Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Encore des jeux de mots
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Hier à 20:06 par girolette

» Une blague par jour
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Hier à 12:09 par Damkipik

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Hier à 12:04 par Damkipik

» Les Russes ont découvert d’immenses gisements de pétrole en Antarctique, et c’est une mauvaise nouvelle
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Hier à 11:53 par Damkipik

» Nouvelle-Calédonie
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Hier à 11:49 par Damkipik

» Country feminine
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2024 - 21:52 par Frimousse73

» La fiche de paie d’Emmanuel Macron dévoilée
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2024 - 8:09 par scoopy

» le film : un ptit truc en plus
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 23:13 par Frimousse73

» Que pensez vous de l'Eurovision ?
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 17:40 par scoopy

» Qui étaient Fabrice et Arnaud, les deux agents pénitentiaires tués dans l’attaque du fourgon en Normandie ?
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 13:42 par Marius

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 12:44 par paulau

» Un fil sur les religions.
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 12:33 par paulau

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 18:32 par Frimousse73

» Hier soir, j'ai regardé...
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 12:31 par paulau

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 9:31 par Damkipik

» Humour politique
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2024 - 9:59 par paulau

» - Le Wokisme - . .....
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2024 - 20:52 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 19:27 par paulau

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 8:57 par Damkipik

» Humour en images ... tous thèmes ...
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Mai 2024 - 20:43 par paulau

» Ce n'est pas du racisme, mais de la pédagogie
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2024 - 13:56 par Damkipik

» Le présentateur et écrivain Bernard Pivot, qui a fait lire des millions de Français grâce à son émission "Apostrophes", est mort à l'âge de 89 ans, annonce sa fille
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Mai 2024 - 20:43 par Frimousse73

» Un des jeux préférés des 80 et + s'arrête..
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 8:02 par Damkipik

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 8:58 par Damkipik

» Laxisme de la justice.
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:21 par canelle

» RACISME- TESTING
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par scoopy

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Tarte au Roquefort et aux poires
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Quelques blagues pour sourire
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Et un changement d'heure de plus !

+6
DoMi
Corry
canelle
Frimousse73
Copernic
Damkipik
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Invité Dim 26 Mar 2023 - 15:22

DoMi a écrit:La modération dit que vous êtes des personnes adultes, nouvelles sur ce forum, donc je pense que rien pour l'instant ne demande une modération.
Il n'y a rien à modérer, juste que Piloup je pense que tu as compris que de plaisanter avec Mèch n'est pas vraiment de son goût.
PS Canelle à raison,


Je ne demande rien, je pensais qu'il était plus convenable de signaler mon départ.

Longue vie au forum Brezoland
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Invité Dim 26 Mar 2023 - 18:07

canelle a écrit:Alors en effet il va partir,  je ne vois rien de gentil dans ta réponse,  s’il est un moi je parce qu’il impose ses états d’âmes en raison de sa mauvaise santé et de celles de son épouse,  alors ici nous sommes nombreux à être des "moi je" parce que plusieurs d’entre nous ont morflé. Justement en parler permets de se sentir moins seul, que sais tu de l’entourage des malades, peut-être personne à qui en parler, ce fut mon cas, on ne se presse pas à ta porte quand on a genre de maladie entre autre. Il écrit gros et alors tu sais si sa vue est bonne. Il n’aime ce genre d’humour oui il a le droit, je n’ai aucun  humour te dirait mes filles cela arrive. Les personnes qui ont un souci de quelque ordre que ce soit qui en parle n’impose rien aux autres, ici c’est convivialité,  tolérance,  libre à toi de ne pas lire, les jugements à l’emporte pièce n’ont pas leur place ici, évidemment cela n'engage que moi. Libre à chacun de penser différemment concernant ce post si gentil concernant Méch’
Autre chose, si demain tu avais un gros problème ou que tu as et envie d’en parler tu serais comme les autres le bienvenu.

Je vois qu'il est encore là, donc non, il ne part pas (et tant mieux).
La tolérance, il faut qu'elle soit pour tout le monde. Dans le sujet bonjour chacun mets ce qu'il veut. Et tant mieux
J'ai compris le message.
Bonne continuation
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Damkipik Dim 26 Mar 2023 - 18:17

Mais que se passe-t-il ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Damkipik Lun 27 Mar 2023 - 8:35

Piloup et Mèch' étant nouveaux, je suppose qu'ils n'ont pas encore le droit de jeter un œil dans la rubrique réservée aux intimes où chacun, chacune d'entre nous parle de ses problèmes de santé...
Au bout de combien de temps les nouveaux peuvent-ils y accéder ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Corry Lun 27 Mar 2023 - 8:54

Damkipik a écrit:Piloup et Mèch' étant nouveaux, je suppose qu'ils n'ont pas encore le droit de jeter un œil dans la rubrique réservée aux intimes où chacun, chacune d'entre nous parle de ses problèmes de santé...
Au bout de combien de temps les nouveaux peuvent-ils y accéder ?  

il ne faut pas parler de cette rubrique secrète ! Twisted Evil c'est confidentiel.
Seuls les modérateurs peuvent en parler en nous y invitant au bout d'un certain temps !
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Glorianne Lun 27 Mar 2023 - 10:21

Mince ! le secret a été divulgué ! Laughing

Mais franchement, il n'y a vraiment pas de problème avec ça : il y a des rubriques privées sur tous les forums, et c'est complètement normal ! Personne n'a envie de dévoiler des trucs privés avec n'importe qui ! Cool
Glorianne
Glorianne

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par girolette Lun 27 Mar 2023 - 10:47

Corry a écrit:
Damkipik a écrit:Piloup et Mèch' étant nouveaux, je suppose qu'ils n'ont pas encore le droit de jeter un œil dans la rubrique réservée aux intimes où chacun, chacune d'entre nous parle de ses problèmes de santé...
Au bout de combien de temps les nouveaux peuvent-ils y accéder ?  

il ne faut pas parler de cette rubrique secrète ! Twisted Evil c'est confidentiel.
Seuls les modérateurs peuvent en parler en nous y invitant au bout d'un certain temps !

Moi, je n'étais donc pas au courant, et je suis restée des annnées sans y être "invitée"...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Damkipik Lun 27 Mar 2023 - 14:41


S'il était vraiment interdit d'en parler, pourquoi l'administrateur en chef n'a-t-il pas supprimé mon message ?
En outre, dans le sommaire, il me semble bien que cette rubrique est visible...
De qui dépend l'ouverture de cette rubrique à de nouvelles personnes ? Qui décide ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Corry Lun 27 Mar 2023 - 18:05

Damkipik a écrit:

En outre, dans le sommaire, il me semble bien que cette rubrique est visible...

Elle est visible par ceux celles qui y sont invités pas sûre à 100 %
dès qu'on t'ouvre les portes tu vois la rubrique !

Cop ? domi ? c'est ça ?
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Invité Lun 27 Mar 2023 - 18:07

Comment elle s'appelle cette rubrique ?
Je vais vous dire si on la voit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Copernic Lun 27 Mar 2023 - 18:08

Non corry, elle est cachée par défaut Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Corry Lun 27 Mar 2023 - 18:09

piloup a écrit:Comment elle s'appelle cette rubrique ?
Je vais vous dire si on la voit.

salon des intimes
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Invité Lun 27 Mar 2023 - 18:09

On me cache des choses ? Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 1039776835
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Corry Lun 27 Mar 2023 - 18:10

Copernic a écrit:Non corry, elle est cachée par défaut Smile

ok mais tu es d'accord avec moi il ne faut pas en parler ? La discrétion est un mot du dictionnaire
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Copernic Lun 27 Mar 2023 - 18:12

En principe non, mais bon c'est pas la zone 51 non plus si tu vois ce que je veux dire par la Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Corry Lun 27 Mar 2023 - 18:13

piloup a écrit:On me cache des choses ? Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 1039776835

ca me rappelle dans le feuilleton : ici tout commence

le passage secret de l'institut où les meilleurs cuisiniers se cachent pour trouver des recettes d'exception Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 3302110610
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Invité Lun 27 Mar 2023 - 18:13

Corry a écrit:
Copernic a écrit:Non corry, elle est cachée par défaut Smile

ok mais tu es d'accord avec moi il ne faut pas en parler ? La discrétion est un mot du dictionnaire
C'est comme "le cercle" dans "ici tout commence", tout le monde sait que ça existe, mais personne ne sait ce que c'est.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Corry Lun 27 Mar 2023 - 18:13

Copernic a écrit:En principe non, mais bon c'est pas la zone 51 non plus si tu vois ce que je veux dire par la Smile

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 3302110610
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Invité Lun 27 Mar 2023 - 18:15

Copernic a écrit:En principe non, mais bon c'est pas la zone 51 non plus si tu vois ce que je veux dire par la Smile
D'après toi, qu'elle est la différence entre un 45 et un 51 ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Corry Lun 27 Mar 2023 - 18:16

piloup a écrit:
Copernic a écrit:En principe non, mais bon c'est pas la zone 51 non plus si tu vois ce que je veux dire par la Smile
D'après toi, qu'elle est la différence entre un 45 et un 51 ?

rooooooooooooo c'est encore un piège ça !
je ne sais pas piloup Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 1989199543
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par jojo14 Lun 27 Mar 2023 - 18:18

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Img_2014
jojo14
jojo14

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Corry Lun 27 Mar 2023 - 18:19

excellent jojo.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Invité Lun 27 Mar 2023 - 18:29

Le 45 c'est du Ricard, le 51 c'est du Pastis
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Corry Lun 27 Mar 2023 - 20:22

piloup a écrit:Le 45 c'est du Ricard, le 51 c'est du Pastis

c'est vrai et j'adore ça l'été avec des glaçons Laughing
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par jojo14 Lun 27 Mar 2023 - 20:53

Par chez nous on dit  passe nous voir a une heure intelligente
(L heure de apéro)😅
Aucun rapport avec le sujet Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 537619
jojo14
jojo14

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum