Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 67 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Marre des moucherons !!!
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Hier à 19:42 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Hier à 11:06 par paulau

» L’Arcom a tranché: C8 et NRJ12 perdent leur fréquence sur la TNT
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 21:50 par DoMi

» Une BD sur la shoah
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 18:03 par paulau

» Humour politique
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 17:57 par paulau

» Jeux olympiques 2024 à Paris
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 17:34 par Copernic

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 13:38 par Copernic

» “Le moment est grave”: Lucie Castets demande à Macron de la nommer Première ministre
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 11:13 par Marius

» La gauche et la collaboration
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Mer 24 Juil 2024 - 14:46 par Damkipik

» Second tour des élections législatives "surprise 2024"
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 17:24 par Damkipik

» pop-corn salé. Santa
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 9:57 par Corry

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 15:05 par canelle

» Humour en images ... tous thèmes ...
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:51 par paulau

» En français s'il vous plait
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:19 par Damkipik

» 08 juillet, les paris sur le nouveau gouvernement sont lancés !!!
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2024 - 18:08 par moguilev

» Euro 2024 : la compétition
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Mer 17 Juil 2024 - 17:40 par Frimousse73

» “Un drame pour nos démocraties”: les dirigeants du monde entier indignés par “l’ignoble” tentative d’assassinat visant Trump
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Lun 15 Juil 2024 - 14:01 par Frimousse73

» Deschamps stop ou encore ?
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Mer 10 Juil 2024 - 19:17 par DoMi

» François Hollande candidat aux élections législatives en Corrèze avec le Nouveau Front populaire : Colère et déception de Manuel Valls contre l'ancien président de la République
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 14:01 par paulau

» Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ?
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:26 par Damkipik

» FRANJO. L' humoriste qui monte ?
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:19 par Damkipik

» Le plus dangereux apres les elections sera ?
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Lun 8 Juil 2024 - 8:11 par scoopy

» Le vouvoiement à l'école
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Sam 6 Juil 2024 - 8:30 par Damkipik

» Qui a rempli, ce dimanche, son devoir électoral ?
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:14 par Damkipik

» L'immigration analysée par un expert
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:12 par Damkipik

» Pour Macron, “pas question” de “gouverner demain avec LFI”
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Mer 3 Juil 2024 - 21:52 par Copernic

» Némésis, une association à connaître.
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Dim 30 Juin 2024 - 17:38 par paulau

» C'est parti pour le tour de France 2024
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Sam 29 Juin 2024 - 13:35 par Damkipik

» Appareil Airfryer avis
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 17:06 par canelle

» le film : un ptit truc en plus
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 16:13 par Aurore

» RACISME- TESTING
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2024 - 20:53 par paulau

» l'immigration en chiffres
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Mer 26 Juin 2024 - 20:51 par paulau

» Chanson retrouvée. Le Corselet.
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 15:51 par canelle

» Pub SNCF connect : Aliocha Schneider
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 8:40 par Sophie

» Législatives. La propagande se déploie.
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Sam 22 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» Les candidats de ma circonscription
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2024 - 11:27 par Frimousse73

» Nature ,l'écologie,notre environnement
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Mar 18 Juin 2024 - 17:35 par paulau

» Nous sommes le 16 juin 2024. Que s'est-il passé le 16 juin 1940 ?
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 13:49 par Damkipik

» Le triste spectacle de nos élus politiques...
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:34 par moguilev

» Jean-Luc Mélenchon n'envisage pas d'être lui-même candidat aux législatives des 12 et 19 juin, a indiqué hier soir sur France 2 l'ancien candidat LFI à la présidentielle
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:06 par paulau

» Pour les "nuls" en cuisine
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 23:51 par girolette

» Elections européennes : quelques infos sur les différents programmes
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 20:48 par Frimousse73

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 12:00 par Damkipik

» Les propriétaires doivent faire une déclaration d'occupation et de loyer avant le 1er juillet
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 8:15 par canelle

» Le drame de MAYOTTE
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Mar 11 Juin 2024 - 8:08 par Damkipik

» Coup de tonnerre dans le paysage politique français !
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 13:31 par Christophe

» Vous maquillez vous ?
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 8:46 par Damkipik

» Elections européennes : Les Insoumis dénoncent (déjà) de "nombreuses irrégularités" dans le déroulement du scrutin en France - Jean-Luc Mélenchon souhaite "une commission d’enquête"
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:40 par canelle

» Crise au 20h de France 2 avec les audiences qui ne cessent de baisser depuis des mois : Voici les noms qui commencent à circuler pour remplacer Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse à la présentation
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:33 par canelle

» Elections du 9 juin, on y est !
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 15:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Sam 8 Juin 2024 - 13:50 par Damkipik

» La dette de la France est une bombe à retardement...
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:56 par Damkipik

» Groupe d'enfants percutés à La Rochelle à vélo par une automobiliste de 83 ans roulant à "contresens": La fillette âgée de 10 ans en état de mort cérébrale est décédée, annonce le parquet
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Mer 5 Juin 2024 - 7:46 par paulau

» Crépol, Thomas et les suites
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Mar 4 Juin 2024 - 19:52 par DoMi

» Projet de loi sur l' euthanasie.
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 9:21 par Damkipik

» Filet de cabilleau et pommes de terre à l'eau.
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 7:37 par canelle

» Hier soir, j'ai regardé...
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Dim 26 Mai 2024 - 10:03 par Frimousse73

» Chaque jour sa citation !!
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Ven 24 Mai 2024 - 9:30 par paulau

» Nouvelle-Calédonie
55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2024 - 17:55 par Damkipik

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?

+9
girolette
rose04
Christophe
Damkipik
canelle
Caro
Frimousse73
DoMi
Copernic
13 participants

Aller en bas

55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Empty 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?

Message par Copernic Sam 19 Sep 2020 - 12:58

D'après un sondage, 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous, quel est votre avis sur la question ? La société as t'elle le droit de combattre le crime tout en tuant elle même ?

Perso je suis pour, mais uniquement dans des cas extrêmes ou le risque de récidive est élevé et ou la sécurité du pays est en jeu.. Je parle par exemple pour les terroristes arrêtés, je ne crois pas une seconde en la déradicalisation, pour moi c'est de la fumisterie, ou pour les tueurs en séries, pédophiles dans la lignée de marc dutroux ou fourniret.. Je suis également pour la suppression de toute remise de peines pour certains détenus et pour la perpétuité réelle en alternative à la peine de mort, un mec comme coulibali même si il n'a que 25 ans ne doit jamais sortir de prison et y passer toute sa vie.. Celui qui est condamnée à 15 ou 20 ans de prison ne doit pas sortir après 8 ans sous prétexte de bonne conduite.

Je sais que le sujet est délicat, mais même nos politiques en débattent..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Empty Re: 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?

Message par DoMi Sam 19 Sep 2020 - 13:07

Je n'ai pas vraiment d'opinion arrêtée.. C'est très difficile, mais je sais qu'une chose est que si Il arrivait un malheur à mes enfants ou petits enfants je ferai justice moi-même quitte à passer des années en prison.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Empty Re: 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?

Message par Frimousse73 Sam 19 Sep 2020 - 13:35

Je trouve que 55% ce n'est pas beaucoup. Pour certains crimes genre Dutroux, Fourniret, les terrorristes, je serai pour. Pas de pitiés pour ceux qui e comportent comme ne le font pas les animaux! Mais finalement, pour certains, je serais plus cruelle que la peine de mort. Les terroristes islamistes je les obligerais à partager leur cellule avec un porc et à ne bouffer que porc matin, midi et soir et prison à vie, mais vraiment à vie pour eux tous.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Empty Re: 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?

Message par Caro Sam 19 Sep 2020 - 13:59

Je suis pour la peine de mort pour certains crimes.
Caro
Caro

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Empty Re: 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?

Message par canelle Sam 19 Sep 2020 - 14:00

Je partage complètement ton avis Copernic. Entendre qu’un violeur est sorti parce qu’il s’est bien comporté me mets hors de moi, évidemment en prison il n’y a pas de femmes voire d’hommes pour sa sale besogne.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Empty Re: 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?

Message par Damkipik Sam 19 Sep 2020 - 14:41

J'ai toujours été contre la peine de mort.
1) Il m'a toujours paru absurde que la société fasse à quelqu'un ce qu'elle lui reproche d'avoir fait.
2) Une erreur judiciaire est toujours possible. Il y en a eu à l'époque de le peine de mort.
En revanche, tout comme Frimousse, je trouverais normal que la société inflige des peines de travail dont le produit irait aux victimes du condamné. Faire manger du porc à un musulman, non, c'est un peu trop vicieux pour moi mais peut-être que sachant ça ils se calmeraient les intégristes de tous poils ! affraid
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Empty Re: 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?

Message par canelle Sam 19 Sep 2020 - 15:32

On ne parle pas d'exécuter un innocent.
Certains sont irrécupérables, faire travailler un dealer, un voyou de la route, celui qui ne paie pas sa pension alimentaire bien sûr encore pour le dealer je doute de sa bonne volonté. Que peut-on espérer d’un Dutrou ou Fourniret rien , la vraie perpétuité n’existe pas, j’aimerais savoir combien de’prisonniers sont morts en prison.
Je nkaaucun état d'âme les concernant, en règle générale pour aucun, rien ne justifie un crime ou presque si un jour j'en venais à tuer une certaine personne c'est une médaille qu’il faudrait me donner
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Empty Re: 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?

Message par Christophe Sam 19 Sep 2020 - 18:50

Je suis pour à 100 pour cent.... meurtrier d'enfants..terroriste...'et surtout je suis pour le retour de la vraie perpétué comme avant
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Empty Re: 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?

Message par Invité Sam 19 Sep 2020 - 18:57

Christophe a écrit:Je suis pour à 100 pour cent.... meurtrier d'enfants..terroriste...'et surtout je suis pour le retour de la vraie perpétué comme avant
bienvenue au club!car pour ces cas,entre autres,les savoir en liberté pour bonne conduite ou autres ce sont pour moi des "bombes en retardement" Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Empty Re: 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?

Message par rose04 Sam 19 Sep 2020 - 20:11

Peine de mort pour les bougres irrécupérables oui je suis pour.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Empty Re: 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?

Message par girolette Dim 20 Sep 2020 - 15:38

Moi aussi je suis bien OK avec tous ceux qui sont pour... Pas n'importe comment évidemment, mais en cas de crimes gratuits,  contre quelqu'un qui ne vous a rien fait. Il y a quand même une grosse différence entre se venger, punir celui qui vous a fait du mal, et assassiner un jeune qui se promène dans la rue, une jeune fille qu'on a violée... ça.. ça mérite la mort pour le coupable. Mais venger la personne qu'on vous a tuée, même si on n'a pas le droit, ça  ne mérite pas un chatiment exemplaire pour le vengeur ! Voilà, je suis pour,  contre celui qui a tué pour tuer.


Dernière édition par girolette le Dim 20 Sep 2020 - 23:38, édité 1 fois
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Empty Re: 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?

Message par Sophie Dim 20 Sep 2020 - 16:02

Je reste contre la peine de mort. Je ne veux pas tuer, même le pire des criminels.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Empty Re: 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?

Message par blandine Dim 20 Sep 2020 - 16:21

Pour a 100% ,Sophie je pense que tu changerais d'avis si quelque chose de grave arrivait dans ta famille

blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Empty Re: 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?

Message par Sophie Dim 20 Sep 2020 - 17:13

J'en suis consciente.
Par exemple si j'avais des enfants et qu'on me les tuait, je pense que j'aurais des envies de meurtre. Mais ça serait de la vengeance. Pas de la justice. En plus, je ne suis pas sûre qu'au fond cela (la mort du coupable) me soulagerait.
J'aimerais être capable de rester contre la peine de mort si quelque chose de ce genre m'arrivait.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Empty Re: 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?

Message par Copernic Dim 20 Sep 2020 - 17:19

C'est sur que ça serait mieux de le voir croupir 40, 50, ou même 60 ans en taule. Mais alors à ses frais, pas aux frais de la princesse payé par le contribuable.. Retour au travail "forcé", pas à casser des cailloux bien sur, un vrai travail, mais qui payera sa bouffe, son chauffage et ses lessives, le reste de la paye payera les autres frais (avocat, frais de tribunaux), pas un centime pour lui..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Empty Re: 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?

Message par canelle Dim 20 Sep 2020 - 19:21

Oui ce serait une solution idéale,  mais dans nos rêves je crois Laughing
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Empty Re: 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?

Message par Frimousse73 Dim 20 Sep 2020 - 23:01

Moi aussi d'éccord avec Copernic. La vraie perpétuité.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Empty Re: 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?

Message par Invité Lun 21 Sep 2020 - 12:35

j'ai toujours été pour la peine de mort, et je n'ai pas changé d'avis.

surtout quand je vois des reportage comme j'ai vu hier ou des violeurs d'enfant qui ont gaché la vie d'un (ou plusieurs) gamins sont en semi liberté, très heureux d'etre dans un lieu sympa, protegé des autres de la prison qui ne leur font aucun cadeau !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Empty Re: 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?

Message par canelle Lun 21 Sep 2020 - 13:12

J’ai vu ce reportage et m’a laissé un goût amer dans la bouche, si ils avavoulu se sauver je doute que les 3 pékins qui surveillaient arrivent à les arrêter.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Empty Re: 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?

Message par charles01 Lun 5 Oct 2020 - 10:39

Copernic a écrit:C'est sur que ça serait mieux de le voir croupir 40, 50, ou même 60 ans en taule. Mais alors à ses frais, pas aux frais de la princesse payé par le contribuable.. Retour au travail "forcé", pas à casser des cailloux bien sur, un vrai travail, mais qui payera sa bouffe, son chauffage et ses lessives, le reste de la paye payera les autres frais (avocat, frais de tribunaux), pas un centime pour lui..
Ancien visiteur des prisons, ayant donc approché les délinquants et criminel de près, 100% d'accord avec toi. Les condamnés à perpette se tiennent tranquille car ils savent qu'avec remises de peines pour bonne conduite il pourrai être libérable 15/17 ans plus tard ...
charles01
charles01

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Empty Re: 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?

Message par Marius Lun 5 Oct 2020 - 15:18

moi aussi en total accord avec vous pour la peine de mort
Marius
Marius

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ? Empty Re: 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum