Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est clarita

Nos membres ont posté un total de 97451 messages dans 5147 sujets
Derniers sujets
» Un enfant de 2 ans s’étouffe avec une saucisse Knacki, ses parents portent plainte contre Herta
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Hier à 23:25 par canelle

» Trop peu de dentifrices sont efficaces, selon Test-Achats
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Hier à 20:23 par Damkipik

» Quand les esthéticiennes reprendront....
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Hier à 20:22 par Damkipik

» vaccin anti-corona
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Hier à 20:14 par Damkipik

» Les Etats-Unis en tête de la course à l'intelligence artificielle, la Chine en marche, l'Europe à la traîne
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Hier à 15:04 par Copernic

» quand on veut l'égalité jusque au bout !
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Hier à 14:55 par Arthénice

» Francis Lalanne appelle l'armée à renverser Emmanuel Macron
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Hier à 14:42 par Arthénice

» Coronavirus : la France attend un confinement allégé, beaucoup de questions en suspens
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Hier à 11:38 par Frimousse73

» celle la j'ai éclaté de rire
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Sam 23 Jan 2021 - 20:23 par DoMi

» Intéressant à écouter
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Ven 22 Jan 2021 - 13:32 par canelle

» Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Mer 20 Jan 2021 - 13:50 par Damkipik

» Trump gracie 73 personnes, dont Steve Bannon et Lil Wayne, Joe Exotic reste en prison
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Mer 20 Jan 2021 - 13:17 par canelle

» Netflix
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Mar 19 Jan 2021 - 18:43 par zet

» Top 10 des films d'hoerreur
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Mar 19 Jan 2021 - 10:37 par moguilev

» Décès de l'acteur Jean-Pierre Bacri à 69 ans
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Lun 18 Jan 2021 - 19:06 par Sophie

» Petite histoire courte
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Lun 18 Jan 2021 - 17:50 par Damkipik

» Des maisons à vendre à 1 euro en sicile
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Lun 18 Jan 2021 - 11:07 par rose04

» Mort de Robert Hossein.
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Lun 18 Jan 2021 - 10:35 par Damkipik

» Les vaccins sont moins sujets aux résistances que les traitements antibiotiques, notamment...
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Lun 18 Jan 2021 - 9:28 par Frimousse73

» Quel est votre repas de ce midi ...
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Dim 17 Jan 2021 - 22:18 par girolette

» A lire de toute urgence.
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Dim 17 Jan 2021 - 18:53 par Sophie

» Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Sam 16 Jan 2021 - 22:51 par DoMi

» Quand les clubs de strip tease vont réouvrir...
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Sam 16 Jan 2021 - 22:46 par DoMi

» Et voila la verité !
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Sam 16 Jan 2021 - 19:02 par blandine

» Passage à la carte d'identité électronique
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Sam 16 Jan 2021 - 14:59 par Damkipik

» Le montant de vos retraites : reportage hier soir d'envoyé spécial
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Ven 15 Jan 2021 - 17:09 par canelle

» UTICOHU
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Mer 13 Jan 2021 - 14:40 par DoMi

» Illusions !....
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Mar 12 Jan 2021 - 19:47 par Damkipik

» A quelles réductions d'impôts avez-vous droit ?
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Mar 12 Jan 2021 - 11:59 par zet

» Calogéro
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Lun 11 Jan 2021 - 11:33 par zet

» Un job de réve :1300e pour dormir
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Dim 10 Jan 2021 - 8:19 par Damkipik

» Excellente vidéo qui résume tout bien....
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Dim 10 Jan 2021 - 8:12 par Damkipik

» Pourquoi la peau souffre en hiver ?
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Dim 10 Jan 2021 - 7:51 par Damkipik

» Blagounette... entre hommes adultes...
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Dim 10 Jan 2021 - 7:39 par Damkipik

» Fini la surtaxation des appels téléphoniques !
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Sam 9 Jan 2021 - 15:15 par Damkipik

» Violences à Washington EN DIRECT : Le principal avocat de Donald Trump, Rudy Giuliani, condamne l’insurrection au Capitole…
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Ven 8 Jan 2021 - 17:00 par Damkipik

» Comment faire sa propre pâte à tartiner selon Pierre Marcolini
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Lun 4 Jan 2021 - 11:09 par canelle

» Un chat en quilling
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Dim 3 Jan 2021 - 11:05 par Damkipik

» Meilleurs voeux en lyonnais....
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Sam 2 Jan 2021 - 15:51 par girolette

» Le vaccin à ARNm
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2020 - 22:08 par Frimousse73

» Ou ksé ty ki sont
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2020 - 17:28 par blandine

» On ne peut plus rien faire !
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Mer 30 Déc 2020 - 17:10 par Damkipik

» Un autobus rempli de bonnes soeurs...
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Mer 30 Déc 2020 - 14:45 par DoMi

» Une parodie du discours d’Elizabeth II fait polémique au Royaume-Uni: “Comment ont-ils osé?”
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Mar 29 Déc 2020 - 19:38 par Copernic

» Un cycliste donne un coup de genoux et renverse une fillette dans les fagnes (belgique)
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Lun 28 Déc 2020 - 18:40 par Damkipik

» Non, le sapin n'est pas un symbole catholique, Jésus n'est pas né le 25 décembre, et Coca-Cola n'a pas créé le Père Noël
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Sam 26 Déc 2020 - 19:31 par canelle

» Une mère de famille de 33 ans disparue de manière « suspecte »
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Mer 23 Déc 2020 - 22:53 par DoMi

» Décès à 84 ans du comédien Claude Brasseur
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Mer 23 Déc 2020 - 17:13 par girolette

» Le musée des arts forains
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Mer 23 Déc 2020 - 14:34 par DoMi

» Un coup de gueule à passer : comment on enfantilise nos ainés
ca y est le couperet est tombé chez nous Icon_minitime1Mar 22 Déc 2020 - 17:21 par blandine

Le Deal du moment : -24%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
212 €

ca y est le couperet est tombé chez nous

ca y est le couperet est tombé chez nous Empty ca y est le couperet est tombé chez nous

Message par Copernic le Sam 28 Nov 2020 - 17:23

Nos politiques ont prit la décision concernant les fêtes de fin d'années en Belgique Hier. Chaque personne d'un même foyer pourra inviter une personne à venir, chacun à son tour. Les personnes seules pourront en faire venir deux en même temps..

ma soeur et mon beau frère devaient venir à nouveau cette année pour Noël, ben tans pis, ils ne pourront pas venir cet année, pas de noêl cette année.

La situation sera réévaluée le 15 janvier.
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le couperet est tombé chez nous Empty Re: ca y est le couperet est tombé chez nous

Message par DoMi le Sam 28 Nov 2020 - 17:55

Ben si ta Mère et Toi pouvez inviter une personne, c'est bon .. ça fait deux personnes..
DoMi
DoMi

Administratrice

ca y est le couperet est tombé chez nous Empty Re: ca y est le couperet est tombé chez nous

Message par Copernic le Sam 28 Nov 2020 - 17:58

Non, justement, pas en même temps, donc c'est mort Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par DoMi le Sam 28 Nov 2020 - 18:49

Alors la franchement c'est abusé ..
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Sophie le Sam 28 Nov 2020 - 18:51

Ils sont durs en Belgique dis donc !!
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Sam 28 Nov 2020 - 18:54

oui et non, les chiffres diminuent depuis quelques jours, une troisième vague serait catastrophique et ils ne veulent pas prendre le risque de l'avoir. déjà beaucoup trop de morts et les hôpitaux sont déjà presque à la limite de leur capacité, ils veulent protéger aussi comme chez vous les personnes à risques comme les plus de 65 ans. Vous avez du voir la vidéo choc à la télé qui montre une famille tous ensemble, la grand mère faire des câlins et bises à ses petits enfants, puis ont voit la grand mère en soins intensifs sous respirateur. ça fait réfléchir.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par canelle le Sam 28 Nov 2020 - 19:12

On irait quand pas vérifier chez vous ? En faisant attention 4 personnes c’est quand même faisable, jusque quand les gens vont accepter.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Copernic le Sam 28 Nov 2020 - 19:16

ben figure toi qu'une ministre avait annoncé que la police pourrait faire des contrôles si, en sonnant chez les gens. Je ne pense pas qu'elle parlait de nous, de mon coin je veux dire, mais bon. Mais de nombreux belges vont "désobéir" c'est sur et certains, et pas que les jeunes.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par canelle le Sam 28 Nov 2020 - 19:22

C'est certain que des familles ne vont pas se plier et les " vieux " parfois insupportables
canelle
canelle

Modératrice

Message par girolette le Sam 28 Nov 2020 - 19:27

Les flics n'ont pas le droit de rentrer chez les gens, à moins qu'on leur ouvre peut être. Moi qui suis obeissante et civique, je désobeirais si ça se présente. Ce sont des lois à plusieurs vitesses, c'est du n'importe quoi. On verra ce qu'on fera pour Noel. Evidemment, ma fille et mon autre fils d'ici qui sont 5, ça fait 6 personnes de plus qui peuvent trimballer le virus sur eux parce qu'ils voient du monde... je ne sais pas...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Sam 28 Nov 2020 - 19:33

non non, ils ne rentreront pas chez les gens, juste sonner, mais je pense qu'elle parlait de bruxelles, en tous cas pas de chez nous.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par blandine le Dim 29 Nov 2020 - 16:12

C'est absurde ,enfin c'est mon avis
blandine
blandine

Modératrice

Message par Frimousse73 le Dim 29 Nov 2020 - 17:18

"Oui et non" Copernic.... Tu regardes parfois Guihomme. Il me fait souvent rire.

Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice le Dim 29 Nov 2020 - 17:25

nous c'est compliqué car on ne veut prendre aucun risque je vais devenir "Mam" début juillet Donc test avant le déjeuner de Noel et soit on va chez les petits soit ils viennent.
J'ai passé l'age de me priver d'un noel avec les enfants j'assumerai l'amende
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Dim 29 Nov 2020 - 17:29

En principe Arthénice à compter du 15 décembre plus besoin de dérogation pour sortir. Tu vas être Mamie? Ca alors, chouette. tu vas voir, tu vas devenir "gaga"!!
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Dim 29 Nov 2020 - 17:37

Oui je regarde parfois ses vidéos très souvent excellentes Frimousse, et celle la l'est, mais mon "oui et non" cette fois n'avait aucun lien avec lui, c'est juste sorti comme ça Smile Mais tu l'étais pas déjà grand mêre arthénice ? il me semble que si Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Frimousse73 le Dim 29 Nov 2020 - 17:39

Je partage souvent sur Facebook et généralement mes amis et famille adorent Guihome. Jamais vulgaire et souvent très pointu sur l'actualité et ce qu'il dénonce. S'il venait se produire en France pas trop loin de chez nous j'irais le voir c'est sûr
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice le Dim 29 Nov 2020 - 17:43

Oui Frimousse c'est un petit qui va faire perdurer notre nom
Je suis allée en mer il y a qq jours informer mon père de la nouvelle
et FX va etre "tonton" il était tout ému et parrain de surcroit
moi j'ai choisi mon nom "Granny" Mam cest petite mère en breton et trop proche de maman
Comme les petits veulent pas donner le prénom moi je donne pas mon nom
Mardi on a eu les photos de la première écho de ce petit d'homme
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par blandine le Dim 29 Nov 2020 - 17:49

Super bonne nouvelle Arthénice ca y est le couperet est tombé chez nous 3705861883 ca y est le couperet est tombé chez nous 642905
blandine
blandine

Modératrice

Message par Damkipik le Dim 29 Nov 2020 - 18:34

Voilà un cadeau de Noël tout à fait approprié !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Dim 29 Nov 2020 - 19:00

Dans ce monde si triste, une bonne nouvelle Arthénice va être Granny, et c'est bien.
canelle
canelle

Modératrice

Message par DoMi le Dim 29 Nov 2020 - 20:33

Enfin une très bonne nouvelle, super Arthénice tu vas te régaler avec ce petit garçon ..
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé