Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Copernic, papaye

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Les enfants sont rois
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:08 par papaye

» Pour les fan d'échecs : REMATCH
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:06 par papaye

» --- Vocabulaire ---
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:00 par paulau

» En Europe, six femmes sur dix ont déjà été victimes de sexisme au travail
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:49 par girolette

» Nos amis les animaux
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:05 par paulau

» Deviner à partir de son contraire
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 6:48 par Sophie

» Bonjour à tous les mebres de ce forum
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 6:25 par paulau

» les derniers seront les premiers
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Hier à 22:01 par Sophie

» Le jeu du : si tu étais ?
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Hier à 21:14 par Sophie

» Le jeu de : termine ma phrase....
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Hier à 19:37 par girolette

» Thierry ardison méprise les gens qui regardent c8 et cnews et surtout hanouna
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Hier à 19:11 par girolette

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Hier à 12:58 par paulau

» Monsieur Aznavour
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Mer 23 Oct 2024 - 14:17 par Corry

» Le film : jamais sans mon psy
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Mer 23 Oct 2024 - 11:23 par papaye

» Jeu virelangue
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Mer 23 Oct 2024 - 11:09 par papaye

» Laxisme de la justice.
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Mar 22 Oct 2024 - 20:35 par girolette

» Disparition de Lina: le corps de l'adolescente a été retrouvé
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Mar 22 Oct 2024 - 20:28 par girolette

» l'immigration en chiffres
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Mar 22 Oct 2024 - 17:40 par Damkipik

» Abbé Pierre: la Fédération Emmaüs Suisse "condamne ces faits inqualifiables" et annonce une décision
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Mar 22 Oct 2024 - 16:28 par girolette

» Kylian Mbappé copieusement sifflé à Lille: pourquoi la France en a assez de sa star
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Mar 22 Oct 2024 - 15:50 par girolette

» Éducation nationale
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Mar 22 Oct 2024 - 11:45 par papaye

» Les mots en liaison, reliés entre eux
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Mar 22 Oct 2024 - 11:30 par papaye

» Le “oui” à une adhésion à l'UE l’emporte de justesse en Moldavie, le Kremlin dénonce des “anomalies”
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Mar 22 Oct 2024 - 8:34 par Damkipik

» Le judo, les katas, l'autre manière de pratiquer le judo.
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Lun 21 Oct 2024 - 18:20 par papaye

» Le film : l'heureuse élue
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Lun 21 Oct 2024 - 18:18 par papaye

» Un dessin étrange.
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Lun 21 Oct 2024 - 9:58 par papaye

» Humour politique
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Dim 20 Oct 2024 - 17:54 par Damkipik

»  Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza.
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Dim 20 Oct 2024 - 16:59 par canelle

» Jeu du : je souhaite voir.......
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 20:50 par Sophie

» - Le Wokisme - . .....
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 13:45 par Damkipik

» Demande d’asile en France de Paul Watson: “C’est difficile d’y répondre”
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 10:50 par Damkipik

» Le collège où a été assassiné Samuel Paty prend officiellement son nom
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 10:46 par Damkipik

» Le monde se dirige vers un excédent de pétrole et de gaz: bonne nouvelle en vue à la pompe ?
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 9:46 par moguilev

» Les 27 favorables à une nouvelle loi sur l’immigration pour “accélérer” les retours
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 9:43 par rose04

» L'Ukraine et le bal des hypocrites !
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Ven 18 Oct 2024 - 13:11 par papaye

» Parlottes d'animaux
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Ven 18 Oct 2024 - 9:22 par papaye

» Budget de l' État.
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2024 - 16:21 par paulau

» ❤ N'est-ce pas là de la belle poésie ❓
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2024 - 13:02 par papaye

» Les discours plus extrêmes que jamais de Donald Trump peuvent-ils favoriser Kamala Harris ?
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 20:35 par papaye

» “Il ne doit pas oublier que son pays a été créé par une décision de l’ONU”: le ton monte (encore) entre Macron et Netanyahu
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 17:18 par canelle

» Plus de la moitié de l’électricité sera d’origine bas carbone avant 2030
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 16:53 par Copernic

» Zelensky présente son “plan de victoire”, le Kremlin le balaye d'un revers de main
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 16:41 par Copernic

» Moi c'est julie
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 12:34 par Christophe

» Les pigeons de la lande
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 11:48 par papaye

» Les gnocchi de Nona.
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 11:23 par Mèch'

» Le chant de marins est inscrit au patrimoine de l’UNESCO
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 13:03 par papaye

» Ligue des nations 2024-2025
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 10:57 par Copernic

» Une mignonne pour Copernic !
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Dim 13 Oct 2024 - 11:13 par Copernic

» Sciences PO rue St Guillaume bloquée
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 15:44 par Arthénice

» Humour en images ... tous thèmes ...
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 10:07 par papaye

» J'ai une devinette pour vous-----
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 10:01 par papaye

» humour noir ......rien n'interdit le contraire !!!!
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Mar 8 Oct 2024 - 21:19 par DoMi

» Bonsoir, je me présente !
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Mar 8 Oct 2024 - 13:46 par moguilev

» L' OQTF DU JOUR.
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Lun 7 Oct 2024 - 18:45 par Frimousse73

» Les grosses retraites.
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Dim 6 Oct 2024 - 18:52 par papaye

» Humour du jour
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Dim 6 Oct 2024 - 6:59 par paulau

» la série italienne : nous voulons tous être sauvés
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 16:12 par papaye

» Michel blanc est mort
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 10:45 par rose04

» Taxer les riches, la solution ?
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Ven 4 Oct 2024 - 8:58 par Damkipik

» Prendre le train devient il un luxe ?
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 20:37 par papaye

Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?

+9
girolette
rose04
Christophe
Damkipik
canelle
Caro
Frimousse73
DoMi
Copernic
13 participants

Aller en bas

55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Empty 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?

Message par Copernic Sam 19 Sep 2020 - 12:58

D'après un sondage, 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous, quel est votre avis sur la question ? La société as t'elle le droit de combattre le crime tout en tuant elle même ?

Perso je suis pour, mais uniquement dans des cas extrêmes ou le risque de récidive est élevé et ou la sécurité du pays est en jeu.. Je parle par exemple pour les terroristes arrêtés, je ne crois pas une seconde en la déradicalisation, pour moi c'est de la fumisterie, ou pour les tueurs en séries, pédophiles dans la lignée de marc dutroux ou fourniret.. Je suis également pour la suppression de toute remise de peines pour certains détenus et pour la perpétuité réelle en alternative à la peine de mort, un mec comme coulibali même si il n'a que 25 ans ne doit jamais sortir de prison et y passer toute sa vie.. Celui qui est condamnée à 15 ou 20 ans de prison ne doit pas sortir après 8 ans sous prétexte de bonne conduite.

Je sais que le sujet est délicat, mais même nos politiques en débattent..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Empty Re: 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?

Message par DoMi Sam 19 Sep 2020 - 13:07

Je n'ai pas vraiment d'opinion arrêtée.. C'est très difficile, mais je sais qu'une chose est que si Il arrivait un malheur à mes enfants ou petits enfants je ferai justice moi-même quitte à passer des années en prison.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Empty Re: 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?

Message par Frimousse73 Sam 19 Sep 2020 - 13:35

Je trouve que 55% ce n'est pas beaucoup. Pour certains crimes genre Dutroux, Fourniret, les terrorristes, je serai pour. Pas de pitiés pour ceux qui e comportent comme ne le font pas les animaux! Mais finalement, pour certains, je serais plus cruelle que la peine de mort. Les terroristes islamistes je les obligerais à partager leur cellule avec un porc et à ne bouffer que porc matin, midi et soir et prison à vie, mais vraiment à vie pour eux tous.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Empty Re: 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?

Message par Caro Sam 19 Sep 2020 - 13:59

Je suis pour la peine de mort pour certains crimes.
Caro
Caro

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Empty Re: 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?

Message par canelle Sam 19 Sep 2020 - 14:00

Je partage complètement ton avis Copernic. Entendre qu’un violeur est sorti parce qu’il s’est bien comporté me mets hors de moi, évidemment en prison il n’y a pas de femmes voire d’hommes pour sa sale besogne.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Empty Re: 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?

Message par Damkipik Sam 19 Sep 2020 - 14:41

J'ai toujours été contre la peine de mort.
1) Il m'a toujours paru absurde que la société fasse à quelqu'un ce qu'elle lui reproche d'avoir fait.
2) Une erreur judiciaire est toujours possible. Il y en a eu à l'époque de le peine de mort.
En revanche, tout comme Frimousse, je trouverais normal que la société inflige des peines de travail dont le produit irait aux victimes du condamné. Faire manger du porc à un musulman, non, c'est un peu trop vicieux pour moi mais peut-être que sachant ça ils se calmeraient les intégristes de tous poils ! affraid
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Empty Re: 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?

Message par canelle Sam 19 Sep 2020 - 15:32

On ne parle pas d'exécuter un innocent.
Certains sont irrécupérables, faire travailler un dealer, un voyou de la route, celui qui ne paie pas sa pension alimentaire bien sûr encore pour le dealer je doute de sa bonne volonté. Que peut-on espérer d’un Dutrou ou Fourniret rien , la vraie perpétuité n’existe pas, j’aimerais savoir combien de’prisonniers sont morts en prison.
Je nkaaucun état d'âme les concernant, en règle générale pour aucun, rien ne justifie un crime ou presque si un jour j'en venais à tuer une certaine personne c'est une médaille qu’il faudrait me donner
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Empty Re: 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?

Message par Christophe Sam 19 Sep 2020 - 18:50

Je suis pour à 100 pour cent.... meurtrier d'enfants..terroriste...'et surtout je suis pour le retour de la vraie perpétué comme avant
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Empty Re: 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?

Message par Invité Sam 19 Sep 2020 - 18:57

Christophe a écrit:Je suis pour à 100 pour cent.... meurtrier d'enfants..terroriste...'et surtout je suis pour le retour de la vraie perpétué comme avant
bienvenue au club!car pour ces cas,entre autres,les savoir en liberté pour bonne conduite ou autres ce sont pour moi des "bombes en retardement" Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Empty Re: 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?

Message par rose04 Sam 19 Sep 2020 - 20:11

Peine de mort pour les bougres irrécupérables oui je suis pour.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Empty Re: 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?

Message par girolette Dim 20 Sep 2020 - 15:38

Moi aussi je suis bien OK avec tous ceux qui sont pour... Pas n'importe comment évidemment, mais en cas de crimes gratuits,  contre quelqu'un qui ne vous a rien fait. Il y a quand même une grosse différence entre se venger, punir celui qui vous a fait du mal, et assassiner un jeune qui se promène dans la rue, une jeune fille qu'on a violée... ça.. ça mérite la mort pour le coupable. Mais venger la personne qu'on vous a tuée, même si on n'a pas le droit, ça  ne mérite pas un chatiment exemplaire pour le vengeur ! Voilà, je suis pour,  contre celui qui a tué pour tuer.


Dernière édition par girolette le Dim 20 Sep 2020 - 23:38, édité 1 fois
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Empty Re: 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?

Message par Sophie Dim 20 Sep 2020 - 16:02

Je reste contre la peine de mort. Je ne veux pas tuer, même le pire des criminels.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Empty Re: 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?

Message par blandine Dim 20 Sep 2020 - 16:21

Pour a 100% ,Sophie je pense que tu changerais d'avis si quelque chose de grave arrivait dans ta famille

blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Empty Re: 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?

Message par Sophie Dim 20 Sep 2020 - 17:13

J'en suis consciente.
Par exemple si j'avais des enfants et qu'on me les tuait, je pense que j'aurais des envies de meurtre. Mais ça serait de la vengeance. Pas de la justice. En plus, je ne suis pas sûre qu'au fond cela (la mort du coupable) me soulagerait.
J'aimerais être capable de rester contre la peine de mort si quelque chose de ce genre m'arrivait.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Empty Re: 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?

Message par Copernic Dim 20 Sep 2020 - 17:19

C'est sur que ça serait mieux de le voir croupir 40, 50, ou même 60 ans en taule. Mais alors à ses frais, pas aux frais de la princesse payé par le contribuable.. Retour au travail "forcé", pas à casser des cailloux bien sur, un vrai travail, mais qui payera sa bouffe, son chauffage et ses lessives, le reste de la paye payera les autres frais (avocat, frais de tribunaux), pas un centime pour lui..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Empty Re: 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?

Message par canelle Dim 20 Sep 2020 - 19:21

Oui ce serait une solution idéale,  mais dans nos rêves je crois Laughing
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Empty Re: 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?

Message par Frimousse73 Dim 20 Sep 2020 - 23:01

Moi aussi d'éccord avec Copernic. La vraie perpétuité.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Empty Re: 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?

Message par Invité Lun 21 Sep 2020 - 12:35

j'ai toujours été pour la peine de mort, et je n'ai pas changé d'avis.

surtout quand je vois des reportage comme j'ai vu hier ou des violeurs d'enfant qui ont gaché la vie d'un (ou plusieurs) gamins sont en semi liberté, très heureux d'etre dans un lieu sympa, protegé des autres de la prison qui ne leur font aucun cadeau !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Empty Re: 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?

Message par canelle Lun 21 Sep 2020 - 13:12

J’ai vu ce reportage et m’a laissé un goût amer dans la bouche, si ils avavoulu se sauver je doute que les 3 pékins qui surveillaient arrivent à les arrêter.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Empty Re: 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?

Message par charles01 Lun 5 Oct 2020 - 10:39

Copernic a écrit:C'est sur que ça serait mieux de le voir croupir 40, 50, ou même 60 ans en taule. Mais alors à ses frais, pas aux frais de la princesse payé par le contribuable.. Retour au travail "forcé", pas à casser des cailloux bien sur, un vrai travail, mais qui payera sa bouffe, son chauffage et ses lessives, le reste de la paye payera les autres frais (avocat, frais de tribunaux), pas un centime pour lui..
Ancien visiteur des prisons, ayant donc approché les délinquants et criminel de près, 100% d'accord avec toi. Les condamnés à perpette se tiennent tranquille car ils savent qu'avec remises de peines pour bonne conduite il pourrai être libérable 15/17 ans plus tard ...
charles01
charles01

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Empty Re: 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?

Message par Marius Lun 5 Oct 2020 - 15:18

moi aussi en total accord avec vous pour la peine de mort
Marius
Marius

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Empty Re: 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum