Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» RACISME- TESTING
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Hier à 15:42 par paulau

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Hier à 9:03 par Damkipik

» Meurtre de Matisse
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Hier à 8:37 par paulau

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 19:15 par Frimousse73

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:51 par Copernic

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Pourquoi l'UKRAINE ?
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 8:43 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 16:58 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» deux mots mots mots mots
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73


CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES……….

3 participants

Aller en bas

 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Empty CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES……….

Message par Invité Mar 24 Mar 2020 - 20:46

IMPRESSIONNANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. 
 !!!! je n'y comprends rien !!!! c'est bluffant
Le tour de magie le plus flippant du monde.
Comment fait Criss Angel en plein air avec impossibilité de trucages ?



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Empty Re: CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES……….

Message par Frimousse73 Mar 24 Mar 2020 - 20:51

Il y a un truc mais quoi???? affraid Je n'arrive pas à avoir peur ni à prendre ça au sérieux. Mais il est fort, très fort le gars!!
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Empty Re: CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES……….

Message par Invité Mar 24 Mar 2020 - 20:53

Frimousse73 a écrit:Il y a un truc mais quoi???? affraid  Je n'arrive pas à avoir peur ni à prendre ça au sérieux. Mais il est fort, très fort le gars!!
Sans paravent, sans rien pour cacher. Ca doit quand même faire un drôle d´effet de voir ça en live.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Empty Re: CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES……….

Message par Frimousse73 Mar 24 Mar 2020 - 20:53

Ca oui, je veux bien croire. C'est incompréhensible
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Empty Re: CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES……….

Message par Invité Mar 24 Mar 2020 - 20:57

moi je dirai "c'est bluffant" comme je suis cartésienne "impossibilité de trucages" pour moi est impossible!!!!! Wink
comme dirait G Majax: y a un truc! CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. 2279916580
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Empty Re: CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES……….

Message par Copernic Mar 24 Mar 2020 - 20:59

Evidemment qu'il ya un truc, la question ne se pose meme pas Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Empty Re: CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES……….

Message par Invité Mar 24 Mar 2020 - 21:01

J´espère bien qu´il y a un truc car je ne voudrais pas être à la place des 2 participants. affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Empty Re: CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES……….

Message par Invité Mar 24 Mar 2020 - 21:05

c'est de là que vient l'expression: alors tu sors avec ta moitiée ce soir????  CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. 3258521635  CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. 3258521635  CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. 3258521635  CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. 3463386825  CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. 3463386825
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Empty Re: CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES……….

Message par Copernic Mar 24 Mar 2020 - 21:05

Les 2 participants sont avec lui, ils sont complices de son tour d'illusioniste, c'est évident. C'est juste une autre version de la femme coupee en deux que beaucoup de magiciens font sur scene depuis longtemps.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Empty Re: CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES……….

Message par Invité Mar 24 Mar 2020 - 21:10

Copernic a écrit:Les 2 participants sont avec lui, ils sont complices de son tour d'illusioniste, c'est évident. C'est juste une autre version de la femme coupee en deux que beaucoup de magiciens font sur scene depuis longtemps.
Je m´en doutais bien qu´ils sont complices sans ça c´est impossible.
Mais quand même il n´y a aucun jeu de lumière, comme sur scène, pour cacher ou tranformer ce qu´on voit.
Et puis on ne nous montre pas tout. A la fin le magicien s´en va en laissant ces 2 sur places.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Empty Re: CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES……….

Message par Copernic Mar 24 Mar 2020 - 21:13

A mon avis les jambes sont fausses et ses vraies jambes sont repliées, comme si ils etaient a genoux. D'accord faut etre souple mais c'est possible.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Empty Re: CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES……….

Message par Frimousse73 Mar 24 Mar 2020 - 21:16

Je pense un peu comme Copernic. Ce sont peut-être aussi des personnes sans jambes, des hommes et femmes tronc avec de fausses jambes parfaites pour l'illusion.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Empty Re: CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES……….

Message par Invité Mar 24 Mar 2020 - 21:17

Copernic a écrit:Amon avis les jambes sont fausses et ses vraies jambes sont repliées, comme si ils etaient a genoux. D'accord faut etre souple mais c'est possible.
Oui c´est possible. J´ai vu une fois un spectacle de variété sur scène où un type faisait des tours d´accrobatie jambes repliées. On aurait cru qu´il n´en avait pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Empty Re: CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES……….

Message par Frimousse73 Mar 24 Mar 2020 - 21:20

Je ne connaissais pas cette expression " ça fout les miquettes"!! Ca vient de ta région??
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Empty Re: CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES……….

Message par Copernic Mar 24 Mar 2020 - 21:22

Non, ca je ne pense pas que soit possible. Avoir les jambes coupées au niveau du genoux oui, mais des hanches ca me parrait impossible. Certains coureurs handicapés ont des velos ou les pedales se manipulent avec les mains, mais leur jambes sont coupées aux genoux, sinon ils ne sauraient pas tenir droit.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Empty Re: CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES……….

Message par Frimousse73 Mar 24 Mar 2020 - 21:29

Non Copernic j'ai déjà vu des hommes troncs ou alors il faudrait que leur jambes soient en élastique pour elle pliable ainsi. En Afrique où j'ai pu voir de grandes misères humaines il y av ait des mendiants dont le corps était posé sur une planche à roulette, les jambes apparemment coupées en haut de la cuisse.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Empty Re: CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES……….

Message par Copernic Mar 24 Mar 2020 - 21:33

Oui des lepreux certainement. Malheureusement cette maladie existe toujours.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Empty Re: CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES……….

Message par Frimousse73 Mar 24 Mar 2020 - 21:33

Pour toi Copernic et tous les autres... Wink
https://www.histoire-genealogie.com/Claude-Rouget-l-homme-tronc-de

Lire tout en bas de l'article les témoignages...
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Empty Re: CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES……….

Message par Invité Mar 24 Mar 2020 - 21:35

Frimousse73 a écrit:Je ne connaissais pas cette expression " ça fout les miquettes"!! Ca vient de ta région??

Si c´est à moi que tu t´adresses Frimousse, je ne sais pas d´où vient cette expression mais je la connais depuis l´enfance. Mais elle était dans le texte que j´ai posté.


Dernière édition par chanteplume le Mar 24 Mar 2020 - 21:42, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Empty Re: CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES……….

Message par Copernic Mar 24 Mar 2020 - 21:37

Ca fous les miches, ou ca fout les chocottes je connais, mais pas non plus cette variante, mais chaque region a ses expressions.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Empty Re: CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES……….

Message par DoMi Mar 24 Mar 2020 - 21:39

Tiens dis donc Cop, tu es encore là, c'est comme en France en Belgique, rien de bien à la TV ?

Sinon ça fout les miquettes je connais aussi ...
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Empty Re: CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES……….

Message par Frimousse73 Mar 24 Mar 2020 - 21:39

Tu as vu le lien que j'ai mis Cop?? C'est intéressant....
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Empty Re: CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES……….

Message par Copernic Mar 24 Mar 2020 - 21:41

Oui, j'ai vu. Oui domi, je suis devant la tele, je suis sur la tablette en meme temps.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Empty Re: CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES……….

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum