Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Encore des jeux de mots
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Hier à 20:06 par girolette

» Une blague par jour
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Hier à 12:09 par Damkipik

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Hier à 12:04 par Damkipik

» Les Russes ont découvert d’immenses gisements de pétrole en Antarctique, et c’est une mauvaise nouvelle
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Hier à 11:53 par Damkipik

» Nouvelle-Calédonie
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Hier à 11:49 par Damkipik

» Country feminine
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2024 - 21:52 par Frimousse73

» La fiche de paie d’Emmanuel Macron dévoilée
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2024 - 8:09 par scoopy

» le film : un ptit truc en plus
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 23:13 par Frimousse73

» Que pensez vous de l'Eurovision ?
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 17:40 par scoopy

» Qui étaient Fabrice et Arnaud, les deux agents pénitentiaires tués dans l’attaque du fourgon en Normandie ?
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 13:42 par Marius

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 12:44 par paulau

» Un fil sur les religions.
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 12:33 par paulau

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 18:32 par Frimousse73

» Hier soir, j'ai regardé...
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 12:31 par paulau

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 9:31 par Damkipik

» Humour politique
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2024 - 9:59 par paulau

» - Le Wokisme - . .....
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2024 - 20:52 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 19:27 par paulau

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 8:57 par Damkipik

» Humour en images ... tous thèmes ...
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Mai 2024 - 20:43 par paulau

» Ce n'est pas du racisme, mais de la pédagogie
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2024 - 13:56 par Damkipik

» Le présentateur et écrivain Bernard Pivot, qui a fait lire des millions de Français grâce à son émission "Apostrophes", est mort à l'âge de 89 ans, annonce sa fille
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Mai 2024 - 20:43 par Frimousse73

» Un des jeux préférés des 80 et + s'arrête..
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 8:02 par Damkipik

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 8:58 par Damkipik

» Laxisme de la justice.
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:21 par canelle

» RACISME- TESTING
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par scoopy

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Tarte au Roquefort et aux poires
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Quelques blagues pour sourire
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Charly Hebdo ... la couverture ..

+7
DoMi
Damkipik
canelle
Frimousse73
papacoz
Arthénice
blandine
11 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Arthénice Lun 2 Nov 2020 - 14:24

sauf que certains ont la nationalité française ou une double nationalité
S'ils sont d'une nationalité qui permet de leur payer un billet retour faut-il encore que le pays d'origine accepte de les récupérer
D'ailleurs le billet retour devrait ètre a leur charge et non à celle de l'état (nous) en récupérant sur les minimas sociaux y compris ceux de la famille par blocage des comptes bancaires vente de véhicules etc
J'ignore si c'est toujours le cas mais les expulsés qui font le bordel pour ne pas etre embarqués le commandant de bord peux exiger au titre du respect des autres voyageurs à ce que l'expulsé ne soit pas accepté à bord
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par girolette Lun 2 Nov 2020 - 15:34

Moi je suis de l'avis de Domi. Il y a mieux à faire pour se faire respecter que de faire des dessins. Déjà faire respecter les lois qui existent déjà, ou les faire et surtout les faire respecter : pas de foulard, pas de prières de rues. Peut on se moquer de tout et de tout le monde ? Pour moi,non. Il y a certaines limites à respecter. Vous allez vous moquer méchamment d'un handicapé, de votre mère si elle est malade ou je ne sais. Vous allez danser en ricanant autour d'un aveugle dans la rue en le montrant du doigt ???? Et au lieu de leur dire d'aller voir ailleurs, ce qu'ils ne feront pas tant qu'on n'arrêtera pas de les protéger, de les soigner, de leur donner de l'argent, de leur laisser mettre le souk dans les rues, d'assassiner les prètres et les bouchers, on les fout dehors... C'est là qu'on se fera respecter, pas en faisant des gribouillons qui ont occasionné des morts. Ca n'a pas suffi, les gens du journal ? J'ai dit : dehors...  c'est là qu'on nous repectera peut être un peu mieux
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Damkipik Lun 2 Nov 2020 - 18:02

Apprécier les caricatures et les blasphèmes n'empêche pas de favoriser le respect des lois !
On ne respecte pas une loi par-ci par-là, on respecte le pack de lois tout entier !
Et c'est à l'Etat de le faire respecter.
Si certaines lois ne conviennent pas, on milite pour les faire modifier légalement.
Si l'Etat se montre laxiste dans l'application des lois c'est à lui qu'il faut imputer la tonsure du mouton à laquelle on assiste depuis des dizaines d'années. Il faut donc interpeller tous nos hommes politiques et tous nos élus pour leur faire comprendre qu'il est temps que l'Etat français fasse respecter ses lois.
Qui parmi nous a déjà interpellé son député ? Son sénateur ? Son maire ?
Si personne ne fait savoir le fond de sa pensée pourquoi les hommes politiques agiraient-ils mieux qu'ils le font ?
Qui cherche à faire entendre sa voix sans chercher à faire taire ceux qui l'observe scrupuleusement en dessinant des caricatures ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Arthénice Lun 2 Nov 2020 - 18:17

il faudrait que l'un des candidats a la prochaine présidentielle propose le référendum sur des problèmes de société
Mais il me semble qu'il y a dejà une possibilité avec une "clkasse-action" à vérifier
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par scoopy Lun 2 Nov 2020 - 19:13

Sujet sensible s'il en est ! ...je lis un peu tout ce qui se dit et je cerne bien le problème mais j'ai du mal à y déceler les solutions crédibles ...L'expulsion, si, à mon avis peut et pourquoi pas: doit être effectuée restera marginale  pour les raisons qu'invoquait Arthénice ...Stopper l'immigration ! comment ? d'abord ça ne dépend pas que de la France ,on en a pas les moyens techniques  et il en arrive des quatre coins de la planète tellement c'est le bordel ... et puis l'immigration n'est qu'un volet de la maladie ; le principal problème c'est la religion musulmane dans sa version la plus obscurantiste ( en admettant qu'elle  en ait une plus modérée)....Il y a bien incompatibilité entre cette religion et la république , comme il y en aurait avec bien d'autre si on laissait s'extérioriser leur côté extrémiste... De toute manière je ne crois pas que l'on puisse combattre des idées par la force ...ça ne signifie pas se laisser plumer comme un pigeon mais je ne vois qu'une politique incluant de l'éducation qui peut nous permettre de s'en sortir
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Copernic Lun 2 Nov 2020 - 19:19

Oui, on fait des caricatures de jésus ou de tout autre chose concernant la religion catholique depuis des décennies, de nombreux humoristes ont fait des sketchs sur la religion catholique ou ssur la pape, je pense notament à françois pirette, humoriste belge vivant en France.

Ce sketch vous choque ?



Il n'y a que l'islam qu'on a pas le droit de critiquer.. Merde, on est presqu'en 2021, plus au 13 eme siécle !!
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par scoopy Lun 2 Nov 2020 - 20:09

Perso je n'apprécie pas ce genre d'humour... mais pourquoi n'existerait-il pas ? il a une audience et dans ce cas présent il y en un au moins qui en vit ...je le trouve trop facile ; prendre pour cible une "tête de turc" et la faire passer pour "une  merde" ça ne démontre à mes yeux aucun talent ; les guignols de canal+ en ont usé voire (à mon sens) abusé  mais ce ne sont pas les seuls ...Liberté d'expression , si ont veut mais difficile de soutenir qu'elle ne fait pas de dégâts quand elle cible des personnes précises ...
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par canelle Lun 2 Nov 2020 - 20:58

Si supprimer les caricatures suffisait à les calmer je dirais oui tout de suite, mais nous n'en sommes plus là ce qu’ils veulent c'est nous imposer leur lois, j’entendais un prof ce matin 25 ans d’expérience, dire que la religion devient de plus en plus présente, qu’au moment des attentats des gamins refusaient la minute de silence et se’rejouissaient. De plus en plus difficile d’organiser des voyages, ils refusent de manger pas de porc, mais pas d’autre viande non plus si elle n’est pas Hallal ect....Ce que j’aimerait que l’on m'explique c'est le coût faramineux d’une expulsion 33000 euros, ce qui ferait que l’on ne fasse pas.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Frimousse73 Lun 2 Nov 2020 - 21:26

Il y a tellement de choses que je ne comprends pas. Le coût d'une expulsion me semble faramineux et je ne vois pas en quoi cela se justifie. Sinon bien d'accord avec toi Canelle. Une soumission de plus ne changera rien. Ils sont en terrain de conquête et il ne faudra pas 10 ans pour que la France devienne un pays islamisé à mort et quand je dis "à  mort" je me comprends. Ils sont à présent beaucoup trop nombreux dans notre pays pour que l'on puisse inverser ce glissement. Plus nous leur cèderons plus ils exigerons et le français est hélas devenu tellement mou et pleutre qu'il ne se rend même pas compte vers quoi nous allons. Ces gens ne comprennent et ne respectent que la force. La Franc est un pays mou et la mollesse ils méprisent et ils n'en deviennent que plus violent face à cette mollesse. Je n'ai aucune solution bien sûr et personne n'arrivera à endiguer cette vague,personne, pas même Marine le Pen qui fera comme les autres : céder en croyant éviter le pire.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par canelle Lun 2 Nov 2020 - 23:13

Fusillade a Vienne, 6 lieus attaqués, proche d’une synagogue, 1 mort 25 blessés, cela s’apparente a une attaque terroriste.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par papacoz Mar 3 Nov 2020 - 11:58

oui

et en autriche pas de caricatures

c'est juste un pretexte pour foutre le bordel sur la planète
papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Damkipik Mar 3 Nov 2020 - 12:20

J'aimerais vraiment que tout le monde, au moins sur Brezoland, comprenne bien que les caricatures ne sont qu'un prétexte effectivement...
Demain, si nous nous laissons faire, il faudra que chaque femme s'habille jusqu'aux mollets et ne montre plus ses cheveux pour ne pas heurter la sensibilité des barbus ?
Est-il déjà trop tard ? J'espère que non. En tout cas nous avons tout intérêt à nous dépêcher de réagir avec fermeté.
Si nous ne réagissons pas là c'est sûr le futur envisagé par Frimousse nous pend bien au bout du nez.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Frimousse73 Mar 3 Nov 2020 - 13:53

Finalement 4 morts en Autriche et là en effet pas de caricatures à reprocher. Non, c'est un début de soulèvement programmé des islamistes "dormants" installés en Europe et uniquement dans le but d'asservir ce continents à leur loi et uniquement à leur loi. Bonjour pour le devenir de nos petits-enfants et surtout nos petites-filles!! Il est peut-être trop tard mais si rien n'est pas dans les semaines,les mois qui viennent et non pas les années, ce sera définitivement foutu. Si tous les pays d'Europe sont touchés j'espère qu'ils réagiront et qu'ensemble nous pourrons arrêter cette folie meurtrière qui n'a de folie que le nom qu'on lui donne comme excuse makis qui est en fait une volonté farouche d'asservir les européens.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Arthénice Mar 3 Nov 2020 - 18:58

2 petits suisses viennent d'ètre arrètés
si la suisse accepte des migrants on est foutus
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Copernic Mar 3 Nov 2020 - 20:02

Ces enfoirés de barbus ont attaqués vienne.. Pourquoi vienne ? ils aiment pas la musique classique ? Quand va t'on une fois pour toutes rayer l'état islamique et tout ces fils de putes d'islamistes de la carte ? tout les pays d'europes voir du monde ont des drones et l'armement nécessaire pour, qu'attendons nous ? Quand c'est pour vendre des avions ou des armes à ces princes saoudiens et princes kathari de merdes la ils ont les couilles..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par scoopy Mar 3 Nov 2020 - 20:08

ce qui , à minima ,serait bien c'est que cette piqûre de rappel fasse réagir notre gouvernement et pourquoi ceux de toute l'Europe .. Mais comme l'égorgement de ce prêtre , l'assassinat des journalistes de Charlie hebdo, la fusillade de l'hyper casher et d'autres n'ont guère provoqué de réaction , je ne suis pas très optimiste ...L'actualité covid, et les élections US commencent déjà à monopoliser l'actualité ; encore quelques jours, une cérémonie solennelle plus une légion d'honneur et ce crime abject sera remisé au rang des fait divers ....En ce qui concerne les mesures Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 674180 que des paroles comme d'hab.... jusqu'au suivant.....
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par scoopy Mar 3 Nov 2020 - 20:18

Copernic a écrit:Ces enfoirés de barbus ont attaqués vienne.. Pourquoi vienne ? ils aiment pas la musique classique ? Quand va t'on une fois pour toutes rayer l'état islamique et tout ces fils de putes d'islamistes de la carte ? tout les pays d'europes voir du monde ont des drones et l'armement nécessaire pour, qu'attendons nous ? Quand c'est pour vendre des avions ou des armes à ces princes saoudiens et princes kathari de merdes la ils ont les couilles..
Bien sûr Cop ; l'élimination de ces concentrations de djiadistes ,où qu'ils se trouvent est nécessaire , bien entendu qu'il faut se démarquer , voire s'en prendre à ceux qui les arment et les soutiennent mais ça ne sera jamais possible , surtout par le petit pays que nous sommes et puis le combat est bien plus vaste que ça , ce qu'il faut éradiquer ce sont des idées...des idées religieuses ,un endoctrinement et des croyances mortifères , largement répandus et disséminés aux quatre coins de la planète ..... mais ça c'est pas si simple !
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Frimousse73 Mar 3 Nov 2020 - 20:30

Avec les millions de musulmans que comporte notre pays changer les idées devient impossible. Plus il en arrivera moins ce sera possible. Et Il continue à en arriver tous les jours. L'Etat reconnait 250 000 migrants accueillis chaque année mais il faut compter au moins le double vu ce qui arrive clandestinement!! C'est de la folie pure de continuer à nier l'évidence d la part de nos dirigeants.


Dernière édition par Frimousse73 le Mer 4 Nov 2020 - 12:54, édité 1 fois
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Copernic Mar 3 Nov 2020 - 20:59

Non c’est pas simple mais la ils font quoi ? Rien, ils secontent de les ficher. Mais ils sont des milliers rien quen france à etre fichés, en prison ou en liberté, et on continue a acceuilir des migrant venant d’afghanistan, alors qu’ils se cachent parmi les migrants.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par scoopy Mer 4 Nov 2020 - 8:45

Et pour arrêter cette armée de migrants on fait quoi ? Ils ne débarquent pas sur nos côtes .......... il en arrive du Maroc via l'Espagne , d'Irak, de Syrie via l'Egypte la Turquie puis la Grèce ...Il en arrive d’Afghanistan de Tchétchénie et autres pays ex URSS et il en vient même de certains pays d'Europe à majorité Musulmane issus de du fractionnement de la Tchécoslovaquie comme le Kosovo et autres dont le nom m'échappe ... Arrêter l'immigration :c'est une utopie ...Ce phénomène est planétaire .. Trump n'arrive pas à contrôler l'immigration hispanique , elle est inéluctable .. tant que de telles quantités de gens crèveront de faim , tyrannisés ou emprisonnés par des dictateurs , ils n'auront qu'une idée : venir chez nous , isl ne resteront pas immobile à observer nos pays riches sans rien faire : renvoyez en un; il en reviendra dix et dans ces dix il n'y aura forcément pas que de gens bien intentionnés ...
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par papacoz Mer 4 Nov 2020 - 9:47

Arthénice a écrit:2 petits suisses viennent d'ètre arrètés
si la suisse accepte des migrants on est foutus

çà fait longtemps qu'il y a des migrants en suisse

les suisses ne veulent pas bosser

toute l'hôtellerie et restauration ce sont des étrangers, beaucoup de portugais
papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Arthénice Mer 4 Nov 2020 - 10:26

J imaginais que les helvètes choisissant leurs migrants plutôt riches
Car le personnel de l hôtellerie dans de très nombreux pays sont d origine etra gete
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par girolette Mer 4 Nov 2020 - 10:29

J'ai l'impression qu'ils ont aussi beaucoup de turcs...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Damkipik Mer 4 Nov 2020 - 11:48

Pour tarir le flots des migrants il faudrait peut-être déjà arrêter les aides de toutes sortes dont ils peuvent bénéficier quand ils sont assez informés pour passer par une filière avec une association d'aide chez nous...
Faire une vérification des motivations de toutes ces associations qui apportent leur aide active à l'immigration. Je pense qu'on aurait quelques surprises.
Et bien sûr, aux frontières, des contrôles plus pertinents que ceux qui s'exercent actuellement.

Quant à celui qui a été arrêté à Vienne il avait suivi un programme de déradicalisation ! Bravo pour le résultat !!!!
Là aussi il y a une association à mettre sur le grill !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par canelle Mer 4 Nov 2020 - 15:51

Bien d’accord avec toi Damkipik, si demain tous les robinets sont fermés, et qu’aucune association ne puisse aider, on verrait si l’attraction de la France et autres pays est aussi forte. Mais c’est dans le domaine du rêve, il y aurait quantité de bonnes âmes pour crier au scandale.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 4 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum