Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Isis

Nos membres ont posté un total de 101439 messages dans 5433 sujets
Derniers sujets
» Netflix
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:08 par zet

» 52/49/9
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:34 par Arthénice

» Pour ètre un chef(fe) faut savoir cheffer
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:30 par Arthénice

» La voie de la justice (just mercy)
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Hier à 17:12 par blandine

» Euro 2020 (en 2021)
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Hier à 13:27 par Copernic

» Staline a tenté d'éléminer John Wayne, Mao aussi !!!
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Jeu 10 Juin 2021 - 11:39 par Frimousse73

» C'est quoi pour vous la laicité ?
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Mer 9 Juin 2021 - 11:45 par canelle

» une belle ARNAQUE!
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Lun 7 Juin 2021 - 13:07 par canelle

» Quel est votre repas de ce midi ...
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Lun 7 Juin 2021 - 9:41 par Frimousse73

» Forcené (e)s vous avez dit forcené ?
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Lun 7 Juin 2021 - 9:36 par Frimousse73

» Le coup de la panne
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Sam 5 Juin 2021 - 14:21 par Damkipik

» Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse”
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Ven 4 Juin 2021 - 12:14 par DoMi

» une blague chaque jour
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Ven 4 Juin 2021 - 11:52 par Frimousse73

» Humour en images ... tous thèmes ...
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Ven 4 Juin 2021 - 11:49 par Frimousse73

» Un hotel magique au cœur de la forêt tropicale de Patagonie
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Ven 4 Juin 2021 - 11:47 par Frimousse73

» Un film pour tout savoir sur les éoliennes
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Jeu 3 Juin 2021 - 10:00 par Frimousse73

» Une nouvelle statue de la Liberté envoyée par la France aux USA
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Mar 1 Juin 2021 - 12:42 par Arthénice

» Lucien Pouëdras, peintre des campagnes bretonnes
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Dim 30 Mai 2021 - 17:18 par Sophie

» L'hymne des diables rouges pour l'Euro 2020
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Dim 30 Mai 2021 - 11:10 par papacoz

» L’Agence européenne des médicaments approuve l’usage du vaccin de Pfizer pour les adolescents de 12 à 15 ans
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Ven 28 Mai 2021 - 18:20 par Damkipik

» Vaccin AstraZeneca/Johnson & Johnson: des chercheurs pensent avoir trouvé la cause des thromboses
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2021 - 20:12 par Damkipik

» Pourquoi les abeilles frétillent du popotin...
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Mer 26 Mai 2021 - 18:59 par Arthénice

» France : quand une mystérieuse agence tente de mobiliser des influenceurs français pour dénigrer le vaccin Pfizer
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Mer 26 Mai 2021 - 8:42 par Marius

» Coronavirus: 1000 doses de vaccins jetées à cause d'un frigo débranché pour recharger un téléphone
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Lun 24 Mai 2021 - 17:42 par blandine

» arnaque le retour!
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2021 - 19:29 par Copernic

» le prochain discourt de notre président
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Mer 19 Mai 2021 - 10:59 par girolette

» Qu'est-ce que ça m'énerve !!!!!!
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Mar 18 Mai 2021 - 18:54 par Copernic

» M6 va fusionner avec TF1
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Mar 18 Mai 2021 - 10:07 par rose04

» Une approche écologique qui me plaît !
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Lun 17 Mai 2021 - 18:30 par Damkipik

» Fin de contrat avec AstraZeneca en juin: "Qu’en est-il de la deuxième dose?"
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Sam 15 Mai 2021 - 11:57 par Damkipik

» Pour celles et ceux qui ont des petits enfants...
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Ven 14 Mai 2021 - 22:29 par Frimousse73

» Meurtre d'une femme : où sont les féministes ?
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2021 - 13:20 par Frimousse73

» Michel Fourniret est mort: retour sur le macabre parcours de l'Ogre des Ardennes
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Mar 11 Mai 2021 - 15:26 par Damkipik

» vaccin anti-corona
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Lun 10 Mai 2021 - 17:31 par DoMi

» La série HPI
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Sam 8 Mai 2021 - 22:33 par DoMi

» Réouverture de l’horeca en Belgique ce midi (uniquement en terrasse) et reprise des activités plein air jusqu’à 50 personnes
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Sam 8 Mai 2021 - 22:06 par DoMi

» Tout comprendre des métaux rares !
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Ven 7 Mai 2021 - 19:59 par Frimousse73

» Ce soir, à la télé je vais regarder...
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Mar 4 Mai 2021 - 22:57 par Copernic

» La France rend hommage à la victime de l’attaque de Rambouillet
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Mar 4 Mai 2021 - 15:37 par Frimousse73

» Recette facile de rouleaux de printemps
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Lun 3 Mai 2021 - 14:01 par zet

» petit probleme sur la RN1
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Lun 3 Mai 2021 - 13:53 par zet

» Trottinettes, hoverboards, monoroues épinglés par la repression des fraudes
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Lun 3 Mai 2021 - 13:45 par Damkipik

» Le Portugal inaugure le pont pédestre suspendu le plus long du monde
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Dim 2 Mai 2021 - 16:27 par blandine

» Un "Conte du Lundi" d'Alphonse Daudet...
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Sam 1 Mai 2021 - 10:57 par canelle

» Au suivant------
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Ven 30 Avr 2021 - 18:21 par Arthénice

» Pfizer et BioNTech déposent une demande d'autorisation de leur vaccin pour les 12-15 ans dans l'UE
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Ven 30 Avr 2021 - 14:45 par Copernic

» La preuve scientifique que zet avait raison...
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Mer 28 Avr 2021 - 18:53 par Gelsey

» Une pilule contre la Covid lancée par Pfizer avant la fin de l’année ?
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Mer 28 Avr 2021 - 18:49 par Damkipik

» Brexit: le Parlement européen approuve l'accord commercial avec le Royaume-Uni
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Mer 28 Avr 2021 - 18:45 par Damkipik

» Un vaccin antipaludisme en phase 3 d'expérimentation
médicaments non remboursé par la secu Icon_minitime1Mer 28 Avr 2021 - 18:06 par Damkipik

Le Deal du moment : -65%
Gears 5 – Jeu Xbox One
Voir le deal
13.88 €

médicaments non remboursé par la secu

médicaments non remboursé par la secu Empty médicaments non remboursé par la secu

Message par Invité Mer 8 Fév 2017 - 22:20

médicaments non remboursé par la secu 0d072d10
médicaments non remboursé par la secu 310
médicaments non remboursé par la secu 01470210
médicaments non remboursé par la secu Cd6b8d10
médicaments non remboursé par la secu Index10
médicaments non remboursé par la secu Medoc110
médicaments non remboursé par la secu Images12

médicaments non remboursé par la secu 311

donc je me soigne avec :

médicaments non remboursé par la secu Images11

Dernière édition par titus2 le Mer 8 Fév 2017 - 22:35, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

médicaments non remboursé par la secu Empty Re: médicaments non remboursé par la secu

Message par girolette Mer 8 Fév 2017 - 22:27

J'aime bien "Gélabitmol" !!!!

Et ce gadget là :

médicaments non remboursé par la secu Santer10
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

médicaments non remboursé par la secu Empty Re: médicaments non remboursé par la secu

Message par Invité Mer 8 Fév 2017 - 22:36

@girolette a écrit:J'aime bien "Gélabitmol" !!!!

Et ce gadget là :

médicaments non remboursé par la secu Santer10

médicaments non remboursé par la secu 849661843 médicaments non remboursé par la secu 1574968324
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 9 Fév 2017 - 7:48

Peut-être ceux-là !
Mais moi j'en ai un qui était pris en charge jusqu'en février 2015 ..... et depuis je dois le payer ... si je ne veux pas souffrir et repasser sur la table d'op"..
Je n'ai aucunes alternatives .....
Anonymous
Invité
Invité

Message par girolette Jeu 9 Fév 2017 - 16:12

La sécu, ça devient de l'arnaque ! On va payer pour acheter un sac vide !!!
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Dim 12 Fév 2017 - 10:09

Mon mari qui a de l'arthrose, médicaments plus remboursés, et ce n'est pas un placebo, il avait fait une pause après le déremboursement, car cela a un coup et il a dû reprendre, il voit nettement la différence. Hier acheté des gouttes pour les yeux, plus de 9 euros et 6 pour un autre, etc.....ect......sans compter l'euro pris par la sécurité sociale, 0,50 par le pharmacien, les dépassements d'honoraires, 85 euros pour ma gynécologue. Réflexion de la mutuelle, vous avez pris une des plus chère de la ville. Sans doute, si j'avais gardé l'autre je ne vous raconterais pas l'histoire, si je peux c'est grâce à elle, donc je la garde. Les laboratoires exagèrent, et certains pharmaciens aussi, chez moi, elle double le prix par rapport à d'autres, donc quand je peux je vais ailleurs.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Invité Dim 12 Fév 2017 - 10:20

Si ta pharmacie est plus chère que les autres, pourquoi ne changes tu pas ? scratch
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 12 Fév 2017 - 11:51

Cannelle, j'ai eu le même problème pour un médicament pour l'arthrose qui a été déremboursé une première fois en 2011 pas très longtemps ... mon médecin m'avait prescrit autre chose a base de plantes .... résultat grosse poussée d'arthrose cervicale et dans une hanche déjà un peu abîmée mais la "reprise" n'a pas arrangé les choses .... donc direct la prothèse ...
De nouveau il n'est plus remboursé, et dans ma pharmacie il est passé de 19,90 a 21,90 ...
Je suis allée dans une autre pharmacie installée depuis peu ....et qui fait des prix plus bas .... LÀ je l'ai a 14,39 € ... donc je le prends a cet endroit ... il m'en faut deux boites/mois ...
Anonymous
Invité
Invité

Message par canelle Dim 12 Fév 2017 - 21:35

papybarbus a écrit:Si ta pharmacie est plus chère que les autres, pourquoi ne changes tu pas ? scratch
Elle est dans le village où j'habite, quand je me trouve dans la ville d'à côté 30 km aller retour je prends dans une des pharmacies moins chères, mais il faut aussi la faire travailler, déjà qu'il ne reste plus que 2 commerces.
canelle
canelle

Modératrice

Message par girolette Lun 13 Fév 2017 - 10:24

Ben oui, souvent on est obligés de faire travailler des personnes par politesse, pour les remercier quelque part,  parce qu'on leur est redevables de quelque chose, et pas par choix qui nous arrange.
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice Lun 13 Fév 2017 - 12:04

J'achète le plus possible à une pharmacie en ligne en plus il y a toujours des promos sur les "basiques"
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Lun 13 Fév 2017 - 17:21

20 euros de plus sur une boite de médicaments que je dois prendre, pas d'équivalent, pas de générique, merci Marisol médicaments non remboursé par la secu 599747787
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 13 Fév 2017 - 18:08

@Arthénice a écrit:J'achète le plus possible à une pharmacie en ligne en plus il y a toujours des promos sur les "basiques"
Lorsque c'est un médicament prescrit, mais non pris en charge, il n'y a jamais de promo" ...
Je me méfie et il faut se méfier des médicaments vendus en ligne ... de provenance imprécise ... souvent frelatés ...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Arthénice Lun 13 Fév 2017 - 22:55

J'ai choisi une officine avec pharmacien diplomé et qui vend en ligne. Et pas n'importe quel site qui peut vendre n'importe quoi
Sinon je fais mon marché à la pharmacie dans le centre commercial. Avec le passage important les prix sont très attractifs
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé