Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Encore des jeux de mots
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:06 par girolette

» Une blague par jour
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:09 par Damkipik

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:04 par Damkipik

» Les Russes ont découvert d’immenses gisements de pétrole en Antarctique, et c’est une mauvaise nouvelle
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:53 par Damkipik

» Nouvelle-Calédonie
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:49 par Damkipik

» Country feminine
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Frimousse73

» La fiche de paie d’Emmanuel Macron dévoilée
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Hier à 8:09 par scoopy

» le film : un ptit truc en plus
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 23:13 par Frimousse73

» Que pensez vous de l'Eurovision ?
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 17:40 par scoopy

» Qui étaient Fabrice et Arnaud, les deux agents pénitentiaires tués dans l’attaque du fourgon en Normandie ?
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 13:42 par Marius

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 12:44 par paulau

» Un fil sur les religions.
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 12:33 par paulau

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 18:32 par Frimousse73

» Hier soir, j'ai regardé...
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 12:31 par paulau

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 9:31 par Damkipik

» Humour politique
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2024 - 9:59 par paulau

» - Le Wokisme - . .....
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2024 - 20:52 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 19:27 par paulau

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 8:57 par Damkipik

» Humour en images ... tous thèmes ...
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Mai 2024 - 20:43 par paulau

» Ce n'est pas du racisme, mais de la pédagogie
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2024 - 13:56 par Damkipik

» Le présentateur et écrivain Bernard Pivot, qui a fait lire des millions de Français grâce à son émission "Apostrophes", est mort à l'âge de 89 ans, annonce sa fille
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Mai 2024 - 20:43 par Frimousse73

» Un des jeux préférés des 80 et + s'arrête..
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 8:02 par Damkipik

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 8:58 par Damkipik

» Laxisme de la justice.
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:21 par canelle

» RACISME- TESTING
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par scoopy

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Tarte au Roquefort et aux poires
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Quelques blagues pour sourire
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Et un changement d'heure de plus !

+6
DoMi
Corry
canelle
Frimousse73
Copernic
Damkipik
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Copernic Sam 18 Mar 2023 - 16:16

Pas compris, je ne bois que du café, je déteste le thé Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par canelle Sam 18 Mar 2023 - 16:55

Copernic a écrit:Pas compris, je ne bois que du café, je déteste le thé Smile
Il y a thé et thé Laughing
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Damkipik Dim 19 Mar 2023 - 8:20

Je fais remonter le sujet afin que nous l'ayons sous les yeux samedi prochain, dernier weekend de mars !!!!
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par scoopy Dim 19 Mar 2023 - 8:26

Oups ! t'as raison Damkipik ..j'y pensais plus scratch bon , mais globalement moi j'aime bien ... (et j'ai parfois l'impression d'être le seul Laughing )
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Damkipik Dim 19 Mar 2023 - 10:40

mais tu es unique scoopy !!!! Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 3258521635
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Damkipik Sam 25 Mar 2023 - 14:52

C'est cette nuit !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Invité Sam 25 Mar 2023 - 16:28

Damkipik a écrit:C'est cette nuit !


Je vais mettre mon réveil à sonner, il reste chez nous quelques horloges qui ne changent  pas automatiquement.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par DoMi Sam 25 Mar 2023 - 18:20

Pas grave Mèch, tu les mettras demain à l'heure. Nous aussi j'ai surtout une horloge comtoise, le seul vestige de mes anciens meubles rustiques.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Invité Sam 25 Mar 2023 - 18:30

DoMi a écrit:Pas grave Mèch, tu les mettras demain à l'heure.

Pas d'accord, il a raison, il faut mettre le réveil à 2h pour changer l'heure des pendules qui ne se mette pas à l'heure automatiquement, autrement elles ne seront plus à l'heure et on ne saura pas quelle heure il sera. affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par DoMi Sam 25 Mar 2023 - 18:39

piloup a écrit:
DoMi a écrit:Pas grave Mèch, tu les mettras demain à l'heure.

Pas d'accord, il a raison, il faut mettre le réveil à 2h pour changer l'heure des pendules qui ne se mette pas à l'heure automatiquement, autrement elles ne seront plus à l'heure et on ne saura pas quelle heure il sera. affraid


Je ne te connais pas encore bien Piloup, je n'ose pas te chambrer ... Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 3258521635 Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 3258521635 Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 3258521635 Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 3463386825 Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 599747787
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Invité Sam 25 Mar 2023 - 18:41

DoMi a écrit:Pas grave Mèch, tu les mettras demain à l'heure. Nous aussi j'ai surtout une horloge comtoise, le seul vestige de mes anciens meubles rustiques.

Bien sûr c'était une boutade, pas d'un très haut niveau j'en conviens.

Ce soir on mange une pizza avec des anchois, capres, olives, tomate, pesto et mozzarella. J'ai oublié la fondue d'oignions. On risque d'avoir soif cette nuit.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Invité Sam 25 Mar 2023 - 18:43

DoMi a écrit:
piloup a écrit:
DoMi a écrit:Pas grave Mèch, tu les mettras demain à l'heure.

Pas d'accord, il a raison, il faut mettre le réveil à 2h pour changer l'heure des pendules qui ne se mette pas à l'heure automatiquement, autrement elles ne seront plus à l'heure et on ne saura pas quelle heure il sera. affraid


Je ne te connais pas encore bien Piloup, je n'ose pas te chambrer ... Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 3258521635 Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 3258521635 Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 3258521635 Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 3463386825 Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 599747787
Ose, ne soit pas timide.
Comme me l'avait dit quelqu'un du forum, tu mets simplement un smiley pour savoir si tu parles sérieux ou si tu blagues cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Invité Sam 25 Mar 2023 - 18:47

Mèch' a écrit:
DoMi a écrit:Pas grave Mèch, tu les mettras demain à l'heure. Nous aussi j'ai surtout une horloge comtoise, le seul vestige de mes anciens meubles rustiques.

Bien sûr c'était une boutade, pas d'un très haut niveau j'en conviens.

Ce soir on mange une pizza avec des anchois, capres, olives, tomate, pesto et mozzarella. J'ai oublié la fondue d'oignions. On risque d'avoir soif cette nuit.


Moi aussi, je te chambre, mais c'est gentil. Quand tu écris une boutade, met un smiley, comme ça on comprend que tu rigoles.
Quand je suis arrivé sur le forum, c'est ce que l'on m'a dit, donc, comme perroquet, je ne répète.
On va commencer par l'apéro.
Whisky, citron et sucre de canne pour moi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par DoMi Sam 25 Mar 2023 - 19:11

Mèch je croyais que c'était vrai ... comme une cruche que je suis .. Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 3410592975 Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 2655112713

Quant à Toi Piloup je vais oser ... Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 2655112713
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Frimousse73 Sam 25 Mar 2023 - 20:28

Voilà tu as tout compris Mèch', on aime taquiner ici Laughing Wink Wink
Je change toutes les montres et réveils le soir avant de me coucher et le lendemain je ferai comme tous les jours, réveil naturel vers 7h. Il sera 8h et j'oublierai vite cette petite nuance.


Dernière édition par Frimousse73 le Dim 26 Mar 2023 - 9:13, édité 1 fois
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Invité Dim 26 Mar 2023 - 8:50

[/size][/quote]

Moi aussi, je te chambre, mais c'est gentil. Quand tu écris une boutade, met un smiley, comme ça on comprend que tu rigoles.
Quand je suis arrivé sur le forum, c'est ce que l'on m'a dit, donc, comme perroquet, je ne répète.
On va commencer par l'apéro.
Whisky, citron et sucre de canne pour moi.[/quote]

Merci pour ce bon conseil que je ne suivrai pas. Ca fais plus de vingt ans que j'écris sur les forums et je me contente des vingt six lettres de l'alphabet et des signes de ponctuation. Je prends mon temps pour écrire mes textes, il m'arrive de les recommencer si je ne suis pas content de moi mais jamais j'y inclurai des smileys. Ceci  dit chacun fait ce qu'il veut.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Frimousse73 Dim 26 Mar 2023 - 9:15

Les smiley c'est plutôt pour les échanges et non les textes de récits.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Invité Dim 26 Mar 2023 - 10:02

Frimousse73 a écrit:Les smiley c'est plutôt pour les échanges et non les textes de récits.


J'espère que ce n'est pas une obligation
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Frimousse73 Dim 26 Mar 2023 - 11:06

Non,pas du tout une obligation, une suggestion juste le temps que le nouveau membre connaisse mieux quand une personne plaisante. N'en parlons plus.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Invité Dim 26 Mar 2023 - 11:34

Mèch' a écrit:[/size]

Moi aussi, je te chambre, mais c'est gentil. Quand tu écris une boutade, met un smiley, comme ça on comprend que tu rigoles.
Quand je suis arrivé sur le forum, c'est ce que l'on m'a dit, donc, comme perroquet, je ne répète.
On va commencer par l'apéro.
Whisky, citron et sucre de canne pour moi.[/quote]

Merci pour ce bon conseil que je ne suivrai pas. Ca fais plus de vingt ans que j'écris sur les forums et je me contente des vingt six lettres de l'alphabet et des signes de ponctuation. Je prends mon temps pour écrire mes textes, il m'arrive de les recommencer si je ne suis pas content de moi mais jamais j'y inclurai des smileys. Ceci  dit chacun fait ce qu'il veut.

Je vous souhaite un bon dimanche.

[/quote]

Toujours aussi aimable Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 599747787
Sans doute l'heure de moins de radada de cette nuit.... scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par canelle Dim 26 Mar 2023 - 11:44

Aucune pendules de changées c’est le travail de mon mari qui pour l’instant fait ses ourlets de pantalon, ce matin levée à 7h45, trop tôt pour mon mari qui ne se souvenait plus du changement d’heure Laughing
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Invité Dim 26 Mar 2023 - 11:53

[

Toujours aussi aimable Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 599747787
Sans doute l'heure de moins de radada de cette nuit.... scratch [/quote]

Parlons "radada"

Mon épouse après avoir été opéré d'un sein a son cancer qui récidive, elle se lève plus beaucoup, c'est pratique pour le radada.

Moi après m'avoir amputé un orteil a cause d'un mélanome j'ai subit six interventions chirurgicales dans la région de l'aine et près de la vessie. Je subis des séances immunothérapie tous les quinze jours et les scanners que je fais tous les trois mois ne sont pas encourageants.

Merci de me parler de radada, c'est de très bon goût.

Bonne continuation sur ce forum que vous modérez avec brio.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Invité Dim 26 Mar 2023 - 12:10

Mech', nous ne nous entendrons jamais.
Tu as tes problèmes de santé et vraiment, je suis triste pour toi.
Tu n'es pas obligé de les imposer à tous. Si je ne vais jamais dans la rubrique "bonjour" c'est entre autre pour cette raison. Chacun y expose ses malheurs et si les gens le font, c'est que ça leur fait du bien. Pas à moi, donc je ne vais pas dans cette rubrique.
Tu connais ta santé, tu ne connais pas celles des autres.
Tout dans ton attitude montre que tu es un "moi je". Tu ne parles que de toi, il n'y a que toi qui fasse bien, tu écris plus gros que les autres pour que l'on remarque bien tes écrits.
De plus, il n'y a que toi qui puisse faire de "boutades". Et tu n'as aucun humour.
Alors le radada, si tu était aussi intelligent que tu veux bien le prétendre, tu comprendrais que c'est pour rigoler. À nous âges, même en bonne santé, je pense que la machine ne fonctionne plus aussi bien que lorsque nous avions 20 ans.
Désolé d'être aussi cru, mais dis-toi bien, que je me retiens.
J'espère sincèrement que ta santé et celle de ton épouse vont s'améliorer et je te souhaite un bon dimanche, avec sous sans radada.
Nous ne sommes pas du même monde.
Ne te serre pas de cette réponse pour quitter le forum, car elle n'engage que moi, et en plus, tu ne me gèene pas du tout. Si l'on excepte ton manque d'humour, j'aime bien lire tes sujets.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par canelle Dim 26 Mar 2023 - 12:40

Alors en effet il va partir,  je ne vois rien de gentil dans ta réponse,  s’il est un moi je parce qu’il impose ses états d’âmes en raison de sa mauvaise santé et de celles de son épouse,  alors ici nous sommes nombreux à être des "moi je" parce que plusieurs d’entre nous ont morflé. Justement en parler permets de se sentir moins seul, que sais tu de l’entourage des malades, peut-être personne à qui en parler, ce fut mon cas, on ne se presse pas à ta porte quand on a genre de maladie entre autre. Il écrit gros et alors tu sais si sa vue est bonne. Il n’aime ce genre d’humour oui il a le droit, je n’ai aucun  humour te dirait mes filles cela arrive. Les personnes qui ont un souci de quelque ordre que ce soit qui en parle n’impose rien aux autres, ici c’est convivialité,  tolérance,  libre à toi de ne pas lire, les jugements à l’emporte pièce n’ont pas leur place ici, évidemment cela n'engage que moi. Libre à chacun de penser différemment concernant ce post si gentil concernant Méch’
Autre chose, si demain tu avais un gros problème ou que tu as et envie d’en parler tu serais comme les autres le bienvenu.


Dernière édition par canelle le Dim 26 Mar 2023 - 13:48, édité 1 fois
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par DoMi Dim 26 Mar 2023 - 13:16

La modération dit que vous êtes des personnes adultes, nouvelles sur ce forum, donc je pense que rien pour l'instant ne demande une modération.

Il n'y a rien à modérer, juste que Piloup je pense que tu as compris que de plaisanter avec Mèch n'est pas vraiment de son goût.

Essayez de vous ignorer si vous ne vous entendez pas.  De plus vous savez très bien vous remettre en place l'un comme l'autre. Alors si vous voulez partir Il n'y a pas de problème, mais sachez que nous vous apprécions. Ce serait dommage.

PS Canelle à raison,
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 2 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum