Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 12 Invités

moguilev

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:00 par Damkipik

» Kleptocratie ?
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:49 par Damkipik

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:43 par Damkipik

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Hier à 21:37 par DoMi

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Hier à 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:15 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 16:58 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» deux mots mots mots mots
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Éducation nationale
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:23 par Frimousse73

» Mort de Frédéric Mitterrand
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:35 par DoMi

» Le régal de Girolet....
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:32 par DoMi

» Sylvain Augier, l'ancien animateur de "La carte aux trésors" et "Faut pas rêver" sur France 3, est décédé à l'âge 68 ans - Diagnostiqué bipolaire dans les années 1990, il avait révélé sa maladie en 2023
Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 17:04 par Frimousse73

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le jeu de : termine ma phrase....

+2
Damkipik
Corry
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Empty Re: Le jeu de : termine ma phrase....

Message par DoMi Sam 9 Avr 2022 - 13:51

Copernic a écrit:C'est normal, t'es une femme Smile c'est maladif chez vous c'est jamais propre.

Hé COco tu as fumé la moquette ce matin ? Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 4113565482 Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 547829 Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 3391729218
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Empty Re: Le jeu de : termine ma phrase....

Message par DoMi Sam 9 Avr 2022 - 13:53

Attends Damkipik ce n'est pas la fin encore ...
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Empty Re: Le jeu de : termine ma phrase....

Message par Corry Ven 15 Avr 2022 - 14:53


Dès que le printemps arrive, j'ai soudainement envie de nettoyer la maison du sol au plafond ! nettoyer la maison du sol au plafond me donne des douleurs dans le dos insupportables
et je prends rendez-vous avec l'ostéopathe, sauf que.... lorsque je sors de chez lui j'ai encore plus mal qu'avant
C'est bêta car je devais jouer au golf avec...avec cet imbécile de beau-frère méprisant snobinard qui se prend pour un aristocrate. C'est d'ailleurs moins pour cet abruti que pour le beau coach qui devait me donner une leçon que je râle car..... j'espérais tester mes charmes et mes chances avec lui... Avec un dos bloqué...je me vois mal l'inviter à boire un verre à la terrasse du café proche quoique je pourrais l'inviter chez moi mais que penserait-il? Que je le drague ou que je le suppose capable de me faire un massage d'enfer ?Ne pouvant rester dans l'incertitude je l'ai invité et là ce fut......catastrophique ! certaines personnes aiment tellement les ennuis qu'ils vont exprès à leur rencontre comme disait ma grand-mère j'aurais dû.......m'abstenir. Quelle idiote j'étais... Il a.... une haleine de poney, je n'osais lui poser une question de peur qu'Il ouvre la bouche. Quand soudain contre toute attente ...J'ai vu son sourire ,mais il n'avait pas de dent.. A croire qu'une balle de golf en avait éliminé la plupart, comme dans un dessin animé... J'étais effarées. Comment n'avais-je pas vu, quand il me donnait des cours qu'il était édenté? Il est vrai que.....Comment n'avais-je pas vu, quand il me donnait des cours qu'il était édenté? Il est vrai que...ce que j'avais vu en premier chez lui était ses beaux yeux bleus couleur océan, et ses belles mains.......
Comment faire maintenant pour lui demander de repartir d'où il est venu ? Il me demande de lui servir un Wisky et nous parlons de choses et d'autres. Je lui dis que je me sens fatiguée et que j'aimerais bien être seule maintenant. Seulement voilà.... Monsieur ne se décide nullement à partir, dois je lui dire franco que je ne suis pas prête pour une relation amoureuse ?
Dois-je lui faire croire que, oui j'ai une bonne idée, je vais lui faire croire que je le recherche depuis très longtemps parce ce qu il a la même taille que l'homme de ma vie à qui je prépare une surprise pour son retour imminent et que j'aimerais donc savoir quelle taille de...tour de hanche il a car je veux offrir à mon chéri un super boxer rigolo. Il ne porte que des boxers. Mais je crains que mon coach ne prenne cela pour une invitation a le voir essayer devant moi
Mais non, je suis bête, je vais juste lui demander la taille, L ou XL ? Au moment ou je m'apprête à poser ma question un peu génée, je vois Xavier le moniteur de golf sortir de sa poche son smarthone, ...
Il vibre. Le coach regarde et semble s'affoler ! Que se passe-t-il ? Il s'éloigne et pâlit .. Que se passe t'il ?

-Xavier le regard affolé répond et j'entends une voix hystérique de femme dire :
"où es tu Xavier ? tu as oublié d'aller chercher ta gosse à la sortie de sa leçon de dance ? Je t'avais bien dit que j'avais une réunion de la plus haute importance ! tu as intérêt à me donner une raison qui tient debout car sinon mon pauvre vieux j'ai l'intention de..............................
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Empty Re: Le jeu de : termine ma phrase....

Message par Damkipik Sam 16 Avr 2022 - 13:47

... te faire retirer tous tes droits de géniteur !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Empty Re: Le jeu de : termine ma phrase....

Message par DoMi Lun 18 Avr 2022 - 20:04

Dès que le printemps arrive, j'ai soudainement envie de nettoyer la maison du sol au plafond ! nettoyer la maison du sol au plafond me donne des douleurs dans le dos insupportables
et je prends rendez-vous avec l'ostéopathe, sauf que.... lorsque je sors de chez lui j'ai encore plus mal qu'avant
C'est bêta car je devais jouer au golf avec...avec cet imbécile de beau-frère méprisant snobinard qui se prend pour un aristocrate. C'est d'ailleurs moins pour cet abruti que pour le beau coach qui devait me donner une leçon que je râle car..... j'espérais tester mes charmes et mes chances avec lui... Avec un dos bloqué...je me vois mal l'inviter à boire un verre à la terrasse du café proche quoique je pourrais l'inviter chez moi mais que penserait-il? Que je le drague ou que je le suppose capable de me faire un massage d'enfer ?Ne pouvant rester dans l'incertitude je l'ai invité et là ce fut......catastrophique ! certaines personnes aiment tellement les ennuis qu'ils vont exprès à leur rencontre comme disait ma grand-mère j'aurais dû.......m'abstenir. Quelle idiote j'étais... Il a.... une haleine de poney, je n'osais lui poser une question de peur qu'Il ouvre la bouche. Quand soudain contre toute attente ...J'ai vu son sourire ,mais il n'avait pas de dent.. A croire qu'une balle de golf en avait éliminé la plupart, comme dans un dessin animé... J'étais effarées. Comment n'avais-je pas vu, quand il me donnait des cours qu'il était édenté? Il est vrai que.....Comment n'avais-je pas vu, quand il me donnait des cours qu'il était édenté? Il est vrai que...ce que j'avais vu en premier chez lui était ses beaux yeux bleus couleur océan, et ses belles mains.......
Comment faire maintenant pour lui demander de repartir d'où il est venu ? Il me demande de lui servir un Wisky et nous parlons de choses et d'autres. Je lui dis que je me sens fatiguée et que j'aimerais bien être seule maintenant. Seulement voilà.... Monsieur ne se décide nullement à partir, dois je lui dire franco que je ne suis pas prête pour une relation amoureuse ?
Dois-je lui faire croire que, oui j'ai une bonne idée, je vais lui faire croire que je le recherche depuis très longtemps parce ce qu il a la même taille que l'homme de ma vie à qui je prépare une surprise pour son retour imminent et que j'aimerais donc savoir quelle taille de...tour de hanche il a car je veux offrir à mon chéri un super boxer rigolo. Il ne porte que des boxers. Mais je crains que mon coach ne prenne cela pour une invitation a le voir essayer devant moi
Mais non, je suis bête, je vais juste lui demander la taille, L ou XL ? Au moment ou je m'apprête à poser ma question un peu génée, je vois Xavier le moniteur de golf sortir de sa poche son smarthone, ...
Il vibre. Le coach regarde et semble s'affoler ! Que se passe-t-il ? Il s'éloigne et pâlit .. Que se passe t'il ?

-Xavier le regard affolé répond et j'entends une voix hystérique de femme dire :
"où es tu Xavier ? tu as oublié d'aller chercher ta gosse à la sortie de sa leçon de dance ? Je t'avais bien dit que j'avais une réunion de la plus haute importance ! tu as intérêt à me donner une raison qui tient debout car sinon mon pauvre vieux j'ai l'intention de te faire retirer tous tes droits de géniteur !

Xavier se mit à bafouiller une excuse bidon, j'ai un rendez vous de la plus haute importance me dit Il, vous voudrez bien m'excuser je vais devoir vous laisser dit Il très mal à l'aise .....
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Empty Re: Le jeu de : termine ma phrase....

Message par Damkipik Mar 19 Avr 2022 - 8:47

Dès que le printemps arrive, j'ai soudainement envie de nettoyer la maison du sol au plafond ! nettoyer la maison du sol au plafond me donne des douleurs dans le dos insupportables
et je prends rendez-vous avec l'ostéopathe, sauf que.... lorsque je sors de chez lui j'ai encore plus mal qu'avant
C'est bêta car je devais jouer au golf avec...avec cet imbécile de beau-frère méprisant snobinard qui se prend pour un aristocrate. C'est d'ailleurs moins pour cet abruti que pour le beau coach qui devait me donner une leçon que je râle car..... j'espérais tester mes charmes et mes chances avec lui... Avec un dos bloqué...je me vois mal l'inviter à boire un verre à la terrasse du café proche quoique je pourrais l'inviter chez moi mais que penserait-il? Que je le drague ou que je le suppose capable de me faire un massage d'enfer ?Ne pouvant rester dans l'incertitude je l'ai invité et là ce fut......catastrophique ! certaines personnes aiment tellement les ennuis qu'ils vont exprès à leur rencontre comme disait ma grand-mère j'aurais dû.......m'abstenir. Quelle idiote j'étais... Il a.... une haleine de poney, je n'osais lui poser une question de peur qu'Il ouvre la bouche. Quand soudain contre toute attente ...J'ai vu son sourire ,mais il n'avait pas de dent.. A croire qu'une balle de golf en avait éliminé la plupart, comme dans un dessin animé... J'étais effarées. Comment n'avais-je pas vu, quand il me donnait des cours qu'il était édenté? Il est vrai que.....Comment n'avais-je pas vu, quand il me donnait des cours qu'il était édenté? Il est vrai que...ce que j'avais vu en premier chez lui était ses beaux yeux bleus couleur océan, et ses belles mains.......
Comment faire maintenant pour lui demander de repartir d'où il est venu ? Il me demande de lui servir un Wisky et nous parlons de choses et d'autres. Je lui dis que je me sens fatiguée et que j'aimerais bien être seule maintenant. Seulement voilà.... Monsieur ne se décide nullement à partir, dois je lui dire franco que je ne suis pas prête pour une relation amoureuse ?
Dois-je lui faire croire que, oui j'ai une bonne idée, je vais lui faire croire que je le recherche depuis très longtemps parce ce qu il a la même taille que l'homme de ma vie à qui je prépare une surprise pour son retour imminent et que j'aimerais donc savoir quelle taille de...tour de hanche il a car je veux offrir à mon chéri un super boxer rigolo. Il ne porte que des boxers. Mais je crains que mon coach ne prenne cela pour une invitation a le voir essayer devant moi
Mais non, je suis bête, je vais juste lui demander la taille, L ou XL ? Au moment ou je m'apprête à poser ma question un peu génée, je vois Xavier le moniteur de golf sortir de sa poche son smarthone, ...
Il vibre. Le coach regarde et semble s'affoler ! Que se passe-t-il ? Il s'éloigne et pâlit .. Que se passe t'il ?

-Xavier le regard affolé répond et j'entends une voix hystérique de femme dire :
"où es tu Xavier ? tu as oublié d'aller chercher ta gosse à la sortie de sa leçon de dance ? Je t'avais bien dit que j'avais une réunion de la plus haute importance ! tu as intérêt à me donner une raison qui tient debout car sinon mon pauvre vieux j'ai l'intention de te faire retirer tous tes droits de géniteur !

Xavier se mit à bafouiller une excuse bidon, j'ai un rendez vous de la plus haute importance me dit Il, vous voudrez bien m'excuser je vais devoir vous laisser dit Il très mal à l'aise .....

Bon ! Il n'y aura pas de leçon privée de golf à mon domicile. Il me reste le baume du Tigre !
Dès que mon mari revient, je vais lui demander de me masser avec. L'odeur ne sera pas pire qu'une certaine haleine qui, elle, m'aurait fait vomir !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de : termine ma phrase.... - Page 3 Empty Re: Le jeu de : termine ma phrase....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum