse -citron, musique et lumière douces + une revue de mode pour rêver.
Après ça j’etais détendue, bonne pour de beaux rêves.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Empty Re: Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ?

Message par Invité Sam 23 Fév 2019 - 20:25

le problème est vite réglé
j'ai pas de baignoire! scratch Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Empty Re: Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ?

Message par DoMi Sam 23 Fév 2019 - 21:17

Je n ai plus de baignoire, on me l'a changée contre une superbe douche ... Mais je reconnais qu'un bon bain ce n'est pas désagréable... En même temps je n'ai pas besoin de ça pour dormir, la tête sur l'oreiller je dors..
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Empty Re: Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ?

Message par Invité Dim 24 Fév 2019 - 9:20

donne moi ta recette Domi!je cherche depuis des années!!!
un de mes souhaits le plus cher dormir une nuit d'une seule traite!!!je n'ai pas un sommeil réparateur Crying or Very sad Rolling Eyes mais ça c'est un autre sujet!!! Razz Razz Razz Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? 3463386825
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Empty Re: Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ?

Message par DoMi Dim 24 Fév 2019 - 11:57

Hélàs mon problème à moi est plutôt comment faire pour se réveiller ??? Même si je me lève la nuit pour faire pipi je m'endors assise sur les toilettes ... affraid

Ma moyenne est de 9.30h par nuit ... et franchement le matin je n'arrive pas à sortir du sommeil... c'est vraiment pénible ..
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Empty Re: Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ?

Message par canelle Dim 24 Fév 2019 - 14:25

Nous avons installée une grande baignoire d'angle et la douche, en ce qui me concerne jamais pris un bain, la douche c' est plus vite fait.


Dernière édition par canelle le Dim 24 Fév 2019 - 15:47, édité 1 fois
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Empty Re: Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ?

Message par Copernic Dim 24 Fév 2019 - 15:32

Nous on a les deux, douche au rez de chaussez et salle de bain avec baignoire à l'étage. Je ne prend plus que des bains mais pas tous les jours, tous les deux ou trois jours. J'utilise encore la douche en journée car c'est plus rapide à certaines occasion mais je préfère le bain c'est vrai que c'est relaxant un bon bain bien chaud ou tu peux rester 30 min voir plus dedans..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Empty Re: Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ?

Message par blandine Dim 24 Fév 2019 - 16:29

Damkipik a écrit:Dépenser autant d'eau c'est du gaspillage !!!!
Chez moi je n'ai pas de baignoire, juste une douche !!! Mais même quand je vais à l'hôtel et qu'il y a une baignoire je n'y pense pas...

Mais quesque ça fait du bien Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? 642905
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Empty Re: Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ?

Message par scoopy Dim 24 Fév 2019 - 18:23

Supprimée la baignoire depuis au moins quinze ans ...de toute manière grâce à un rideau ,nous n'y prenions plus que des douches ...pour moi c'est donc douche chaque soir quelque soit l'heure à laquelle je me mets au plumard ..
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ? Empty Re: Pourquoi faut il prendre un bain tous les soirs ,en hiver ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum