Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

papacoz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:52 par papacoz

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:52 par moguilev

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:55 par moguilev

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:51 par Copernic

» Kleptocratie ?
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:47 par moguilev

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:00 par Damkipik

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:43 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Hier à 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:15 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 16:58 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» deux mots mots mots mots
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry


Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ?

+6
Glorianne
DoMi
Copernic
rose04
Sophie
Corry
10 participants

Aller en bas

Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Empty Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ?

Message par Corry Dim 11 Juin 2023 - 9:22

Tout est dans le titre.

Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Tenue-10

Quels sont vos vêtements préférés que vous portez souvent voir régulièrement ?
Notre rapport au corps et à l’image influe parfois bien inconsciemment sur notre style vestimentaire
Portez-vous des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien, à l'aise, et qui vous ressemblent ?
Faites vous les boutiques ou achetez-vous sur le net ? attendez vous les soldes ?
Merci pr votre participation Wink
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Empty Re: Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ?

Message par Sophie Dim 11 Juin 2023 - 10:17

Je porte des vêtements dans lesquels je me sens confortable. Un jean. Une chemise ou un tee shirt. Un sweat ou un pull. Des baskets. Pas de couleurs vives, en général unis, dans les bleus, les gris.
Mais en ce moment je mets des baskets de Mr Moustache, elles sont hyper colorées. Exemple :

Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Andree_Suede_vegan_fuchsia_moutarde_ocean_ANDF2E021D_1

J'ai la chance de pouvoir m'habiller comme je veux au boulot, pas besoin de costume, tailleur, cravate, etc par exemple.
Je ne fais pas les soldes, j'achète quand j'ai besoin (quand le jean est troué, quand le tee-shirt ne se tient plus) et j'ai peu de vêtements. Je fonctionne avec 3 jeans par exemple, mais en fait 2 car le 3ème est un peu serré ... Ah pardon, j'ai aussi un pantacourt pour l'été !
Avant je commandais tout sur internet. Bien obligée, il n'y avait pas ma taille dans les magasins. Depuis que j'ai perdu du poids, je trouve des trucs à ma taille dans des magasins en ville. Je préfère car je peux essayer. Et puis surtout c'est diablement moins cher !
Voilà tu sais tout ! Et toi ?
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Empty Re: Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ?

Message par rose04 Dim 11 Juin 2023 - 10:40

Belles tes baskets Sophie.

Je m'habille assez décontract, jupes mi longues souples, sarouels, tuniques amples, j'aime beaucoup les vêtements Desigual, j'aime être a l'aise et j'ai horreur des vêtements serrés. J'aime aussi les couleurs.

rose04
rose04

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Empty Re: Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ?

Message par Corry Dim 11 Juin 2023 - 12:29

alors je réponds sophie ! Wink
c'est bien que tu puisses t'habiller à nouveau en magasin depuis que tu as perdu du poids.
au moins tu vois de suite la qualité du vêtement et tu peux essayer en cabine.

je m'habille en jean souvent et tee shirt et baskets blanches (j'adore le blanc)
mais parfois pour faire la belle je me mets en jupe ou en robes.
Je passe l'été en robes longues on est tellement bien avec et des sandales.
Et dans le sud avec la plage et tout, c'est short toute la journée.

Je fais les soldes parfois, je fuis le monde donc obligatoirement en période de solde il y a foule.

Quant à mon gabin il adore s'habiller chez celio il trouve toujours de belles choses.

par contre je ne porte jamais de talons hauts j'ai horreur de ça.

Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Empty Re: Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ?

Message par Corry Dim 11 Juin 2023 - 12:31

rose04 a écrit: j'aime beaucoup les vêtements Desigual, j'aime être a l'aise et j'ai horreur des vêtements serrés. J'aime aussi les couleurs.

idem rose j'adore aussi ! j'ai un manteau d'ailleurs desigual

sur ce j'y vais ! à ce soir Wink
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Empty Re: Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ?

Message par Copernic Dim 11 Juin 2023 - 12:55

Respectez les rubriques SVP, les débats de société ont leurs place qu'ils soient d'actu ou non, ce qui concerne la mode et les vêtements aussi
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Empty Re: Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ?

Message par Corry Dim 11 Juin 2023 - 19:43

Copernic a écrit:Respectez les rubriques SVP, les débats de société ont leurs place qu'ils soient d'actu ou non, ce qui concerne la mode et les vêtements aussi

je n'aurais pas du poster ici ?
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Empty Re: Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ?

Message par Invité Dim 11 Juin 2023 - 20:22

Je porte un slip, j'aime bien.
Pour ce qui se voit, j'ai porté costume cravate pendant 25 ans, maintenant, c'est à la cool. Plus c'est vieux, mieux j'aime.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Empty Re: Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ?

Message par DoMi Dim 11 Juin 2023 - 21:44

Alors mon Mari et Moi nous sommes des boulimiques de fringues,

Par contre je connais ma taille et je n'essaie jamais rien du tout, j'ai horreur de ça. J'achète soit en magasin ou sur internet. Idem pour les chaussures, des baskets de préférence et des chaussures d'été toujours plates aussi.

Nous avons chacun une armoire penderie et étagères pleines.

DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Empty Re: Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ?

Message par Glorianne Dim 11 Juin 2023 - 22:18

Les gens me disent que j'ai un style un peu à moi, mais j'aurais du mal à le définir. Je porte souvent des couleurs vives, avec parfois une touche de rock et de bohème. Mais avant tout je veux être à l'aise, je ne sacrifie rien à mon confort.
C'est aussi pour ça que je vais parfois piocher dans les rayons hommes. Et pour les chaussures parfois dans le rayon enfant...
Glorianne
Glorianne

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Empty Re: Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ?

Message par Copernic Dim 11 Juin 2023 - 22:29

Corry a écrit:
Copernic a écrit:Respectez les rubriques SVP, les débats de société ont leurs place qu'ils soient d'actu ou non, ce qui concerne la mode et les vêtements aussi

je n'aurais pas du poster ici ?

La ou tu l'avais fait, c'est à dire dans la cafétéria, non Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Empty Re: Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ?

Message par girolette Dim 11 Juin 2023 - 23:00

Moi, c'est tuniques assez longues si je peux et pantalons ou corsaires, ou robes si je trouve à ma taille. J'achète mes tuniques uniquement sur catalogues du net, ne trouvant pas en magasins, et j'en ai plein que je trouve jolies. Ca convient à ma corpulence,  pas de bourrelets, j'y suis à l'aise, en synthétique pas cher, ça me convient tout à fait !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Empty Re: Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ?

Message par canelle Dim 11 Juin 2023 - 23:16

Mon style je ne sais pas, pantalon divers et variés, combinaison j’adore une jean et une imprimée, plusieurs marques cela dépend de ce que je trouve, au moment des soldes Camaieu fermé j’ai trouvé 3 pantalons chez Noz qui a racheté le stock, du noir, du bleu marine, des carreaux, du rose pied de je ne sais c’est tout petit les carreaux, du jaune, blanc,noir, marron, vert , ect, et depuis 2 ans envie d’imprimé très coloré, je suis malade LDL, on y trouve des trucs sympa entre autres deux pantalons plein de couleur et un pantalon en tencel cela ne coûte rien, même chose pour les hauts nombreuses couleurs, plusieurs Christine Laure pour qui connaît. Robe l’été plutôt jupe en jean aussi, bref bien plus qu’il n’en faut, les chaussures j’adore quand je change de saison j’en trouve que j’avais oubliées, petit talon ou compensée, j’aime beaucoup là aussi je ne compte plus mais comme la mode est un éternel recommencement je change souvent donc elles restent neuves plus longtemps Laughing
Et j’ai voulu une paire de baskets et en fait j’ai dû les porter deux fois. Pas raisonnable, mais si je dois choisir entre le restaurant ou une paire de chaussures mon choix est vite fait Laughing
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Empty Re: Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ?

Message par Corry Lun 12 Juin 2023 - 8:16

Copernic a écrit:

La ou tu l'avais fait, c'est à dire dans la cafétéria, non Smile

Peux tu alors changer de place mon sujet ? y mettre donc dans la rubrique qui correspond ? scratch

Merci à tous ttes pour vos réponses !

canelle ! idem j'ai acheté des vêtements vraiment soldés cela valait le coup chez noz (anciennes robes de chez camaieu)
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Empty Re: Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ?

Message par Corry Lun 12 Juin 2023 - 8:18

Glorianne a écrit:. Et pour les chaussures parfois dans le rayon enfant...

Laughing cela ne risque pas de m'arriver je chausse du 40 !
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Empty Re: Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ?

Message par Corry Lun 12 Juin 2023 - 8:19

personne ne fait les marchés ? dans vos villes ou villages ?
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Empty Re: Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ?

Message par Sophie Lun 12 Juin 2023 - 8:20

Ah oui, j'ai pas dit, je m'habille en général dans le rayon homme.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Empty Re: Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ?

Message par Copernic Lun 12 Juin 2023 - 12:45

Je l'ai directement déplacé corry Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Empty Re: Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ?

Message par Corry Lun 12 Juin 2023 - 13:29

Copernic a écrit:Je l'ai directement déplacé corry Smile

ok Wink
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Empty Re: Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ?

Message par Corry Lun 12 Juin 2023 - 13:36

en parlant de vêtement je l'enverrais bien à quelqu'un ce tee shirt............. Rolling Eyes photo perso prise en ville chez cache cache

Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? 35306510
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Empty Re: Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ?

Message par Frimousse73 Lun 12 Juin 2023 - 16:28

Que ce soit pantalons,pantacourts, corsaires, robes ou jupes j'assortis toujours les couleurs. Plus de talon. Pa sd'équilibre aec mes neuropathie. Donc petits escarpins fermés talon 3 ou 4 cm assez large pour ne pas me tordre la cheville si on va dans un restau autre que pizzeria, sinon Derby confortables, baskets etc...
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Empty Re: Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ?

Message par canelle Ven 16 Juin 2023 - 22:39

Ma fille m’a donné un site pour vêtements grandes tailles, colorées et sympa. Il y a une page Facebook. Robbin, cela se situe à Carcassonne. Vente par correspondance.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Empty Re: Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ?

Message par Arthénice Lun 19 Juin 2023 - 14:15

Tu as aussi Horizons lointains ou la com Lily On y trouve de l'oversize pas très cher
Pour la maison j'ai acheté des pulls qui tiennent la route

Chez moi c'est du confortable pantalazzo taille élastiquée et tshirt ou pull

Quand je sors en journée pour des courses c'est jean pull ou tsirt mpcassins Si j'ai un rendez vous type avocat ou notaire
tailleur noir pull à col roulé ou chemisier noir L'été tailleur coton et lin gris tshirt blanc mocassins blancs

Le soir robe uni noire avec un tartan sur l'épaule

Je déteste les fioritures que du strict montre squelettre pour homme bracelet manchette voire un énorme collier (çà détourne leur attention du handicap

Corry a raison c'est génial le marché à Dinard j'y allais souvent Ici il n'y a pas de marchands de vètements ou de linge de maison
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ? Empty Re: Vêtements ! quel style avez-vous ? que portez-vous le plus souvent ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum