Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Hier soir, j'ai regardé...
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Hier à 19:40 par Frimousse73

» En réponse à paulau
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Hier à 17:02 par Damkipik

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Hier à 17:01 par Damkipik

» MACRON. Quelques réflexions.
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Hier à 16:12 par moguilev

» Le régal de Girolet....
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Hier à 16:04 par moguilev

» MACRON et la guerre en UKRAINE
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Hier à 15:21 par Arthénice

» RACISME- TESTING
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Hier à 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

» Sur quel suppport regardez vous la télévision ?
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 17:19 par canelle

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 15:50 par paulau

» La chaîne info BFMTV et la radio RMC seront vendues cet été à l’armateur Rodolphe Saadé, le patron de CMA CGM, pour 1,55 milliard d'euros
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 14:00 par Copernic

» Une blague par jour
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 12:22 par paulau

» Éducation nationale
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:30 par paulau

» Humour en images ... tous thèmes ...
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:28 par Frimousse73

» Il y a juste un an la Russie de Poutine envahissait l'Ukraine...
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:20 par paulau

» Humour politique sans parole !!!
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 23:45 par girolette

» Le soutien occidental à l’Ukraine risque d'entraîner des “conséquences catastrophiques entre des puissances nucléaires”
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 8:18 par Damkipik

» IVG dans la constitution
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 15:25 par Copernic

» Délinquance .....
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 14:50 par Damkipik

» Cnews. Quel avenir ?
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 16:58 par Damkipik

» Mixité sociale et éducative
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 14:03 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 13:56 par Damkipik

» Une fresque de 250000 briques Legos à Brest
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Lun 4 Mar 2024 - 8:33 par Sophie

» Jeux Olympiques
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Dim 3 Mar 2024 - 9:31 par Frimousse73

» - Le Wokisme - . .....
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Dim 3 Mar 2024 - 9:30 par Frimousse73

» Les discordes de la gauche ont aidé Hitler plus que les urnes
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 10:55 par paulau

» Sondage exclusif CNews: 53% des Français pensent qu'Emmanuel Macron a tort de dire qu'il "veut emmerder" les non-vaccinés
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 8:26 par Damkipik

» La belgique veut augmenter le délai concernant l'avortement
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 21:45 par girolette

» Insécurité en France.
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Bientôt une visite médicale obligatoire et la fin du permis de conduire à vie ?
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 14:09 par Marius

» “Pas envie de bosser pour un gamin de 34 ans”: la nomination de Gabriel Attal a fait “hurler” des poids lourds de la majorité
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 13:24 par moguilev

» Le nounou sur TF1
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 8:46 par Frimousse73

» Deux ans déjà...
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Lun 26 Fév 2024 - 14:46 par Arthénice

» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Lun 26 Fév 2024 - 8:16 par Damkipik

» Gâteau au chocolat
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024 - 8:31 par Damkipik

» Nature ,l'écologie,notre environnement
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024 - 8:18 par scoopy

» Manouchian au Panthéon
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Sam 24 Fév 2024 - 10:25 par Damkipik

» Patriarcat vs féminisme
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Sam 24 Fév 2024 - 9:51 par paulau

» Le drame de MAYOTTE
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Ven 23 Fév 2024 - 17:50 par Frimousse73

» La dictature de la bien-pensance sur les chaines d'infos ?
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Ven 23 Fév 2024 - 8:30 par Damkipik

» Faits divers ou fait de société ?
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Mer 21 Fév 2024 - 20:57 par Frimousse73

» blague d'anciens
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Mar 20 Fév 2024 - 20:15 par Patchouly

» Humour belge
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Lun 19 Fév 2024 - 19:15 par paulau

» Islam radical: le préfet de la Sarthe décide de fermer la mosquée d'Allonnes
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Lun 19 Fév 2024 - 13:02 par canelle

» Israël/Palestine, le point de vue du démographe Yves Monterey
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Dim 18 Fév 2024 - 8:31 par Damkipik

» Notaires, généalogistes, limiers des uns et des autres
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Sam 17 Fév 2024 - 16:09 par Frimousse73

» Décès de Robert Badinter
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Ven 16 Fév 2024 - 13:31 par Copernic

» Vos chansons pour la saint valentin
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Mer 14 Fév 2024 - 19:31 par Frimousse73

» l'immigration en chiffres
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Mer 14 Fév 2024 - 8:19 par scoopy

» Le Namandier, vous connaissez ?
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Mar 13 Fév 2024 - 17:33 par DoMi

» Les Marins d'Iroise
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Lun 12 Fév 2024 - 8:46 par Damkipik

» Faut-il mettre de l'huile dans l'eau des pâtes ? 5 idées reçues sur la cuisine !
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Ven 9 Fév 2024 - 23:27 par Frimousse73

» Il se moque vraiment de karine lemarchand ou plutôt des agriculteurs ? le doute plane.
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Jeu 8 Fév 2024 - 17:53 par Frimousse73

» Salah Abdeslam extrait de sa cellule en Belgique et renvoyé en France
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Jeu 8 Fév 2024 - 17:16 par canelle

» Le mot – Victor Hugo. Tout peut sortir d’un mot qu’en passant vous perdîtes ; TOUT, la haine et le deuil ! Et ne m’objectez pas que vos amis sont sûrs et que vous parlez bas.
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Mar 6 Fév 2024 - 8:41 par Damkipik

» Le kouign-amann..
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Sam 3 Fév 2024 - 19:16 par girolette

» Tarte au Roquefort et aux poires
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Sam 3 Fév 2024 - 18:50 par Mèch'

» Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ?
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Sam 3 Fév 2024 - 16:13 par Copernic

» Pithiviers fondant
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 17:08 par Aurore

» Far breton aux pruneaux
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 16:42 par Damkipik

» Une loi anti squat définitivement adoptée par le parlement !
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2024 - 14:05 par Damkipik

» Le film : chasse gardée
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2024 - 11:02 par Christophe

» J'adore le mois de février.
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Mar 30 Jan 2024 - 15:05 par Mèch'

» Kleptocratie ?
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Lun 29 Jan 2024 - 16:38 par Damkipik

» Les Russes se rebellent-ils? Nombreuses attaques contre des bureaux de recrutement militaire au cours des six derniers mois
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Lun 29 Jan 2024 - 8:49 par Damkipik

» mort dans un barrage d'agriculteur da s l'Ariege
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Ven 26 Jan 2024 - 11:39 par canelle

» C' était mieux avant
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Mer 24 Jan 2024 - 13:42 par Copernic

» Le nouveau président argentin a tenu un discours très sensé à Davos
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Mar 23 Jan 2024 - 8:21 par scoopy

» Emmanuel Macron : "La France a toujours été une terre d’immigration. Cela fait partie de notre ADN, c’est la force de notre pays ! La restauration, les travaux agricoles ne tournent pas sans immigration."
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Lun 22 Jan 2024 - 20:21 par paulau

» Votre consommation d'électricité sera-t-elle bridée ?
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Lun 22 Jan 2024 - 16:43 par canelle

» Trouvez l'animal
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Sam 20 Jan 2024 - 7:55 par Damkipik

» Une certaine idée de la tolérance !
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Ven 19 Jan 2024 - 22:37 par canelle

» Laxisme de la justice.
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Ven 19 Jan 2024 - 20:03 par moguilev

» Le clan d'Alain Delon se déchire publiquement
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Lun 15 Jan 2024 - 23:13 par girolette

» Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Lun 15 Jan 2024 - 21:30 par Sophie

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

ca y est le couperet est tombé chez nous

+5
girolette
canelle
Sophie
DoMi
Copernic
9 participants

Aller en bas

ca y est le couperet est tombé chez nous Empty ca y est le couperet est tombé chez nous

Message par Copernic Sam 28 Nov 2020 - 17:23

Nos politiques ont prit la décision concernant les fêtes de fin d'années en Belgique Hier. Chaque personne d'un même foyer pourra inviter une personne à venir, chacun à son tour. Les personnes seules pourront en faire venir deux en même temps..

ma soeur et mon beau frère devaient venir à nouveau cette année pour Noël, ben tans pis, ils ne pourront pas venir cet année, pas de noêl cette année.

La situation sera réévaluée le 15 janvier.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

ca y est le couperet est tombé chez nous Empty Re: ca y est le couperet est tombé chez nous

Message par DoMi Sam 28 Nov 2020 - 17:55

Ben si ta Mère et Toi pouvez inviter une personne, c'est bon .. ça fait deux personnes..
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

ca y est le couperet est tombé chez nous Empty Re: ca y est le couperet est tombé chez nous

Message par Copernic Sam 28 Nov 2020 - 17:58

Non, justement, pas en même temps, donc c'est mort Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

ca y est le couperet est tombé chez nous Empty Re: ca y est le couperet est tombé chez nous

Message par DoMi Sam 28 Nov 2020 - 18:49

Alors la franchement c'est abusé ..
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

ca y est le couperet est tombé chez nous Empty Re: ca y est le couperet est tombé chez nous

Message par Sophie Sam 28 Nov 2020 - 18:51

Ils sont durs en Belgique dis donc !!
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

ca y est le couperet est tombé chez nous Empty Re: ca y est le couperet est tombé chez nous

Message par Copernic Sam 28 Nov 2020 - 18:54

oui et non, les chiffres diminuent depuis quelques jours, une troisième vague serait catastrophique et ils ne veulent pas prendre le risque de l'avoir. déjà beaucoup trop de morts et les hôpitaux sont déjà presque à la limite de leur capacité, ils veulent protéger aussi comme chez vous les personnes à risques comme les plus de 65 ans. Vous avez du voir la vidéo choc à la télé qui montre une famille tous ensemble, la grand mère faire des câlins et bises à ses petits enfants, puis ont voit la grand mère en soins intensifs sous respirateur. ça fait réfléchir.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

ca y est le couperet est tombé chez nous Empty Re: ca y est le couperet est tombé chez nous

Message par canelle Sam 28 Nov 2020 - 19:12

On irait quand pas vérifier chez vous ? En faisant attention 4 personnes c’est quand même faisable, jusque quand les gens vont accepter.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

ca y est le couperet est tombé chez nous Empty Re: ca y est le couperet est tombé chez nous

Message par Copernic Sam 28 Nov 2020 - 19:16

ben figure toi qu'une ministre avait annoncé que la police pourrait faire des contrôles si, en sonnant chez les gens. Je ne pense pas qu'elle parlait de nous, de mon coin je veux dire, mais bon. Mais de nombreux belges vont "désobéir" c'est sur et certains, et pas que les jeunes.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

ca y est le couperet est tombé chez nous Empty Re: ca y est le couperet est tombé chez nous

Message par canelle Sam 28 Nov 2020 - 19:22

C'est certain que des familles ne vont pas se plier et les " vieux " parfois insupportables
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

ca y est le couperet est tombé chez nous Empty Re: ca y est le couperet est tombé chez nous

Message par girolette Sam 28 Nov 2020 - 19:27

Les flics n'ont pas le droit de rentrer chez les gens, à moins qu'on leur ouvre peut être. Moi qui suis obeissante et civique, je désobeirais si ça se présente. Ce sont des lois à plusieurs vitesses, c'est du n'importe quoi. On verra ce qu'on fera pour Noel. Evidemment, ma fille et mon autre fils d'ici qui sont 5, ça fait 6 personnes de plus qui peuvent trimballer le virus sur eux parce qu'ils voient du monde... je ne sais pas...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

ca y est le couperet est tombé chez nous Empty Re: ca y est le couperet est tombé chez nous

Message par Copernic Sam 28 Nov 2020 - 19:33

non non, ils ne rentreront pas chez les gens, juste sonner, mais je pense qu'elle parlait de bruxelles, en tous cas pas de chez nous.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

ca y est le couperet est tombé chez nous Empty Re: ca y est le couperet est tombé chez nous

Message par blandine Dim 29 Nov 2020 - 16:12

C'est absurde ,enfin c'est mon avis
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

ca y est le couperet est tombé chez nous Empty Re: ca y est le couperet est tombé chez nous

Message par Frimousse73 Dim 29 Nov 2020 - 17:18

"Oui et non" Copernic.... Tu regardes parfois Guihomme. Il me fait souvent rire.

Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

ca y est le couperet est tombé chez nous Empty Re: ca y est le couperet est tombé chez nous

Message par Arthénice Dim 29 Nov 2020 - 17:25

nous c'est compliqué car on ne veut prendre aucun risque je vais devenir "Mam" début juillet Donc test avant le déjeuner de Noel et soit on va chez les petits soit ils viennent.
J'ai passé l'age de me priver d'un noel avec les enfants j'assumerai l'amende
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

ca y est le couperet est tombé chez nous Empty Re: ca y est le couperet est tombé chez nous

Message par Frimousse73 Dim 29 Nov 2020 - 17:29

En principe Arthénice à compter du 15 décembre plus besoin de dérogation pour sortir. Tu vas être Mamie? Ca alors, chouette. tu vas voir, tu vas devenir "gaga"!!
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

ca y est le couperet est tombé chez nous Empty Re: ca y est le couperet est tombé chez nous

Message par Copernic Dim 29 Nov 2020 - 17:37

Oui je regarde parfois ses vidéos très souvent excellentes Frimousse, et celle la l'est, mais mon "oui et non" cette fois n'avait aucun lien avec lui, c'est juste sorti comme ça Smile Mais tu l'étais pas déjà grand mêre arthénice ? il me semble que si Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

ca y est le couperet est tombé chez nous Empty Re: ca y est le couperet est tombé chez nous

Message par Frimousse73 Dim 29 Nov 2020 - 17:39

Je partage souvent sur Facebook et généralement mes amis et famille adorent Guihome. Jamais vulgaire et souvent très pointu sur l'actualité et ce qu'il dénonce. S'il venait se produire en France pas trop loin de chez nous j'irais le voir c'est sûr
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

ca y est le couperet est tombé chez nous Empty Re: ca y est le couperet est tombé chez nous

Message par Arthénice Dim 29 Nov 2020 - 17:43

Oui Frimousse c'est un petit qui va faire perdurer notre nom
Je suis allée en mer il y a qq jours informer mon père de la nouvelle
et FX va etre "tonton" il était tout ému et parrain de surcroit
moi j'ai choisi mon nom "Granny" Mam cest petite mère en breton et trop proche de maman
Comme les petits veulent pas donner le prénom moi je donne pas mon nom
Mardi on a eu les photos de la première écho de ce petit d'homme
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

ca y est le couperet est tombé chez nous Empty Re: ca y est le couperet est tombé chez nous

Message par blandine Dim 29 Nov 2020 - 17:49

Super bonne nouvelle Arthénice ca y est le couperet est tombé chez nous 3705861883 ca y est le couperet est tombé chez nous 642905
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

ca y est le couperet est tombé chez nous Empty Re: ca y est le couperet est tombé chez nous

Message par Damkipik Dim 29 Nov 2020 - 18:34

Voilà un cadeau de Noël tout à fait approprié !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

ca y est le couperet est tombé chez nous Empty Re: ca y est le couperet est tombé chez nous

Message par canelle Dim 29 Nov 2020 - 19:00

Dans ce monde si triste, une bonne nouvelle Arthénice va être Granny, et c'est bien.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

ca y est le couperet est tombé chez nous Empty Re: ca y est le couperet est tombé chez nous

Message par DoMi Dim 29 Nov 2020 - 20:33

Enfin une très bonne nouvelle, super Arthénice tu vas te régaler avec ce petit garçon ..
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

ca y est le couperet est tombé chez nous Empty Re: ca y est le couperet est tombé chez nous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum