Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 64 Invités :: 1 Moteur de recherche

canelle

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Marre des moucherons !!!
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Hier à 19:42 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Hier à 11:06 par paulau

» L’Arcom a tranché: C8 et NRJ12 perdent leur fréquence sur la TNT
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 21:50 par DoMi

» Une BD sur la shoah
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 18:03 par paulau

» Humour politique
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 17:57 par paulau

» Jeux olympiques 2024 à Paris
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 17:34 par Copernic

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 13:38 par Copernic

» “Le moment est grave”: Lucie Castets demande à Macron de la nommer Première ministre
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 11:13 par Marius

» La gauche et la collaboration
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mer 24 Juil 2024 - 14:46 par Damkipik

» Second tour des élections législatives "surprise 2024"
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 17:24 par Damkipik

» pop-corn salé. Santa
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 9:57 par Corry

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 15:05 par canelle

» Humour en images ... tous thèmes ...
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:51 par paulau

» En français s'il vous plait
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:19 par Damkipik

» 08 juillet, les paris sur le nouveau gouvernement sont lancés !!!
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2024 - 18:08 par moguilev

» Euro 2024 : la compétition
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mer 17 Juil 2024 - 17:40 par Frimousse73

» “Un drame pour nos démocraties”: les dirigeants du monde entier indignés par “l’ignoble” tentative d’assassinat visant Trump
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Lun 15 Juil 2024 - 14:01 par Frimousse73

» Deschamps stop ou encore ?
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mer 10 Juil 2024 - 19:17 par DoMi

» François Hollande candidat aux élections législatives en Corrèze avec le Nouveau Front populaire : Colère et déception de Manuel Valls contre l'ancien président de la République
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 14:01 par paulau

» Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ?
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:26 par Damkipik

» FRANJO. L' humoriste qui monte ?
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:19 par Damkipik

» Le plus dangereux apres les elections sera ?
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Lun 8 Juil 2024 - 8:11 par scoopy

» Le vouvoiement à l'école
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Sam 6 Juil 2024 - 8:30 par Damkipik

» Qui a rempli, ce dimanche, son devoir électoral ?
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:14 par Damkipik

» L'immigration analysée par un expert
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:12 par Damkipik

» Pour Macron, “pas question” de “gouverner demain avec LFI”
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mer 3 Juil 2024 - 21:52 par Copernic

» Némésis, une association à connaître.
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Dim 30 Juin 2024 - 17:38 par paulau

» C'est parti pour le tour de France 2024
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Sam 29 Juin 2024 - 13:35 par Damkipik

» Appareil Airfryer avis
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 17:06 par canelle

» le film : un ptit truc en plus
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 16:13 par Aurore

» RACISME- TESTING
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2024 - 20:53 par paulau

» l'immigration en chiffres
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mer 26 Juin 2024 - 20:51 par paulau

» Chanson retrouvée. Le Corselet.
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 15:51 par canelle

» Pub SNCF connect : Aliocha Schneider
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 8:40 par Sophie

» Législatives. La propagande se déploie.
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Sam 22 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» Les candidats de ma circonscription
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2024 - 11:27 par Frimousse73

» Nature ,l'écologie,notre environnement
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mar 18 Juin 2024 - 17:35 par paulau

» Nous sommes le 16 juin 2024. Que s'est-il passé le 16 juin 1940 ?
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 13:49 par Damkipik

» Le triste spectacle de nos élus politiques...
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:34 par moguilev

» Jean-Luc Mélenchon n'envisage pas d'être lui-même candidat aux législatives des 12 et 19 juin, a indiqué hier soir sur France 2 l'ancien candidat LFI à la présidentielle
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:06 par paulau

» Pour les "nuls" en cuisine
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 23:51 par girolette

» Elections européennes : quelques infos sur les différents programmes
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 20:48 par Frimousse73

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 12:00 par Damkipik

» Les propriétaires doivent faire une déclaration d'occupation et de loyer avant le 1er juillet
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 8:15 par canelle

» Le drame de MAYOTTE
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mar 11 Juin 2024 - 8:08 par Damkipik

» Coup de tonnerre dans le paysage politique français !
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 13:31 par Christophe

» Vous maquillez vous ?
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 8:46 par Damkipik

» Elections européennes : Les Insoumis dénoncent (déjà) de "nombreuses irrégularités" dans le déroulement du scrutin en France - Jean-Luc Mélenchon souhaite "une commission d’enquête"
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:40 par canelle

» Crise au 20h de France 2 avec les audiences qui ne cessent de baisser depuis des mois : Voici les noms qui commencent à circuler pour remplacer Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse à la présentation
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:33 par canelle

» Elections du 9 juin, on y est !
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 15:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Sam 8 Juin 2024 - 13:50 par Damkipik

» La dette de la France est une bombe à retardement...
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:56 par Damkipik

» Groupe d'enfants percutés à La Rochelle à vélo par une automobiliste de 83 ans roulant à "contresens": La fillette âgée de 10 ans en état de mort cérébrale est décédée, annonce le parquet
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mer 5 Juin 2024 - 7:46 par paulau

» Crépol, Thomas et les suites
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mar 4 Juin 2024 - 19:52 par DoMi

» Projet de loi sur l' euthanasie.
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 9:21 par Damkipik

» Filet de cabilleau et pommes de terre à l'eau.
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 7:37 par canelle

» Hier soir, j'ai regardé...
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Dim 26 Mai 2024 - 10:03 par Frimousse73

» Chaque jour sa citation !!
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Ven 24 Mai 2024 - 9:30 par paulau

» Nouvelle-Calédonie
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2024 - 17:55 par Damkipik

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !

4 participants

Aller en bas

Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Empty Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !

Message par Invité Sam 14 Nov 2020 - 17:58

J'ai regardé les chaines 50 jusqu'à 58 !!! des films ! des films !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Empty Re: Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !

Message par Damkipik Dim 15 Nov 2020 - 8:08

Et c'est quoi les chaines de 50 à 58 ? Selon l'opérateur de la box ça diffère non ?
Parlerais-tu de la famille Canal+ ?
Merci néanmoins de l'info. Je vais surveiller ce que cela donne avec SFR...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Empty Re: Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !

Message par Frimousse73 Dim 15 Nov 2020 - 10:10

Rien pour moi qui n'ait que la TNT et franchement, je m'en contrefiche. Je ne regarde quasiment plus la télé
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Empty Re: Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !

Message par Copernic Dim 15 Nov 2020 - 13:37

Ah bon ? Et tu fais quoi le soir alors, du tricot ? Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Empty Re: Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !

Message par Damkipik Dim 15 Nov 2020 - 13:56

Je n'ai rien vu de plus accessible que d'habitude avec ma box... Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  674180
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Empty Re: Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !

Message par Frimousse73 Dim 15 Nov 2020 - 19:14

Copernic a écrit:Ah bon ? Et tu fais quoi le soir alors, du tricot ? Smile
Si c'est à moi que tu poses la question, le soir il m'arrive de préférer écouter de la musique et jouer au tarit ou au solitaire sur l'ordinateur, ou alors faire des mots croisés, fléchés ou autres jeux. Comme hier soir car Bernard regardait un match de foot. Nous n'avons plus qu'une seule télé, l'autre ayant rendu l'âme. Nous en achèterons une autre pour la chambre plus tard.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Empty Re: Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !

Message par Copernic Dim 15 Nov 2020 - 19:20

Oui c'était bien à toi que je posais le question.. Ce n'était pas un reproche, chacun fait ce qu'il veut, moi je suis juste habitué depuis de nombreuses années à regarder la télé le soir dés mon adolescence (le wek end uniquement, en semaine à 20h30 21h00 j'étais au lit quand yavais école le lendemain même a 15-16 ans et plus, debout à 6h00 du matin aussi même si l'école ne commençais que à 8 heures, 45 minutes de bus déjà pour aller en ville à l'école) les soir ou ya rien je reviens sur l'ordi pour regarder un film ou l'autre téléchargé, mais je préfère être devant la TV le soir, franchement.. a 7-8 ans a 19h30 au lit, oui oui.. Je n'en ai jamais voulu à mes parents pour moi c'était tout à fait normal (je sais que je vais me faire mordre en disant ça).. mais voir certains parents aujourd'hui se plaindre que leurs gosses sont fatigués en classe m'a toujours énnervé.. ah mais oui, ils oublient de préciser que leur môme de 8 ou 10 ans a été dormir a 22h00 voir au delà, parce que a 20h30 ils passent seulement à table, donc le temps qu'ils prennent leur bain ensuite il est tard c'est sur !! Enfin soit je dévie de sujet..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Empty Re: Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !

Message par DoMi Dim 15 Nov 2020 - 20:36

Moi je ne regarde que Netfix et BFM ou Cnews.

Chez nous mes filles passaient à la douche à 18h en primaire et au lit à 20h ..
Au collège c'était à peu près la même chose, mais Elles savaient se gérer seules.

Orange a mis aussi des chaines gratuites pour le week-end ..
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Empty Re: Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !

Message par Invité Mar 17 Nov 2020 - 17:17

Damkipik a écrit:Et c'est quoi les chaines de 50 à 58 ? Selon l'opérateur de la box ça diffère non ?
Parlerais-tu de la famille Canal+ ?
Merci néanmoins de l'info. Je vais surveiller ce que cela donne avec SFR...

C'est avec Orange les chaines OCS je crois ! j'ai vu trois films super et historiques !!! Cool ! sur la 52

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Empty Re: Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !

Message par Damkipik Mer 18 Nov 2020 - 16:33

Ah bon, c'était donc Orange, OK. Ce n'est pas mon opérateur. De toute façon les chaînes que j'ai me suffisent largement. J'en ai déjà nettement plus qu'avec la TNT...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Empty Re: Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !

Message par Copernic Mer 18 Nov 2020 - 16:49

Avec la TNT Française tu as déjà 27 chaines gratuitement, pour moi c'est amplement suffisant, celui qui ne trouves rien à regarder sur 27 chaines c'est qu'il n'aime pas la télé ou n'aime rien à la télé.. Le seul point négatif c'est que tu n'a pas le replay sur la TV avec la TNT, du moins de manière normale, mais avec une smart tv tu as accès aux plateformes de replay en ligne type france.tv sur la TV, tu peux bien sur y avoir accès aussi sur ta tablette ou ton pc. Mais payer 30 euros par mois pour avoir 80 chaines voir plus sur certains opérateurs est ce vraiment indispensable ?
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Empty Re: Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !

Message par Invité Mer 18 Nov 2020 - 18:04

Je viens de regarder un film documentaire sur la guerre en Yougoslavie ! Chris the swiss ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Empty Re: Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !

Message par Invité Mer 18 Nov 2020 - 18:05

Dommage demain terminé ! j'ai vu des films très intéressants !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Empty Re: Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum