Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 145 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 144 Invités :: 1 Moteur de recherche

Corry

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Quel est donc cet objet ?
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:04 par Corry

» Si vous obtenez 10/10 à ce test, votre vocabulaire est excellent
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:56 par Sophie

» les derniers seront les premiers
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:52 par Sophie

» Les médias en font ils de trop avec la réouverture de la cathédrale notre dame à paris ?
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:02 par Copernic

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:53 par *Zem*

» Le jeu du : si tu étais ?
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:34 par papaye

» Nettoyer la semelle de votre fer a repasser facilement
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:52 par Copernic

» L'astuce infaillible pour écaler les oeufs
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:20 par moguilev

» Ne jetez plus votre marc de café, réutilisez-le !
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:19 par Aurore

» --- Patriotisme ---
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:49 par paulau

» Humour politique
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:04 par paulau

» Petite présentation
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:57 par DoMi

» Pour nuire aux emm...........s téléphonique !
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:14 par Coufe

» --- Vocabulaire ---
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:09 par *Zem*

» L'Ukraine et le bal des hypocrites !
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:50 par Damkipik

» chansons des années 70/80
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Hier à 23:46 par *Zem*

» Quelques blagues pour sourire
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Hier à 23:08 par girolette

» Comment choisir une bonne clémentine ?
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Hier à 22:54 par *Zem*

» La série le Silo
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Hier à 21:54 par DoMi

» l'immigration en chiffres
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Hier à 18:50 par *Zem*

» Malgré des réformes menées ces dernières années, les élèves français font toujours partie des derniers de la classe en mathématiques et en sciences dans l’Union européenne, selon une étude internationale
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Hier à 16:59 par lerisson

» Le tutoiement sur le web et dans la vie active
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Hier à 16:56 par lerisson

» Un dessin étrange.
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Hier à 16:52 par lerisson

» Jeu du : je souhaite voir.......
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Hier à 13:57 par Sophie

» Bonjour à toutes et tous!
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Hier à 11:56 par Aurore

» Chaque jour sa citation !!
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Hier à 11:50 par papaye

» Le jeu de : termine ma phrase....
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Hier à 11:33 par papaye

» Belle colle
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Hier à 11:31 par papaye

» Jeu de la derniére syllabe
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 23:03 par *Zem*

» Une lettre en plus
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 23:00 par *Zem*

» ❤ N'est-ce pas là de la belle poésie ❓
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 21:23 par *Zem*

» Spectacles de cétacés bientôt interdits : Le parc aquatique Marineland d'Antibes, au coeur d'une polémique autour de ses orques, les dernières en captivité en France, envisage une "fermeture définitive à compter du 5 janvier 2025"
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 18:50 par Copernic

» Ce clip me fait du bien et je ne sais pas pourquoi
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 18:17 par DoMi

» ma petite presentation
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 17:59 par *Zem*

» Jeu cinéma : une photo un film
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 13:46 par Christophe

» Éducation nationale
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 11:23 par paulau

» Shaka ponk : Triste de leur arrêt
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 22:14 par Christophe

» Jean-Jacques Goldman
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 22:02 par Aurore

» Grandpa Farts on people in public street!! ????????????
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 19:34 par girolette

» Un défi qui tourne mal: un enfant se blesse grièvement à la tête suite au "Superman" challenge sur TikTok
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 17:25 par Copernic

» Coup de théâtre : Le Groupe Canal Plus annonce retirer toutes ses chaînes payantes de la TNT (CANAL+, CANAL+ Cinéma, CANAL+ Sport, Planète) en réaction à la décision de l'ARCOM de ne pas reconduire C8 à partir du mois de février
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 17:12 par Christophe

» La fin du gouvernement français actuel ?
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 14:17 par canelle

» Nos chers déficits.
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 8:28 par Damkipik

» Le film Heretic
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Jeu 5 Déc 2024 - 8:45 par Corry

» Des perquisitions menées dans un institut de formation d'imams en France dans le cadre d'une enquête sur des soupçons de non-déclaration de financements en provenance notamment du Qatar
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Mer 4 Déc 2024 - 21:37 par girolette

» La Belgique vote en faveur d’une restriction de la cigarette sur les terrasses
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Mer 4 Déc 2024 - 19:20 par Copernic

» Le PSG bientôt à vendre ? “Le Qatar serait prêt à céder le club en cas de belle offre”
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Mer 4 Déc 2024 - 19:12 par girolette

» Le film Jurée numéro 2
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Mer 4 Déc 2024 - 17:53 par papaye

» Le film Dogman de Luc Besson
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Mer 4 Déc 2024 - 17:52 par papaye

» Le film Conclave
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Mer 4 Déc 2024 - 17:41 par Christophe

» L’Allemagne se dit prête à envoyer des troupes en Ukraine: “Nous soutiendrons tout ce qui peut servir la paix”
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Mer 4 Déc 2024 - 15:54 par Copernic

» ça se discute, l'émission de débat mythique du mercredi soir en seconde partie de soirée dans les années 90 début 2000 sur france 2
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Mer 4 Déc 2024 - 15:42 par lerisson

» On en parle d’actualité.....?
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Mer 4 Déc 2024 - 15:32 par lerisson

» Parlottes d'animaux
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Mar 3 Déc 2024 - 23:28 par paulau

» L’inst rêvée sûrement
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Mar 3 Déc 2024 - 14:22 par canelle

» Voici les nouvelles règles strictes pour les touristes qui se rendent en Espagne
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Mar 3 Déc 2024 - 10:49 par papaye

» Le gouvernement français déclenche (encore) le 49.3 pour contourner le vote du Parlement
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Mar 3 Déc 2024 - 8:46 par Damkipik

» Le niveau de nos élèves en chute libre !
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Lun 2 Déc 2024 - 15:05 par paulau

» l'énergie et le carbone ! Le nucléaire est avantageux...
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Lun 2 Déc 2024 - 13:41 par canelle

» L’acteur français Niels Arestrup est mort dimanche à l’âge de 75 ans
Messieurs ne mentez jamais a une femme . Icon_minitime1Lun 2 Déc 2024 - 8:09 par Damkipik

-60%
Le deal à ne pas rater :
OtterBox – Batterie externe avec chargement sans fil Qi 15000 mAh ...
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

Messieurs ne mentez jamais a une femme .

3 participants

Messieurs ne mentez jamais a une femme . Empty Messieurs ne mentez jamais a une femme .

Message par blandine Mer 14 Sep 2016 - 17:49

Cette femme soupçonnait son mari de la tromper et elle a trouvé une technique parfaite pour en avoir le coeur net !« Quand j’étais encore mariée, j’ai commencé à avoir le sentiment que mon mari me trompait. En réalité, j’avais trouvé une boîte de préservat!fs ouverte dans sa voiture.

J’ai donc décidé de prendre la boîte et de percer un petit trou, à l’aide d’une aiguille, dans chacun des sachets. Ensuite, j’ai eu une autre idée… Laisser tremper les sachets dans une sauce piquante pendant environ 1 heure avant de replacer la boîte de préservat!fs dans son auto, juste avant qu’il se réveille.

Quelques heures plus tard, il m’a dit qu’il devait aller aider sa mère pour travailler sur son terrain et dans le jardin. Je l’ai donc laissé partir en sachant très bien qu’il venait de me mentir.

Trois heures plus tard, ma meilleure amie m’a appelée. Elle m’a expliquée qu’elle avait le v@gin en feu depuis qu’elle avait couché avec SON petit ami, et qu’elle ne savait plus quoi faire! Peu après ce coup de téléphone, mon mari est rentré à la maison.

Il a tout de suite pris un sac de glace pour soulager ses bijoux de famille! Il m’a dit qu’il s’était fait brûler ou piquer par un animal en faisant des travaux sur le terrain de sa mère. Bref, c’est de cette façon qu’il a perdu sa femme et qu’elle a perdu son amie! Aucun des deux ne sait que c’est moi qui a tout manigancé ça. Je dois avouer que cette douce vengeance m’a rendu le « deuil de séparation » beaucoup plus facile! »
blandine
blandine

Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs ne mentez jamais a une femme . Empty Re: Messieurs ne mentez jamais a une femme .

Message par Invité Mer 14 Sep 2016 - 19:23

Messieurs ne mentez jamais a une femme . 1574968324 Messieurs ne mentez jamais a une femme . 1574968324 Messieurs ne mentez jamais a une femme . 1574968324

excellent !

Invité
Invité

Messieurs ne mentez jamais a une femme . Empty Re: Messieurs ne mentez jamais a une femme .

Message par blandine Mer 14 Sep 2016 - 21:05

Et toc !!! Messieurs ne mentez jamais a une femme . 3258521635 Messieurs ne mentez jamais a une femme . 3258521635 Messieurs ne mentez jamais a une femme . 3258521635
blandine
blandine

Modératrice

Message par canelle Jeu 15 Sep 2016 - 8:10

Ah oui ! Excellent.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Frimousse73 Jeu 15 Sep 2016 - 10:25

Génial!!! Comme elle a dû se marrer malgré sa déception concernant son mari et son amie. Chacun a dû croire que l'autre avait une maladie vénérienne; Bonjour la confiance après Messieurs ne mentez jamais a une femme . 3258521635 Messieurs ne mentez jamais a une femme . 3258521635
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par blandine Jeu 15 Sep 2016 - 20:21

Moi je la trouve excellente cette vengeance Messieurs ne mentez jamais a une femme . 3258521635 Messieurs ne mentez jamais a une femme . 3258521635 Messieurs ne mentez jamais a une femme . 3258521635
blandine
blandine

Modératrice

Message par Invité Lun 19 Sep 2016 - 20:59

super !!!!
c est une bonne histoire pimentée !!!! Messieurs ne mentez jamais a une femme . 3258521635 Messieurs ne mentez jamais a une femme . 3258521635 Messieurs ne mentez jamais a une femme . 3258521635 Messieurs ne mentez jamais a une femme . 3258521635

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé