Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:20 par Sophie

» Une perle du wokisme universitaire parisien
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:19 par Sophie

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:29 par Copernic

» Kleptocratie ?
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:13 par papacoz

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:15 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 18:42 par scoopy

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 16:58 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» deux mots mots mots mots
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Éducation nationale
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:23 par Frimousse73

» Mort de Frédéric Mitterrand
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:35 par DoMi

» Le régal de Girolet....
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:32 par DoMi

» Sylvain Augier, l'ancien animateur de "La carte aux trésors" et "Faut pas rêver" sur France 3, est décédé à l'âge 68 ans - Diagnostiqué bipolaire dans les années 1990, il avait révélé sa maladie en 2023
l'immigration en chiffres Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 17:04 par Frimousse73

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

l'immigration en chiffres

+3
Arthénice
Frimousse73
Damkipik
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

l'immigration en chiffres Empty l'immigration en chiffres

Message par Damkipik Mar 31 Aoû 2021 - 7:35

Beaucoup d'entre nous expriment des préoccupations quant à l'avenir de la population française.
Ces préoccupations sont le plus souvent basées sur un ressenti. Un article - qui reprend les données récentes de L’Observatoire de l’immigration et de la démographie (OID) - devrait permettre à chacun de mieux cerner la problématique et d'exiger plus, en ce domaine, que de vagues promesses des candidats à la Présidence de la République.

https://fr.irefeurope.org/Publications/Articles/article/L-explosion-de-la-population-extra-europeenne-en-France-etat-des-lieux-et-mesures-a-prendre?utm_source=IREF&utm_campaign=b3b4bdd50d-EMAIL_CAMPAIGN_2021_08_30_04_51&utm_medium=email&utm_term=0_190b7c560e-b3b4bdd50d-403260896
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'immigration en chiffres Empty Re: l'immigration en chiffres

Message par Frimousse73 Mar 31 Aoû 2021 - 9:14

Je lirai plus tard car je sens que ça va m'énerver un max....
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'immigration en chiffres Empty Re: l'immigration en chiffres

Message par Frimousse73 Mar 31 Aoû 2021 - 14:03

Voilà, j'ai lu et je suis énervée!! l'immigration en chiffres 1316914670 l'immigration en chiffres 352002663 l'immigration en chiffres 443723759

Il est déjà beaucoup trop tard. Rien n'endiguera ce flux et surtout, justement, la 3è génération qui est totalement française pèsera très lourd dans la modification de notre pays et sa culture.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'immigration en chiffres Empty Re: l'immigration en chiffres

Message par Arthénice Mar 31 Aoû 2021 - 16:12

De toute façon s'ils ne promettaient pas ils et elles ne seraient pas élu(es)
Ils savent qu'ils (elles) ne les tiendront pas et dès la nomination ils gouvernent sur du mensonge
Après c'est au citoyen de ne pas les élire Moi je ne voterai quand on comptera le vote blanc et quand on pourra élire le premier ministre
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'immigration en chiffres Empty Re: l'immigration en chiffres

Message par paulau Lun 18 Déc 2023 - 14:51

Toute personne appelant à accueillir plus d’immigration devrait automatiquement être considérée comme foyer d’accueil pour migrants.
paulau
paulau

Membre de BREZOLAND



girolette et Damkipik aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

l'immigration en chiffres Empty Re: l'immigration en chiffres

Message par Arthénice Lun 18 Déc 2023 - 14:59

Etes vous sur que se soit possible ? Y a t-il un texte avec décret d'application qui le permette
Et comme on vit dans l'immédiateté des propos je précise qu'il serait vain de penser que mon domicile est une auberge à migrants Smile
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'immigration en chiffres Empty Re: l'immigration en chiffres

Message par paulau Mer 27 Déc 2023 - 7:44

Ça ne sert à rien d' avoir une quelconque politique d' immigration si on ne refoule pas les clandestins.
paulau
paulau

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'immigration en chiffres Empty Re: l'immigration en chiffres

Message par Damkipik Mer 27 Déc 2023 - 7:57

Casser les filières et leurs passeurs serait un excellent moyen de ralentir le flux des clandestins ; développer, là où il le faut, des bureaux d'émigration légale permettrait, peut-être, de trouver la main d’œuvre qui semble nous faire défaut...
Pourquoi serions-nous les seuls à avoir à demander un visa en bonne et due forme pour aller dans les pays "qui laissent s'échapper des tas de personnes qui viennent clandestinement chez nous" ?
Nous pouvons réguler tout ça si nous le voulons vraiment.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'immigration en chiffres Empty Re: l'immigration en chiffres

Message par scoopy Mer 27 Déc 2023 - 8:43

sujet brulant par excellence affraid ... bon je vais m'exprimer mais je sais déjà pour l'avoir fait en société que je suis à contre courant ou tout du moins pas pris au sérieux .. tout d'abord je veux dire que suis comme "très beaucoup" d'entre vous tout à fait inquiet et même plus en voyant déferler tous ces migrants sur le sol français ... mais je ne crois pas qu'il soit possible d'y faire obstruction ....pour moi , quoi que l'on fasse ils viendront ...Donnerait-on l'ordre à notre marine de couler les embarcations qu'ils viendraient par la terre (et heureusement on en est pas là) Bien sûr on peut restreindre les aides , encadrer les regroupements et prendre quelques mesures décourageantes mais à mon avis rien n'y fera, ils viendront ..Tout d'abord " ils " : ils sont très divers ..il en vient de partout.. on en remarque plus certains que d'autres mais il en vient d'Afrique centrale et de l'Est bien sûr ,mais d'Afrique du nord comme toujours et qu'on remarque moins ,comme ceux de l'Europe de l'Est , du Moyen Orient et probablement des quatre coins du monde (Amérique centrale , Asie du sud-est etc...) Et tout ça pour quoi ? ... pour moi c'est simple :parce que chez eux ce n'est plus vivable ... regardez l'état du monde actuel et imaginez vous vivant là d'où ils viennent...
Je n'ai pas le temps de développer mais mon idée première reste la même "ils viendront " ne me dites pas qu'ils faut les expulser : on en a pas les moyens (ni juridiques en l'état de notre constitution , ni matériels , ni financiers ) il en arrive chaque année des dizaines de milliers (voir des centaines) et on en met que 300 dans un avion .
Alors qu'est ce qu'on peut faire ? ... ben ! pour moi évidemment ils faut prendre quelques mesures qui évidemment suppriment l'encouragement au voyage mais aussi et surtout développer l'intégration (je devrais dire l'assimilation) .En somme en faire de bons français ...et oui , je sais que je vais faire bondir quelques uns d'entre vous ...On l'a bien fait dans le passé avec d'autres populations ( portugaises , espagnoles polonaises , italiennes et ..vietnamiennes ) ..ça ne se fera pas en un jour . Il faudra probablement miser sur plusieurs générations et accepter (désolé pour certains) que nos petits enfants et arrières petits enfant soient très bronzés , mais ...
Pour moi l'école est plus la solution que les centres de rétention , il faudra mettre le paquet sur les générations à venir... . et bien entendu pour partie il faudra par la loi traiter le véritable problème : la religion ..pour ça un bon partenariat entre la loi et l'éducation sera nécessaire ....
Peut-être utopique comme solution !...Sûr que c'est un sacré casse-croûte mais je ne vois pas d'autres solutions réalistes ..
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'immigration en chiffres Empty Re: l'immigration en chiffres

Message par Damkipik Mer 27 Déc 2023 - 10:59

Je reviens à mon idée de lutter, avant tout, contre les filières de passeurs !
Voici quelques liens pour ceux qui ont le temps de lire !
https://www.sudradio.fr/justice/immigration-325-filieres-de-clandestins-demantelees-en-2022
https://www.rfi.fr/fr/europe/20220708-france-les-r%C3%A9seaux-de-passeurs-des-organisations-criminelles-aux-ramifications-internationales
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'immigration en chiffres Empty Re: l'immigration en chiffres

Message par DoMi Mer 27 Déc 2023 - 13:43

Scoopy Président .. Encore une fois je pense exactement comme Toi. Mais je n'aurai pas su aussi bien l'expliquer.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

l'immigration en chiffres Empty Re: l'immigration en chiffres

Message par paulau Mer 3 Jan 2024 - 12:54

Les femmes et l' immigration de masse.
.
S ’agissant du statut des femmes, il existe un problème avec ceux que l' on désigne de "diversitaire ".

En effet, malgré la « difficulté extrême » de vivre dans un pays qui finance beaucoup de leurs besoins, les diversitaires parviennent bon an, mal an à entretenir une activité sexuelle convenable, au mépris de leurs victimes violées.

On peut se rappeler de Claire, 26 ans, violée le 11 novembre dernier dans le hall de son immeuble par un migrant centrafricain sous OQTF et qui venait d’entreprendre de la même manière une autre jeune femme de 19 ans. Affaire qui n’avait pas ému outre-mesure les néo-féministes.

Avant Claire, il y en eut bien d’autres des femmes agressées sexuellement par la diversité, avec ou sans papiers, en France :

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/maine-et-loire-une-femme-handicapee-violee-dans-un-parc-20221201

Et après Claire, le calvaire a continué pour d’autres femmes.

Ainsi, à Cannes, le 28 décembre, une quinquagénaire a été littéralement massacrée par un Tunisien en situation irrégulière qui voulait voir ses seins. Ayant eu le malheur de tenter d’échapper à son prédateur, elle a été rouée de coups.

https://www.nicematin.com/justice/-il-y-avait-du-plaisir-dans-ses-yeux-une-femme-sauvagement-agressee-a-cannes-894333

En Seine-et-Marne à Ozoir-la-Ferrière, une femme de 75 ans, et dont le mari est lourdement handicapé, a été agressée chez elle le 1er janvier avant l’aube par un individu de « type africain » qui voulait un rapport sexuel. Ayant refusé, la femme a donc été violée.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/seine-et-marne-une-femme-de-75-ans-violee-a-son-domicile-par-un-intrus-01-01-2024-NHCVVLGEQNCIRMCHO3YKSEBBFI.php

Il suffit de taper sur Google " viol oqtf " pour voir apparaître des dizaines de cas récents : https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=violes+oqtf

La télévision commence à nous parler de ces drames. Il était temps.

Il y a quelque chose de culturel dans les viols perpétrés par des diversitaires en provenance du continent africain. En effet la femme y est souvent chosifiée. Par exemple, on n' excise pas des jeunes filles en France. Par contre tel semble être le cas dans certaines régions de l ' Afrique Noire. Ce phénomène semble être importé en France https://www.gouvernement.fr/60-000-femmes-excisees-en-france-le-gouvernement-lance-un-plan-contre-l-excision.

Les femmes n'ont rien à gagner de l' immigration massive que l 'on constate actuellement.
paulau
paulau

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'immigration en chiffres Empty Re: l'immigration en chiffres

Message par Damkipik Mer 3 Jan 2024 - 17:05

Les diversitaires, je n'avais jamais entendu cette manière de désigner les hommes issus de la diversité.
Pour les femmes, on dit comment ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'immigration en chiffres Empty Re: l'immigration en chiffres

Message par paulau Dim 7 Jan 2024 - 13:37

.
Le coût par mineur étranger non accompagné.  ( MNA mineur non accompagné ) au titre de l ' ASE ( aide sociale à l ' enfance ) est estimé en moyenne à 50 000 euros par mineur et par an, couvrant le logement, la nourriture, les frais d' éducation et de formation soit plus de 3 fois le smic. ( source : https://www.departements.fr/wp-content/uploads/2019/02/Fiche-info-MNA-f%C3%A9vrier-2019.pdf )
Par ailleurs la majorité des mineurs non accompagnés sont des majeurs. ( source : https://www.lyonmag.com/article/128105/lyon-les-resultats-de-la-cellule-specialisee-pour-detecter-les-faux-mineurs-non-accompagnes  
https://www.bvoltaire.fr/cinquante-mille-euros-par-mineur-isole-quand-letat-finance-sa-propre-submersion-migratoire/ )


Sources complémentaires :

https://play.google.com/store/apps/details?id=pdf.pdfreader.pdfviewer.pdfeditor

https://www.ifrap.org/etat-et-collectivites/les-mineurs-non-accompagnes-surrepresentes-chez-les-delinquants
paulau
paulau

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'immigration en chiffres Empty Re: l'immigration en chiffres

Message par Damkipik Dim 7 Jan 2024 - 14:09

Je n'ai pas ouvert les liens proposés, paulau, car je suis témoin du phénomène. Dans mon immeuble, une association d'aide aux mineurs isolés a loué un appartement où sont logés quatre jeunes pris en charge par l'association.
J'ai vécu 13 ans en Afrique noire et la plupart de ceux qui passent par cet appartement ont, à mon humble avis et compte tenu de mon expérience, allègrement plus de 18 ans et leur voix a mué depuis longtemps...
Il y a beaucoup d'associations d'aide aux étrangers qui devraient être sérieusement contrôlées. C'est là qu'il y a quelque chose à revoir...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'immigration en chiffres Empty Re: l'immigration en chiffres

Message par Frimousse73 Dim 7 Jan 2024 - 15:25

D'accord Paulau et Damkipik. J'ai à mon compteur 30 ans d'Afrique sub-saharienne pour ne pas dire "noire"...nLà-bas ils ne pourraient pas faire le 10è du 100èm qu'ils se permettent sur notre sol. Et un expatrié "face de craie" pouvait, très vite se retrouver dans l'avion "case retour" à la moindre incartade ,un mot de travers contre le gouvernent du pays d'accueil (accueil avec visa en bonne et due forme, à renouveler tous les ans avec carte de séjour + passeport à jour.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'immigration en chiffres Empty Re: l'immigration en chiffres

Message par paulau Lun 15 Jan 2024 - 15:46

Port de Restinga sur l’île El Hierro aux Canaries. Ici transitent 10 000 migrants par mois et les choses s’accélèrent.
C’est complètement fou: un continent se déverse dans un autre. L' Europe va finir noyée.
paulau
paulau

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'immigration en chiffres Empty Re: l'immigration en chiffres

Message par Frimousse73 Lun 15 Jan 2024 - 15:58

L'Europe et le monde occidental se suicide et on ne comprends pas pourquoi.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'immigration en chiffres Empty Re: l'immigration en chiffres

Message par canelle Lun 15 Jan 2024 - 18:27

Qu’ils soient là on peut comprendre, mon mari dit nous ferions sûrement la même chose tant chez eux c’est dur, il sait de quoi il parle ses parents réfugiés espagnols, mais jamais au grand jamais on se comportait comme des voyous, ils n'avaient rien, un père malade, seule la mère travaille, lui en apprentissage à 13 ans et demi. Une de mes sœurs a vécu au Togo, elle dit les gamins sont dehors mais surveillés par tout le monde en France ce n’est pas le cas, donc livrés à eux même, oui peut-être.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

l'immigration en chiffres Empty Re: l'immigration en chiffres

Message par Frimousse73 Lun 15 Jan 2024 - 19:14

L'immigration des espagnols, portugais, polonais, italiens n'a rien à voir avec ce qui se passe de nos jours. Ils se sont tous parfaitement intégrés tout en gardant leurs coutumes mais sans les imposer. Dans leurs pays c'est sans doute dur mais il faut voir. En Afrique ce sont en majorité les femmes qui se cassent le dos à gratter la terre et à récolter. Dans les villes les hommes travaillent de petits boulots et généralement ils sont plutôt débrouillards. Le problème ce sont les gouvernements corrompus de ces pays qui ruinent les peuples qui n'osent pas se rebeller ou alors c'est très violent.
Nous ne pourront plus sortir de ce schémas et j'ai vraiment l'impression que d'ici 10 ans c'est nous qui seront obligés de raser les trottoirs devant les nouveaux maitres du pays..
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



paulau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

l'immigration en chiffres Empty Re: l'immigration en chiffres

Message par paulau Mar 16 Jan 2024 - 7:44

MINEURS NON ACCOMPAGNÉS
.
Concernant les mineurs isolés le rôle de la France doit être de les rendre à leur famille. Celles-ci en effet doivent être désespérées d' avoir perdu leur cher enfant.
paulau
paulau

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'immigration en chiffres Empty Re: l'immigration en chiffres

Message par Damkipik Mar 16 Jan 2024 - 10:31

l'immigration en chiffres 2279916580
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'immigration en chiffres Empty Re: l'immigration en chiffres

Message par canelle Mar 16 Jan 2024 - 13:55

paulau a écrit:MINEURS NON ACCOMPAGNÉS
.
Concernant les mineurs isolés le rôle de la France doit être de les rendre à leur famille. Celles-ci en effet doivent être désespérées d' avoir perdu leur cher enfant.
C’était sans doute de l’humour Laughing
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

l'immigration en chiffres Empty Re: l'immigration en chiffres

Message par Frimousse73 Mar 16 Jan 2024 - 14:24

Les familles restées momentanément en Afrique avant d'être accueillis par la France au nom du regroupement familial comptent sur eux pour toucher de l'argent. Là-bas 100€ par mois c'est le pactole.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



paulau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

l'immigration en chiffres Empty Re: l'immigration en chiffres

Message par paulau Mar 16 Jan 2024 - 17:24

Frimousse73 a écrit:Les familles restées momentanément en Afrique avant d'être accueillis par la France au nom du regroupement familial comptent sur eux pour toucher de l'argent. Là-bas 100€ par mois c'est le pactole.

C' est tout à fait ça.
paulau
paulau

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'immigration en chiffres Empty Re: l'immigration en chiffres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum