Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:29 par DoMi

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Hier à 18:47 par Frimousse73

» Kleptocratie ?
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Hier à 16:26 par paulau

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:15 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 18:42 par scoopy

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 16:58 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» deux mots mots mots mots
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Éducation nationale
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:23 par Frimousse73

» Mort de Frédéric Mitterrand
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:35 par DoMi

» Le régal de Girolet....
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:32 par DoMi

» Sylvain Augier, l'ancien animateur de "La carte aux trésors" et "Faut pas rêver" sur France 3, est décédé à l'âge 68 ans - Diagnostiqué bipolaire dans les années 1990, il avait révélé sa maladie en 2023
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 17:04 par Frimousse73

» En réponse à paulau
Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:02 par Damkipik

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Macron soutien Depardieu !!!!!!!!!

+8
moguilev
Corry
Damkipik
scoopy
girolette
Frimousse73
Arthénice
Aurore
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Macron soutien Depardieu !!!!!!!!!

Message par scoopy Ven 29 Déc 2023 - 7:53

Un bon acteur ! ..moi je veux bien , mais n'est ce pas une partie de sa personnalité qui au moins ;à une certaine époque , l'a mis sur le devant de la scène ... Je ne connais pas suffisamment sa filmographie mais j'ai le souvenir qu'il était plutôt à l'aise dans la vulgarité ..mais un acteur , par définition joue la comédie, donc ce n'est pas à partir de ses rôles qu'il faut porter un jugement .. En tant qu'individu il m'apparaît évidemment pas très reluisant mais assez complexe ; je n'aimerais pas avoir à le juger
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Macron soutien Depardieu !!!!!!!!!

Message par paulau Sam 30 Déc 2023 - 11:22

A lire :
.
LES LYNCHAGES ÉTHIQUES, ÇA N’EXISTE PAS
https://www.vududroit.com/2023/12/affaire-depardieu-les-lynchages-ethiques-ca-nexiste-pas/

Il est par ailleurs à remarquer que l' on fait moins de bruit au sujet des mutilations génitales féminines.
paulau
paulau

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Macron soutien Depardieu !!!!!!!!!

Message par moguilev Sam 30 Déc 2023 - 12:35

Il faut bien différencier les choses.

Il y a la justice d'état d'abords, pour ceux qui ne respectent pas les lois édictées par les états.
Cette justice se penchera peut-être sur le cas de Gérard Depardieu, si les plaintes à son encontre sont jugées recevables.
Cependant il est quasi certain qu'il sera acquitté, et pourra ensuite de déclaré : "blanchi". Rolling Eyes
Evidemment, ceux qui soutiennent Gégé déclarent que dans l'attente de ce procès, il est "présumé innocent". Puis ensuite, il sera officiellement innocenté, et son honneur sera "lavé".  CQFD et fin du ban.

Mais évidemment, la question n'est pas là. Il s'agit de ici moralité. On peut être parfaitement immoral sans pour autant risquer les foudres de la loi. C'est d'un autre ordre.
La moralité a été, et c'est encore le cas dans nombre de pays, du domaine exclusif de la religion.
L'influence de la religion baisse chez nous depuis longtemps, et on a tenté de remplacé les règles de morales religieuses par une éducation civique. Par ailleurs une société développe une forme de culture qui édicte ses propres règles de morale sensées faciliter la vie du citoyen.

La tendance est donc une baisse d'influence religieuse (sauf chez les musulmans), un abandon progressif de l'éducation civique par l'état, voire par les parents, une culture qui se dilue dans le communautarisme et qui perd ses repères.
Ce sont donc les médias, les réseaux sociaux, et quelques activistes qui ont pris le relais, genre de café du commerce virtuel, et cela pour le meilleur comme pour le pire.

Pour ceux qui ne l'ont jamais vu, je conseille de visionner le premier épisode de la saison 3 de "Black mirror" (Chute libre) qui traite d'une société ou tout le monde juge tout le monde.
https://uqload.io/4r52yt2h3dzt.html
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND



rose04 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Macron soutien Depardieu !!!!!!!!!

Message par blandine Dim 31 Déc 2023 - 17:40

Moi j'ai vu sa vidéo ou il parlait de la petite fille sur son cheval ça m'a écoeurée ,c'est répugnant ,il est répugnant !!!
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Macron soutien Depardieu !!!!!!!!!

Message par canelle Mar 2 Jan 2024 - 15:21

Aujourd'hui plusieurs signataires de la pétition pour G. Depardieu se dédisent, ils ont pas compris la teneur du message, pathétique, il faut absolument qu’ils mettent fin à leur carrière et intègre un épadh, c’edt juste parce que la personne a l’origine de ce soutien serait un proche de Zeimour.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Macron soutien Depardieu !!!!!!!!!

Message par scoopy Mer 3 Jan 2024 - 8:09

l'honneur de Depardieuou son déshonneur cela ne m'affecte pas beaucoup. Déjà comme acteur il ne m'influençait pas sur le choix d'un film , alors maintenant son éventuelle déchéance me laisse complétement indifférent ..Par contre qu'il rende des comptes en justice si les faits évoqués s'avèrent exactes et qu'en aucun cas sa notoriété vienne excuser de ces propos et ses actions ça c'est important à mes yeux ...
j'entends toujours à son propos parler "d'un grand, voir d'un immense acteur " bof ! c'est pour moi nettement surfait , une forte personnalité qui à collé une époque et lui a permis d'incarner des rôles adaptés à son profil ..ensuite les relations ont fait le reste .. .d'ailleurs je suis de ceux qui pensent ce sont les scénarios qui font les grands rôles , que le casting d'un film est primordial dans la réussite du film et que désormais avec les écoles et les techniques il n'y a plus de mauvais acteurs ( sauf parfois quelques chanteurs ou animateurs télé qui en finançant s'improvisent artistes )
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Macron soutien Depardieu !!!!!!!!!

Message par moguilev Jeu 4 Jan 2024 - 12:17

Depardieu a rarement joué des rôles de composition.
Depardieu jouait Depardieu, toujours un peu dans le même registre, et les rôles devaient s'adapter à lui Rolling Eyes

scoopy a écrit: je suis de ceux qui pensent ... que désormais avec les écoles et les techniques  il n'y a plus de mauvais acteurs  

Moui ... Que ce soit le cours Florent, ou l'Actor's studio aux Etats Unis, on y formate des acteurs stéréotypés, à qui on a appris à jouer tel ou tel sentiment de telle manière. Résultat, un lissage et une uniformisation des manières de jouer un rôle, un certain manque de naturel, une théâtralisation excessive des attitudes, un jeu trop "intense", des tics d'interprétation ...
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Macron soutien Depardieu !!!!!!!!!

Message par Arthénice Jeu 4 Jan 2024 - 14:51

Acteurs comédiens pour moi çà n'existe plus Les grands noms de ma génération sont morts Les nouvelles générations n'en ont pas produit
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Macron soutien Depardieu !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Macron soutien Depardieu !!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum