Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Le présentateur et écrivain Bernard Pivot, qui a fait lire des millions de Français grâce à son émission "Apostrophes", est mort à l'âge de 89 ans, annonce sa fille
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Hier à 20:43 par Frimousse73

» Un des jeux préférés des 80 et + s'arrête..
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 8:02 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Sam 4 Mai 2024 - 8:06 par Damkipik

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 8:58 par Damkipik

» Laxisme de la justice.
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:21 par canelle

» RACISME- TESTING
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par scoopy

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Mer 1 Mai 2024 - 9:03 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 19:15 par Frimousse73

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:51 par Copernic

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Pourquoi l'UKRAINE ?
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 8:43 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» deux mots mots mots mots
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
l'échelle du crime  selon les médias Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

l'échelle du crime selon les médias

5 participants

Aller en bas

l'échelle du crime  selon les médias Empty l'échelle du crime selon les médias

Message par Arthénice Mer 6 Sep 2023 - 11:46

Depuis que les joueuses de foot espagnoles ont gagné la coupe du monde de foot les médias tournent en boucle sur l'histoire "du baiser" Et les politiques la fédération espagnole et les néo-féministes de tous poils se répandent sur ce "crime"

Alors que dans le mème temps en France à Cherbourg une jeune femme de 29 ans a été violée à maintes reprises par un récidiviste qui a pratiqué ces actes de pénétration avec un manche à balai défonçant le péritoine l'intestin fracturant le diaphragme et fracturant des cotes Le personnel n'a pas supporté de voir son état et a craqué au point de mettre en place une structure psychologique

Pour avoir travaillé au bloc ce genre d'histoire je l'ai vécu Et les images m'ont imprégnée à tout jamais comme toute l'équipe. Notre patiente a perdu la vie pendant la première réparation Que pouvait-on lui souhaiter de mieux ?



Mais pour cet acte c'est l'omerta sur un individu connu pour ces faits et resté en liberté qui terrorisait tout son quartier
Que faisait-il en liberté il aurait du etre enfermé dans une UMD (joli nom pour dire unité de malade difficile) ou prison hopital Seulement la France ne dispose que de 3 voire 4 petites structures de ce genre

Certes on n'a pas le droit d'mposer un baiser Comme il est inhumain d'imposer la torture sexuelle Ces deux affaires sont traitées comme des crimes

Pour moi il doit y avoir une échelle La jeune femme de Cherbourg a été placé dans le coma Si seulement elle pouvait arrèter de vivre Elle devra subir de
nombreuses interventions passer des années dans une structure hospitalière et tenter de se reconstruire Sa vie est foutue

Pour moi il y a une différence importante entre ces 2 femmes et pour vous
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'échelle du crime  selon les médias Empty Re: l'échelle du crime selon les médias

Message par Frimousse73 Mer 6 Sep 2023 - 14:20

Je suis tout à fat de ton avis Arthénice et cette différence de traitement me révolte et me dégoûte même de la part, surtout, des féministes patentées qui pour l'horreur de Rennes, se taisent et ne dénoncent pas. En France nous en somme à un point où la "justice" et le traitement médiatique ne se font qu'en fonction de l'idéologie ambiante et non pas de la gravité des faits. C'est terriblement révoltant.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'échelle du crime  selon les médias Empty Re: l'échelle du crime selon les médias

Message par Arthénice Mer 6 Sep 2023 - 14:32

Je viens d'entendre que la famille avait fait savoir qu'elle était sortie du coma mais hélàs son calvaire est loin d'ètre terminé pour autant qu'il finisse un jour
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'échelle du crime  selon les médias Empty Re: l'échelle du crime selon les médias

Message par Arthénice Mer 6 Sep 2023 - 14:36

Frimousse quand je parle de ces féministes dont le seul moyen d'exister est de faire le buzz et que nous payons pour nous représenter affraid j'ai un énorme gout de rejet dans l'esprit et dans le corps
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'échelle du crime  selon les médias Empty Re: l'échelle du crime selon les médias

Message par kikidi Mer 6 Sep 2023 - 14:46

Tout à fait de ton avis également Arthénice. J'ajoute, que vu de l'extérieur bien sûr, ce baiser ne m'a pas choquée outre mesure et que la joueuse sur le coup ne m'a pas semblé l'être non plus. Mais je n'étais ni à la place de la joueuse et ne connait pas les "habitudes" de ce monsieur! Ça m'a semblé être un baiser fait dans l'enthousiasme de la victoire, sans plus, mais c'est subjectif. Si on avait parlé de "dégout" oui j'aurais mieux compris mais d'agression sexuelle, de crime... Il ne fait pas bon être un homme à cette époque, et on mélange tout dans ce domaine, maladresse, lourdeur, agacement, agression, gêne, crime...
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'échelle du crime  selon les médias Empty Re: l'échelle du crime selon les médias

Message par Arthénice Mer 6 Sep 2023 - 14:58

Entièrement d'accord Après les les politiques n'ont ils pas fait monter la sauce pour le débarquer
Pour avoir vécu dans le monde du pouvoir je n'en serai pas étonnée
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'échelle du crime  selon les médias Empty Re: l'échelle du crime selon les médias

Message par Frimousse73 Mer 6 Sep 2023 - 17:09

Kikidi et Arthénice tout à fait de votre avis. Il se dit que la championne n'était pas si offusquée que cela mais aurait été manipulée, pour la "bonne cause" par les féministes politiques.
Entendu par ailleurs aujourd'hui que Emmanuelle Béart aurait été subi un inceste mais pas de la part de son père. Sans doute un membre de la famille mais elle ne veut pas dévoiler son nom....
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'échelle du crime  selon les médias Empty Re: l'échelle du crime selon les médias

Message par canelle Mer 6 Sep 2023 - 18:06

D’accord avec vous Arthénice et Kikidi, il faut quand même comparé ce qui est comparable.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

l'échelle du crime  selon les médias Empty Re: l'échelle du crime selon les médias

Message par moguilev Mar 19 Sep 2023 - 16:12

D'ailleurs, et puisqu'il y a un souhait légitime d'égalité entre les sexes, on peut imaginer ce qui se serait passé si une femme avait sauté au cou d'une star du football pour lui coller un bécot par surprise.
Il y a de fortes chances que je joueur en question se serait fait chambrer par un peu tout le monde, et ça n'aurait pas été plus loin.

Seulement ici on est dans un contexte ou les dirigeants sportifs, politiques ou dans n'importe quelle structure hiérarchique, essentiellement masculins, sont soupçonnés "à priori" d'être des gros phallocrates abusant de leur position d'autorité. Alors au moindre faux pas c'est le lynchage médiatique (et ses conséquences concrètes pour l'individu même s'il échappe à des poursuites judiciaires).

Pour moi ce qu'il a fait est surtout très con, mais s'il fallait saquer tous les cons ... vaste programme ! Laughing
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'échelle du crime  selon les médias Empty Re: l'échelle du crime selon les médias

Message par Arthénice Mar 19 Sep 2023 - 16:22

Pour compléter la phrase de Mogilev "si tous les cons portaient des bérets blancs on croirait toujours qu'il a neigé
Ou encore celle-ci entendu sur mes terres bretonnes très souvent à l'attention du touriste qui sort du bistrot "attention ici il pleut sur les cons et en bretagne il pleut beaucoup"

Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

l'échelle du crime  selon les médias Empty Re: l'échelle du crime selon les médias

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum