Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Hier soir, j'ai regardé...
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Hier à 16:53 par Copernic

» Trafic aérien perturbé cet été
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Hier à 8:40 par Frimousse73

» Damien Abad, une opinion ?
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Hier à 8:20 par Damkipik

» Les mots en liaison, reliés entre eux
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Hier à 8:06 par Frimousse73

»  Une des meilleures lettres jamais reçues par une compagnie d'assurances :
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Ven 1 Juil 2022 - 12:57 par Frimousse73

» Ce soir, je vais regarder...
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2022 - 14:56 par Damkipik

» C'est fait: plus aucune voiture non-électrique vendue en Europe dès 2035
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Mer 29 Juin 2022 - 15:55 par Damkipik

» Petite blague à partager
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Dim 26 Juin 2022 - 13:58 par girolette

» Jupiter, descendu de son Olympe...
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Dim 26 Juin 2022 - 7:33 par Damkipik

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Sam 25 Juin 2022 - 14:20 par canelle

» Cocorico----------femmes je vous aime
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Ven 24 Juin 2022 - 15:43 par Arthénice

» Il écrit ce que je pense...
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Ven 24 Juin 2022 - 15:35 par Arthénice

» vous y avez peut etre droit
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2022 - 9:47 par Frimousse73

» Viré hier par la direction de BFM TV, Jean-Jacques Bourdin réagit pour la première fois : "Je suis tellement heureux d'être libéré, je repars pour de nouvelles aventures"
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Mer 22 Juin 2022 - 18:19 par Frimousse73

» L'acteur Jean-Louis Trintignant est décédé à l’âge de 91 ans
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Mer 22 Juin 2022 - 18:12 par Copernic

» A partir d'un certain âge l'amour peut être dangereux pour les messieurs !!!!
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Mer 22 Juin 2022 - 16:38 par Arthénice

» Fête du cinéma 4 euros la séance
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Mar 21 Juin 2022 - 8:35 par Sophie

» Ukraine, déjà trois mois de combats !
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Lun 20 Juin 2022 - 17:10 par Damkipik

» Combien de télévisions avez vous chez vous ?
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Lun 20 Juin 2022 - 14:31 par Arthénice

» La série "DOC"
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Dim 19 Juin 2022 - 17:19 par Copernic

» Les pommes excellentes pour la santé ?
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 19:13 par Aurore

» Koh Lanta le totem maudit
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 19:07 par canelle

» François Hollande et Julie Gayet se sont dit "oui"
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 16:35 par blandine

» Les inventions et gadgets insolites
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 11:35 par Damkipik

» bon a savoir ou pas
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Ven 17 Juin 2022 - 22:50 par Frimousse73

» Plus de 40 euros pour un paquet de cigarettes? Les Pays-Bas veulent sauter le pas
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Ven 17 Juin 2022 - 14:36 par Damkipik

» Anniversaire de mariage
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Mer 15 Juin 2022 - 18:00 par Arthénice

» Anecdotes de films
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Mer 15 Juin 2022 - 9:14 par kikidi

» Pourquoi l'UKRAINE ?
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Dim 12 Juin 2022 - 12:49 par Copernic

» Ce n'est qu'une suggestion...
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Sam 11 Juin 2022 - 17:35 par Frimousse73

» les retraités sont sous-représentés à la télé
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Ven 10 Juin 2022 - 13:48 par Copernic

» Salmonelle dans des produits Kinder: de nouvelles perquisitions dans l’usine Ferrero d’Arlon
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2022 - 13:08 par Copernic

» Une voiture percute des passants à Berlin: au moins un mort et une douzaine de blessés
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Mer 8 Juin 2022 - 16:48 par Damkipik

» Des millions de tonnes de céréales bloquées en Ukraine: Moscou est accusée d'affamer certaines régions du monde
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Mer 8 Juin 2022 - 16:37 par Damkipik

» Adieu covid bonjour monkeypox
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Mar 7 Juin 2022 - 23:07 par canelle

» Le Français ,l'Americain et l'Arabe
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Mar 7 Juin 2022 - 16:59 par canelle

» disparus de Mourmelon, Ardennes, et Valdahon, etc...
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Mar 7 Juin 2022 - 16:27 par Damkipik

» Quesque la coronaropathie ?
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Dim 5 Juin 2022 - 18:28 par blandine

» Alliance citoyenne vous connaissez ? Non et pourtant vous avez donné
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Mar 24 Mai 2022 - 10:26 par Damkipik

» Code de la route !
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Mar 24 Mai 2022 - 10:22 par Damkipik

» Gros coup de coeur
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Mar 24 Mai 2022 - 10:18 par Damkipik

» Le sexe en patisserie
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Lun 23 Mai 2022 - 11:44 par Arthénice

» La maladie des pets...
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Dim 22 Mai 2022 - 16:44 par Copernic

» Gaston en Normandie
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Dim 22 Mai 2022 - 7:51 par Damkipik

» Emmanuel Macron nomme Elisabeth Borne Première ministre
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2022 - 14:21 par Arthénice

» Une septuagénaire attaquée par un rat dans son sommeil: “Il a essayé de la ronger jusqu’à l’os”
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Mer 18 Mai 2022 - 20:50 par canelle

» Le gouvernement français démissionnnera après une éventuelle réélection de Macron
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Mar 17 Mai 2022 - 15:17 par Damkipik

» Guerre en Ukraine - Le géant américain de la restauration rapide McDonald's annonce qu'il se retire entièrement de Russie
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Mar 17 Mai 2022 - 15:15 par Damkipik

» Test de Rorschah
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Mar 17 Mai 2022 - 15:10 par Damkipik

» Un rapport officiel présenté vendredi en Suède a ouvert la voie à une adhésion du pays à l’Otan, en multipliant les conclusions favorables avant la décision du pays nordique attendue dans les prochains jours
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Lun 16 Mai 2022 - 11:32 par Damkipik

Le Deal du moment : -30%
Ecran PC Gamer Incurvé – VIEWSONIC VX3218 ...
Voir le deal
189 €

ne trouvez vous pas que le premier ministre

+5
papacoz
blandine
jojo14
canelle
Frimousse73
9 participants

ne trouvez vous pas que le premier ministre Empty ne trouvez vous pas que le premier ministre

Message par Arthénice Sam 7 Déc 2019 - 15:12

"à une drole de gueule" ?
J'avais déjà remarqué que le Président Sarkozy avait une démarche bizarre et voila que ces jours derniers Edouard Philippe vient causer à la télévision.
Je remarque un "trou" beige dans sa barbe. Et je me dis "z'auraient pu placer le micro autrement. Puis je chausse mes bésicles dites "de vue" et vlan c'est pas un mais 4 "trous" que je découvre

Pitiriasis lié au stress et à la pression ?

Le blabla devait vraiment m'interesser ne trouvez vous pas que le premier ministre 3258521635

Et vous aveiez vous remarqué ?
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

ne trouvez vous pas que le premier ministre Empty Re: ne trouvez vous pas que le premier ministre

Message par girolette Sam 7 Déc 2019 - 21:59

Moi, de toutes façons, j'ai horreur de tous ces mal rasés... là, je regarderai...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

ne trouvez vous pas que le premier ministre Empty Re: ne trouvez vous pas que le premier ministre

Message par canelle Sam 7 Déc 2019 - 22:52

J'ai aussi remarqué, je me suis dit il a drôlement blanchi et vite Laughing
canelle
canelle

Modératrice

Message par Frimousse73 Sam 7 Déc 2019 - 23:18

Il faut dire que ces derniers temps je ne regarde quasiment plus la télé et surtout pas les émissions politiques. J'ai bien vu le 1er ministre mais de loin et sans lui prêter beaucoup d'attention. Je n'ai donc pas remarqué ses taches blanches. Ce ne doit pas être une sinécure que cette place de Premier ministre.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Sam 7 Déc 2019 - 23:45

Frimousse73 a écrit:Il faut dire que ces derniers temps je ne regarde quasiment plus la télé et surtout pas les émissions politiques. J'ai bien  vu le 1er ministre mais de loin et sans lui prêter beaucoup d'attention. Je n'ai donc pas remarqué ses taches blanches. Ce ne doit pas être une sinécure que cette place de Premier ministre.
Si la place était mauvaise ils ne se battaient pour avoir le poste., des politiques sont souvent écoeurant. L'autre soir dans une émission que je n'ai pas écoutée mais le lendemain il y a eu des commentaires.
Darmanin disant grâce à la réforme des retraites ma mère femme de ménage ramassera 5 ans de moins la merde des autres. Si j'étais lui ma mère ne serait déjà plus femme de ménage
canelle
canelle

Modératrice

Message par papacoz Dim 8 Déc 2019 - 10:21

il se fait des cheveux blanc à matignon

barbe qui blanchis

il à aussi le front pousse en direction de la nuque

il à voulu la place ………………...
papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND

Message par jojo14 Dim 8 Déc 2019 - 16:01

il peut avoir des problèmes de santé sa nous regarde pas .sa n a rien a voir avec le poste de 1 er ministre
jojo14
jojo14

Membre de BREZOLAND

Message par girolette Dim 8 Déc 2019 - 16:58

L'a peut être raté sa coloration....
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par blandine Dim 8 Déc 2019 - 18:20

Alors la je m'en fiche royalement ne trouvez vous pas que le premier ministre 3258521635
blandine
blandine

Modératrice

Message par Arthénice Dim 8 Déc 2019 - 20:12

J'estime qu'on a le droit d'ètre informés de l'état de santé de ceux qui nous gouvernent Smile
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par girolette Dim 8 Déc 2019 - 22:34

Ben oui, ils ont fait assez vilain parce que Mythe Errant n'avait pas parlé de sa prostate...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Lun 9 Déc 2019 - 9:51

girolette a écrit:Ben oui, ils ont fait assez vilain parce que Mythe Errant n'avait pas parlé de sa prostate...

Je dirais même le "Mite-errant" car il a su, lui aussi à la perfection, bouffer la laine sur le dos du peuple!!
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par girolette Lun 9 Déc 2019 - 10:52

ne trouvez vous pas que le premier ministre 3258521635 ne trouvez vous pas que le premier ministre 3258521635 ne trouvez vous pas que le premier ministre 3258521635
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice Lun 9 Déc 2019 - 13:46

quand une femme postule lors de l'entretien d'embauche "on" se permet de lui demander si elle a des enfants et leurs ages, si elle est enceinte (ce qui est interdit) ou si elle a l'intention de l'ètre et sous combien de temps
Et eux ils postulent à la fonction "suprème" et n'ont pas de comptes à rendre.
Cherchez l'erreur ne trouvez vous pas que le premier ministre 3258521635
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par papacoz Lun 9 Déc 2019 - 13:54

Arthénice a écrit:quand une femme postule lors de l'entretien d'embauche "on" se permet de lui demander si elle a des enfants et leurs ages, si elle est enceinte (ce qui est interdit) ou si elle a l'intention de l'ètre et sous combien de temps
Et eux ils postulent à la fonction "suprème" et n'ont pas de comptes à rendre.
Cherchez l'erreur ne trouvez vous pas que le premier ministre 3258521635

tu ne va quand même pas demander à un homme

si il va être enceinte ? ne trouvez vous pas que le premier ministre 3258521635 ne trouvez vous pas que le premier ministre 3258521635 ne trouvez vous pas que le premier ministre 3258521635
papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice Lun 9 Déc 2019 - 18:04

Bah çà fait des siècles que l'on porte leur progéniture Il serait peut-ètre temps qu'ils s'y collent ne trouvez vous pas que le premier ministre 3258521635
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Lun 9 Déc 2019 - 18:22

Oh merci, j'avais besoin de rire ! ne trouvez vous pas que le premier ministre 3258521635
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Mar 10 Déc 2019 - 19:18

Vous me faites rire aussi ... ne trouvez vous pas que le premier ministre 3258521635 ne trouvez vous pas que le premier ministre 3258521635 ne trouvez vous pas que le premier ministre 3258521635
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par girolette Mar 10 Déc 2019 - 20:09

On peut quand même vérifier s'ils "en ont"... Et va bientot falloir un certificat de virginité... Alors, la prostate : oui, l'utérus : non... (l'"autorusse" comme disait la dame de ménage Espagnole du bureau)

Quand je me trouvais malade, grippeuse, ils me disaient "mais moi, quand je suis malade, je viens quand même travailler"... Evidemment, rentrés chez eux ils trouvaient à manger et pouvaient se vautrer dans leur fauteuil et en plus, venir à n'importe quelle heure. Pas comme moi avec les 3 enfants (4 en comptant le mari....), les récupérer, faire la bouffe et tout le travail et se coucher à point d'heure en étant malade....
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé