Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Encore des jeux de mots
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Hier à 20:06 par girolette

» Une blague par jour
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Hier à 12:09 par Damkipik

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Hier à 12:04 par Damkipik

» Les Russes ont découvert d’immenses gisements de pétrole en Antarctique, et c’est une mauvaise nouvelle
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Hier à 11:53 par Damkipik

» Nouvelle-Calédonie
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Hier à 11:49 par Damkipik

» Country feminine
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2024 - 21:52 par Frimousse73

» La fiche de paie d’Emmanuel Macron dévoilée
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2024 - 8:09 par scoopy

» le film : un ptit truc en plus
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 23:13 par Frimousse73

» Que pensez vous de l'Eurovision ?
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 17:40 par scoopy

» Qui étaient Fabrice et Arnaud, les deux agents pénitentiaires tués dans l’attaque du fourgon en Normandie ?
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 13:42 par Marius

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 12:44 par paulau

» Un fil sur les religions.
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 12:33 par paulau

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 18:32 par Frimousse73

» Hier soir, j'ai regardé...
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 12:31 par paulau

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 9:31 par Damkipik

» Humour politique
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2024 - 9:59 par paulau

» - Le Wokisme - . .....
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2024 - 20:52 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 19:27 par paulau

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 8:57 par Damkipik

» Humour en images ... tous thèmes ...
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Mai 2024 - 20:43 par paulau

» Ce n'est pas du racisme, mais de la pédagogie
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2024 - 13:56 par Damkipik

» Le présentateur et écrivain Bernard Pivot, qui a fait lire des millions de Français grâce à son émission "Apostrophes", est mort à l'âge de 89 ans, annonce sa fille
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Mai 2024 - 20:43 par Frimousse73

» Un des jeux préférés des 80 et + s'arrête..
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 8:02 par Damkipik

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 8:58 par Damkipik

» Laxisme de la justice.
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:21 par canelle

» RACISME- TESTING
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par scoopy

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Tarte au Roquefort et aux poires
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Quelques blagues pour sourire
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Charly Hebdo ... la couverture ..

+7
DoMi
Damkipik
canelle
Frimousse73
papacoz
Arthénice
blandine
11 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par DoMi Dim 6 Sep 2020 - 19:34

Il est peut être aussi temps d'arrêter de provoquer ces gens qui n'attendent que ça pour exploser... Ca va servir à quoi à rien, Il faudrait pouvoir demander aux morts de Charlie hebdo, si Ils ne regrettent pas l'ancienne couverture ...
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Copernic Dim 6 Sep 2020 - 20:14

Oh que non, c'est pas de la provoc, dans la majorité du monde le blasphème est un droit, pas un délit.. Seulement chez ces parasites de barbus arriérés ça passe pas.. Faut juste leur injecter quelques neurones et leur faire comprendre qu'on est en 2020, plus en l'an 800 a l'époque de leur putain de prophète..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Frimousse73 Dim 6 Sep 2020 - 20:17

Ne pas défendre à tout prix la liberté de parole c'est de la soumission Domi. Or, perso je ne veux pas être soumise à ces barbus. Plus on leur accorde de choses plus ils en réclament. La soumission est la pire des choses à faire.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Copernic Dim 6 Sep 2020 - 20:27

Voila, on va pas baisser notre froc devant ces connards. Eh encore ça risquerait la aussi de les choquer..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par DoMi Dim 6 Sep 2020 - 21:14

Je ne suis pas du tout de cet avis, mais pas du tout .. Justement je suis entrain de regarder sur BFM "Charlie hyper cacher' La vie d'après. Alors c'est bien beau dans notre petit cocon de dire qu'on ne veut pas baisser les bras, dire qu'on est pas d'accord ok, Avoir du courage face à l'agresseur OK, mais lorsqu'on voit que les personnes agressées ne peuvent plus vivre normalement ça ne vaut pas le coup de recommencer à sortir une autre couverture qui forcément va provoquer de la révolte.

Ce qui me gène est plus le coté moqueur ... Ils ne laisseront jamais passer ça, et c'est encore des innocents qui vont mourir.


DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Copernic Dim 6 Sep 2020 - 21:30

Domi, quand on carricature la religion catholique aucun soucis, de nombreux humoristes ont fait des sketchs sur la religion catholique sans etre menacé de mort ensuite. Je suis certains que la plus part des musulmans europeen ne sont pas choques par ce genre de carriture, juste une petite partie d’arriérés comme au pakistan.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Damkipik Lun 7 Sep 2020 - 17:30

DoMi, ce n'est pas parce que nous portons le masque désormais que nous devons nous laisser bâillonner par les adeptes d'Allah. Nos libertés vont vite disparaître si, par peur, nous leur reconnaissons des droits qu'ils n'ont pas.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Frimousse73 Lun 7 Sep 2020 - 18:01

Voilà bien d'accord avec toi Damkipik.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par DoMi Mar 8 Sep 2020 - 11:32

Ben pas moi ... Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 3782028998 Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 3782028998 Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 3782028998 Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 3566540674

DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par papacoz Mar 8 Sep 2020 - 11:48

DoMi a écrit:Je ne suis pas du tout de cet avis, mais pas du tout .. Justement je suis entrain de regarder sur BFM  "Charlie hyper cacher' La vie d'après.  Alors c'est bien beau dans notre petit cocon de dire qu'on ne veut pas baisser les bras,  dire qu'on est pas d'accord  ok, Avoir du courage face à l'agresseur OK, mais lorsqu'on voit que les personnes agressées ne peuvent plus vivre normalement ça ne vaut pas le coup de recommencer à sortir une autre couverture qui forcément va provoquer de la révolte.

Ce qui me gène est plus le coté moqueur ... Ils ne laisseront jamais passer ça, et c'est encore des innocents qui vont mourir.



en sommes pour toi il faut les laisser continuer sans rien dire

ex se faire traiter de sous chien



papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par DoMi Mar 8 Sep 2020 - 12:25

Mais non bien sûr, ce que je n'aime pas c'est la provoque ... Je dis simplement que c'est inimaginable pour Moi que des types arrivent et tue des gens qu'on aime ... Bien sur que ce sont des fous, mais lorsqu'il y a un fou on ne le provoque pas.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Frimousse73 Mar 8 Sep 2020 - 13:11

Ce ne sont pas des fous Domi. Ce sont des extrémistes. Ce n'est pas pareil et tout leur accorder et ne rien dire non, ce n'est pas possible. Il faut au contraire un Etat fort, inflexible quitte à être au début quasi "dictatorial" pour remettre leur esprit à jour. Il s ne respectent et ne comprennent que la force et méprise les faibles. r, je ne supporte plus que nous soyons devenus un Etat aussi faible. Ils en profitent et c e n'est pas les provoquer que de tenter de le leur faire comprendre. Je n'ai pas envie de voir ma petite fille en burka dans 10 ans!! Donc pour toi, un type de ce genre qui agresse quelqu'un dans un train, dans un bus, tu laisses faire par peur de le provoquer? La lâcheté a déjà fait de sacrés dégâts ces derniers temps dans la population innocente.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Copernic Mar 8 Sep 2020 - 13:25

Non ils ne sont pas fou, la nature devait juste être en pénurie de neurones quand ces parasites sont nés. Moi j'ai juste envie de leur envoyer des bombes au napalm sur la gueule à ces sous merdes et de les rayer de la carte une fois pour toutes.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Damkipik Mar 8 Sep 2020 - 14:34

Pas d'accord avec toi DoMi, ils sont fanatisés et non pas fous. Moins nous montrons les dents plus ils se montrent agressifs et dangereux. Leur faire comprendre que nous sommes chez nous et que nous avons nos propres règles ce n'est pas provoquer c'est marquer des limites. S'ils entrent sur notre territoire ils doivent en respecter les règles sinon, dehors !

Cette semaine une amie m'a raconté ce que sa fille, professeur des école,s avait eu comme provocation de la part d'un môme d'une dizaine d'années. Que des choses comme ça se produisent à l'école ce n'est pas un seul instant acceptable !
Nos lois doivent être respectées ! Sinon nous sommes tous "morts" à brève échéance !!!!
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par canelle Mar 8 Sep 2020 - 15:53

Dans la ville où habite ma fille a côté d’Orléans la communauté turque veut une institutrice turque. Ma fille famille d'accueil a eue un an et demi une jeune française convertie qui aura 18 ans dans quelques jours, au début de son séjour le foulard, évidemment ne mange pas de porc, fait le ramadan, et là depuis quelques mois, habillée en noir ou violet foncé on ne lui voit plus que les yeux quand elle sort, a refusé d’aller chercher le pain parce qu’il y a des garçons, refusé d’ouvrir la porte a un livreur elle n’avait pas mis son foulard, les pages du coran punaisée sur le mur, n’a pas travaillé cet été non plus parce que chez MC Do par exemple le foulard n'est pas accepté et par contre elle est dans une école privée catholique payée par l’ASE, elle s'est débrouillée pour ne pas aller dans une école publique , a un chéri d’origine africaine depuis l’âge de 13 ans. Cet été elle discutait avec d’autres jeunes filles placées aussi quelques jours chez ma fille et leur disait qu’elle aimait le rôle de l’épouse qui leur était dévolu, au grand dam des 2 autres d’origine africaine. La voyant ainsi voilée mon gendre lui a dit qu’elle s’était trompée de pays et elle de rétorqué que c’est nous qui sommes incapables de voir au delà du voile. Une autre jeune fille de 15 ans et demi turque qu’elle a eue, musulmane aussi, aussi compliqué, ne vive qu’en communauté, parle turc, mange turc, pour le mariage entre turc organisé par les parents, mon gendre qui a été élevé dans la religion catholique a essayé de discuté avec elle, c’est clair un jour nous serons tous musulmans, et de lui dire vous, vous ne serez peut être plus là.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Damkipik Mar 8 Sep 2020 - 18:47

Nous avons trop lâché trop longtemps sur le non respect du droit français. Il est plus que temps de faire machine arrière et de dire que la France n'est pas une terre d'Islam. A entendre certaines histoires j'ai presque peur qu'il soit déjà trop tard !
Un référendum sur cette question permettrait peut-être de clarifier les données !!!!
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par DoMi Ven 25 Sep 2020 - 13:26

Et voilà .... c'est parti ...

Est ce que ça vaut le coup ? Franchement je ne crois pas, alors oui luttons contre les extrémistes, mais intelligemment ..

https://www.leparisien.fr/faits-divers/attaque-a-l-arme-blanche-pres-des-anciens-locaux-de-charlie-hebdo-25-09-2020-8391429.php


Le Biquet est dans le quartier c'est vraiment impressionnant parait il .. Il vient d'accompagner son patron à la gare avec ses enfants .. affraid affraid affraid C'est un bazar monstre ...
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Copernic Ven 25 Sep 2020 - 13:41

Et c'est quoi pour toi lutter intelligemment contre ces connards ? baisser son froc devant eux ? comme j'ai déjà dis le blasphème est un droit, pas un déli. Si ça plait pas à ces parasites ben tans pis !! J'espère que ces sous merdes sont morts, pas question de les mettre en prison pour qu'ils sortent dans 10 ou 15 ans et manipulent d'autres détenus d'ici la !! On devrait faire comme les boschs en 40-45, pour chaque "mécréan" tué on choisis dix de leurs petits copains dans le monde (ou même dans nos prisons ça ferra de la place) et on les fusille.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par canelle Ven 25 Sep 2020 - 13:53

Il n’y a pas malheureusement une façon intelligente de lutter contre des terroristes. Je suis d'accord avec Copernic, ce qu’ils veulent c'est que nous soumettions a leur religion Plusieurs cas d’attaques envers des jeunes filles qui portent une jupe. La jeune qui était chez ma fille habillée comme un corbeau, convertie, et nous dit que c'est nous qui ne comprenons pas. La jeune Turque 15 ans qui dit a’mon gendre que dans quelques années la France sera musulmane. Ras le bol de ceux qui tiennent ce discours, ici c'est la France.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Copernic Ven 25 Sep 2020 - 14:06

Je ne serais pas surpris qu'en 2022 un candidat du RN (marine lepen par exemple) soit élu(e) président(e).. Les gens en ont ras le bol du laxisme de nos politiques, et surtout de la connerie de la gauche bisounours. Malheureusement on en peut pas expulser les personne qui ont un tel discours, ils sont français (ou belges) soit disant..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Caro Ven 25 Sep 2020 - 14:30

L'équipe de Charlie Hebdo est protégée par 85 policiers. Lorsque l'on bénéficie d'une protection rapprochée de policiers il est facile de faire de la provocation sous couvert de la liberté d'expression. Les victimes collatérales, elles, n'ont aucune protection. Il y a d'autres moyens pour lutter contre l'islam radical.
Caro
Caro

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Copernic Ven 25 Sep 2020 - 14:34

Et quels moyens proposes tu ?
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par DoMi Ven 25 Sep 2020 - 14:42

Caro a écrit:L'équipe de Charlie Hebdo est protégée par 85 policiers. Lorsque l'on bénéficie d'une protection rapprochée de policiers il est facile de faire de la provocation sous couvert de la liberté d'expression. Les victimes collatérales, elles, n'ont aucune protection. Il y a d'autres moyens pour lutter contre l'islam radical.

C'est vraiment tout à fait mon avis, ne pas laisser faire mais ne pas provoquer non plus.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par canelle Ven 25 Sep 2020 - 16:02

La religion catholique a eu aussi droit à des caricatures, y a t’il eu des attentats au nom de cette religion. Nous sommes aveugles, tout ce qui ne va pas dans leur sens est provocation, la façon de s’habiller, de manger, de penser. Ce sont des extrémistes rien a attendre d’eux et même en se pliant à tous leur desiderata cela ne leur conviendrait pas, d’abord et avant toutt ils sont haineux de la France, comme de d’autres pays d’Europe. Les gens dit "normaux" comme l’amie de ma fille, la mienne, le patron de la fille de mon gendre chirurgien dentiste et marocain disent que nous sommes fous en laissant faire et ne rien vouloir voir.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Damkipik Ven 25 Sep 2020 - 17:00

Les personnes qui, par peur des dégâts collatéraux, trouvent tous les prétextes possibles pour faire le moins de remous en luttant seulement contre le terrorisme, se font des illusions. Dans l'intérêt des musulmans parfaitement intégrés et de tous les non musulmans, à savoir tous ceux qui ont une autre confession ou pas de confession du tout, il est plus que temps de faire comprendre à tous les excités que la France est un pays de tradition chrétienne mais que les Français sont le plus souvent non pratiquants et que nul n'a le droit de toucher à un Français !!!
La temporisation de certaines me fait froid dans le dos.
Le Français, de par sa constitution acquise après bien des luttes, a le droit indestructible de dire tout ce qu'il pense et de blasphémer si cela lui chante. Ne laissons surtout pas le curseur de la liberté d'expression repartir en arrière par confort, par manque de lucidité, par lâcheté.
Quand on veut régler un problème il faut l'affronter de face et non de biais.
Nous avons un problème, faisons front !
Sinon nos enfants et nos petits enfants n'arriverons plus à se défaire de ce chancre.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum