Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ptibou

Nos membres ont posté un total de 87172 messages dans 4384 sujets
Derniers sujets
» j'adore cette image
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:43 par papacoz

» Un barbecue à 18 dans un logement social: “Le corona, on s'en fout! On préfère crever en s'amusant”
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:26 par papacoz

» Ils nous ont menti dès le début
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:22 par papacoz

» Symptomes cutanés du Covid 19 ?
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:34 par Damkipik

» C´est français...c´est cocorico !!!
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Hier à 22:16 par chanteplume

» Et vive la langue française
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Hier à 22:00 par chanteplume

» Amusement avec des statues
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Hier à 21:56 par chanteplume

» Concert
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Hier à 20:27 par Carline

» "la poignée de main" d'actualité
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Hier à 19:01 par jumper

» Il ne doit y avoir aucun départ en vacances.
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Hier à 17:06 par jumper

» Chaque matin..... il l´ attend
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Hier à 16:00 par canelle

» liste non exhaustive!!
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Hier à 15:36 par papacoz

» Votre tenue du jour
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Hier à 13:05 par canelle

» Le grand gaspillage
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 23:01 par girolette

» Les Gibson brothers
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 21:26 par Frimousse73

» la Ville de Béziers a décidé de procéder à l'enlèvement des bancs publics.
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 20:17 par Gelsey

» Merci, de Jeanne Cheral
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 20:01 par Sophie

» Coronavirus : le match OL-Juventus a-t-il "accéléré" la propagation du virus dans la région ?
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 18:56 par Damkipik

» Un plaidoyer pour un Internet plus ouvert à l'avenir
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 18:41 par Damkipik

» la poste aurait caché 24 000 000 de masques
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 18:07 par Damkipik

» La peinture par numéros
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 17:41 par girolette

» La tendresse
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 11:44 par chanteplume

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 0:31 par girolette

» Port du masque :le volte face du gouvernement
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Lun 6 Avr 2020 - 18:30 par Frimousse73

» Par ici les poètes
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 20:09 par girolette

» Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal)
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 19:10 par chanteplume

» La pomme poison
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 19:04 par Frimousse73

» La grèle
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 19:00 par Copernic

» Comment meurt un village
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 18:23 par canelle

» Quand les mots ne sont pas nécessaires.....
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 18:20 par Frimousse73

» Histoires drôles pour vous détendre
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 18:15 par Gelsey

» SLC Salut les Copains
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 18:04 par Carline

» Humour en images ... tous thèmes ...
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 16:56 par canelle

» C'était un prophète!!!!!
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 10:29 par papacoz

» De gros retards en France pour autoriser les nouveaux médicaments
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 9:33 par Damkipik

» délirant!
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Sam 4 Avr 2020 - 19:37 par Gelsey

» Les playmobiles expliquent le coronavirus...
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Sam 4 Avr 2020 - 17:50 par Crilauzik

» Le pic de l'épidémie du Corona virus arrive en Ile -de -France
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Sam 4 Avr 2020 - 15:12 par Crilauzik

» Un hôtel réquisitionné comme lieu de quarantaine s’effondre en Chine, au moins 10 morts
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Sam 4 Avr 2020 - 14:36 par Damkipik

» pour ceux qui ont des petits - a partager
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Sam 4 Avr 2020 - 13:55 par Copernic

» 10 bienfaits des noix pour votre santé
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Sam 4 Avr 2020 - 10:53 par Crilauzik

» un peu de musique pour le plaisir, la détente
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Sam 4 Avr 2020 - 1:03 par Carline

» Coronavirus: "la Chine trompe la communauté internationale" selon Thierry Kellner
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 23:15 par girolette

» Recueil de belles histoires
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 21:18 par chanteplume

» CoronaVirus : et après ?...
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 20:27 par scoopy

» Main-d’œuvre saisonnière, les réfugiés en renfort !
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 19:57 par scoopy

» Comment faire une sauce bolognaise ?
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 17:50 par DoMi

» Quelques astuces pour vous faciliter la vie
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 17:42 par chanteplume

» On ne dit pas ....
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 17:22 par Gelsey

» Videos hilarantes
Scandale du charnier de l'université Descartes Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 15:48 par chanteplume

Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

Scandale du charnier de l'université Descartes

Scandale du charnier de l'université Descartes Empty Scandale du charnier de l'université Descartes

Message par Arthénice le Jeu 13 Fév 2020 - 17:10

Paris descartes ou encore fac de médecine de Paris avec dans son sous-sol un charnier.
Nombre de personnes donnent chaque année leur corps à la science
Suite au décès ils sont dirigés vers l'un des 34 centres français pour recherches et anatomie pour les étudiants
Dans 33 centres aucun souci
Celui de Paris est monstrueux les cadavres gisent nus, pour certains démembrés, voire décapités ou mangés par les insectes.
La comédienne Micheline Dax avait don de son corps puis sa fille a souhaité récupérer les cendres. Impossible on ignorait tout du cadavre mangé ? Incinéré ? Il faut savoir qu'ils ne pratiquaient pas d'incinération individuelle mais de groupe. Donc impossible de rendre les cendres

Les familles étaient maintenues dans une ignorance totale voire agressive jusqu'à l'enquète d'une journaliste. Ace jour une trentaine de familles ont déposé plainte pour atteinte à l'intégrité et la dignité d'un cadavre.

Moi j'ai toujours eu peur de terminer en puzzle et je me rends compte que j'avais raison

Et vous ? Si c'est pas indiscret Smile
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du charnier de l'université Descartes Empty Re: Scandale du charnier de l'université Descartes

Message par DoMi le Jeu 13 Fév 2020 - 18:37

Bofff une fois morte, je m'en moque un peu .. Je veux être incinérée alors avec les copains ou pas ce n'est pas trop important.
Par contre je n'aimerai pas qu'on joue avec "mes" morceaux, les blagues potaches dans ce cas pas trop mon truc.

DoMi
DoMi

Administratrice

Revenir en haut Aller en bas