Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Quelques blagues pour sourire
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Hier à 10:26 par girolette

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Hier à 8:50 par Damkipik

» Ma shopping list de la semaine dernière
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Sam 2 Déc 2023 - 17:58 par DoMi

» Votre tenue du jour
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Sam 2 Déc 2023 - 17:54 par DoMi

»  7 malentendus du mariage
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Ven 1 Déc 2023 - 15:49 par Arthénice

» Que pensez vous de cyril Hanouna ?
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2023 - 15:51 par Copernic

» Oppenheimer !!!!!!!!
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2023 - 15:13 par Christophe

» Humour en images ... tous thèmes ...
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Lun 27 Nov 2023 - 17:38 par Damkipik

» Roulé de crêpes au chocolat et à l'orange
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Lun 27 Nov 2023 - 9:01 par Damkipik

» Ya que la vérité qui compte
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Ven 24 Nov 2023 - 16:53 par Damkipik

» Une blague par jour
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Mer 22 Nov 2023 - 10:54 par girolette

» Le plat souvenir de votre enfance
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Sam 18 Nov 2023 - 14:11 par canelle

» Clara Ysè = Le monde s'est dédoublé.
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Mar 14 Nov 2023 - 19:08 par Copernic

» J'aime beaucoup Vianney
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Mer 8 Nov 2023 - 13:47 par canelle

» Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ?
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Lun 6 Nov 2023 - 13:31 par Arthénice

» Bétisier des assurances
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Sam 4 Nov 2023 - 22:27 par girolette

» Les séries d'hier : Starsky et Hutch
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Jeu 2 Nov 2023 - 17:06 par blandine

» Tarte fine au roquefort et aux raisins
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Jeu 2 Nov 2023 - 14:27 par canelle

» Un autre choeur, que j'adore...
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Mer 1 Nov 2023 - 11:28 par girolette

» Les séries d'hier : Dallas
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 17:10 par Damkipik

» Les bonnes pubs d'hier
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 17:08 par Christophe

» Les séries d'hier : L'homme invisible
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 17:08 par Damkipik

» Les séries d'hier : L'age de cristal
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 17:04 par Damkipik

» Les séries d'hier : Chapeau melon et bottes de cuir 1976
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 17:02 par Damkipik

» Les séries d'hier : Le prisonnier
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 14:12 par Sophie

» Les séries d'hier : L'homme qui valait 3 Milliards
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 14:11 par Sophie

» Décès de Matthew Perry, de la série emblématique "Friends"
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 14:08 par Sophie

» Les séries d'hier : Cosmos 1999
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 14:00 par Sophie

» Les séries d'hier : Les têtes brulées
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 13:49 par Sophie

» recette de pesto
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 10:06 par rose04

» Les vieux ne sont pas tous séniles !
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Mer 25 Oct 2023 - 15:13 par Arthénice

» Un repas avec une célébrité ?
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Mar 24 Oct 2023 - 10:55 par rose04

» La petit déjeuner.
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Mar 24 Oct 2023 - 10:40 par rose04

» Série bodies Netflix
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Mar 24 Oct 2023 - 9:55 par Corry

» chansons des années 70/80
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Mar 24 Oct 2023 - 9:11 par Frimousse73

» Saw 10 yehhhhh !
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Lun 23 Oct 2023 - 18:29 par blandine

» Série La chute de la maison Usher Netflix
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Ven 20 Oct 2023 - 18:54 par Christophe

»  Une vieille dame se présente à une agence bancaire pour effectuer un retrait d’espèces.
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Jeu 19 Oct 2023 - 20:18 par Frimousse73

» Pêché sur le net.
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Mar 17 Oct 2023 - 8:43 par Damkipik

» Pour sourire un peu
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Dim 15 Oct 2023 - 18:08 par Frimousse73

» Le film : Dogman
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Sam 14 Oct 2023 - 15:22 par Frimousse73

» Langue française
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Jeu 12 Oct 2023 - 8:52 par Damkipik

» Mon copain netflix et son cousin replay
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Mar 10 Oct 2023 - 21:59 par DoMi

» La nouvelle série "Cannes police criminelle" de TF1 avec lucie lucas
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Mar 10 Oct 2023 - 18:04 par Copernic

» Alphabet des chanteuses - Lettre K
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Lun 9 Oct 2023 - 13:04 par moguilev

» Papa, je te laisse…. Et surtout ne regrette rien.
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Dim 8 Oct 2023 - 6:48 par Mèch'

» Dernières volontés
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Mer 4 Oct 2023 - 15:00 par canelle

» Sous controle en replay sur Arté
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Dim 1 Oct 2023 - 15:41 par Damkipik

» Les lacs du Connemarabe....
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Ven 29 Sep 2023 - 17:28 par Copernic

» Blue beetle (le scarabé)
Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Icon_minitime1Ven 29 Sep 2023 - 16:59 par Christophe

Le Deal du moment :
Coffrets Pokémon Collection Premium EV4.5 ...
Voir le deal
59.90 €

Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie...

4 participants

Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Empty Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie...

Message par Invité Lun 22 Aoû 2016 - 23:46

Patrick Otema a 15 ans, il habite en Ouganda et il est né sourd. De toute sa vie, le jeune homme n'a jamais eu de conversation avec qui que ce soit : son père utilise des gestes basiques pour communiquer avec lui, mais Patrick n'a pas d'amis et passe ses journées tout seul, triste, perdu dans ses pensées, incapable de comprendre (et de se faire comprendre par) le monde qui l'entoure.

Mais un jour, tout change : Raymond Okkelo, un enseignant de langue des signes, rassemble toutes les personnes sourdes de la région qui, comme Patrick, sont coupées de la vie, et leur donne leur première leçon de langage des signes. Et la transformation de Patrick lors de cette leçon est tout simplement bluffante!

Communiquons, et encourageons les autres à communiquer! C'est ce que nous avons de plus précieux.

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Empty Re: Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie...

Message par Sophie Mar 23 Aoû 2016 - 20:16

Super émouvant, superbe vidéo ! Merci Lili
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... Empty Re: Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie...

Message par blandine Mar 23 Aoû 2016 - 20:42

Magnifique et émouvant Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... 849661843

Merci ma Lili Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... 403184
blandine
blandine

Modératrice

Message par Invité Mar 23 Aoû 2016 - 22:19

Tellement dur de voir ce jeune à l'écart, triste dans son monde... et puis d'un coup, la vie entre en lui Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... 904520742

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 27 Aoû 2016 - 1:28

merci Lili de ce beau partage si émouvant
etre couper du monde par le silence c'est dur a vivre ....a l'age de 25 ans j'ai perdu l'audition ..whaou dur de s'y habituer ....apres multiples opération on m'a enlever ma tumeur au 2 oreilles et posé un implan...on revie..mais beaucoup de personne ne comprenne pas quand on doit faire répéter alors on se mue dans un silence jusqu'a qu'il y ai un interlocuteur a qui cela ne dérange pas de répéter certain mot....les phrases sont parfois tres folklorique .....comme je perçois pas certain son et que je passe mon temps a chiffrer les phrases prenne un autre sens ...et la je part dans un fou rire quand je dit ce que j'ai compris ....
savoir acceter la différence des uns et des autres cela est très important ..
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 27 Aoû 2016 - 19:45

Ho mince, une sacrée épreuve et bien jeune, Mélisandre :/  Ouf alors, tu as retrouvé le son et la vie qui va avec Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... 447892    

Je vois ce que tu veux dire, ça m'arrive de mal comprendre des mots et des fois, c'est cocasse ce que l'on comprend Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... 3258521635

On est tous différent alors ne pas accepter la différence c'est bien dommage :/

Je ne fais que transféré des sujets qui m’interpellent de quelques manières que se soient Wink Merci à ce monsieur qui se déplace dans les villages éloignés pour sauver ces jeunes et moins jeunes... pour leur donner une chance de vivre avec le monde Smile

Merci à toi Mélisandre Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... 403184
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 27 Aoû 2016 - 20:36

Lili a écrit:Ho mince, une sacrée épreuve et bien jeune, Mélisandre :/  Ouf alors, tu as retrouvé le son et la vie qui va avec Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... 447892    

Je vois ce que tu veux dire, ça m'arrive de mal comprendre des mots et des fois, c'est cocasse ce que l'on comprend Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... 3258521635

On est tous différent alors ne pas accepter la différence c'est bien dommage :/

Je ne fais que transféré des sujets qui m’interpellent de quelques manières que se soient Wink Merci à ce monsieur qui se déplace dans les villages éloignés pour sauver ces jeunes et moins jeunes... pour leur donner une chance de vivre avec le monde Smile

Merci à toi Mélisandre Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... 403184

La vie est belle alors profitons en Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... 1960202517
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 27 Aoû 2016 - 21:45

A fond les ballons 091
Anonymous
Invité
Invité

Message par DoMi Sam 27 Aoû 2016 - 22:02

La petite Amie de mon petit fils Max est sourde aussi, appareillée ...Elle a un défaut de prononciation vraiment adorable, et Elle nous dit que c'est l'accent des sourds .. Franchement Elle a de petits minis appareils vraiment totalement invisibles ... mais chers ...

Elle est vendeuse en boulangerie et ça ne la gène pas ... 

Jolie vidéo Lili ... Bien que je n'y pige "kekouic" en anglais ..  Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... 1f61c
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Invité Dim 28 Aoû 2016 - 1:53

DoMi a écrit:La petite Amie de mon petit fils Max est sourde aussi, appareillée ...Elle a un défaut de prononciation vraiment adorable, et Elle nous dit que c'est l'accent des sourds .. Franchement Elle a de petits minis appareils vraiment totalement invisibles ... mais chers ...

Elle est vendeuse en boulangerie et ça ne la gène pas ... 

Jolie vidéo Lili ... Bien que je n'y pige "kekouic" en anglais ..  Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... 1f61c

Devenir sourd dou mal entendant ça a du bon parfois...quand vous écoutez des personnes non interressante je me débranche Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... 3258521635
Quand on se retrouve dans des situations embarrassante, je dis désolé j'ai pas compris ou mal compris...Cet ado sourd n'a jamais eu de conversation de sa vie mais un geste va changer sa vie... 3258521635

Je sais c'est pas bien mais je trouve ça bien pratique
Anonymous
Invité
Invité

Message par canelle Dim 28 Aoû 2016 - 9:36

Merci Lili, que ce gamin était triste avant. Compliqué en effet la différence, beaucoup aussi manque de tolérance.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé