Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Encore des jeux de mots
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Hier à 20:06 par girolette

» Une blague par jour
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Hier à 12:09 par Damkipik

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Hier à 12:04 par Damkipik

» Les Russes ont découvert d’immenses gisements de pétrole en Antarctique, et c’est une mauvaise nouvelle
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Hier à 11:53 par Damkipik

» Nouvelle-Calédonie
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Hier à 11:49 par Damkipik

» Country feminine
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Sam 18 Mai 2024 - 21:52 par Frimousse73

» La fiche de paie d’Emmanuel Macron dévoilée
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Sam 18 Mai 2024 - 8:09 par scoopy

» le film : un ptit truc en plus
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 23:13 par Frimousse73

» Que pensez vous de l'Eurovision ?
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 17:40 par scoopy

» Qui étaient Fabrice et Arnaud, les deux agents pénitentiaires tués dans l’attaque du fourgon en Normandie ?
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 13:42 par Marius

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 12:44 par paulau

» Un fil sur les religions.
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 12:33 par paulau

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 18:32 par Frimousse73

» Hier soir, j'ai regardé...
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 12:31 par paulau

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 9:31 par Damkipik

» Humour politique
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Mar 14 Mai 2024 - 9:59 par paulau

» - Le Wokisme - . .....
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Dim 12 Mai 2024 - 20:52 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 19:27 par paulau

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 8:57 par Damkipik

» Humour en images ... tous thèmes ...
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Ven 10 Mai 2024 - 20:43 par paulau

» Ce n'est pas du racisme, mais de la pédagogie
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2024 - 13:56 par Damkipik

» Le présentateur et écrivain Bernard Pivot, qui a fait lire des millions de Français grâce à son émission "Apostrophes", est mort à l'âge de 89 ans, annonce sa fille
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Mer 8 Mai 2024 - 20:43 par Frimousse73

» Un des jeux préférés des 80 et + s'arrête..
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 8:02 par Damkipik

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 8:58 par Damkipik

» Laxisme de la justice.
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:21 par canelle

» RACISME- TESTING
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par scoopy

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Tarte au Roquefort et aux poires
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Quelques blagues pour sourire
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Charly Hebdo ... la couverture ..

+7
DoMi
Damkipik
canelle
Frimousse73
papacoz
Arthénice
blandine
11 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par DoMi Mer 26 Aoû 2020 - 12:29

Bon ok je déteste l'humour noir ok, mais la franchement c'est vraiment détestable cette couverture

Qu'en pensez vous ?

Charly Hebdo ... la couverture .. 118411910_3628572210499224_299773053265244674_o.jpg?_nc_cat=1&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=tE6d68DYPy4AX87B3wX&_nc_ht=scontent-cdg2-1
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Frimousse73 Mer 26 Aoû 2020 - 13:23

Je n'arrive pas à ouvrir le lien Domi.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Copernic Mer 26 Aoû 2020 - 13:31

Quel lien ? ya aucun lien Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Frimousse73 Mer 26 Aoû 2020 - 14:13

Ne sachant pas faire une capture d’écran voilà ce que je viens d e prendre en photo....

Charly Hebdo ... la couverture .. P8260410
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Frimousse73 Mer 26 Aoû 2020 - 14:14

Une solution à cela Copernic???
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Copernic Mer 26 Aoû 2020 - 14:17

CTRL F5 pour recharger la page complétement et non à partir du cache navigateur, ça devrait régler le prob, sinon vide ton cache navigateur..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Damkipik Mer 26 Aoû 2020 - 14:40

Frimousse avec un clic gauche sur le lien et en prenant l'option "afficher l'image" j'ai réussi à l'ouvrir.
C'est une une macabre. Elle ne va pas redonner du cœur au ventre des troupes !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Copernic Mer 26 Aoû 2020 - 14:45

Oui, mais c'est très souvent un prob de cache, vider votre cache internet régulièrement ou de façon automatique à la fermeture de votre navigateur.. Pour Firefox suivez mon tuto.. Google Chrome (comme par hasard) ne permet pas de le faire de façon automatique mais Edge et Firefox oui.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Copernic Mer 26 Aoû 2020 - 14:52

J'en ai marre de radoter (Je ne suis pas Domi), du coup je vous ai fais un petit tuto une fois pour toutes..

https://www.brezoland.com/t47445-comment-supprimer-son-historique-et-cache-navigateur-automatiquement-a-la-fermeture-du-navigateur-edge-ou-firefox#735179
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par canelle Mer 26 Aoû 2020 - 17:32

De l’humour, ce qu’il pense en être, mais de mauvais goût, qui plaît évidemment à qui vous savez, puisque cela la conforte dans ses idées, ainsi que celles de ses copains, parfois cela m'énerve tellement ses publications que je m’insurge, les insultes du genre grosse brebis, ânesse etc...cela vole bas. Soutenir a ce point, qu’il ne s’est rien passé, les morts ne sont pas morts en tout cas de tout sauf cela m’insupporte. Donc évidemment qu’ils considere le masque inutile. Si j’en crois notre connaissance prenons des vitamines, collons nous les uns aux autres sans masque et attendons l’immunité c’est ce qu’elle fait.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Arthénice Mer 26 Aoû 2020 - 17:41

Hara-kiri a toujours été dans la provoc
ON aime ou pas moi j'aime pas
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Copernic Mer 26 Aoû 2020 - 17:52

C'est pas hara kiri mais charly hebdo ici.. Ce sont deux journaux différents, même si tous les deux des journaux satiriques..

C'est Domi qui perd la boule, faut l'excuser c'est l'âge Smile j'ai modifié le titre du sujet..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par DoMi Mer 26 Aoû 2020 - 21:30

Ouaiiis je sais, j'ai fais la même erreur en parlant de cette image au Biquet, en plus je soutenais que c'était hara kiri .. Il me dit mais non le Professeur Choron est mort .. le dernier numero était en 89 .. Razz Razz Razz
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Damkipik Jeu 27 Aoû 2020 - 14:30

On n'aime pas, on n'achète pas !
On aime, on achète !
La loi de l'offre et de la demande fonctionne très bien dans tous les domaines. Il en faut pour tous les goûts !
Qui aime bien achète, qui n'aime pas tourne le regard ailleurs !
Laissons à chacun la liberté de faire ses choix.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par DoMi Jeu 27 Aoû 2020 - 18:30

Sauf que la, ça concerne les enfants et que je peux dire qu'un enfant sensible est choqué par cette image...
Après les adultes en effet Ils s'en moque..
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Damkipik Ven 28 Aoû 2020 - 14:32

Tu vois souvent Charlie Hebdo en devanture des magasins de presse ou des kiosques toi DoMi ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par DoMi Ven 28 Aoû 2020 - 17:11

Je ne sais pas, faut que j'aille voir ça dans mon magasin carrefour qui vend des magazines ..

Tu j'ai un de mes petits fils qui est hyper sensible, et qui à toujours le cerveau qui travaille, si Il voit ça sur le net il va se et nous poser des questions ..

Il rentre en 5ème et forcément il va sur le net, même pour les cours.

Enfin moi je suis à 100% contre la provoque en image.. ou en mots d'ailleurs. Le dialogue me semble tellement plus constructif ..
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par blandine Dim 30 Aoû 2020 - 16:13

J'ai vu cette couverture de Charlie hebdo ,n'est ce pas ma Domi Charly Hebdo ... la couverture .. 3258521635 ,sur Facebook

Moi ça me fait gerber ,c'est lamentable
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Frimousse73 Dim 30 Aoû 2020 - 16:26

Je n'aime pas du tout non plus cette une de Charlie Hebdo.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par blandine Dim 30 Aoû 2020 - 16:27

Cette photo d'enfants portant un cercueil non mais c'est pffff je n'ai plus de mots
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Arthénice Jeu 3 Sep 2020 - 10:28

Suis pas sure que l'on trouve Charlie en kiosque car en 2019 il était distribué à< 30 000 exemplaires et autant d'abonnements
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Copernic Jeu 3 Sep 2020 - 14:30

Le procès de l'autre connard de coulibali à commencé hier, vous êtes toujours charlie depuis 2015 ? Moi oui, et la republication de la caricature de mahomet ne me choque pas du tout, d'ailleurs je l'ai remise hier sur le forum..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Damkipik Jeu 3 Sep 2020 - 15:11

La liberté, c'est la liberté.
Tout doit pouvoir être publié. On n'apprécie ou pas. On achète ou pas mais on fait toujours très attention de ne pas restreindre la liberté.
Attention de ne pas égratigner la liberté d'expression en interdisant ceci ou cela qui vous heurte.
Si vous répondez à un sondage au sujet de la liberté d'expression, soyez prudents. En fonction des réponses notre Etat, omniprésent, pourrait bien en profiter pour nous bâillonner avec autre chose que des masques chirurgicaux.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Frimousse73 Jeu 3 Sep 2020 - 16:45

Tout est fait en ce moment pour baillonner le peuple de toute façon.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Copernic Sam 5 Sep 2020 - 13:49

Pathétique.. Ces atrophiés du cerveau de barbus pakistanais font la gueule et manifestent contre Charly Hebdo.. Il est temps de rayer une fois pour toute cette secte moyenâgeuse du globe.

Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum