Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

canelle

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Le présentateur et écrivain Bernard Pivot, qui a fait lire des millions de Français grâce à son émission "Apostrophes", est mort à l'âge de 89 ans, annonce sa fille
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Hier à 20:43 par Frimousse73

» Un des jeux préférés des 80 et + s'arrête..
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 8:02 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Sam 4 Mai 2024 - 8:06 par Damkipik

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 8:58 par Damkipik

» Laxisme de la justice.
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:21 par canelle

» RACISME- TESTING
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par scoopy

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Mer 1 Mai 2024 - 9:03 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 19:15 par Frimousse73

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:51 par Copernic

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Pourquoi l'UKRAINE ?
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 8:43 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» deux mots mots mots mots
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !

+5
kikidi
Sophie
girolette
Arthénice
Damkipik
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Empty CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !

Message par Invité Sam 29 Avr 2023 - 13:38

.




CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !



Pourquoi les hommes sont les êtres les moins inquiets ?



Ils peuvent ouvrir eux-mêmes leur pot de confiture.

Ils ne peuvent jamais être "enceinte".

Leur nom de famille ne change pas.

Les rides leur donnent de la personnalité.

Les gens ne fixent pas leur poitrine quand ils leur parlent.  

Les conversations téléphoniques sont finies en 30 secondes.

Ils n'ont besoin que d'une valise pour des vacances de cinq jours.

Ils peuvent pisser à peu près partout.

Ils se fichent de la façon dont les autres hommes s'habillent.

Le moindre geste agréable de leur part leur vaut de la reconnaissance.

Leurs sous-vêtements coûtent au plus 15 euros pour un paquet de 3.

3 paires de chaussures sont plus que suffisantes.

Ils sont incapables de voir si leurs vêtements sont froissés ou tachés.  

Tout sur leur visage reste de la même couleur tout le temps.

Ils pensent et communiquent essentiellement au premier degré.

Le programme de la machine à laver le linge reste définitivement incompréhensible.

Ils partagent avec leur chat une peur instinctive de l'aspirateur.  

Leurs magasins préférés Casto, Fnac, Décathlon ....

Les frites, le chocolat, les viandes en sauce, la pizza, la  charcuterie, ne leur posent aucun problème.  

Ils n'ont que leur visage à raser.

Ils peuvent se promener en short, quel que soit l'état de leurs jambes.

Ils peuvent s'arranger les ongles avec un canif de poche.

Ils peuvent faire les courses de Noël pour 25 personnes en 25 minutes le 24 décembre.

Et quand ils voient une jolie poitrine, ils ne comparent pas, ils profitent !

Voilà pourquoi les hommes sont heureux !...

Le pire ... c'est que c'est vrai !

Envoie ce message à tous les hommes qui seront contents de le lire !

Et à toutes les femmes qui vont bien rire à la lecture de ces vérités.

Et  voilà !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Empty Re: CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !

Message par Damkipik Sam 29 Avr 2023 - 14:43

Ou être jalouses ?  CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  131950
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Empty Re: CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !

Message par Arthénice Sam 29 Avr 2023 - 14:54

Ou s'en taper le coquillard avec le pinceau de l'indifférence Razz
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Empty Re: CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !

Message par Invité Sam 29 Avr 2023 - 15:29

Arthénice a écrit:Ou s'en taper le coquillard avec le pinceau de l'indifférence Razz



Pour une fois que je poste un texte qui n'est pas de moi, je vois, avec une certaine amertume, qu'il est moyennement apprécié, dommage, ce n'est que de l'humour.
Nonobstant tenant compte de cette remarque je vais m'efforcer de poster des textes qui ne heurteront pas la sensibilité féminine.

Bon après midi à tous
.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Empty Re: CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !

Message par Damkipik Sam 29 Avr 2023 - 17:59

Mèch', quand Arthénice prend la peine d'écrire une réponse avec un petit bidule qui rigole et tire la langue, tout au contraire tu devrais être ravi...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Empty Re: CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !

Message par Invité Sam 29 Avr 2023 - 18:52

Damkipik a écrit:Mèch', quand Arthénice prend la peine d'écrire une réponse avec un petit bidule qui rigole et tire la langue, tout au contraire tu devrais être ravi...

Si il y a d'autres codes faudrait peut être les expliquer, je n'ai pas fait d'études, je suis resté à "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément". Je vais resté prudent, je n'ai pas envie d'avoir à me justifier.

Bonne soirée devant le match.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Empty Re: CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !

Message par Invité Sam 29 Avr 2023 - 19:12

Mèch' a écrit:
Damkipik a écrit:Mèch', quand Arthénice prend la peine d'écrire une réponse avec un petit bidule qui rigole et tire la langue, tout au contraire tu devrais être ravi...

Si il y a d'autres codes faudrait peut être les expliquer, je n'ai pas fait d'études, je suis resté à "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément". Je vais resté prudent, je n'ai pas envie d'avoir à me justifier.

Bonne soirée devant le match.
Je te l'avais déjà expliqué et comme réponse, tu m'avais dit que tu faisais ce que tu voulais et que tu n'avais rien à faire de mes conseils.

Tu fais donc partie de la famille des "mal léchés", comme moi. Bien venu con frère  CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  3566540674  CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  3566540674  CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  3566540674  CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  3566540674  CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  3566540674
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Empty Re: CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !

Message par Invité Sam 29 Avr 2023 - 19:32

piloup a écrit:
Mèch' a écrit:
Damkipik a écrit:Mèch', quand Arthénice prend la peine d'écrire une réponse avec un petit bidule qui rigole et tire la langue, tout au contraire tu devrais être ravi...

Si il y a d'autres codes faudrait peut être les expliquer, je n'ai pas fait d'études, je suis resté à "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément". Je vais resté prudent, je n'ai pas envie d'avoir à me justifier.

Bonne soirée devant le match.
Je te l'avais déjà expliqué et comme réponse, tu m'avais dit que tu faisais ce que tu voulais et que tu n'avais rien à faire de mes conseils.

Tu fais donc partie de la famille des "mal léchés", comme moi. Bien venu con frère  CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  3566540674  CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  3566540674  CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  3566540674  CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  3566540674  CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  3566540674




Y a t'il sur ce forum un modérateur qui pourrait éviter ce genre d'incident? Pas très grave mais un peu désagréable.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Empty Re: CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !

Message par Copernic Sam 29 Avr 2023 - 19:42

Merci de rester courtois et respectueux entre vous
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Empty Re: CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !

Message par Invité Sam 29 Avr 2023 - 19:47

Copernic a écrit:Merci de rester courtois et respectueux entre vous


Je n'ai aucune raison de ne pas rester courtois et respectueux mais je me répète, c'est désagréable.

Merci Copernic, je vous souhaite une bonne soirée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Empty Re: CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !

Message par Copernic Sam 29 Avr 2023 - 19:51

Je m'adressais à tous Mèch'

Piloup pourquoi traites tu mèch de con ?
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Empty Re: CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !

Message par Invité Sam 29 Avr 2023 - 20:25

Copernic a écrit:Je m'adressais à tous Mèch'

Piloup pourquoi traites tu mèch de con ?

Je sens que je vais finir par faire plaisir à beaucoup, et partir.
Il semblerait que certain ait un manche dans le c... et ne comprennent rien à rien.  CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  1247663174
Je ne traite personne de con, mais de con frère (confrère) avec tout un tas de smyles lol. Zut, il manque un espace, c'est ballot  CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  1039776835
Tu fais donc partie de la famille des "mal léchés", comme moi. Bien venu con frère.
Je me mets dans sa catégorie, pourtant, je ne trouve pas que je suis con  CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  3258521635
Décidément, il y a beaucoup de demeuré qui ne comprennent rien à l'humour sur le forum.

Définition de confrère : https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/confr%C3%A8re/18153
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Empty Re: CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !

Message par Invité Sam 29 Avr 2023 - 20:34

Je plaisante beaucoup et peu semblent comprendre et prennent systématiquement tout au premier degré.
Dans ma réponse précédente, je dis "avoir un balai dans le c.."
Pour les âmes sensibles qui n'ont jamais mis les pieds dans la France profonde (cette expression vient de la France profonde) ceci n'est pas une insulte, ceci veut dire psychorigide.
https://www.lalanguefrancaise.com/dictionnaire/definition/avoir-un-balai-dans-le-cul
Sachez que les gens que j'ai insultés dans ma vie se compte sur les doigts d'une main, ce n'ai pas pour insulter des gens que je ne connais qu'à travers un écran.
Bon Match
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Empty Re: CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !

Message par girolette Sam 29 Avr 2023 - 22:21

Je pense quand même faire partie des gens insultés par Piloup quand il m'a écrit, sur le forum, à mon endroit : "Tu ne m'aimes pas, c'est ton droit. Maintenant, moi non plus, je ne t'aime pas. Tu es fausse et malhonnête, (cachée derrière ton écran, dans la vie, tu es peut-être une brave femme), maintenant, je le sais et pour éviter tous quiproquo avec toi, je te zapperai."
Les modérateurs et autres administrateurs n'ont pas bronché ...
J'ai appliqué, donc, mon modus vivendi et je dis comme Arthénice, que "je m'en tamponne le coquillard avec le pinceau de l'indifférence" et je m'estime bien au-dessus des gens qui me manquent d'égards.
Maintenant, je vois que les dernières recrues sont bien chatouilleuses et susceptibles et amènent une ambiance détestable à chipoter sur tout ce qui se dit. Sont-ce des trolls ????
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Empty Re: CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !

Message par DoMi Sam 29 Avr 2023 - 22:41

Sortir un ou une modo pour ça, on a pas l'habitude ici ...

J'ai compris votre jeu Piloup et Mèch, à mon avis vous devriez vous ignorer il y a une manoeuvre à faire pour ça.

On a l'impression d'être à la maternelle.  

 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  21-fevrier-2019-la-chasse-aux-trolls-est-ouverte-802x1024
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Empty Re: CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !

Message par DoMi Sam 29 Avr 2023 - 22:45

Par contre Mèch je trouve ce texte vraiment marrant .. Bon ok je ne sais pas faire fonctionner la machine à laver c'est mon Mari qui s'occupe du linge chez nous, du sèche linge non plus d'ailleurs ..

Et nous nous n'avons pas à nous raser le visage ..  CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  3410592975
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Empty Re: CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !

Message par Sophie Dim 30 Avr 2023 - 9:22

Je coche 18 cases, damned, serais-je un homme en fait ?
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Empty Re: CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !

Message par Damkipik Dim 30 Avr 2023 - 10:00

Sophie, tu es la meilleure !!!!  CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  904520742
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Empty Re: CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !

Message par Damkipik Dim 30 Avr 2023 - 10:08

Je constate, cependant, qu'effectivement, les derniers arrivés ont du mal à trouver leur place et à parler brézolandais.
Au début, c'est fréquent dans chaque lieu "habité" depuis longtemps par des anciens...
Il ne faut pas en faire un fromage.
C'est à force de lire ce qu'écrivent les autres (les anciens dans le cas présent) qu'on cerne les petites manies des uns et des autres. Pour cela il faut circuler dans un maximum de sujets et ne pas se contenter des sujets qu'on ouvre soi-même.
Nous avons toutes et tous nos points faibles mais nos points forts aussi...
Les nouveaux arrivants n'ont que le choix de s'adapter en apportant chacun(e) sa petite touche personnelle.
C'est la règle des forum.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Empty Re: CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !

Message par Invité Dim 30 Avr 2023 - 11:26

Damkipik a écrit:
Nous avons toutes et tous nos points faibles mais nos points forts aussi...
Les nouveaux arrivants n'ont que le choix de s'adapter en apportant chacun(e) sa petite touche personnelle.
C'est la règle des forum.

Tu es la voix de la sagesse.......................sauf que...................... (aucune animosité, juste de la réflexion)
Si l'on part du principe que les nouveaux doivent s'adapter aux habitudes des "anciens", il va y avoir un hic. Jamais les choses n'évolueront.
Imagine que les enfants des Gaulois se soient adapté à leurs parents. On aurait tous un casque sur la tête, on vivrait dans des cabanes, on n'aurait pas de voiture et surtout pas d'internet pour se chamailler  CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  1674244440 ce serait bête.  CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  3258521635

Autrement, il faut rajouter une ligne au règlement du forum en spécifiant bien le fait qu'il ne faut pas changer les habitudes de ce forum. Ce qui va entrainer un autre problème. Comment connaitre les habitudes sans participer ? En participant, on va bien évidement transgresser les règles puisqu'on ne les connait pas encore scratch scratch scratch scratch C'est insoluble.  CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  3566540674

Le mieux serait peut-être que chacun comprenne les autres sans tout prendre au pied de la lettre. Que chacun prennent les gens comme ils sont et cesse de les juger.
À méditer par les têtes pensantes  CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  3566540674  CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  3566540674  CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  3566540674  CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  3566540674  CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  3566540674  CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  3566540674  CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  3566540674  CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  3566540674  CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  3566540674
Je n'allonge pas, je vais au marché à vélo. Non, je ne vais pas marcher à vélo, mais au marché à vélo. Faut lire et comprendre les mots bordel  CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  131950
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Empty Re: CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !

Message par Arthénice Dim 30 Avr 2023 - 14:50

Merci Damkipik d'avoir répondu ce que j'avais prévu d'écrire

Force est de constater que ces deux dernières recrues masculines seraient de "mèche" pour la provocation
Ce n'est pas la bonne méthode d'intégration dans tout groupe social durant toute la vie intégrer un groupe c'est avoir des affinités avec es uns quant à ceux que 'on apprécie pas ou moins quel intèret de se positionner en bretteur ? En ferrailleur ?
Le propre d'un forum est l'échange le respect des autres ne semble pas etre votre tasse de thé messieurs Apprenez à argumenter et acceptez des avis différents Un peu de courtoisie est de mise
Quant à vos textes ponctués de smieys c'est infantile et çà révèle le niveau
A bons entendeurs
Pour ma part je ne perdrai pas mon temps à répondre à vos posts Je préfère le silence voire le mépris
Sachez
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Empty Re: CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !

Message par kikidi Dim 30 Avr 2023 - 16:02

Pouh, ça devient compliqué sur le forum! Razz

Sinon, bonne liste d'avantages pour les hommes! Quelqu'un s'y colle pour en faire une pour les femmes?  CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  3258521635
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Empty Re: CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !

Message par DoMi Dim 30 Avr 2023 - 17:15

piloup a écrit:
Damkipik a écrit:  
Nous avons toutes et tous nos points faibles mais nos points forts aussi...
Les nouveaux arrivants n'ont que le choix de s'adapter en apportant chacun(e) sa petite touche personnelle.
C'est la règle des forum.

Tu es la voix de la sagesse.......................sauf que...................... (aucune animosité, juste de la réflexion)
Si l'on part du principe que les nouveaux  doivent s'adapter aux habitudes des "anciens", il va y avoir un hic. Jamais les choses n'évolueront.
Imagine que les enfants des Gaulois se soient adapté à leurs parents. On aurait tous un casque sur la tête, on vivrait dans des cabanes, on n'aurait pas de voiture et surtout pas d'internet pour se chamailler  CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  1674244440 ce serait bête.  CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  3258521635

Autrement, il faut rajouter une ligne au règlement du forum en spécifiant bien le fait qu'il ne faut pas changer les habitudes de ce forum. Ce qui va entrainer un autre problème. Comment connaitre les habitudes sans participer ? En participant, on va bien évidement transgresser les règles puisqu'on ne les connait pas encore  scratch  scratch  scratch  scratch  C'est insoluble.  CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  3566540674

Le mieux serait peut-être que chacun comprenne les autres sans tout prendre au pied de la lettre. Que chacun prennent les gens comme ils sont et cesse de les juger.
À méditer par les têtes pensantes   CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  3566540674   CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  3566540674   CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  3566540674   CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  3566540674   CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  3566540674   CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  3566540674   CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  3566540674   CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  3566540674   CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  3566540674
Je n'allonge pas, je vais au marché à vélo. Non, je ne vais pas marcher à vélo, mais au marché à vélo. Faut lire et comprendre les mots bordel  CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  131950

Pourquoi faire évoluer les choses ? Ca fait 16 ans que le forum existe et nous en avons vu passer des membres. Je suis la depuis le début enfin 15 ans et Cop depuis longtemps aussi. Certains membres sont présents tous les jours depuis plus de 10 ans et nous ne nous prenons jamais la tête, nous sommes même devenus Amis. Nous partageons nos peines et nos joies et tout le monde participe, aux événements des intimes. OUi nous avons un groupe d'intimes mais nous accueillons avec joie les nouveaux.
Par contre Piloup tu me sembles sous couvert d'humour, assez "acide" tu dois bien aimer les conflits.
Alors oui nous allons garder notre casque sur la tête et nous n'avons pas envie d'avoir le net pour nous chamailler.  CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  599747787  CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  3566540674
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Empty Re: CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !

Message par Invité Dim 30 Avr 2023 - 19:18

DoMi a écrit:
Par contre Piloup tu me sembles sous couvert d'humour, assez "acide" tu dois bien aimer les conflits.
Alors oui nous allons garder notre casque sur la tête et nous n'avons pas envie d'avoir le net pour nous chamailler.  CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  599747787  CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  3566540674
Voilà l'exemple même de la discrimination rampante de certains (es)
Je ne fais que donner mon point de vue et tu me juges...
Finalement, je fais comme le chanteur, j'en ai marre de devoir me justifier à chacune de mes interventions. Restez entre vous et privatisez le forum, vous serez certain que personne ne viendra vous ennuyer.
Bonne continuation.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Empty Re: CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !

Message par Copernic Dim 30 Avr 2023 - 19:23

Ce forum ne sera jamais privé piloup, tout le monde y sera toujours le/la bienvenu(e)
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  Empty Re: CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum