Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» les derniers seront les premiers
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:38 par papaye

» Le jeu du : si tu étais ?
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:33 par papaye

» Deviner à partir de son contraire
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:28 par papaye

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:00 par papaye

» Monsieur Aznavour
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:17 par Corry

» Le jeu de : termine ma phrase....
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:10 par Corry

» Le film : jamais sans mon psy
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:23 par papaye

» Jeu virelangue
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:09 par papaye

» Laxisme de la justice.
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Hier à 20:35 par girolette

» Disparition de Lina: le corps de l'adolescente a été retrouvé
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Hier à 20:28 par girolette

» --- Vocabulaire ---
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Hier à 19:59 par paulau

» l'immigration en chiffres
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Hier à 17:40 par Damkipik

» Abbé Pierre: la Fédération Emmaüs Suisse "condamne ces faits inqualifiables" et annonce une décision
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Hier à 16:28 par girolette

» Kylian Mbappé copieusement sifflé à Lille: pourquoi la France en a assez de sa star
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Hier à 15:50 par girolette

» Éducation nationale
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Hier à 11:45 par papaye

» Les mots en liaison, reliés entre eux
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Hier à 11:30 par papaye

» Le “oui” à une adhésion à l'UE l’emporte de justesse en Moldavie, le Kremlin dénonce des “anomalies”
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Hier à 8:34 par Damkipik

» En Europe, six femmes sur dix ont déjà été victimes de sexisme au travail
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Lun 21 Oct 2024 - 18:27 par papaye

» Le judo, les katas, l'autre manière de pratiquer le judo.
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Lun 21 Oct 2024 - 18:20 par papaye

» Le film : l'heureuse élue
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Lun 21 Oct 2024 - 18:18 par papaye

» Un dessin étrange.
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Lun 21 Oct 2024 - 9:58 par papaye

» Humour politique
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Dim 20 Oct 2024 - 17:54 par Damkipik

»  Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza.
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Dim 20 Oct 2024 - 16:59 par canelle

» Jeu du : je souhaite voir.......
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 20:50 par Sophie

» Nos amis les animaux
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 20:29 par papaye

» - Le Wokisme - . .....
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 13:45 par Damkipik

» Demande d’asile en France de Paul Watson: “C’est difficile d’y répondre”
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 10:50 par Damkipik

» Le collège où a été assassiné Samuel Paty prend officiellement son nom
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 10:46 par Damkipik

» Le monde se dirige vers un excédent de pétrole et de gaz: bonne nouvelle en vue à la pompe ?
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 9:46 par moguilev

» Les 27 favorables à une nouvelle loi sur l’immigration pour “accélérer” les retours
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 9:43 par rose04

» L'Ukraine et le bal des hypocrites !
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Ven 18 Oct 2024 - 13:11 par papaye

» Parlottes d'animaux
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Ven 18 Oct 2024 - 9:22 par papaye

» Budget de l' État.
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2024 - 16:21 par paulau

» ❤ N'est-ce pas là de la belle poésie ❓
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2024 - 13:02 par papaye

» Les discours plus extrêmes que jamais de Donald Trump peuvent-ils favoriser Kamala Harris ?
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 20:35 par papaye

» “Il ne doit pas oublier que son pays a été créé par une décision de l’ONU”: le ton monte (encore) entre Macron et Netanyahu
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 17:18 par canelle

» Plus de la moitié de l’électricité sera d’origine bas carbone avant 2030
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 16:53 par Copernic

» Zelensky présente son “plan de victoire”, le Kremlin le balaye d'un revers de main
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 16:41 par Copernic

» Moi c'est julie
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 12:34 par Christophe

» Les pigeons de la lande
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 11:48 par papaye

» Les gnocchi de Nona.
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 11:23 par Mèch'

» Le chant de marins est inscrit au patrimoine de l’UNESCO
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 13:03 par papaye

» Ligue des nations 2024-2025
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 10:57 par Copernic

» Une mignonne pour Copernic !
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Dim 13 Oct 2024 - 11:13 par Copernic

» Sciences PO rue St Guillaume bloquée
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 15:44 par Arthénice

» Humour en images ... tous thèmes ...
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 10:07 par papaye

» J'ai une devinette pour vous-----
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 10:01 par papaye

» humour noir ......rien n'interdit le contraire !!!!
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mar 8 Oct 2024 - 21:19 par DoMi

» Bonsoir, je me présente !
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Mar 8 Oct 2024 - 13:46 par moguilev

» L' OQTF DU JOUR.
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Lun 7 Oct 2024 - 18:45 par Frimousse73

» Les grosses retraites.
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Dim 6 Oct 2024 - 18:52 par papaye

» Humour du jour
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Dim 6 Oct 2024 - 6:59 par paulau

» la série italienne : nous voulons tous être sauvés
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 16:12 par papaye

» Michel blanc est mort
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 10:45 par rose04

» Taxer les riches, la solution ?
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Ven 4 Oct 2024 - 8:58 par Damkipik

» Prendre le train devient il un luxe ?
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 20:37 par papaye

» présentation de cora
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par Corry

» Polémique - Le Conseil d'Etat valide le statut de réfugié d'un Algérien condamné à 4 ans de prison pour le viol d'un mineur de moins de 15 ans: "Comme il est en transition de genre, il risque d'être persécuté dans son pays"
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 19:16 par Frimousse73

» vous avez le bonsoir de papaye !
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 18:28 par papaye

» Insécurité en France.
Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 17:45 par Damkipik

Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !

4 participants

Aller en bas

Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Empty Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !

Message par Invité Sam 14 Nov 2020 - 17:58

J'ai regardé les chaines 50 jusqu'à 58 !!! des films ! des films !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Empty Re: Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !

Message par Damkipik Dim 15 Nov 2020 - 8:08

Et c'est quoi les chaines de 50 à 58 ? Selon l'opérateur de la box ça diffère non ?
Parlerais-tu de la famille Canal+ ?
Merci néanmoins de l'info. Je vais surveiller ce que cela donne avec SFR...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Empty Re: Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !

Message par Frimousse73 Dim 15 Nov 2020 - 10:10

Rien pour moi qui n'ait que la TNT et franchement, je m'en contrefiche. Je ne regarde quasiment plus la télé
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Empty Re: Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !

Message par Copernic Dim 15 Nov 2020 - 13:37

Ah bon ? Et tu fais quoi le soir alors, du tricot ? Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Empty Re: Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !

Message par Damkipik Dim 15 Nov 2020 - 13:56

Je n'ai rien vu de plus accessible que d'habitude avec ma box... Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  674180
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Empty Re: Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !

Message par Frimousse73 Dim 15 Nov 2020 - 19:14

Copernic a écrit:Ah bon ? Et tu fais quoi le soir alors, du tricot ? Smile
Si c'est à moi que tu poses la question, le soir il m'arrive de préférer écouter de la musique et jouer au tarit ou au solitaire sur l'ordinateur, ou alors faire des mots croisés, fléchés ou autres jeux. Comme hier soir car Bernard regardait un match de foot. Nous n'avons plus qu'une seule télé, l'autre ayant rendu l'âme. Nous en achèterons une autre pour la chambre plus tard.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Empty Re: Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !

Message par Copernic Dim 15 Nov 2020 - 19:20

Oui c'était bien à toi que je posais le question.. Ce n'était pas un reproche, chacun fait ce qu'il veut, moi je suis juste habitué depuis de nombreuses années à regarder la télé le soir dés mon adolescence (le wek end uniquement, en semaine à 20h30 21h00 j'étais au lit quand yavais école le lendemain même a 15-16 ans et plus, debout à 6h00 du matin aussi même si l'école ne commençais que à 8 heures, 45 minutes de bus déjà pour aller en ville à l'école) les soir ou ya rien je reviens sur l'ordi pour regarder un film ou l'autre téléchargé, mais je préfère être devant la TV le soir, franchement.. a 7-8 ans a 19h30 au lit, oui oui.. Je n'en ai jamais voulu à mes parents pour moi c'était tout à fait normal (je sais que je vais me faire mordre en disant ça).. mais voir certains parents aujourd'hui se plaindre que leurs gosses sont fatigués en classe m'a toujours énnervé.. ah mais oui, ils oublient de préciser que leur môme de 8 ou 10 ans a été dormir a 22h00 voir au delà, parce que a 20h30 ils passent seulement à table, donc le temps qu'ils prennent leur bain ensuite il est tard c'est sur !! Enfin soit je dévie de sujet..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Empty Re: Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !

Message par DoMi Dim 15 Nov 2020 - 20:36

Moi je ne regarde que Netfix et BFM ou Cnews.

Chez nous mes filles passaient à la douche à 18h en primaire et au lit à 20h ..
Au collège c'était à peu près la même chose, mais Elles savaient se gérer seules.

Orange a mis aussi des chaines gratuites pour le week-end ..
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Empty Re: Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !

Message par Invité Mar 17 Nov 2020 - 17:17

Damkipik a écrit:Et c'est quoi les chaines de 50 à 58 ? Selon l'opérateur de la box ça diffère non ?
Parlerais-tu de la famille Canal+ ?
Merci néanmoins de l'info. Je vais surveiller ce que cela donne avec SFR...

C'est avec Orange les chaines OCS je crois ! j'ai vu trois films super et historiques !!! Cool ! sur la 52

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Empty Re: Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !

Message par Damkipik Mer 18 Nov 2020 - 16:33

Ah bon, c'était donc Orange, OK. Ce n'est pas mon opérateur. De toute façon les chaînes que j'ai me suffisent largement. J'en ai déjà nettement plus qu'avec la TNT...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Empty Re: Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !

Message par Copernic Mer 18 Nov 2020 - 16:49

Avec la TNT Française tu as déjà 27 chaines gratuitement, pour moi c'est amplement suffisant, celui qui ne trouves rien à regarder sur 27 chaines c'est qu'il n'aime pas la télé ou n'aime rien à la télé.. Le seul point négatif c'est que tu n'a pas le replay sur la TV avec la TNT, du moins de manière normale, mais avec une smart tv tu as accès aux plateformes de replay en ligne type france.tv sur la TV, tu peux bien sur y avoir accès aussi sur ta tablette ou ton pc. Mais payer 30 euros par mois pour avoir 80 chaines voir plus sur certains opérateurs est ce vraiment indispensable ?
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Empty Re: Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !

Message par Invité Mer 18 Nov 2020 - 18:04

Je viens de regarder un film documentaire sur la guerre en Yougoslavie ! Chris the swiss ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Empty Re: Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !

Message par Invité Mer 18 Nov 2020 - 18:05

Dommage demain terminé ! j'ai vu des films très intéressants !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaines cinéma en clair  jusqu'à mercredi !  Empty Re: Chaines cinéma en clair jusqu'à mercredi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum