Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 19 Invités

Frimousse73, paulau

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:19 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:15 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Hier à 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Hier à 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 18:42 par scoopy

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 16:58 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» Kleptocratie ?
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 18:56 par Frimousse73

» deux mots mots mots mots
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Éducation nationale
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:23 par Frimousse73

» Mort de Frédéric Mitterrand
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:35 par DoMi

» Le régal de Girolet....
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:32 par DoMi

» Sylvain Augier, l'ancien animateur de "La carte aux trésors" et "Faut pas rêver" sur France 3, est décédé à l'âge 68 ans - Diagnostiqué bipolaire dans les années 1990, il avait révélé sa maladie en 2023
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 17:04 par Frimousse73

» En réponse à paulau
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:02 par Damkipik

» RACISME- TESTING
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !

4 participants

Aller en bas

Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Empty Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !

Message par Invité Sam 14 Nov 2020 - 17:58

J'ai regardé les chaines 50 jusqu'à 58 !!! des films ! des films !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Empty Re: Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !

Message par Damkipik Dim 15 Nov 2020 - 8:08

Et c'est quoi les chaines de 50 à 58 ? Selon l'opérateur de la box ça diffère non ?
Parlerais-tu de la famille Canal+ ?
Merci néanmoins de l'info. Je vais surveiller ce que cela donne avec SFR...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Empty Re: Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !

Message par Frimousse73 Dim 15 Nov 2020 - 10:10

Rien pour moi qui n'ait que la TNT et franchement, je m'en contrefiche. Je ne regarde quasiment plus la télé
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Empty Re: Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !

Message par Copernic Dim 15 Nov 2020 - 13:37

Ah bon ? Et tu fais quoi le soir alors, du tricot ? Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Empty Re: Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !

Message par Damkipik Dim 15 Nov 2020 - 13:56

Je n'ai rien vu de plus accessible que d'habitude avec ma box... Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  674180
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Empty Re: Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !

Message par Frimousse73 Dim 15 Nov 2020 - 19:14

Copernic a écrit:Ah bon ? Et tu fais quoi le soir alors, du tricot ? Smile
Si c'est à moi que tu poses la question, le soir il m'arrive de préférer écouter de la musique et jouer au tarit ou au solitaire sur l'ordinateur, ou alors faire des mots croisés, fléchés ou autres jeux. Comme hier soir car Bernard regardait un match de foot. Nous n'avons plus qu'une seule télé, l'autre ayant rendu l'âme. Nous en achèterons une autre pour la chambre plus tard.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Empty Re: Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !

Message par Copernic Dim 15 Nov 2020 - 19:20

Oui c'était bien à toi que je posais le question.. Ce n'était pas un reproche, chacun fait ce qu'il veut, moi je suis juste habitué depuis de nombreuses années à regarder la télé le soir dés mon adolescence (le wek end uniquement, en semaine à 20h30 21h00 j'étais au lit quand yavais école le lendemain même a 15-16 ans et plus, debout à 6h00 du matin aussi même si l'école ne commençais que à 8 heures, 45 minutes de bus déjà pour aller en ville à l'école) les soir ou ya rien je reviens sur l'ordi pour regarder un film ou l'autre téléchargé, mais je préfère être devant la TV le soir, franchement.. a 7-8 ans a 19h30 au lit, oui oui.. Je n'en ai jamais voulu à mes parents pour moi c'était tout à fait normal (je sais que je vais me faire mordre en disant ça).. mais voir certains parents aujourd'hui se plaindre que leurs gosses sont fatigués en classe m'a toujours énnervé.. ah mais oui, ils oublient de préciser que leur môme de 8 ou 10 ans a été dormir a 22h00 voir au delà, parce que a 20h30 ils passent seulement à table, donc le temps qu'ils prennent leur bain ensuite il est tard c'est sur !! Enfin soit je dévie de sujet..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Empty Re: Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !

Message par DoMi Dim 15 Nov 2020 - 20:36

Moi je ne regarde que Netfix et BFM ou Cnews.

Chez nous mes filles passaient à la douche à 18h en primaire et au lit à 20h ..
Au collège c'était à peu près la même chose, mais Elles savaient se gérer seules.

Orange a mis aussi des chaines gratuites pour le week-end ..
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Empty Re: Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !

Message par Invité Mar 17 Nov 2020 - 17:17

Damkipik a écrit:Et c'est quoi les chaines de 50 à 58 ? Selon l'opérateur de la box ça diffère non ?
Parlerais-tu de la famille Canal+ ?
Merci néanmoins de l'info. Je vais surveiller ce que cela donne avec SFR...

C'est avec Orange les chaines OCS je crois ! j'ai vu trois films super et historiques !!! Cool ! sur la 52
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Empty Re: Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !

Message par Damkipik Mer 18 Nov 2020 - 16:33

Ah bon, c'était donc Orange, OK. Ce n'est pas mon opérateur. De toute façon les chaînes que j'ai me suffisent largement. J'en ai déjà nettement plus qu'avec la TNT...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Empty Re: Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !

Message par Copernic Mer 18 Nov 2020 - 16:49

Avec la TNT Française tu as déjà 27 chaines gratuitement, pour moi c'est amplement suffisant, celui qui ne trouves rien à regarder sur 27 chaines c'est qu'il n'aime pas la télé ou n'aime rien à la télé.. Le seul point négatif c'est que tu n'a pas le replay sur la TV avec la TNT, du moins de manière normale, mais avec une smart tv tu as accès aux plateformes de replay en ligne type france.tv sur la TV, tu peux bien sur y avoir accès aussi sur ta tablette ou ton pc. Mais payer 30 euros par mois pour avoir 80 chaines voir plus sur certains opérateurs est ce vraiment indispensable ?
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Empty Re: Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !

Message par Invité Mer 18 Nov 2020 - 18:04

Je viens de regarder un film documentaire sur la guerre en Yougoslavie ! Chris the swiss ! Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Empty Re: Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !

Message par Invité Mer 18 Nov 2020 - 18:05

Dommage demain terminé ! j'ai vu des films très intéressants !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Empty Re: Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum