Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Frimousse73

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Le présentateur et écrivain Bernard Pivot, qui a fait lire des millions de Français grâce à son émission "Apostrophes", est mort à l'âge de 89 ans, annonce sa fille
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Hier à 20:43 par Frimousse73

» Un des jeux préférés des 80 et + s'arrête..
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 8:02 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Sam 4 Mai 2024 - 8:06 par Damkipik

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 8:58 par Damkipik

» Laxisme de la justice.
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:21 par canelle

» RACISME- TESTING
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par scoopy

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Mer 1 Mai 2024 - 9:03 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 19:15 par Frimousse73

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:51 par Copernic

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Pourquoi l'UKRAINE ?
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 8:43 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» deux mots mots mots mots
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
The Mavericks, un groupe à part. Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

The Mavericks, un groupe à part.

+2
Copernic
Frimousse73
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

The Mavericks, un groupe à part. Empty The Mavericks, un groupe à part.

Message par Hugo Mar 25 Oct 2022 - 17:37

J'ai découvert cet été ce groupe, je vous en fait profiter un moment avec cette vidéo:

Hugo
Hugo

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks, un groupe à part. Empty Re: The Mavericks, un groupe à part.

Message par Frimousse73 Mar 25 Oct 2022 - 18:16

C'est un peu country ou je me trompe? J'aime bien ce genre de musique et de rythme.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks, un groupe à part. Empty Re: The Mavericks, un groupe à part.

Message par Copernic Mar 25 Oct 2022 - 18:18

C'est vrai que c'est purement américain et ressemble à de la country Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks, un groupe à part. Empty Re: The Mavericks, un groupe à part.

Message par Corry Mar 25 Oct 2022 - 18:25

je n'écouterais pas toute la journée mais j'aime bien.

dans le même genre j'adore johnny cash
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks, un groupe à part. Empty Re: The Mavericks, un groupe à part.

Message par Hugo Mer 26 Oct 2022 - 5:42

Vous avez raison, c'est de la Country.
C'est en recherchant sur Google "musique Country", que je suis tombé sur ce groupe et j'ai adhéré de suite.
Hugo
Hugo

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks, un groupe à part. Empty Re: The Mavericks, un groupe à part.

Message par Damkipik Mer 26 Oct 2022 - 10:05

Rien d'exceptionnel mais plutôt plaisant à petite dose...
Pas des perdreaux de l'année quand même ! Comme quoi Internet a son utilité pour découvrir ou redécouvrir...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks, un groupe à part. Empty Re: The Mavericks, un groupe à part.

Message par moguilev Ven 28 Oct 2022 - 23:42

Maverick ne devrait jamais être employé au pluriel Rolling Eyes
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks, un groupe à part. Empty Re: The Mavericks, un groupe à part.

Message par Hugo Sam 29 Oct 2022 - 3:12

moguilev a écrit:Maverick ne devrait jamais être employé au pluriel Rolling Eyes

C'est pourtant sa bonne orthographe. Wink
Hugo
Hugo

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks, un groupe à part. Empty Re: The Mavericks, un groupe à part.

Message par moguilev Lun 31 Oct 2022 - 11:33

Oui mais un Maverick étant un solitaire, il est impensable de trouver plusieurs Mavericks ensemble Laughing

Pour rappel, Maverick n'est pas un prénom Américain, mais désigne un cheval sauvage qui préfère vivre à l'écart de son troupeau, et limiter au maximum les interactions avec les autres chevaux, bien qu'il fasse quand même partie du troupeau.
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks, un groupe à part. Empty Re: The Mavericks, un groupe à part.

Message par Hugo Lun 31 Oct 2022 - 13:21

Dans ce sujet, il est demandé une appréciation musicale de ce groupe mais pas une leçon de grammaire ou d'horthographe.  The Mavericks, un groupe à part. 2279916580


Dernière édition par Hugo le Lun 31 Oct 2022 - 13:47, édité 1 fois
Hugo
Hugo

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks, un groupe à part. Empty Re: The Mavericks, un groupe à part.

Message par Damkipik Lun 31 Oct 2022 - 13:40

J'ignorais qu'un maverick c'était quelque chose, voire quelqu'un !
J'adore apprendre des choses nouvelles au détour d'un sujet ! Pas toi, Hugo ? The Mavericks, un groupe à part. 2279916580
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks, un groupe à part. Empty Re: The Mavericks, un groupe à part.

Message par Hugo Lun 31 Oct 2022 - 13:45

Après avoir répondu à la question posée pourquoi pas.. The Mavericks, un groupe à part. 2279916580
Hugo
Hugo

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks, un groupe à part. Empty Re: The Mavericks, un groupe à part.

Message par Corry Lun 31 Oct 2022 - 14:05

Hugo a écrit:Dans ce sujet, je demande une appréciation musicale de ce groupe mais pas une leçon de grammaire ou d'horthographe.  The Mavericks, un groupe à part. 2279916580

The Mavericks, un groupe à part. 3246359764
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks, un groupe à part. Empty Re: The Mavericks, un groupe à part.

Message par moguilev Mar 1 Nov 2022 - 10:41

Bon ok Hugo, puisque tu souhaites une évaluation musicale de ce groupe, je l'ai écouté attentivement.

Alors bon, la country est l'un des mes genres musicaux préférés, notamment la country féminine.
Parmi mes préférées : Jolie Holland, Leslie Woods, Neko Case, Jenny Lewis, Paula Frazer ...
Quelques groupes quand même, comme Lambchop ou Blanche :

https://www.youtube.com/watch?v=euSRYuxq8UU

Ton groupe par contre n'est pas ma tasse de thé. Ils ne me paraissent pas très pros. Plutôt une bande de copains qui se font plaisir en amateurs.
Je trouve que leur musique manque un peu d'originalité, tout comme le nom de leur groupe. C'est juste du recyclage approximatif.
Les voix sont pas mal, les instrumentaux par contre sont plutôt insuffisants.
Ok pour animer une soirée dansante ou une fête de la bière, mais comme j'écoute la musique au casaque et au calme, ce ne sera pas mon truc.

Mais si on n'est pas trop exigeant, pourquoi pas ...
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks, un groupe à part. Empty Re: The Mavericks, un groupe à part.

Message par Hugo Mar 1 Nov 2022 - 10:49

Bonjour moguilev,

voilà un avis qui a le mérite d'être détaillé et précis.

Tu aimes aussi la Country c'est donc positif pour moi.
Après, nous avons toutes et tous nos préférences et c'est bien normal.
Je viens d'écouter ta vidéo, c'est un rythme plus lent à 2 voix ok pour moi.
C'st un vrai partage musicale que nous avons là.      The Mavericks, un groupe à part. 796593358
Hugo
Hugo

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks, un groupe à part. Empty Re: The Mavericks, un groupe à part.

Message par Corry Mar 1 Nov 2022 - 12:08

il y a aussi georges Strait un des meilleurs dans le genre.

George Harvey Strait, né le 18 mai 1952 à Pearsall dans le Texas, est un chanteur américain de musique country. Connu pour son style honky tonk country western, il est désigné parfois sous le nom du « King of Country ». Très populaire dans son pays, il est l'un des meilleurs vendeurs de disques au monde.




Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks, un groupe à part. Empty Re: The Mavericks, un groupe à part.

Message par Hugo Mar 1 Nov 2022 - 12:44

Je viens de l'écouter,

c'est agréable , j'aime bien le tempo et la guitare électrique. The Mavericks, un groupe à part. 796593358
Hugo
Hugo

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks, un groupe à part. Empty Re: The Mavericks, un groupe à part.

Message par Corry Mar 1 Nov 2022 - 13:10

Hugo a écrit:
c'est agréable , j'aime bien le tempo et la guitare électrique. The Mavericks, un groupe à part. 796593358

voici la traduction hugo ! Laughing


Bébé tout ce que j'ai c'est ce beat up sac en cuir
Et tout ce que je possède ne remplissez pas la moitié
Mais ne vous inquiétez pas 'bout de la façon dont je emballer
Tout ce qui m'importe est de retour sur Gettin ', très bientôt
Un baiser d'adieu tout ce que je besoin de vous - parce que
Je porte ton amour avec moi
West Virginia dans le Tennessee
Je serai movin 'avec la vitesse du bon Dieu
Le transport de votre amour avec moi ... C'est ma force .. pour m'accroche
Chaque minute que je dois être parti
Je vais avoir tout ce que je vais avoir besoin
Je porte ton amour avec moi
Sur une route déserte coincé sous la pluie
Les nuages ​​roulent en arrière et la partie des eaux
Le soleil commence à briller 'dans mon cœur pour vous
Tu as raison dans tout ce que je fais ... parce que
Je porte ton amour avec moi
West Virginia dans le Tennessee


et bien me concernant quand il veut je le suis sur les routes dans le Tennessee The Mavericks, un groupe à part. 2520582297
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks, un groupe à part. Empty Re: The Mavericks, un groupe à part.

Message par Hugo Mar 1 Nov 2022 - 13:17

Merci pour la traduction Corry.

C'est une belle prose, j'adhère.. The Mavericks, un groupe à part. 642905
Hugo
Hugo

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks, un groupe à part. Empty Re: The Mavericks, un groupe à part.

Message par moguilev Mar 1 Nov 2022 - 20:13

Hugo a écrit:
Après, nous avons toutes et tous nos préférences et c'est bien normal.

Effectivement, chacun ses gouts ... dont on se demande parfois d'où ils viennent Laughing

Pour moi, il y a deux sortes de country :
=> La première est plutôt enjouée. c'est une musique pour danser ou pour faire danser, dans les fêtes ou les kermesses.
C'est rythmé et plein de bonne humeur. Il y a souvent du banjo et du violon ...
=> La seconde est plus sentimentale, voire nostalgique. C'est plus ce genre de country que j'aime.
Par exemple ceci :

moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks, un groupe à part. Empty Re: The Mavericks, un groupe à part.

Message par Hugo Mer 2 Nov 2022 - 5:25

J'aime bien la County très rythmée de bonne humeur.

Cette dernière version que je viens d'écouter moguilev, laisse un temps à la nostalgie, à la réflexion que je découvre.
C'est agréable à écouter.

The Mavericks, un groupe à part. 796593358

et ça, est ce que ça vous plait les ami(e)s?

Hugo
Hugo

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks, un groupe à part. Empty Re: The Mavericks, un groupe à part.

Message par Frimousse73 Mer 2 Nov 2022 - 10:23

J'aime énormément la chanteuse Emmylou Harris



Elle a fait des duos magnifiques avec Mark Knopfler dont je suis fan.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks, un groupe à part. Empty Re: The Mavericks, un groupe à part.

Message par Frimousse73 Mer 2 Nov 2022 - 10:38

Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks, un groupe à part. Empty Re: The Mavericks, un groupe à part.

Message par Hugo Mer 2 Nov 2022 - 11:12

Très bien Frimousse The Mavericks, un groupe à part. 796593358
Hugo
Hugo

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks, un groupe à part. Empty Re: The Mavericks, un groupe à part.

Message par Corry Mer 2 Nov 2022 - 13:20

j'adore frimousse ! merci !
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks, un groupe à part. Empty Re: The Mavericks, un groupe à part.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum