Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Isis

Nos membres ont posté un total de 101439 messages dans 5433 sujets
Derniers sujets
» Netflix
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:08 par zet

» 52/49/9
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:34 par Arthénice

» Pour ètre un chef(fe) faut savoir cheffer
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:30 par Arthénice

» La voie de la justice (just mercy)
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Hier à 17:12 par blandine

» Euro 2020 (en 2021)
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Hier à 13:27 par Copernic

» Staline a tenté d'éléminer John Wayne, Mao aussi !!!
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Jeu 10 Juin 2021 - 11:39 par Frimousse73

» C'est quoi pour vous la laicité ?
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Mer 9 Juin 2021 - 11:45 par canelle

» une belle ARNAQUE!
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Lun 7 Juin 2021 - 13:07 par canelle

» Quel est votre repas de ce midi ...
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Lun 7 Juin 2021 - 9:41 par Frimousse73

» Forcené (e)s vous avez dit forcené ?
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Lun 7 Juin 2021 - 9:36 par Frimousse73

» Le coup de la panne
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Sam 5 Juin 2021 - 14:21 par Damkipik

» Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse”
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Ven 4 Juin 2021 - 12:14 par DoMi

» une blague chaque jour
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Ven 4 Juin 2021 - 11:52 par Frimousse73

» Humour en images ... tous thèmes ...
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Ven 4 Juin 2021 - 11:49 par Frimousse73

» Un hotel magique au cœur de la forêt tropicale de Patagonie
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Ven 4 Juin 2021 - 11:47 par Frimousse73

» Un film pour tout savoir sur les éoliennes
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Jeu 3 Juin 2021 - 10:00 par Frimousse73

» Une nouvelle statue de la Liberté envoyée par la France aux USA
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Mar 1 Juin 2021 - 12:42 par Arthénice

» Lucien Pouëdras, peintre des campagnes bretonnes
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Dim 30 Mai 2021 - 17:18 par Sophie

» L'hymne des diables rouges pour l'Euro 2020
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Dim 30 Mai 2021 - 11:10 par papacoz

» L’Agence européenne des médicaments approuve l’usage du vaccin de Pfizer pour les adolescents de 12 à 15 ans
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Ven 28 Mai 2021 - 18:20 par Damkipik

» Vaccin AstraZeneca/Johnson & Johnson: des chercheurs pensent avoir trouvé la cause des thromboses
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2021 - 20:12 par Damkipik

» Pourquoi les abeilles frétillent du popotin...
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Mer 26 Mai 2021 - 18:59 par Arthénice

» France : quand une mystérieuse agence tente de mobiliser des influenceurs français pour dénigrer le vaccin Pfizer
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Mer 26 Mai 2021 - 8:42 par Marius

» Coronavirus: 1000 doses de vaccins jetées à cause d'un frigo débranché pour recharger un téléphone
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Lun 24 Mai 2021 - 17:42 par blandine

» arnaque le retour!
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2021 - 19:29 par Copernic

» le prochain discourt de notre président
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Mer 19 Mai 2021 - 10:59 par girolette

» Qu'est-ce que ça m'énerve !!!!!!
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Mar 18 Mai 2021 - 18:54 par Copernic

» M6 va fusionner avec TF1
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Mar 18 Mai 2021 - 10:07 par rose04

» Une approche écologique qui me plaît !
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Lun 17 Mai 2021 - 18:30 par Damkipik

» Fin de contrat avec AstraZeneca en juin: "Qu’en est-il de la deuxième dose?"
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Sam 15 Mai 2021 - 11:57 par Damkipik

» Pour celles et ceux qui ont des petits enfants...
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Ven 14 Mai 2021 - 22:29 par Frimousse73

» Meurtre d'une femme : où sont les féministes ?
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2021 - 13:20 par Frimousse73

» Michel Fourniret est mort: retour sur le macabre parcours de l'Ogre des Ardennes
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Mar 11 Mai 2021 - 15:26 par Damkipik

» vaccin anti-corona
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Lun 10 Mai 2021 - 17:31 par DoMi

» La série HPI
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Sam 8 Mai 2021 - 22:33 par DoMi

» Réouverture de l’horeca en Belgique ce midi (uniquement en terrasse) et reprise des activités plein air jusqu’à 50 personnes
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Sam 8 Mai 2021 - 22:06 par DoMi

» Tout comprendre des métaux rares !
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Ven 7 Mai 2021 - 19:59 par Frimousse73

» Ce soir, à la télé je vais regarder...
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Mar 4 Mai 2021 - 22:57 par Copernic

» La France rend hommage à la victime de l’attaque de Rambouillet
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Mar 4 Mai 2021 - 15:37 par Frimousse73

» Recette facile de rouleaux de printemps
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Lun 3 Mai 2021 - 14:01 par zet

» petit probleme sur la RN1
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Lun 3 Mai 2021 - 13:53 par zet

» Trottinettes, hoverboards, monoroues épinglés par la repression des fraudes
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Lun 3 Mai 2021 - 13:45 par Damkipik

» Le Portugal inaugure le pont pédestre suspendu le plus long du monde
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Dim 2 Mai 2021 - 16:27 par blandine

» Un "Conte du Lundi" d'Alphonse Daudet...
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Sam 1 Mai 2021 - 10:57 par canelle

» Au suivant------
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Ven 30 Avr 2021 - 18:21 par Arthénice

» Pfizer et BioNTech déposent une demande d'autorisation de leur vaccin pour les 12-15 ans dans l'UE
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Ven 30 Avr 2021 - 14:45 par Copernic

» La preuve scientifique que zet avait raison...
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Mer 28 Avr 2021 - 18:53 par Gelsey

» Une pilule contre la Covid lancée par Pfizer avant la fin de l’année ?
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Mer 28 Avr 2021 - 18:49 par Damkipik

» Brexit: le Parlement européen approuve l'accord commercial avec le Royaume-Uni
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Mer 28 Avr 2021 - 18:45 par Damkipik

» Un vaccin antipaludisme en phase 3 d'expérimentation
Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Icon_minitime1Mer 28 Avr 2021 - 18:06 par Damkipik

Le Deal du moment : -43%
-43% sur la carte mémoire microSD SanDisk ...
Voir le deal
104.66 €

Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans

Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Empty Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans

Message par Copernic Ven 18 Oct 2019 - 13:37

Le comédien Jean-Michel Martial est décédé cette nuit des suites d'une longue maladie, comme le rapporte le site La1ère. Il était âgé de 67 ans.

L'acteur est notamment connu des téléspectateurs de TF1 pour avoir incarné le commissaire Grégoire Lamarck dans la série "Profilage". Jean-Michel Martial était également, depuis septembre 2016, président du Conseil représentatif des Français d'outre-mer.

Nos confrères rappellent que le comédien s'est illustré dans la pièce "Edmond" d'Alexis Michalik, récompensée par 5 molières en 2017 et portée ensuite sur le grand écran.

A la suite de l'annonce de son décès, plusieurs personnalités ont tenu à lui rendre hommage. "Jean-Michel Martial était un grand acteur, un des rares ultramarins qui ait percé au niveau national tant au théâtre qu’au cinéma. C’était aussi un citoyen engagé, qui n’hésitait pas à participer à la vie collective enfin un homme gentil et modeste. Je salue sa mémoire", a déclaré la députée George Pau-Langevin.

"Je partage la tristesse de @karampatrick en apprenant la disparition de #JeanMichelMartial grand artiste, engagé, figure de proue de nos outremers", a indiqué Valérie Pécresse.

Mon hommage le plus respectueux, après le décès de Jean Michel Martial a 67 ans. Excellent comedien, élégance redoutable, qualités humaines remarquables.
   Voix exceptionnelle dans South Park. Comedien dans Profilage, ancien Président du Creform avec lequel j’ai siégé. Bon envol.. pic.twitter.com/di3RhCVvSC
   — Christine KELLY (@christine_kelly) October 18, 2019

Jean-Michel Martial était un grand acteur, un des rares ultramarins qui ait percé au niveau national tant au théâtre qu’au cinéma. C’était aussi un citoyen engagé, qui n’hésitait pas à participer à la vie collective enfin un homme gentil et modeste. Je salue sa mémoire.
   — George Pau-Langevin (@Pau_Langevin) October 18, 2019

Jean-Michel Martial est parti.
   Je pleure un ami, une personnalité exceptionnelle, un artiste lumineux, un homme courageux face à l'adversité et la maladie. Un militant engagé qui m'a succédé à la tête @LE_CREFOM. Bon voyage cher frère. Adan on dot soley. Tu nous manques déjà. pic.twitter.com/MulgiWIFb2
   — Patrick Karam (@karampatrick) October 18, 2019

Je partage la tristesse de @karampatrick en apprenant la disparition de #JeanMichelMartial grand artiste, engagé, figure de proue de nos outremers https://t.co/YwmIQbuPS3
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Empty Re: Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans

Message par Copernic Ven 18 Oct 2019 - 13:39

Un excellent acteur, je l'aimais beaucoup dans profilage.. A ne pas confondre avec son frêre jacques qui a joué bain marie dans navarro.
Copernic
Copernic

Administrateur

Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans Empty Re: Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans

Message par canelle Ven 25 Oct 2019 - 13:14

J'aimais bien aussi cet acteur, merci Copernic, pour l'information concernant Bain Marie, je ne savais pas ce lien.
canelle
canelle

Modératrice

Message par blandine Ven 25 Oct 2019 - 13:17

Moi aussi j'aimais bien cet acteur ,il avait du charme et du carisme
blandine
blandine

Modératrice

Message par Copernic Ven 25 Oct 2019 - 14:12

Oui, j'aimais beaucoup aussi son frère en tant que bain marie dans la série navarro, série que j'aimais beaucoup et qui a bercé la fin de mon enfance, mon adolescence et une partie de mon âge adulte (la série a duré de 1989 à 2005). Il n'est plus acteur depuis longtemps et s'est lancé dans la politique, ce qui est bien dommage car il était très bon.. Après le décès de Jean michel martial et le départ de la comédienne qui a remplacé odile villemin dans la série (chloé), j'ai bien peur que ça sonne la fin de la série. Tout comme au début de la série (je la regarde depuis ses tout début) ce n'était pas philippe bas mais guillaume cramoisan, qu'on retrouve dans la nouvelle série fantastique de france2 "la dernière vague"..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Copernic Jeu 19 Mar 2020 - 21:23

Je regarde la nouvelle saison, et je dois dire que shy'm que je déteste en tant que chanteuse joue plutot bien, je suis agréablement surpris.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par canelle Jeu 19 Mar 2020 - 23:31

Sauf que ce soir je n'y comprends rien, il devait y avoir 2 épisodes inédits, il y en a eu qu'un, je regarde, deux anciens épisodes, le titre, prisonnier en 2 parties Laughing
canelle
canelle

Modératrice

Message par Copernic Jeu 19 Mar 2020 - 23:39

Oui, j'ai pas compris non plus. Mais deja lundi on a eu que un seul episode des bracelets rouges. On dirait qu'ils modifient leurs programmes depuis le confinement. Je comprend pas pourquoi mais bon.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé