Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» les derniers seront les premiers
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:38 par papaye

» Le jeu du : si tu étais ?
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:33 par papaye

» Deviner à partir de son contraire
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:28 par papaye

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:00 par papaye

» Monsieur Aznavour
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:17 par Corry

» Le jeu de : termine ma phrase....
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:10 par Corry

» Le film : jamais sans mon psy
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:23 par papaye

» Jeu virelangue
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:09 par papaye

» Laxisme de la justice.
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Hier à 20:35 par girolette

» Disparition de Lina: le corps de l'adolescente a été retrouvé
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Hier à 20:28 par girolette

» --- Vocabulaire ---
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Hier à 19:59 par paulau

» l'immigration en chiffres
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Hier à 17:40 par Damkipik

» Abbé Pierre: la Fédération Emmaüs Suisse "condamne ces faits inqualifiables" et annonce une décision
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Hier à 16:28 par girolette

» Kylian Mbappé copieusement sifflé à Lille: pourquoi la France en a assez de sa star
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Hier à 15:50 par girolette

» Éducation nationale
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Hier à 11:45 par papaye

» Les mots en liaison, reliés entre eux
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Hier à 11:30 par papaye

» Le “oui” à une adhésion à l'UE l’emporte de justesse en Moldavie, le Kremlin dénonce des “anomalies”
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Hier à 8:34 par Damkipik

» En Europe, six femmes sur dix ont déjà été victimes de sexisme au travail
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Lun 21 Oct 2024 - 18:27 par papaye

» Le judo, les katas, l'autre manière de pratiquer le judo.
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Lun 21 Oct 2024 - 18:20 par papaye

» Le film : l'heureuse élue
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Lun 21 Oct 2024 - 18:18 par papaye

» Un dessin étrange.
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Lun 21 Oct 2024 - 9:58 par papaye

» Humour politique
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Dim 20 Oct 2024 - 17:54 par Damkipik

»  Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza.
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Dim 20 Oct 2024 - 16:59 par canelle

» Jeu du : je souhaite voir.......
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 20:50 par Sophie

» Nos amis les animaux
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 20:29 par papaye

» - Le Wokisme - . .....
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 13:45 par Damkipik

» Demande d’asile en France de Paul Watson: “C’est difficile d’y répondre”
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 10:50 par Damkipik

» Le collège où a été assassiné Samuel Paty prend officiellement son nom
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 10:46 par Damkipik

» Le monde se dirige vers un excédent de pétrole et de gaz: bonne nouvelle en vue à la pompe ?
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 9:46 par moguilev

» Les 27 favorables à une nouvelle loi sur l’immigration pour “accélérer” les retours
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 9:43 par rose04

» L'Ukraine et le bal des hypocrites !
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Ven 18 Oct 2024 - 13:11 par papaye

» Parlottes d'animaux
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Ven 18 Oct 2024 - 9:22 par papaye

» Budget de l' État.
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2024 - 16:21 par paulau

» ❤ N'est-ce pas là de la belle poésie ❓
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2024 - 13:02 par papaye

» Les discours plus extrêmes que jamais de Donald Trump peuvent-ils favoriser Kamala Harris ?
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 20:35 par papaye

» “Il ne doit pas oublier que son pays a été créé par une décision de l’ONU”: le ton monte (encore) entre Macron et Netanyahu
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 17:18 par canelle

» Plus de la moitié de l’électricité sera d’origine bas carbone avant 2030
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 16:53 par Copernic

» Zelensky présente son “plan de victoire”, le Kremlin le balaye d'un revers de main
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 16:41 par Copernic

» Moi c'est julie
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 12:34 par Christophe

» Les pigeons de la lande
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 11:48 par papaye

» Les gnocchi de Nona.
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 11:23 par Mèch'

» Le chant de marins est inscrit au patrimoine de l’UNESCO
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 13:03 par papaye

» Ligue des nations 2024-2025
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 10:57 par Copernic

» Une mignonne pour Copernic !
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Dim 13 Oct 2024 - 11:13 par Copernic

» Sciences PO rue St Guillaume bloquée
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 15:44 par Arthénice

» Humour en images ... tous thèmes ...
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 10:07 par papaye

» J'ai une devinette pour vous-----
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 10:01 par papaye

» humour noir ......rien n'interdit le contraire !!!!
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Mar 8 Oct 2024 - 21:19 par DoMi

» Bonsoir, je me présente !
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Mar 8 Oct 2024 - 13:46 par moguilev

» L' OQTF DU JOUR.
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Lun 7 Oct 2024 - 18:45 par Frimousse73

» Les grosses retraites.
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Dim 6 Oct 2024 - 18:52 par papaye

» Humour du jour
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Dim 6 Oct 2024 - 6:59 par paulau

» la série italienne : nous voulons tous être sauvés
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 16:12 par papaye

» Michel blanc est mort
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 10:45 par rose04

» Taxer les riches, la solution ?
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Ven 4 Oct 2024 - 8:58 par Damkipik

» Prendre le train devient il un luxe ?
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 20:37 par papaye

» présentation de cora
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par Corry

» Polémique - Le Conseil d'Etat valide le statut de réfugié d'un Algérien condamné à 4 ans de prison pour le viol d'un mineur de moins de 15 ans: "Comme il est en transition de genre, il risque d'être persécuté dans son pays"
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 19:16 par Frimousse73

» vous avez le bonsoir de papaye !
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 18:28 par papaye

» Insécurité en France.
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 17:45 par Damkipik

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

ne trouvez vous pas que le premier ministre

+5
papacoz
blandine
jojo14
canelle
Frimousse73
9 participants

Aller en bas

ne trouvez vous pas que le premier ministre Empty ne trouvez vous pas que le premier ministre

Message par Arthénice Sam 7 Déc 2019 - 15:12

"à une drole de gueule" ?
J'avais déjà remarqué que le Président Sarkozy avait une démarche bizarre et voila que ces jours derniers Edouard Philippe vient causer à la télévision.
Je remarque un "trou" beige dans sa barbe. Et je me dis "z'auraient pu placer le micro autrement. Puis je chausse mes bésicles dites "de vue" et vlan c'est pas un mais 4 "trous" que je découvre

Pitiriasis lié au stress et à la pression ?

Le blabla devait vraiment m'interesser ne trouvez vous pas que le premier ministre 3258521635

Et vous aveiez vous remarqué ?
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

ne trouvez vous pas que le premier ministre Empty Re: ne trouvez vous pas que le premier ministre

Message par girolette Sam 7 Déc 2019 - 21:59

Moi, de toutes façons, j'ai horreur de tous ces mal rasés... là, je regarderai...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

ne trouvez vous pas que le premier ministre Empty Re: ne trouvez vous pas que le premier ministre

Message par canelle Sam 7 Déc 2019 - 22:52

J'ai aussi remarqué, je me suis dit il a drôlement blanchi et vite Laughing
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

ne trouvez vous pas que le premier ministre Empty Re: ne trouvez vous pas que le premier ministre

Message par Frimousse73 Sam 7 Déc 2019 - 23:18

Il faut dire que ces derniers temps je ne regarde quasiment plus la télé et surtout pas les émissions politiques. J'ai bien vu le 1er ministre mais de loin et sans lui prêter beaucoup d'attention. Je n'ai donc pas remarqué ses taches blanches. Ce ne doit pas être une sinécure que cette place de Premier ministre.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

ne trouvez vous pas que le premier ministre Empty Re: ne trouvez vous pas que le premier ministre

Message par canelle Sam 7 Déc 2019 - 23:45

Frimousse73 a écrit:Il faut dire que ces derniers temps je ne regarde quasiment plus la télé et surtout pas les émissions politiques. J'ai bien  vu le 1er ministre mais de loin et sans lui prêter beaucoup d'attention. Je n'ai donc pas remarqué ses taches blanches. Ce ne doit pas être une sinécure que cette place de Premier ministre.
Si la place était mauvaise ils ne se battaient pour avoir le poste., des politiques sont souvent écoeurant. L'autre soir dans une émission que je n'ai pas écoutée mais le lendemain il y a eu des commentaires.
Darmanin disant grâce à la réforme des retraites ma mère femme de ménage ramassera 5 ans de moins la merde des autres. Si j'étais lui ma mère ne serait déjà plus femme de ménage
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

ne trouvez vous pas que le premier ministre Empty Re: ne trouvez vous pas que le premier ministre

Message par papacoz Dim 8 Déc 2019 - 10:21

il se fait des cheveux blanc à matignon

barbe qui blanchis

il à aussi le front pousse en direction de la nuque

il à voulu la place ………………...
papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

ne trouvez vous pas que le premier ministre Empty Re: ne trouvez vous pas que le premier ministre

Message par jojo14 Dim 8 Déc 2019 - 16:01

il peut avoir des problèmes de santé sa nous regarde pas .sa n a rien a voir avec le poste de 1 er ministre
jojo14
jojo14

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

ne trouvez vous pas que le premier ministre Empty Re: ne trouvez vous pas que le premier ministre

Message par girolette Dim 8 Déc 2019 - 16:58

L'a peut être raté sa coloration....
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

ne trouvez vous pas que le premier ministre Empty Re: ne trouvez vous pas que le premier ministre

Message par blandine Dim 8 Déc 2019 - 18:20

Alors la je m'en fiche royalement ne trouvez vous pas que le premier ministre 3258521635
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

ne trouvez vous pas que le premier ministre Empty Re: ne trouvez vous pas que le premier ministre

Message par Arthénice Dim 8 Déc 2019 - 20:12

J'estime qu'on a le droit d'ètre informés de l'état de santé de ceux qui nous gouvernent Smile
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

ne trouvez vous pas que le premier ministre Empty Re: ne trouvez vous pas que le premier ministre

Message par girolette Dim 8 Déc 2019 - 22:34

Ben oui, ils ont fait assez vilain parce que Mythe Errant n'avait pas parlé de sa prostate...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

ne trouvez vous pas que le premier ministre Empty Re: ne trouvez vous pas que le premier ministre

Message par Frimousse73 Lun 9 Déc 2019 - 9:51

girolette a écrit:Ben oui, ils ont fait assez vilain parce que Mythe Errant n'avait pas parlé de sa prostate...

Je dirais même le "Mite-errant" car il a su, lui aussi à la perfection, bouffer la laine sur le dos du peuple!!
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

ne trouvez vous pas que le premier ministre Empty Re: ne trouvez vous pas que le premier ministre

Message par girolette Lun 9 Déc 2019 - 10:52

ne trouvez vous pas que le premier ministre 3258521635 ne trouvez vous pas que le premier ministre 3258521635 ne trouvez vous pas que le premier ministre 3258521635
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

ne trouvez vous pas que le premier ministre Empty Re: ne trouvez vous pas que le premier ministre

Message par Arthénice Lun 9 Déc 2019 - 13:46

quand une femme postule lors de l'entretien d'embauche "on" se permet de lui demander si elle a des enfants et leurs ages, si elle est enceinte (ce qui est interdit) ou si elle a l'intention de l'ètre et sous combien de temps
Et eux ils postulent à la fonction "suprème" et n'ont pas de comptes à rendre.
Cherchez l'erreur ne trouvez vous pas que le premier ministre 3258521635
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

ne trouvez vous pas que le premier ministre Empty Re: ne trouvez vous pas que le premier ministre

Message par papacoz Lun 9 Déc 2019 - 13:54

Arthénice a écrit:quand une femme postule lors de l'entretien d'embauche "on" se permet de lui demander si elle a des enfants et leurs ages, si elle est enceinte (ce qui est interdit) ou si elle a l'intention de l'ètre et sous combien de temps
Et eux ils postulent à la fonction "suprème" et n'ont pas de comptes à rendre.
Cherchez l'erreur ne trouvez vous pas que le premier ministre 3258521635

tu ne va quand même pas demander à un homme

si il va être enceinte ? ne trouvez vous pas que le premier ministre 3258521635 ne trouvez vous pas que le premier ministre 3258521635 ne trouvez vous pas que le premier ministre 3258521635
papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

ne trouvez vous pas que le premier ministre Empty Re: ne trouvez vous pas que le premier ministre

Message par Arthénice Lun 9 Déc 2019 - 18:04

Bah çà fait des siècles que l'on porte leur progéniture Il serait peut-ètre temps qu'ils s'y collent ne trouvez vous pas que le premier ministre 3258521635
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

ne trouvez vous pas que le premier ministre Empty Re: ne trouvez vous pas que le premier ministre

Message par Damkipik Lun 9 Déc 2019 - 18:22

Oh merci, j'avais besoin de rire ! ne trouvez vous pas que le premier ministre 3258521635
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

ne trouvez vous pas que le premier ministre Empty Re: ne trouvez vous pas que le premier ministre

Message par DoMi Mar 10 Déc 2019 - 19:18

Vous me faites rire aussi ... ne trouvez vous pas que le premier ministre 3258521635 ne trouvez vous pas que le premier ministre 3258521635 ne trouvez vous pas que le premier ministre 3258521635
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

ne trouvez vous pas que le premier ministre Empty Re: ne trouvez vous pas que le premier ministre

Message par girolette Mar 10 Déc 2019 - 20:09

On peut quand même vérifier s'ils "en ont"... Et va bientot falloir un certificat de virginité... Alors, la prostate : oui, l'utérus : non... (l'"autorusse" comme disait la dame de ménage Espagnole du bureau)

Quand je me trouvais malade, grippeuse, ils me disaient "mais moi, quand je suis malade, je viens quand même travailler"... Evidemment, rentrés chez eux ils trouvaient à manger et pouvaient se vautrer dans leur fauteuil et en plus, venir à n'importe quelle heure. Pas comme moi avec les 3 enfants (4 en comptant le mari....), les récupérer, faire la bouffe et tout le travail et se coucher à point d'heure en étant malade....
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

ne trouvez vous pas que le premier ministre Empty Re: ne trouvez vous pas que le premier ministre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum