Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:15 par Sophie

» RACISME- TESTING
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:53 par scoopy

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Hier à 9:03 par Damkipik

» Meurtre de Matisse
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Hier à 8:37 par paulau

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 19:15 par Frimousse73

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:51 par Copernic

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Pourquoi l'UKRAINE ?
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 8:43 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 16:58 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» deux mots mots mots mots
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'ovni de Kumburgaz (Turquie)

5 participants

Aller en bas

L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Empty L'ovni de Kumburgaz (Turquie)

Message par kikidi Dim 8 Aoû 2021 - 19:04

Juin 2007 à Kumburgaz. Yalcin Yalman, un veilleur de nuit sort son caméscope car depuis 2 jours d’étranges engins apparaissent dans le ciel. Des pêcheurs racontent qu'ils sont en forme de demi-lune et apparaissent entre 1 h 30 et 6 h du matin.
La vidéo est analysée et rendue publique par le groupement ufologique turc Sirius UFO. L'affaire fait les gros titres des médias en Turquie et à l’étranger. Le Tubitak, équivalent du CNRS français,  s’empare à son tour du cas  afin de démontrer qu’il s’agit d’un canular. Mais la très sérieuse institution rend un rapport dont les conclusions sont finalement bien différentes:
"Certaines images de ses vidéos affichent un luxe de détails stupéfiant et permettent même de distinguer ce qui pourrait bien être l’équipage de cet étrange appareil.  Il faut conclure que les objets observés présentent une structure physique et sont composés de matériaux qui n’appartiennent à aucune catégorie d’objets aériens connus (avions, hélicoptères, météorites, vénus, mars, satellites, lumière artificielles, lanternes chinoises etc.) Ce qui place d’évidence cet objet dans la catégorie des OVNIs."
14 mai 2009. Au beau milieu d’un congrès ufologique qui se déroule à l’aéroport d’Istanbul, à une cinquantaine de kilomètres de Kumbargaz, une centaine de témoins auraient observé ce qui pourrait-être l’engin en question. On est en plein jour et dans les intervenants, on retrouve Yalcine Yalman. Y’aurait-il un rapport entre lui et l’engin ? Une correspondante de la BBC affirmera elle aussi avoir vu une sorte de globe de couleur métallique.
10 ans plus tard, le 16 novembre 2019 l’affaire va connaitre un nouveau rebondissement. Paris-Match publie un agrandissement des photos tirées de la vidéo originale, réalisé à l’aide d’un logiciel dernier cri. On y voit alors ce qui semble être des humanoïdes avec de grands yeux et des crânes surdimensionnés. Les fameux petits gris.



L'ovni de Kumburgaz (Turquie) 08.1
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Empty Re: L'ovni de Kumburgaz (Turquie)

Message par Damkipik Lun 9 Aoû 2021 - 14:03

Je ne détesterais pas que des êtres venus d'ailleurs arrivent sur terre et réorganisent totalement nos sociétés si les leurs sont meilleures que les nôtres...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Empty Re: L'ovni de Kumburgaz (Turquie)

Message par kikidi Lun 9 Aoû 2021 - 15:05

Ah moi je suis plutôt du genre à me demander si on fait bien de leur indiquer notre existence (comme avec la plaque de Pioneer par exemple) ou de partir à leur recherche. Quant on voit ce que ça a donné rien que sur Terre quand des civilisations dites évoluées ont découvert des peuples jusque là inconnus. Pour l'instant apparemment si on part du principe qu'ils existent, ils m'ont l'air plutôt de nous tourner autour et n'ont pas l'air pressé de nous rencontrer "officiellement". L'ovni de Kumburgaz (Turquie) 3258521635
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Empty Re: L'ovni de Kumburgaz (Turquie)

Message par Aurore Mar 1 Mar 2022 - 9:56

Je connaissais aussi cette vidéo.

Ma théorie sur les ovnis c'est qu'ils nous observe, nous étudie comme nous le faisons avec les animaux de notre planète.
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Empty Re: L'ovni de Kumburgaz (Turquie)

Message par Damkipik Mar 1 Mar 2022 - 14:58

Sont-ils actuellement en train d'étudier Poutine pour le "débrancher" ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Empty Re: L'ovni de Kumburgaz (Turquie)

Message par Corry Mar 1 Mar 2022 - 20:40

kikidi a écrit:. Pour l'instant apparemment si on part du principe qu'ils existent, ils m'ont l'air plutôt de nous tourner autour et n'ont pas l'air pressé de nous rencontrer "officiellement". L'ovni de Kumburgaz (Turquie) 3258521635

Bien sûr que d'autres vies intelligentes doivent exister dans l'univers....mais trop loin de nous pour nous contacter.
Et j'avais lu que des scientifiques sont persuadés qu'il existe des planètes avec une vie microbienne, ou que des plantes ou que des animaux ou absolument rien qu'une vie hostile....

ou plus intelligents que nous avec des modes de communications impossibles à comprendre

ou nous n'avons encore pas été repérés...ou alors nous ne les intéresssons pas du tout, donc ils nous ignorent.

Mais bon imaginez qu'ils arrivent jusqu'à nous pour nous prendre notre planète et dans le but de nous exterminer ? Crying or Very sad
ou nous manger scratch
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Empty Re: L'ovni de Kumburgaz (Turquie)

Message par kikidi Mer 2 Mar 2022 - 8:42

"Mais bon imaginez qu'ils arrivent jusqu'à nous pour nous prendre notre planète et dans le but de nous exterminer ou nous manger"

C'est ce qui s'appelle être optimiste! L'ovni de Kumburgaz (Turquie) 3258521635
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Empty Re: L'ovni de Kumburgaz (Turquie)

Message par Corry Mer 2 Mar 2022 - 10:59

kikidi a écrit:"Mais bon imaginez qu'ils arrivent jusqu'à nous pour nous prendre notre planète et dans le but de nous exterminer ou nous manger"

C'est ce qui s'appelle être optimiste! L'ovni de Kumburgaz (Turquie) 3258521635

rigole kikidi ! tu rigoleras moins s'ils arrivaient pour nous coloniser Razz Razz Razz Razz Razz Razz Laughing

Souvent je dis à mon fiston : toi peut être tu auras la réponse quand je ne serai plus là Rolling Eyes
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Empty Re: L'ovni de Kumburgaz (Turquie)

Message par Aurore Jeu 3 Mar 2022 - 17:32

Corry a écrit:.
Bien sûr que d'autres vies intelligentes doivent exister dans l'univers....mais trop loin de nous pour nous contacter.
Et j'avais lu que des scientifiques sont persuadés qu'il existe des planètes avec une vie microbienne, ou que des plantes ou que des animaux ou absolument rien qu'une vie hostile....

ou plus intelligents que nous avec des modes de communications impossibles à comprendre

ou nous n'avons encore pas été repérés...ou alors nous ne les intéresssons pas du tout, donc ils nous ignorent.

Mais bon imaginez qu'ils arrivent jusqu'à nous pour nous prendre notre planète et dans le but de nous exterminer  ? Crying or Very sad
ou nous manger scratch  

je veux pas te faire peur mais si tu t'intéresse de prés a l'ufologie tu t'apercevras que des millions de témoins dans le monde entier, on vu des vaisseaux spéciaux et même des êtres humanoïde. affraid sans parler des gens qui sont monté dans les vaisseaux affraid
J'ai lu de nombreux livre sur le sujet et vu des reportages je ne dis pas ça en l'air

Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Empty Re: L'ovni de Kumburgaz (Turquie)

Message par Corry Jeu 3 Mar 2022 - 20:38

on ne sait pas tout sur le sujet des ovnis aurore c'est un fait.
ils doivent nous cacher beaucoup de choses......

Surtout dans la zone 51 aux Etats Unis la base militaire secrète au Nevada

Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Empty Re: L'ovni de Kumburgaz (Turquie)

Message par Corry Dim 6 Mar 2022 - 20:13

Je viens de lire ceci :

Selon une étude récente, l'être humain n'a pas découvert des traces de vies extraterrestres intelligentes pour une bonne raison : ces dernières auraient d'ores et déjà disparu

Les humains, derniers nés de la Voie Lactée ?

La dernière théorie en date explique donc que la Terre serait arrivée tardivement dans notre galaxie.

Trop tard, finalement, pour rencontrer d'autres formes de vie intelligentes. Pour parvenir à ce résultat, les scientifiques du Nasa Jet Propulsion Laboratory et du California Institut of Technology ont mis à jour l'équation de l'astronome Frank Drake, formulée en 1961. Cette dernière permettait de calculer les probabilités d'existence de civilisations extraterrestres à partir du nombre d'étoiles de notre galaxie, de planètes propices à la vie, et la fraction de ces dernières pouvant héberger une forme de vie intelligente.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Empty Re: L'ovni de Kumburgaz (Turquie)

Message par Frimousse73 Dim 6 Mar 2022 - 20:22

Je ne peux pas croire que nous soyons les seuls dans l'univers. Moi aussi, un jour en pleine campagne en janvier j'ai vu un truc étranger dont on a parlé dans le journal du lendemain à Arras? Je revenais de chez une copine vers 18h. Il faisait nuit. Mon père m'avait prêté sa voiture car elle habitait à 12 km de chez moi. J'ai vue une lumière violente et immobile dans le ciel Je me suis arrêtée et j'ai essayé de comprendre. Et puis, cette lumière s'est déplacée très vite et a disparu. Bigre, j'étais sous le choc. Heureusement d'autres habitants ont vu cette lumière et l'ont signalée à la gendarmerie. sinon mes parents ne m'auraient jamais cru. La Voix du Nord du lendemain en a parlé mais bien sûr personne n'a jamais su ce que ça pouvait être. J e me dis que c'est impossible qu'il n'y ait de la vie que sur la terre. des milliards de Galaxies qui comportent des milliards de soleils autour desquels tournent des millizrds de planètes??Non, impossible que la vie n'ait surgi que sur la terre.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Empty Re: L'ovni de Kumburgaz (Turquie)

Message par Aurore Mar 8 Mar 2022 - 9:32

Il y a tant de témoins comme toi... que pour moi c'est sur que nous ne sommes pas seul dans l'univers...
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

L'ovni de Kumburgaz (Turquie) Empty Re: L'ovni de Kumburgaz (Turquie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum