Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Le présentateur et écrivain Bernard Pivot, qui a fait lire des millions de Français grâce à son émission "Apostrophes", est mort à l'âge de 89 ans, annonce sa fille
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:02 par Corry

» Un des jeux préférés des 80 et + s'arrête..
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 8:02 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2024 - 8:06 par Damkipik

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 8:58 par Damkipik

» Laxisme de la justice.
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:21 par canelle

» RACISME- TESTING
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par scoopy

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2024 - 9:03 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 19:15 par Frimousse73

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:51 par Copernic

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 8:43 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» deux mots mots mots mots
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un peu d'humour dans ce monde de brut

+7
paulau
DoMi
blandine
Sophie
Frimousse73
Copernic
Michelle
11 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par paulau Jeu 1 Fév 2024 - 15:11

VOCABULAIRE


Qui ne tente rien ne va pas au camping.

Un nain primé n'est pas un petit champion.

Quand les sentiments disparaissent, c'est une usure-passion.  

Quand le schizophrène , ça ralentit.

On ne dit pas le tout petit poivrot mais l'ivre de poche.

C'est quand on devient presbyte qu'on voit pubien.

D'une certaine façon, le caviar est du poisson pas né.


Quand un snob tousse, on dit qu'il est bronchite bon genre.

Meurtre peu banal en deux coups de cuillères, à Pau.

Un gode n'est pas toujours un Dieu.

Si c'est pas lui qu'à pris, c'est fini.

L'effet mère est infini.

Jean de La Fontaine était un homme affable.

Quand on veut choisir de bonnes selles, on commence par l'étrier.


Dans une famille de bavards, on a l'instinct de conversation.

Les papis d'hier sont aussi les vieux de la veille.

Attention, on peut trouver des ongles dans les rillettes doigts.

Les graminées ne sont pas des chats obèses.

Le gratin de légumes n'est pas la crème du troisième âge.

Ne pas confondre lave-wc avec l'accident vasculaire cérébral.

Un livre de messe écolo est un vert missel.

Tout l'égout sort dans la nature.

Depuis fort longtemps, la nuit détend.

Le vampire malade avec la sangsue alitée.

Quand ils ont froid aux pieds, les sots quêtent.

L'homme met du temps à se comprendre parce que les goélands.

Ne pas confondre faire du rase-mottes et s'épiler le maillot.

Oh ! Les haricots, arrêtez de vous flageolets !

Madame, pour maigrir, portez donc des vêtements bouffants.

Ne pas confondre un joli tarin avec un népalais.

Etre anglais, ça coupe la respiration.

Les filles de joie paient leur dettes pubis sur l'ongle.

L'hyperbole n'est pas un énorme coup de chance.

Tu me rends moche, je te laidis.

Quand on recrute un pompiste, c'est une recrue d'essence.

On ne dit pas Hercule mais  fait une marche arrière.

Un trou noir, c'est troublant.

Aux gros mots, les polis tiquent.

Les amateurs de brocante aiment la Chine.

Ne dîtes pas nouilles à la maison mais pâtes au logis.

Les mites n'aiment pas un aphte à Line.

On ne dit pas le dernier délai mais le plus nul des moches.

A femme presbyte, homme heureux.

Mieux vaut avoir un grain qu'être exprès sot.

T'auras même pas un café dans le pire déca.

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.
paulau
paulau

Membre de BREZOLAND



girolette et Damkipik aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par girolette Jeu 1 Fév 2024 - 17:28

Trop cultivé ! il faut réfléchir un moment avant de trouver le mot de passe !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par Frimousse73 Jeu 1 Fév 2024 - 19:34

Pour quelques uns ça n'a pas fait tilt de suite mais la plupart son excellents. Je n"ai pas compris "être anglais coupe la respiration"... scratch scratch
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par girolette Jeu 1 Fév 2024 - 23:09

Je ne trouve pas non plus... ! Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 608764
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par Sophie Ven 2 Fév 2024 - 19:05

être anglais => étrangler
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par Damkipik Sam 3 Fév 2024 - 16:27

Il faut les lire à haute voix c'est ainsi plus facile à capter !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par girolette Sam 3 Fév 2024 - 19:18

Ah ouiiii ! C'est toujous très fin, et il faut "sortir de St Cyr" pour comprendre !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par Sophie Sam 3 Fév 2024 - 20:55

J'ai eu aussi beaucoup de mal à la comprendre, celle là ("être anglais coupe la respiration"), mais comme dit Damkipik, en la prononçant à voix haute, je me suis entendue et j'ai réussi à comprendre !
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Damkipik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par paulau Dim 4 Fév 2024 - 17:15

Quelle différence y a-t'il entre un oeuf et le temps?

Le temps passe et l'oeuf dur
paulau
paulau

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par Frimousse73 Dim 4 Fév 2024 - 20:25

Ah oui pour être anglais je comprends!! Ca ne m'a pas sauté aux oreilles sur le coup!! Je suis rassurée de n'avoir pas été la seule.... Wink
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par paulau Mar 6 Fév 2024 - 16:47

C' est une mec qui est en train de crever de soif dans le désert ! Il marche en titubant dans les dunes , voyant sa dernière heure arriver ! Survient un Arabe sur son chameau qui s' arrête à sa hauteur . " hé m'sio , tu m' achètes mes cravates ? tri jouli cravates.
" C' est pas des cravates que je veux , c'est de l'eau ! par pitié , de l'eau !"
- Ah , j'ai pas d'eau m'sio , mais j'ai tri jouli cravates. - Et , sur ce , le bédouin s'en va.
Le mec arrive enfin en vue d'un grand hôtel , et ce n'est pas un mirage. Il se précipite au bar pour demander à boire , mais un type l'arrête au passage :
" désolé , monsieur , mais on n 'entre pas ici sans cravate ! "
paulau
paulau

Membre de BREZOLAND



Damkipik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par paulau Mar 6 Fév 2024 - 16:48

Sophie a écrit:être anglais => étrangler


Très bien. Elle est pas évidente.
paulau
paulau

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par paulau Mer 7 Fév 2024 - 17:14

Attention au sens des mots ...!!!!

Dans une bourgade où les habitants ont les mœurs un peu dissolues, le curé du village, un beau jour, se fatigue des confessions de ses paroissiens où tout tourne autour de l'adultère. Aussi, dès le dimanche, pour son sermon, il leur dit: - A partir de maintenant, je ne veux plus entendre parler d'adultère dans les confessions.C'est bien simple, si j'entends encore quelqu'un confesser qu'il a trompé son mari ou sa femme, je demande à changer de paroisse !
Comme tout le monde aime bien son curé au village, une réunion informelle a lieu des la sortie de la messe, et il est décidé de continuer à confesser les adultères, mais d'utiliser un nom de code pour ce péché : il est convenu que lorsque quelqu'un aura fauté sexuellement, il confessera être tombé par terre et avoir proféré des jurons à cette occasion.
Une semaine plus tard, le curé croise le maire du village dans larue. Le prêtre lui dit :- Bonjour Monsieur le Maire. Dites-moi, je suis bien content de vous voir. Vous devriez faire macadamiser les trottoirs du village : je ne compte plus les personnes qui se plaignent d'être tombé par terre !Le maire ne peut pas s'empêcher de rigoler en entendant la remarque naïve de son curé, mais le curé le coupe tout de suite : - Vous ne devriez pas rire de ça : rien que cette semaine, votre femme est quand même tombée trois fois !
paulau
paulau

Membre de BREZOLAND



Damkipik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par paulau Ven 16 Fév 2024 - 16:16

C'est un gars qui rentre dans un bar et commande directement 6 whiskys.
Le barman lui dit en le servant:
Hé ben... Vous avez du passer une sacrée journée!
M'en parlez pas! Je viens tout juste de découvrir que mon frère aîné est gay...

Le jour suivant, le gars se repointe dans le bar et recommande 6 whiskys.
Naturellement, le barman lui demande ce qu'il a encore appris aujourd'hui et le gars répond:
Je viens juste d'apprendre que mon frère cadet est gay lui aussi!

le troisième jour, rebelote, le gars commande à nouveau ses six whiskys.
Alors le barman lui dit:
Mais enfin, il n'y a personne dans votre famille pour aimer les femmes?
Si... ma femme!
paulau
paulau

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par Damkipik Ven 16 Fév 2024 - 16:55

C'est pas de chance, vraiment !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par paulau Lun 19 Fév 2024 - 18:41

VOCABULAIRE
.
On L'appelait : La Tête de Nègre.
Maintenant on l'appelle : " Meringue chocolat ou tête de choco "
Ouf ! ils n'ont pas changé le nom du champignon Tête de nègre ni le Cap Nègre.
On aurait pu aussi se demander: s'il est bien "correct " de se taper une Religieuse ,un "Congolais ", un " Jésuite " un " Diplomate " , un " Financier " ?
Je ne vous parle pas de la " Forêt Noire " qu'il faudra bientôt appeler : " Forêt Sombre " !!
La SPA va , sans doute, un jour nous interdire de manger : " les langues de chats "
Les " antitabac " les " Cigarettes russes ".
Et les " Pets de Nonnes " ??

Savent-ils seulement que pour faire une tête de nègre , il faut battre les Blancs au fouet ?....
paulau
paulau

Membre de BREZOLAND



girolette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par Frimousse73 Mar 20 Fév 2024 - 17:21

Pas mal du tout.J'adore c e genre de jeux de mots.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par Damkipik Mer 21 Fév 2024 - 8:43

Je n'ai jamais mangé de jésuite, je ne savais même pas ce que c'était comme pâtisserie.
Comme quoi on en apprend à tous les âges...

https://www.cuisineaz.com/recettes/jesuite-patisserie-102350.aspx

J'ai surtout vécu du côté est de la France, sous toutes les latitudes. Je suppose que cette pâtisserie est plutôt en vogue côté ouest...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par paulau Ven 23 Fév 2024 - 11:06

Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 ?u=https%3A%2F%2Fi.servimg.com%2Fu%2Ff86%2F18%2F71%2F02%2F60%2Fimage39
paulau
paulau

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par Corry Ven 23 Fév 2024 - 13:55

paulau a écrit:Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 ?u=https%3A%2F%2Fi.servimg.com%2Fu%2Ff86%2F18%2F71%2F02%2F60%2Fimage39

je souligne : arthrose Laughing c'est vrai et c'est bien handicapant !
Même à 40 ans ça vient malheureusement
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par Copernic Ven 23 Fév 2024 - 13:57

Arthrose y est déjà corry, c'est le premier de la liste Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par Corry Ven 23 Fév 2024 - 13:59

Copernic a écrit:Arthrose y est déjà corry, c'est le premier de la liste Smile

oui j'ai vu cop ! j'ai écrit : je souligne j'ai voulu dire : je suis d'accord Wink
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par paulau Ven 23 Fév 2024 - 15:32

Un homme mal habillé déambule sur les Champs-Élysées.

Soudain, une grosse voiture s’arrête à sa hauteur et la vitre arrière se baisse, Il regarde.. à l'intérieur et reconnaît un ami d'enfance,
c'est Emmanuel MACRON !!!

Macron le reconnaît également, sort de la limousine et demande à son chauffeur de l'attendre...
Il prend son ami par le bras et lui propose de faire quelques pas ensemble.

L'homme lui dit :- Je vois que tu as bien réussi dans la vie.
- Oui ça va pas mal, et toi ?
- Moi je dois dire que ça ne va pas très fort en ce moment.

Pendant qu'ils marchent , MACRON est intrigué par un «clic-clac » qui se fait entendre à chaque pas que fait l'autre.
- C’est quoi ce « clic-clac » ? lui demande-t-il.
- C'est la semelle d'une de mes chaussures qui c'est décollée et.. aujourd’hui je n'ai pas les moyens de m'en payer une autre paire.

- Attends, je vais te dépanner lui dit MACRON. Celui-ci sort de sa poche une grosse liasse de billets de 500 € entourée d'un élastique,
puis retire l'élastique, le donne à son ami et lui dit :
- Tiens ! Mets l'élastique autour de ta chaussure... comme cela ça ne fera plus « clic clac » !
paulau
paulau

Membre de BREZOLAND



girolette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par Frimousse73 Ven 23 Fév 2024 - 17:54

Il en serait capable!! Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 599747787 Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 3566540674 Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 966543
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par girolette Ven 23 Fév 2024 - 19:25

Bien vu !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  - Page 3 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum