Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Léontine

Nos membres ont posté un total de 98940 messages dans 5240 sujets
Derniers sujets
» prenez vous des statines ?
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:47 par scoopy

» Un rapport explosif sur le meurtre de Khashoggi bientôt publié, Biden a parlé au roi d'Arabie saoudite
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:17 par Copernic

» Bye Bye Mr Patate !!!
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:54 par Caro

» Des menus sans viande dans les cantines Lyonnaises
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:33 par Copernic

» vaccin anti-corona
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:26 par Frimousse73

» Les absentes de la lutte anti-Covid
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Hier à 15:24 par Arthénice

» Profilage c'est fini
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Hier à 9:17 par canelle

» Nouvelle série : La faute à Rousseau
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mer 24 Fév 2021 - 19:57 par Copernic

» Elle est bien bonne celle-là
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mer 24 Fév 2021 - 18:26 par Damkipik

» Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ?
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mer 24 Fév 2021 - 14:04 par Damkipik

» La production de "The Voice" annonce que le rappeur The Vivi est viré immédiatement du programme après ses tweets racistes
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mer 24 Fév 2021 - 14:00 par Damkipik

» La famille d'Alexia Daval reclame plus de 800.000 € à Jonathann Daval
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mer 24 Fév 2021 - 13:33 par canelle

» Les chansons "pour enfants" à double sens, double lecture
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mar 23 Fév 2021 - 19:42 par girolette

» Coronavirus en France : Emmanuel Macron lance un défi aux youtubeurs Mcfly et Carlito et se dit prêt à participer à une vidéo
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mar 23 Fév 2021 - 18:24 par zet

» Un masque tueur de Covid-19, à suivre !
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mar 23 Fév 2021 - 16:22 par blandine

» Eric Zemmour candidat surprise à l’élection présidentielle en 2022?
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mar 23 Fév 2021 - 11:20 par Damkipik

» Asile et migration : des dizaines de migrants sauvés après leur naufrage au large de Lampedusa
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Lun 22 Fév 2021 - 18:55 par girolette

» Bill Gates predit la fin de la pandémie
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Lun 22 Fév 2021 - 18:27 par blandine

» Daft Punk, c’est fini
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Lun 22 Fév 2021 - 18:19 par blandine

» Aurevoir A+ et A++: les labels énergétiques de vos appareils ménagers changent dès ce 1er mars
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Lun 22 Fév 2021 - 17:24 par Copernic

» Nouvelles de Belgique
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Lun 22 Fév 2021 - 15:14 par Arthénice

» Blague du jour
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Dim 21 Fév 2021 - 18:42 par blandine

» Politique internationale : "L'alliance transatlantique est de retour" affirme Joe Biden
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Dim 21 Fév 2021 - 10:53 par Damkipik

» Aimiez-vous Jean-Frnaçois REVEL ?
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Ven 19 Fév 2021 - 20:16 par Frimousse73

» Barselone - PSG : vos pronostics
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Ven 19 Fév 2021 - 14:23 par Copernic

» Le pourquoi de la transition écologique
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2021 - 13:31 par Frimousse73

» Donald Trump acquitté dans son second procès en destitution: il salue la fin d’une “chasse aux sorcières”
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mer 17 Fév 2021 - 15:42 par Marius

» Netflix
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mar 16 Fév 2021 - 12:41 par Sophie

» On sait deja d'ou partirait la prochaine pandémie
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Lun 15 Fév 2021 - 22:03 par Frimousse73

» Le Royaume-Uni a vacciné plus de 15 millions de personnes
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Lun 15 Fév 2021 - 14:18 par Léontine

» Joe Biden appelle à une réforme immédiate des ventes d'armes à feu
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Dim 14 Fév 2021 - 20:38 par Frimousse73

» Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature.
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Dim 14 Fév 2021 - 20:35 par Frimousse73

» Un chat en quilling
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Dim 14 Fév 2021 - 17:38 par blandine

» Le coût de la détention de Salah Abdeslam dévoilé
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Dim 14 Fév 2021 - 15:59 par blandine

» Fini la surtaxation des appels téléphoniques !
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Sam 13 Fév 2021 - 11:50 par Damkipik

» Etats-Unis : des républicains veulent lancer un nouveau parti qui s'oppose à Donald Trump
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Ven 12 Fév 2021 - 14:15 par Copernic

» Une sanction spéciale contre les policiers fautifs en Thaïlande
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Ven 12 Fév 2021 - 13:37 par Frimousse73

» Culture Box
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2021 - 16:18 par canelle

» Trump et la bérésina
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2021 - 15:44 par Arthénice

» Le Conseil Constitutionnel dans l'illégalité !
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2021 - 15:40 par Arthénice

» Attention à l'escroquerie dans les supermarchés !
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2021 - 14:59 par Léontine

» La Russie appelle l’Iran à faire preuve de "retenue et d’une approche responsable" en matière nucléaire
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2021 - 14:06 par Frimousse73

» Décès de l'acteur Jean-Pierre Bacri à 69 ans
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mer 10 Fév 2021 - 17:44 par Léontine

» Roselyne Bachelot s’oppose au passeport vaccinal
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mer 10 Fév 2021 - 13:53 par Arthénice

» Les ventes de véhicules électriques ont doublé et celles d'hybrides rechargeables triplé en 2020: 538.772 voitures électriques ont été vendues l'an passé
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mer 10 Fév 2021 - 11:56 par scoopy

» Il fallait y penser !
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mer 10 Fév 2021 - 9:37 par papacoz

» Top 10 des films d'hoerreur
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mar 9 Fév 2021 - 21:22 par Frimousse73

» Joker
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mar 9 Fév 2021 - 20:17 par Léontine

» Femmes je vous aime et la France dans tout çà ?
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mar 9 Fév 2021 - 17:56 par Frimousse73

» Quel est votre repas de ce midi ...
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Lun 8 Fév 2021 - 23:26 par Frimousse73

Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !

Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Empty Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !

Message par Ancolie Sam 14 Nov 2020 - 17:58

J'ai regardé les chaines 50 jusqu'à 58 !!! des films ! des films !!!
Ancolie
Ancolie

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Empty Re: Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !

Message par Damkipik Dim 15 Nov 2020 - 8:08

Et c'est quoi les chaines de 50 à 58 ? Selon l'opérateur de la box ça diffère non ?
Parlerais-tu de la famille Canal+ ?
Merci néanmoins de l'info. Je vais surveiller ce que cela donne avec SFR...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Empty Re: Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !

Message par Frimousse73 Dim 15 Nov 2020 - 10:10

Rien pour moi qui n'ait que la TNT et franchement, je m'en contrefiche. Je ne regarde quasiment plus la télé
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Dim 15 Nov 2020 - 13:37

Ah bon ? Et tu fais quoi le soir alors, du tricot ? Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Damkipik Dim 15 Nov 2020 - 13:56

Je n'ai rien vu de plus accessible que d'habitude avec ma box... Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  674180
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Dim 15 Nov 2020 - 19:14

Copernic a écrit:Ah bon ? Et tu fais quoi le soir alors, du tricot ? Smile
Si c'est à moi que tu poses la question, le soir il m'arrive de préférer écouter de la musique et jouer au tarit ou au solitaire sur l'ordinateur, ou alors faire des mots croisés, fléchés ou autres jeux. Comme hier soir car Bernard regardait un match de foot. Nous n'avons plus qu'une seule télé, l'autre ayant rendu l'âme. Nous en achèterons une autre pour la chambre plus tard.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Dim 15 Nov 2020 - 19:20

Oui c'était bien à toi que je posais le question.. Ce n'était pas un reproche, chacun fait ce qu'il veut, moi je suis juste habitué depuis de nombreuses années à regarder la télé le soir dés mon adolescence (le wek end uniquement, en semaine à 20h30 21h00 j'étais au lit quand yavais école le lendemain même a 15-16 ans et plus, debout à 6h00 du matin aussi même si l'école ne commençais que à 8 heures, 45 minutes de bus déjà pour aller en ville à l'école) les soir ou ya rien je reviens sur l'ordi pour regarder un film ou l'autre téléchargé, mais je préfère être devant la TV le soir, franchement.. a 7-8 ans a 19h30 au lit, oui oui.. Je n'en ai jamais voulu à mes parents pour moi c'était tout à fait normal (je sais que je vais me faire mordre en disant ça).. mais voir certains parents aujourd'hui se plaindre que leurs gosses sont fatigués en classe m'a toujours énnervé.. ah mais oui, ils oublient de préciser que leur môme de 8 ou 10 ans a été dormir a 22h00 voir au delà, parce que a 20h30 ils passent seulement à table, donc le temps qu'ils prennent leur bain ensuite il est tard c'est sur !! Enfin soit je dévie de sujet..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par DoMi Dim 15 Nov 2020 - 20:36

Moi je ne regarde que Netfix et BFM ou Cnews.

Chez nous mes filles passaient à la douche à 18h en primaire et au lit à 20h ..
Au collège c'était à peu près la même chose, mais Elles savaient se gérer seules.

Orange a mis aussi des chaines gratuites pour le week-end ..
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Ancolie Mar 17 Nov 2020 - 17:17

Damkipik a écrit:Et c'est quoi les chaines de 50 à 58 ? Selon l'opérateur de la box ça diffère non ?
Parlerais-tu de la famille Canal+ ?
Merci néanmoins de l'info. Je vais surveiller ce que cela donne avec SFR...

C'est avec Orange les chaines OCS je crois ! j'ai vu trois films super et historiques !!! Cool ! sur la 52
Ancolie
Ancolie

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Mer 18 Nov 2020 - 16:33

Ah bon, c'était donc Orange, OK. Ce n'est pas mon opérateur. De toute façon les chaînes que j'ai me suffisent largement. J'en ai déjà nettement plus qu'avec la TNT...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Mer 18 Nov 2020 - 16:49

Avec la TNT Française tu as déjà 27 chaines gratuitement, pour moi c'est amplement suffisant, celui qui ne trouves rien à regarder sur 27 chaines c'est qu'il n'aime pas la télé ou n'aime rien à la télé.. Le seul point négatif c'est que tu n'a pas le replay sur la TV avec la TNT, du moins de manière normale, mais avec une smart tv tu as accès aux plateformes de replay en ligne type france.tv sur la TV, tu peux bien sur y avoir accès aussi sur ta tablette ou ton pc. Mais payer 30 euros par mois pour avoir 80 chaines voir plus sur certains opérateurs est ce vraiment indispensable ?
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Ancolie Mer 18 Nov 2020 - 18:04

Je viens de regarder un film documentaire sur la guerre en Yougoslavie ! Chris the swiss ! Smile
Ancolie
Ancolie

Membre de BREZOLAND

Message par Ancolie Mer 18 Nov 2020 - 18:05

Dommage demain terminé ! j'ai vu des films très intéressants !
Ancolie
Ancolie

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé