Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Le présentateur et écrivain Bernard Pivot, qui a fait lire des millions de Français grâce à son émission "Apostrophes", est mort à l'âge de 89 ans, annonce sa fille
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Hier à 20:43 par Frimousse73

» Un des jeux préférés des 80 et + s'arrête..
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 8:02 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Sam 4 Mai 2024 - 8:06 par Damkipik

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 8:58 par Damkipik

» Laxisme de la justice.
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:21 par canelle

» RACISME- TESTING
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par scoopy

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Mer 1 Mai 2024 - 9:03 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 19:15 par Frimousse73

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:51 par Copernic

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 8:43 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» deux mots mots mots mots
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sous quel format préférez vous avoir un livre ?

+8
canelle
Copernic
Frimousse73
scoopy
Christophe
rose04
Sophie
DoMi
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sous quel format préférez vous avoir un livre ?

Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Empty22%Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Empty 22% 
[ 2 ]
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Empty0%Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Empty 0% 
[ 0 ]
Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Empty78%Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Empty 78% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Empty Sous quel format préférez vous avoir un livre ?

Message par Copernic Sam 5 Oct 2019 - 19:35

Sous quel format préférez vous avoir un livre ?
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Empty Re: Sous quel format préférez vous avoir un livre ?

Message par Invité Sam 5 Oct 2019 - 19:53

format papier le vrai livre ;surtout celui qui comme un bon vin à quelques années derriére lui, celui qui fait triste mine dans un coin que personne ne remarque et qui recèle des trésors d'écriture c'est dans ces circonstances là que j'ai pu démasquer un membre sur un site de poésie auteur de plagiat (ça c'est une autre histoire.....) du fait que je sois "écrivaillonne" j'aime avoir autour de moi quand j'écris , des livres ....rien ne remplace le plaisir de tourner une page quand je lis!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Empty Re: Sous quel format préférez vous avoir un livre ?

Message par DoMi Sam 5 Oct 2019 - 21:17

Je ne lis plus du tout et ça m'agace, sinon pour moi c est les livres papiers, j'en ai au moins une dizaine à lire.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Empty Re: Sous quel format préférez vous avoir un livre ?

Message par Sophie Dim 6 Oct 2019 - 20:33

Format papier.
Je prends ma liseuse seulement en voyage, pour ne pas trimballer des kilos de livres.
Et puis je lis beaucoup beaucoup de BD, et ça ça ne supporte pas le petit format des liseuses !
(hihi encore moins les formats audios !!)
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Empty Re: Sous quel format préférez vous avoir un livre ?

Message par rose04 Lun 7 Oct 2019 - 8:36

Format numérique. Comme je lis des livres et pas beaucoup de bd. La liseuse est légère, on peut régler la grosseur du texte.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Empty Re: Sous quel format préférez vous avoir un livre ?

Message par canelle Lun 7 Oct 2019 - 11:24

Papier et que papier, même envisageable autrement j'aime avoir le livre en main.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Empty Re: Sous quel format préférez vous avoir un livre ?

Message par Copernic Lun 7 Oct 2019 - 13:01

rose04 a écrit:Format numérique. Comme je lis des livres et pas beaucoup de bd. La liseuse est légère, on peut régler la grosseur du texte.
Oui, on sait zoomer, grossir quoi, comme sur une tablette. Mais comme tout les écrans ça fatigue le yeux contrairement au livre papier..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Empty Re: Sous quel format préférez vous avoir un livre ?

Message par Invité Lun 7 Oct 2019 - 13:16

j'aime le livre papier pour le livre

mais je lis sur une liseuse pour le coté pratique et encombrant.

Copernic, ce n'est pas du tout le meme systeme qu'un écran de tablette, ca ne fatigue pas les yeux contrairement à la tablette.
C'est plus mat.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Empty Re: Sous quel format préférez vous avoir un livre ?

Message par Copernic Lun 7 Oct 2019 - 13:21

Je n'ai jamais eu de liseuse, mais si c'est le cas c'est une très bonne chose. Donc un simple rétroéclairage comme les vieux rétroprojecteurs qu'on a connu dans les années 90 à l'école, avec ses vieux slides transparents. Bon la c'était une simple lampe et des loupes pour grossir je ne pense pas que ça soit si simple mais bon..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Empty Re: Sous quel format préférez vous avoir un livre ?

Message par Invité Lun 7 Oct 2019 - 13:33

oui c'est plutot ca, rétro éclairage....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Empty Re: Sous quel format préférez vous avoir un livre ?

Message par Christophe Lun 7 Oct 2019 - 18:51

Livre papier car un livre est un bel objet, mais c'est vrai que dans les transports ou en voyage la liseuse c'est bien pratique et le confort de lecture est excellent, rien à voir avec une tablette...
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Empty Re: Sous quel format préférez vous avoir un livre ?

Message par scoopy Lun 7 Oct 2019 - 19:02

je ne lis que sur format papier mais désormais je privilégie chaque fois que je peux , le confort de lecture ..c'est à dire gros bouquin avec lettres plutôt grosses ..j'évite le format livre de poche ...La liseuse serait peut-être une solution , surtout si elle existe avec sonnerie réveil au bout d'un quart d'heure ....Embarassed Embarassed  Laughing
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Empty Re: Sous quel format préférez vous avoir un livre ?

Message par Copernic Lun 7 Oct 2019 - 19:06

Oui il existe des livres papiers en format avec de gros caractères, mais bien sur pas en format de poche.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Empty Re: Sous quel format préférez vous avoir un livre ?

Message par Frimousse73 Lun 7 Oct 2019 - 19:36

Tout comme toi Domi, j'ai du mal à me concentrer sur un livre et j'en ai bien une dizaine, tout neufs que j'ai acheté au fil des mois de ma maladie pour les lire plus tard. Toujours du papier pour moi et je chausse mes lunettes grossissantes à ma vue pour mieux lire surtout le soir à la lumière artificielle. Pas envie d'une tablette.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Empty Re: Sous quel format préférez vous avoir un livre ?

Message par Copernic Lun 7 Oct 2019 - 19:40

Moi je ne lis jamais, de livre je veux dire, déjà quand je devais en lire un pour l'école ça me barbait à un point. Je préfère lire le journal ou des articles qui m'intéressent dans le programme TV ou sur internet. Mais rester des heures devant un roman non, pas la patience du tout et ça m'intéresse pas.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Empty Re: Sous quel format préférez vous avoir un livre ?

Message par rose04 Mar 8 Oct 2019 - 12:11

On m'a prêté un très beau livre papier (drôle à notre époque on doit dire papier ou epub) ce livre est de Philip Kerr et le titre Esaü, j'ai commencé à le lire mais c'est écrit tout petit.

Un thriller insolite, original, prenant, pour tous les fans du genre et de la montagne.

Les dieux n'ont pas apprécié que Jack Furness, alpiniste de renom, cherche à gravir le Machapuchare, une montagne sacrée du sanctuaire des Annapurnas. Une avalanche a englouti son expédition, le laissant seul survivant. Lors de cette expédition interdite, il a découvert le crâne d'un hominidé qu’il offre à son ex-petite amie, le Dr. Stella, paléoanthropologue à Berkeley. Les analyses révèlent un bien curieux résultat : le crâne appartient à une espèce récente... Stella et Jack partent au Népal à la recherche de son origine... Un projet auquel le Pentagone ne demande qu'à participer. L’Himalaya ne constitue-t-il pas une base stratégique de premier plan ? Pour l’espion infiltré dans l’expédition, peu importe s'il faut supprimer des vies pour accomplir sa mission... Cette fois, Philip Kerr nous entraîne à cinq mille mètres d'altitude dans une histoire à couper le souffle...
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Empty Re: Sous quel format préférez vous avoir un livre ?

Message par Invité Mar 8 Oct 2019 - 13:18

je lis énormément...(un à deux livres par semaine) pour moi la liseuse a deux avantages :

1/ le cout des livres (il y a longtemps que j'ai amorti le prix de la liseuse Sous quel format préférez vous avoir un livre ? 3258521635 )

2/ la place dans la bibliothèque...

ce sont des cartons entiers que j'ai donné, jeté etc etc avant l'invention de la liseuse

c'est sur que une personne qui lit peu, ce n'est pas avantageux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Empty Re: Sous quel format préférez vous avoir un livre ?

Message par canelle Jeu 10 Oct 2019 - 13:20

J'ai la chance d'avoir une très belle bibliothèque dans le village, jamais je ne suis repartie sans livres.La mairie donne une subvention, donc plusieurs achats des nouveautés parues.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Empty Re: Sous quel format préférez vous avoir un livre ?

Message par Caro Ven 21 Jan 2022 - 14:44

Livre papier, dans un livre papier il n'y a pas seulement l'écrit, il y a aussi le toucher, tourner les pages, l'odeur du papier..
tant de choses qu'une tablette n'offre pas.
Caro
Caro

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Empty Re: Sous quel format préférez vous avoir un livre ?

Message par Frimousse73 Ven 21 Jan 2022 - 14:48

Idem Je n'ai pas changé d'avis. Jamais de tablette pour moi tant que je peux lire un vrai livre.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Empty Re: Sous quel format préférez vous avoir un livre ?

Message par Copernic Ven 21 Jan 2022 - 14:49

C'est vrai, d'ailleurs certains journalistes ou chroniqueurs télé disaient il ya un an ou deux que le journal papier était voué à disparaitre ben c'est loin d'être le cas et tant mieux, lire sur un écran c'est pas du tout pareil, même si on peut zoomer si besoin sur une tablette ou une liseuse.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Empty Re: Sous quel format préférez vous avoir un livre ?

Message par Caro Ven 21 Jan 2022 - 15:50

Le livre papier, on n'a rien inventé de mieux pour lire !
Caro
Caro

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Empty Re: Sous quel format préférez vous avoir un livre ?

Message par Invité Ven 21 Jan 2022 - 15:52

Caro a écrit:Livre papier, dans un livre papier il n'y a pas seulement l'écrit, il y a aussi le toucher, tourner les pages, l'odeur du papier..
tant de choses qu'une tablette n'offre pas.

je suis d'accord, c'etait mes arguments :

l'odeur, le contact, le marque page etc etc... mais j'ai opté pour le coté pratique

et avant de l'essayer, j’étais (moi aussi) totalement contre Sous quel format préférez vous avoir un livre ? 3258521635 Sous quel format préférez vous avoir un livre ? 3258521635 Sous quel format préférez vous avoir un livre ? 3258521635
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Empty Re: Sous quel format préférez vous avoir un livre ?

Message par Caro Ven 21 Jan 2022 - 16:00

Le livre et moi, c'est une histoire d'amour depuis mon enfance.
Caro
Caro

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Empty Re: Sous quel format préférez vous avoir un livre ?

Message par Copernic Ven 21 Jan 2022 - 16:16

Quand j'étais enfants puis ados, j'ai lu beaucoup de livres pour enfants puis de bandes dessinées ensuite (en même temps la BD fait partie de la culture belge), ensuite j'ai du lire deux ou trois livres pour l'école ben pour ma part c'était pas vraiment un plaisir.. J'ai rien contre emingway mais le vieil homme et la mer mais c'est pas trop mon truc..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Sous quel format préférez vous avoir un livre ? Empty Re: Sous quel format préférez vous avoir un livre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum