Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

DoMi, Sophie

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Le présentateur et écrivain Bernard Pivot, qui a fait lire des millions de Français grâce à son émission "Apostrophes", est mort à l'âge de 89 ans, annonce sa fille
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:43 par Frimousse73

» Un des jeux préférés des 80 et + s'arrête..
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 8:02 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Sam 4 Mai 2024 - 8:06 par Damkipik

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 8:58 par Damkipik

» Laxisme de la justice.
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:21 par canelle

» RACISME- TESTING
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par scoopy

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Mer 1 Mai 2024 - 9:03 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 19:15 par Frimousse73

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:51 par Copernic

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Pourquoi l'UKRAINE ?
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 8:43 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» deux mots mots mots mots
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
émeutiers et pilleurs tremblez------- Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

émeutiers et pilleurs tremblez-------

4 participants

Aller en bas

émeutiers et pilleurs tremblez------- Empty émeutiers et pilleurs tremblez-------

Message par Arthénice Jeu 24 Aoû 2023 - 13:32

Ce matin au ptit dej j'ai cru quelques instants que je n'avais pas la lumière à tous les étages de mon cerveau en entendant cette info racoleuse sous forme de brève :

"Emeutier il vient d'ètre condamné à 1 an de prison et expulsé de son HLM"

C'était la réponse à une colère tonituante du Chef de l'état à ses ministres régaliens Mais pour ètre Chef il faut savoir cheffer et donc faire vérifier ses infos Enfin j'dis çà j'dis rien Smile Les vitres du palais et les tableaux en ont tremblé d'effroi

J'ai avalé mon café vite fait et la lumière s'est allumée à tous les niveaux. J'étais rassurée

Intérieurement j'ai pensé "c'est quoi cette connerie On ne mélange pas le civil et le pénal. L'expulsion c'est du civil et les émetes du pénal

Ca s'appelle faire prendre des vessies pour des lanternes aux classes pop comme ils disent

Aloirs je me suis transformée en Sherlok et j'ai fouillé

Résultat de l'enquète : les parents du voyou vivent avec lui dans un logement social (avec APL ?) Ils sont débiteurs de leur loyer depuis de nombreux mois Le bailleur a donc saisi le juge pour obtenir une mesure d'expulsion. Il faut croire qu'ils avaient épuisés tous les recours pour que celle-ci soit réalisable et réalisée et le préfet a donné son accord et envoyé la police

Effet d'aubaine pour le Chef et ses ministres on fait un mix du tout et on montre aux pauvres qu'il y a une justice

Lamentable
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

émeutiers et pilleurs tremblez------- Empty Re: émeutiers et pilleurs tremblez-------

Message par Damkipik Sam 16 Sep 2023 - 10:58

J'adore ta manière d'aller farfouiller dans les histoires où le droit entre en ligne de compte Arthénice !
Bravo !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

émeutiers et pilleurs tremblez------- Empty Re: émeutiers et pilleurs tremblez-------

Message par Arthénice Sam 16 Sep 2023 - 11:36

Merci à toi Smile
Dommage que ce post n'ait pas fait recette mais suis peut-ètre pas dans laligne éditoriale Smile
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

émeutiers et pilleurs tremblez------- Empty Re: émeutiers et pilleurs tremblez-------

Message par Damkipik Sam 16 Sep 2023 - 14:15

Je ne crois pas que ce soit la bonne raison Arthénice. Tout simplement, plus vraisemblablement, très peu d'entre les membres ont eu à se frotter, de près ou de loin, à la justice et à ses méandres... Je vais dire que c'est tant mieux, quelque part...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

émeutiers et pilleurs tremblez------- Empty Re: émeutiers et pilleurs tremblez-------

Message par canelle Sam 16 Sep 2023 - 17:45

C’est bizarre il me semblait avoir répondu à ce post en disant que c’était lié au fait des retards de loyers cette expulsion, d’une pierre deux coups, j’en ai peut-être parlé sur un autre post.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

émeutiers et pilleurs tremblez------- Empty Re: émeutiers et pilleurs tremblez-------

Message par Arthénice Dim 17 Sep 2023 - 13:07

Pas de souci Cannelle çà doit m'arriver aussi
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

émeutiers et pilleurs tremblez------- Empty Re: émeutiers et pilleurs tremblez-------

Message par moguilev Mar 19 Sep 2023 - 15:56

Ca ne parait effectivement pas très carré en matière de droit, voire de justice, mais c'est le résultat d'une convention entre le parquet de Pontoise, la préfecture du département et les bailleurs sociaux dans le Val-d'Oise.

Cette convention facilite l'expulsion de leur logement social des délinquants condamnés.
En soi et moralement parlant, ça n'est pas spécialement choquant dans la mesure ou le logement pourra être réattribué à une famille à priori plus honnête.
C'est un peu comme le fait qu'un casier judiciaire un peu lourd interdit de postuler à un tas d'emplois, dans le domaine public ou des secteurs sensibles (comme travailler dans un aéroport). C'est un peu la double peine, mais bon ...
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

émeutiers et pilleurs tremblez------- Empty Re: émeutiers et pilleurs tremblez-------

Message par Arthénice Mar 19 Sep 2023 - 16:08

Compte tenu du manque criant de logements sociaux il ne me semblerait pas aberrant pour tout demandeur de fournir un extrait de casier judiciaire pour les membres de la famille majeurs et pour les mineurs une fiche des infractions Et qu'elle soit systématiquement mise à jour par envoi du greffe au bailleur en cas de nouvelle condamnation

Ensuite le bail est au nom des parents qui peuvent percevoir l'apl et d'autres aides Or les majeurs vivant sous le toit des parents percoivent tres souvent le RSA voire vivent de l'argent de la drogue-----Ils n'ont rien à faire en logement social
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

émeutiers et pilleurs tremblez------- Empty Re: émeutiers et pilleurs tremblez-------

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum