Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Marre des moucherons !!!
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Hier à 19:42 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Hier à 11:06 par paulau

» L’Arcom a tranché: C8 et NRJ12 perdent leur fréquence sur la TNT
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 21:50 par DoMi

» Une BD sur la shoah
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 18:03 par paulau

» Humour politique
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 17:57 par paulau

» Jeux olympiques 2024 à Paris
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 17:34 par Copernic

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 13:38 par Copernic

» “Le moment est grave”: Lucie Castets demande à Macron de la nommer Première ministre
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 11:13 par Marius

» La gauche et la collaboration
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Mer 24 Juil 2024 - 14:46 par Damkipik

» Second tour des élections législatives "surprise 2024"
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 17:24 par Damkipik

» pop-corn salé. Santa
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 9:57 par Corry

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 15:05 par canelle

» Humour en images ... tous thèmes ...
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:51 par paulau

» En français s'il vous plait
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:19 par Damkipik

» 08 juillet, les paris sur le nouveau gouvernement sont lancés !!!
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2024 - 18:08 par moguilev

» Euro 2024 : la compétition
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Mer 17 Juil 2024 - 17:40 par Frimousse73

» “Un drame pour nos démocraties”: les dirigeants du monde entier indignés par “l’ignoble” tentative d’assassinat visant Trump
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Lun 15 Juil 2024 - 14:01 par Frimousse73

» Deschamps stop ou encore ?
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Mer 10 Juil 2024 - 19:17 par DoMi

» François Hollande candidat aux élections législatives en Corrèze avec le Nouveau Front populaire : Colère et déception de Manuel Valls contre l'ancien président de la République
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 14:01 par paulau

» Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ?
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:26 par Damkipik

» FRANJO. L' humoriste qui monte ?
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:19 par Damkipik

» Le plus dangereux apres les elections sera ?
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Lun 8 Juil 2024 - 8:11 par scoopy

» Le vouvoiement à l'école
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Sam 6 Juil 2024 - 8:30 par Damkipik

» Qui a rempli, ce dimanche, son devoir électoral ?
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:14 par Damkipik

» L'immigration analysée par un expert
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:12 par Damkipik

» Pour Macron, “pas question” de “gouverner demain avec LFI”
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Mer 3 Juil 2024 - 21:52 par Copernic

» Némésis, une association à connaître.
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Dim 30 Juin 2024 - 17:38 par paulau

» C'est parti pour le tour de France 2024
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Sam 29 Juin 2024 - 13:35 par Damkipik

» Appareil Airfryer avis
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 17:06 par canelle

» le film : un ptit truc en plus
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 16:13 par Aurore

» RACISME- TESTING
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2024 - 20:53 par paulau

» l'immigration en chiffres
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Mer 26 Juin 2024 - 20:51 par paulau

» Chanson retrouvée. Le Corselet.
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 15:51 par canelle

» Pub SNCF connect : Aliocha Schneider
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 8:40 par Sophie

» Législatives. La propagande se déploie.
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Sam 22 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» Les candidats de ma circonscription
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2024 - 11:27 par Frimousse73

» Nature ,l'écologie,notre environnement
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Mar 18 Juin 2024 - 17:35 par paulau

» Nous sommes le 16 juin 2024. Que s'est-il passé le 16 juin 1940 ?
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 13:49 par Damkipik

» Le triste spectacle de nos élus politiques...
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:34 par moguilev

» Jean-Luc Mélenchon n'envisage pas d'être lui-même candidat aux législatives des 12 et 19 juin, a indiqué hier soir sur France 2 l'ancien candidat LFI à la présidentielle
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:06 par paulau

» Pour les "nuls" en cuisine
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 23:51 par girolette

» Elections européennes : quelques infos sur les différents programmes
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 20:48 par Frimousse73

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 12:00 par Damkipik

» Les propriétaires doivent faire une déclaration d'occupation et de loyer avant le 1er juillet
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 8:15 par canelle

» Le drame de MAYOTTE
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Mar 11 Juin 2024 - 8:08 par Damkipik

» Coup de tonnerre dans le paysage politique français !
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 13:31 par Christophe

» Vous maquillez vous ?
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 8:46 par Damkipik

» Elections européennes : Les Insoumis dénoncent (déjà) de "nombreuses irrégularités" dans le déroulement du scrutin en France - Jean-Luc Mélenchon souhaite "une commission d’enquête"
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:40 par canelle

» Crise au 20h de France 2 avec les audiences qui ne cessent de baisser depuis des mois : Voici les noms qui commencent à circuler pour remplacer Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse à la présentation
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:33 par canelle

» Elections du 9 juin, on y est !
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 15:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Sam 8 Juin 2024 - 13:50 par Damkipik

» La dette de la France est une bombe à retardement...
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:56 par Damkipik

» Groupe d'enfants percutés à La Rochelle à vélo par une automobiliste de 83 ans roulant à "contresens": La fillette âgée de 10 ans en état de mort cérébrale est décédée, annonce le parquet
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Mer 5 Juin 2024 - 7:46 par paulau

» Crépol, Thomas et les suites
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Mar 4 Juin 2024 - 19:52 par DoMi

» Projet de loi sur l' euthanasie.
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 9:21 par Damkipik

» Filet de cabilleau et pommes de terre à l'eau.
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 7:37 par canelle

» Hier soir, j'ai regardé...
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Dim 26 Mai 2024 - 10:03 par Frimousse73

» Chaque jour sa citation !!
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Ven 24 Mai 2024 - 9:30 par paulau

» Nouvelle-Calédonie
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2024 - 17:55 par Damkipik

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ca y est le couperet est tombé chez nous

+5
girolette
canelle
Sophie
DoMi
Copernic
9 participants

Aller en bas

ca y est le couperet est tombé chez nous Empty ca y est le couperet est tombé chez nous

Message par Copernic Sam 28 Nov 2020 - 17:23

Nos politiques ont prit la décision concernant les fêtes de fin d'années en Belgique Hier. Chaque personne d'un même foyer pourra inviter une personne à venir, chacun à son tour. Les personnes seules pourront en faire venir deux en même temps..

ma soeur et mon beau frère devaient venir à nouveau cette année pour Noël, ben tans pis, ils ne pourront pas venir cet année, pas de noêl cette année.

La situation sera réévaluée le 15 janvier.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

ca y est le couperet est tombé chez nous Empty Re: ca y est le couperet est tombé chez nous

Message par DoMi Sam 28 Nov 2020 - 17:55

Ben si ta Mère et Toi pouvez inviter une personne, c'est bon .. ça fait deux personnes..
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

ca y est le couperet est tombé chez nous Empty Re: ca y est le couperet est tombé chez nous

Message par Copernic Sam 28 Nov 2020 - 17:58

Non, justement, pas en même temps, donc c'est mort Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

ca y est le couperet est tombé chez nous Empty Re: ca y est le couperet est tombé chez nous

Message par DoMi Sam 28 Nov 2020 - 18:49

Alors la franchement c'est abusé ..
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

ca y est le couperet est tombé chez nous Empty Re: ca y est le couperet est tombé chez nous

Message par Sophie Sam 28 Nov 2020 - 18:51

Ils sont durs en Belgique dis donc !!
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

ca y est le couperet est tombé chez nous Empty Re: ca y est le couperet est tombé chez nous

Message par Copernic Sam 28 Nov 2020 - 18:54

oui et non, les chiffres diminuent depuis quelques jours, une troisième vague serait catastrophique et ils ne veulent pas prendre le risque de l'avoir. déjà beaucoup trop de morts et les hôpitaux sont déjà presque à la limite de leur capacité, ils veulent protéger aussi comme chez vous les personnes à risques comme les plus de 65 ans. Vous avez du voir la vidéo choc à la télé qui montre une famille tous ensemble, la grand mère faire des câlins et bises à ses petits enfants, puis ont voit la grand mère en soins intensifs sous respirateur. ça fait réfléchir.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

ca y est le couperet est tombé chez nous Empty Re: ca y est le couperet est tombé chez nous

Message par canelle Sam 28 Nov 2020 - 19:12

On irait quand pas vérifier chez vous ? En faisant attention 4 personnes c’est quand même faisable, jusque quand les gens vont accepter.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

ca y est le couperet est tombé chez nous Empty Re: ca y est le couperet est tombé chez nous

Message par Copernic Sam 28 Nov 2020 - 19:16

ben figure toi qu'une ministre avait annoncé que la police pourrait faire des contrôles si, en sonnant chez les gens. Je ne pense pas qu'elle parlait de nous, de mon coin je veux dire, mais bon. Mais de nombreux belges vont "désobéir" c'est sur et certains, et pas que les jeunes.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

ca y est le couperet est tombé chez nous Empty Re: ca y est le couperet est tombé chez nous

Message par canelle Sam 28 Nov 2020 - 19:22

C'est certain que des familles ne vont pas se plier et les " vieux " parfois insupportables
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

ca y est le couperet est tombé chez nous Empty Re: ca y est le couperet est tombé chez nous

Message par girolette Sam 28 Nov 2020 - 19:27

Les flics n'ont pas le droit de rentrer chez les gens, à moins qu'on leur ouvre peut être. Moi qui suis obeissante et civique, je désobeirais si ça se présente. Ce sont des lois à plusieurs vitesses, c'est du n'importe quoi. On verra ce qu'on fera pour Noel. Evidemment, ma fille et mon autre fils d'ici qui sont 5, ça fait 6 personnes de plus qui peuvent trimballer le virus sur eux parce qu'ils voient du monde... je ne sais pas...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

ca y est le couperet est tombé chez nous Empty Re: ca y est le couperet est tombé chez nous

Message par Copernic Sam 28 Nov 2020 - 19:33

non non, ils ne rentreront pas chez les gens, juste sonner, mais je pense qu'elle parlait de bruxelles, en tous cas pas de chez nous.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

ca y est le couperet est tombé chez nous Empty Re: ca y est le couperet est tombé chez nous

Message par blandine Dim 29 Nov 2020 - 16:12

C'est absurde ,enfin c'est mon avis
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

ca y est le couperet est tombé chez nous Empty Re: ca y est le couperet est tombé chez nous

Message par Frimousse73 Dim 29 Nov 2020 - 17:18

"Oui et non" Copernic.... Tu regardes parfois Guihomme. Il me fait souvent rire.

Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

ca y est le couperet est tombé chez nous Empty Re: ca y est le couperet est tombé chez nous

Message par Arthénice Dim 29 Nov 2020 - 17:25

nous c'est compliqué car on ne veut prendre aucun risque je vais devenir "Mam" début juillet Donc test avant le déjeuner de Noel et soit on va chez les petits soit ils viennent.
J'ai passé l'age de me priver d'un noel avec les enfants j'assumerai l'amende
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

ca y est le couperet est tombé chez nous Empty Re: ca y est le couperet est tombé chez nous

Message par Frimousse73 Dim 29 Nov 2020 - 17:29

En principe Arthénice à compter du 15 décembre plus besoin de dérogation pour sortir. Tu vas être Mamie? Ca alors, chouette. tu vas voir, tu vas devenir "gaga"!!
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

ca y est le couperet est tombé chez nous Empty Re: ca y est le couperet est tombé chez nous

Message par Copernic Dim 29 Nov 2020 - 17:37

Oui je regarde parfois ses vidéos très souvent excellentes Frimousse, et celle la l'est, mais mon "oui et non" cette fois n'avait aucun lien avec lui, c'est juste sorti comme ça Smile Mais tu l'étais pas déjà grand mêre arthénice ? il me semble que si Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

ca y est le couperet est tombé chez nous Empty Re: ca y est le couperet est tombé chez nous

Message par Frimousse73 Dim 29 Nov 2020 - 17:39

Je partage souvent sur Facebook et généralement mes amis et famille adorent Guihome. Jamais vulgaire et souvent très pointu sur l'actualité et ce qu'il dénonce. S'il venait se produire en France pas trop loin de chez nous j'irais le voir c'est sûr
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

ca y est le couperet est tombé chez nous Empty Re: ca y est le couperet est tombé chez nous

Message par Arthénice Dim 29 Nov 2020 - 17:43

Oui Frimousse c'est un petit qui va faire perdurer notre nom
Je suis allée en mer il y a qq jours informer mon père de la nouvelle
et FX va etre "tonton" il était tout ému et parrain de surcroit
moi j'ai choisi mon nom "Granny" Mam cest petite mère en breton et trop proche de maman
Comme les petits veulent pas donner le prénom moi je donne pas mon nom
Mardi on a eu les photos de la première écho de ce petit d'homme
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

ca y est le couperet est tombé chez nous Empty Re: ca y est le couperet est tombé chez nous

Message par blandine Dim 29 Nov 2020 - 17:49

Super bonne nouvelle Arthénice ca y est le couperet est tombé chez nous 3705861883 ca y est le couperet est tombé chez nous 642905
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

ca y est le couperet est tombé chez nous Empty Re: ca y est le couperet est tombé chez nous

Message par Damkipik Dim 29 Nov 2020 - 18:34

Voilà un cadeau de Noël tout à fait approprié !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

ca y est le couperet est tombé chez nous Empty Re: ca y est le couperet est tombé chez nous

Message par canelle Dim 29 Nov 2020 - 19:00

Dans ce monde si triste, une bonne nouvelle Arthénice va être Granny, et c'est bien.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

ca y est le couperet est tombé chez nous Empty Re: ca y est le couperet est tombé chez nous

Message par DoMi Dim 29 Nov 2020 - 20:33

Enfin une très bonne nouvelle, super Arthénice tu vas te régaler avec ce petit garçon ..
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

ca y est le couperet est tombé chez nous Empty Re: ca y est le couperet est tombé chez nous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum