Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Le présentateur et écrivain Bernard Pivot, qui a fait lire des millions de Français grâce à son émission "Apostrophes", est mort à l'âge de 89 ans, annonce sa fille
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:02 par Corry

» Un des jeux préférés des 80 et + s'arrête..
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 8:02 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Sam 4 Mai 2024 - 8:06 par Damkipik

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 8:58 par Damkipik

» Laxisme de la justice.
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:21 par canelle

» RACISME- TESTING
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par scoopy

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Mer 1 Mai 2024 - 9:03 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 19:15 par Frimousse73

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:51 par Copernic

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Pourquoi l'UKRAINE ?
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 8:43 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» deux mots mots mots mots
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone

+3
Damkipik
Arthénice
Copernic
7 participants

Aller en bas

“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Empty “Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone

Message par Copernic Jeu 10 Aoû 2023 - 14:13

Il ne fait pas bon d’être seul à Barcelone. De nombreux clients se plaignent de ne pas pouvoir dîner sur certaines terrasses populaires de la ville, car les restaurants refusent les personnes seules au profit de groupes de touristes.

Selon le journal espagnol El País, il est de plus en plus fréquent que des clients solo se voient décliner une table dans la Carrer de Blai, connue sous le nom de “rue des tapas”, dans le quartier de Poble Sec et dans le quartier de l’Eixample. Le personnel des établissements refuserait tout bonnement d’installer les personnes qui viennent dîner seules, prétextant parfois être complets. Quant à ceux qui parviennent tout de même à obtenir une table pour une personne, ils se retrouvent relégué dans un coin, près du bar, de la cuisine ou encore des toilettes.

Témoignages

D’abord épinglé sur les réseaux sociaux, le phénomène est désormais évoqué dans la presse locale. “Sur la première terrasse où je me suis installée à une table, un serveur est arrivé rapidement et m’a dit qu’elle était réservée. Ce n’était pas le cas. Dès que je me suis levé, un groupe d’étrangers qui se trouvait derrière moi s’est assis”, raconte un client déçu nommé Eudald dans les colonnes du journal El País. Après vingt minutes et deux autres refus dans deux établissements différents, il a fini par rentrer chez lui.

Une autre Barcelonaise prénommée Anna explique quant à elle qu'un bar, dont elle est pourtant une cliente régulière, lui a plusieurs fois refusé une table lorsqu’elle était seule. “La dernière fois, je me suis énervée et je leur ai dit que si c’était une question d’argent, j’étais prête à jouer leur jeu. Si nous devions nous lancer dans un capitalisme vorace, quel était le montant minimum que je devais payer pour pouvoir m’asseoir sur la terrasse et dîner? Ils m’ont répondu que ce n’était pas pour cette raison, que je ne pouvais tout simplement pas m’asseoir seule.”

“J’ai été plusieurs fois refoulé en terrasse pour être allé seul alors qu’il y avait une table libre”, raconte un autre Barcelonais. “Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester assis seul.”

Tourisme de masse

Des habitants de Barcelone se sont également plaints de ne pas pouvoir s'installer pour prendre un verre, les tables étant réservées aux touristes désireux de manger.

Avec le tourisme de masse, les places se font rares sur les terrasses de la ville catalane. Certains cafés ont donc mis en places des systèmes de tickets, tandis que d’autres ont instauré des horaires distincts pour les clients étrangers afin de continuer à accommoder les locaux.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Empty Re: “Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone

Message par Copernic Jeu 10 Aoû 2023 - 14:16

Je suis sidéré de lire ce genre de choses, de nombreux touristes voyagent seuls déjà, et les gens qui vivent seuls à barcelone ou y travaillent, sont simplement de passage dans la ville, y vont manger où ? chez macdo ? ils n'ont pas le droit de manger une bonne paella eux ?
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Empty Re: “Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone

Message par Arthénice Jeu 10 Aoû 2023 - 14:37

Je ne suis pas étonnée Occuper une table seul c'est un chiffre en baisse Time is money
Mais tu sais en France on n'aime pas les tables à un ou plusieurs avec une personne en fauteuil roulant
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Empty Re: “Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone

Message par Damkipik Jeu 10 Aoû 2023 - 16:06

Ces établissements n'ont qu'à prévoir une table spéciale pour y installer plusieurs personnes seules comme ça les clients solo ne restent pas seuls et qui sait, il peut se produire des phénomènes alchimiques en cours de repas !
“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone 2655112713
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Empty Re: “Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone

Message par Frimousse73 Jeu 10 Aoû 2023 - 17:12

Pas bête ton idée Damkipik cheers
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Empty Re: “Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone

Message par Copernic Jeu 10 Aoû 2023 - 18:53

ya toujours eu des gens seuls dans les restaurants ou des couples, ça date pas d'aujourd'hui. Puis les touristes ne restent pas des heures à tables, une heure ou une heure et demi au max, donc si t'a suffisamment de tables même en terrasse je vois pas ou est le problème. Pour moi ça devrait être interdit de refuser les gens seuls..

En plus barcelone à fait interdire les logements type airbnb justement pour lutter contre le tourisme de masse ya un ou deux ans.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Empty Re: “Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone

Message par Sophie Jeu 10 Aoû 2023 - 21:54

Il m'arrive, 1 ou 2 fois par an, d'aller seule au restaurant. Je vois bien la tête des restaurateurs, ils n'aiment pas ça. Je n'ai jamais été refoulée, mais c'est vrai que j'ai souvent la table près des toilettes ou dans un coin sombre etc, jamais la belle vue sur la mer !
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Empty Re: “Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone

Message par Corry Ven 11 Aoû 2023 - 13:36

Sophie a écrit:Il m'arrive, 1 ou 2 fois par an, d'aller seule au restaurant. Je vois bien la tête des restaurateurs, ils n'aiment pas ça. Je n'ai jamais été refoulée, mais c'est vrai que j'ai souvent la table près des toilettes ou dans un coin sombre etc, jamais la belle vue sur la mer !

avec mon caractère emporté j'aurais fait un scandale à ta place !
ils se prennent pour qui ces commerçants ?
Ils étaient bien contents du temps du confinement quand on allait chercher de la bouffe à emporter Evil or Very Mad

ps : souvent au resto je file direct à la table que je souhaite ! je fais le forcing ! les gens ont qu'à agir ainsi pour les emmerder Twisted Evil
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Empty Re: “Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone

Message par Damkipik Ven 11 Aoû 2023 - 13:56

Frimousse73 a écrit:Pas bête ton idée Damkipik cheers
Merci Frimousse !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Empty Re: “Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone

Message par DoMi Ven 11 Aoû 2023 - 18:58

En même temps les commerciaux qui sont sur la route, faut bien qu'ils mangent et Ils sont souvent seuls.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

“Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone Empty Re: “Ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester": des restaurateurs interdisent aux clients de s’attabler seuls à Barcelone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum