Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Copernic, papaye

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Les enfants sont rois
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:08 par papaye

» Pour les fan d'échecs : REMATCH
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:06 par papaye

» --- Vocabulaire ---
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:00 par paulau

» En Europe, six femmes sur dix ont déjà été victimes de sexisme au travail
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:49 par girolette

» Nos amis les animaux
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:05 par paulau

» Deviner à partir de son contraire
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Aujourd'hui à 6:48 par Sophie

» Bonjour à tous les mebres de ce forum
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Aujourd'hui à 6:25 par paulau

» les derniers seront les premiers
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Hier à 22:01 par Sophie

» Le jeu du : si tu étais ?
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Hier à 21:14 par Sophie

» Le jeu de : termine ma phrase....
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Hier à 19:37 par girolette

» Thierry ardison méprise les gens qui regardent c8 et cnews et surtout hanouna
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Hier à 19:11 par girolette

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Hier à 12:58 par paulau

» Monsieur Aznavour
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Mer 23 Oct 2024 - 14:17 par Corry

» Le film : jamais sans mon psy
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Mer 23 Oct 2024 - 11:23 par papaye

» Jeu virelangue
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Mer 23 Oct 2024 - 11:09 par papaye

» Laxisme de la justice.
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Mar 22 Oct 2024 - 20:35 par girolette

» Disparition de Lina: le corps de l'adolescente a été retrouvé
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Mar 22 Oct 2024 - 20:28 par girolette

» l'immigration en chiffres
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Mar 22 Oct 2024 - 17:40 par Damkipik

» Abbé Pierre: la Fédération Emmaüs Suisse "condamne ces faits inqualifiables" et annonce une décision
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Mar 22 Oct 2024 - 16:28 par girolette

» Kylian Mbappé copieusement sifflé à Lille: pourquoi la France en a assez de sa star
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Mar 22 Oct 2024 - 15:50 par girolette

» Éducation nationale
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Mar 22 Oct 2024 - 11:45 par papaye

» Les mots en liaison, reliés entre eux
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Mar 22 Oct 2024 - 11:30 par papaye

» Le “oui” à une adhésion à l'UE l’emporte de justesse en Moldavie, le Kremlin dénonce des “anomalies”
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Mar 22 Oct 2024 - 8:34 par Damkipik

» Le judo, les katas, l'autre manière de pratiquer le judo.
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Lun 21 Oct 2024 - 18:20 par papaye

» Le film : l'heureuse élue
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Lun 21 Oct 2024 - 18:18 par papaye

» Un dessin étrange.
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Lun 21 Oct 2024 - 9:58 par papaye

» Humour politique
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Dim 20 Oct 2024 - 17:54 par Damkipik

»  Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza.
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Dim 20 Oct 2024 - 16:59 par canelle

» Jeu du : je souhaite voir.......
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 20:50 par Sophie

» - Le Wokisme - . .....
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 13:45 par Damkipik

» Demande d’asile en France de Paul Watson: “C’est difficile d’y répondre”
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 10:50 par Damkipik

» Le collège où a été assassiné Samuel Paty prend officiellement son nom
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 10:46 par Damkipik

» Le monde se dirige vers un excédent de pétrole et de gaz: bonne nouvelle en vue à la pompe ?
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 9:46 par moguilev

» Les 27 favorables à une nouvelle loi sur l’immigration pour “accélérer” les retours
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 9:43 par rose04

» L'Ukraine et le bal des hypocrites !
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Ven 18 Oct 2024 - 13:11 par papaye

» Parlottes d'animaux
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Ven 18 Oct 2024 - 9:22 par papaye

» Budget de l' État.
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2024 - 16:21 par paulau

» ❤ N'est-ce pas là de la belle poésie ❓
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2024 - 13:02 par papaye

» Les discours plus extrêmes que jamais de Donald Trump peuvent-ils favoriser Kamala Harris ?
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 20:35 par papaye

» “Il ne doit pas oublier que son pays a été créé par une décision de l’ONU”: le ton monte (encore) entre Macron et Netanyahu
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 17:18 par canelle

» Plus de la moitié de l’électricité sera d’origine bas carbone avant 2030
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 16:53 par Copernic

» Zelensky présente son “plan de victoire”, le Kremlin le balaye d'un revers de main
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 16:41 par Copernic

» Moi c'est julie
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 12:34 par Christophe

» Les pigeons de la lande
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 11:48 par papaye

» Les gnocchi de Nona.
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 11:23 par Mèch'

» Le chant de marins est inscrit au patrimoine de l’UNESCO
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 13:03 par papaye

» Ligue des nations 2024-2025
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 10:57 par Copernic

» Une mignonne pour Copernic !
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Dim 13 Oct 2024 - 11:13 par Copernic

» Sciences PO rue St Guillaume bloquée
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 15:44 par Arthénice

» Humour en images ... tous thèmes ...
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 10:07 par papaye

» J'ai une devinette pour vous-----
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 10:01 par papaye

» humour noir ......rien n'interdit le contraire !!!!
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Mar 8 Oct 2024 - 21:19 par DoMi

» Bonsoir, je me présente !
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Mar 8 Oct 2024 - 13:46 par moguilev

» L' OQTF DU JOUR.
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Lun 7 Oct 2024 - 18:45 par Frimousse73

» Les grosses retraites.
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Dim 6 Oct 2024 - 18:52 par papaye

» Humour du jour
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Dim 6 Oct 2024 - 6:59 par paulau

» la série italienne : nous voulons tous être sauvés
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 16:12 par papaye

» Michel blanc est mort
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 10:45 par rose04

» Taxer les riches, la solution ?
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Ven 4 Oct 2024 - 8:58 par Damkipik

» Prendre le train devient il un luxe ?
L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 20:37 par papaye

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations

2 participants

Aller en bas

L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Empty L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations

Message par Copernic Jeu 3 Déc 2020 - 18:53

Trois ans après le Mondial 2018, la Belgique retrouvera la France en demi-finale du Final Four de la Ligue des Nations, le 7 octobre 2021 à Turin. Tel a été le résultat du tirage au sort effectué jeudi au siège de l’UEFA à Nyon, en Suisse. L’autre affiche opposera l’Italie à l’Espagne le 6 octobre. La finale est prévue le 10 octobre 2021, à Milan.

Des retrouvailles attendues

Première du groupe 2 qui rassemblait le Danemark, l’Angleterre et l’Islande avec cinq victoires pour une défaite, subie à Wembley, la Belgique n’a que très rarement été inquiétée. La phalange de Roberto Martinez est d’ailleurs la meilleure attaque de la Ligue A avec 16 buts, s’appuyant notamment sur Romelu Lukaku et ses cinq pions

Championne du monde en titre, la France affiche le meilleur bilan comptable avec un reluisant 16 sur 18. Les Bleus de Didier Deschamps ont uniquement été accrochés par le Portugal à domicile (0-0). Ce sera le 75e duel entre Belges et Français. Le dernier, douloureux souvenir pour les Diables, est la demi-finale du Mondial 2018 perdue 1-0 à Saint-Pétersbourg.

L’Espagne face à l’Italie

L’autre demie, entre l’Italie et l’Espagne, se jouera elle le 6 octobre à Milan. L’Italie a remporté le groupe 1, terminant une longueur devant les Pays-Bas. Invaincue, la Squadra a signé trois succès pour autant de partages, grâce notamment à une parfaite maitrise défensive. En effet, l’équipe de Roberto Mancini n’a encaissé que deux goals, ce qui fait d’elle la meilleure défense de la Ligue A.

L’Espagne affiche, elle, avec 11 points, le moins bon bilan des quatre finalistes. Mais la Roja de Luis Enrique, rajeunie par l’ancien technicien du FC Barcelone, reste sur un probant succès 6-0 contre l’Allemagne et constituera à coup sûr un redoutable adversaire.

Rendez-vous en octobre 2021

La finale se tiendra le 10 octobre à Milan alors que la petite finale se tiendra à Turin plus tôt dans la journée. En 2019, le Portugal a remporté, chez lui, la première édition de cette compétition continentale instaurée en 2018 et destinée à remplacer les matches amicaux. Elle permet aux grandes nations de s’affronter plus régulièrement et aux plus petites de pouvoir y glaner une place à l’Euro. Lors de la première édition, la Belgique avait tout en main pour disputer le Final Four mais les Diables se sont inclinés 5-2 en Suisse.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Empty Re: L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations

Message par Copernic Jeu 3 Déc 2020 - 18:54

10 mois à attendre, ça va être long, mais j'ai hâte qu'on y soit, l'heure de notre revenge a sonné, cette fois on vous battra.. Non la nation league n'est pas sans intérêt, c'est une compétition comme les autres. Alors oui l'enjeu n'est pas le même, mais il est tout à fait possible qu'on soit aussi amené à jouer contre la France aussi lors de l'euro dans quelques mois. Mais ce match en octobre prochain ne sera pas un match amical.


Dernière édition par Copernic le Jeu 3 Déc 2020 - 19:52, édité 1 fois
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Empty Re: L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations

Message par scoopy Jeu 3 Déc 2020 - 19:49

je veux bien que tu espères Cop mais il faudra que tes protégés fassent voire autre chose que ce qu'ils ont montré dans leur dernier match (contre le Danemark je crois) car elle doit plus cette large victoire a un homme qu'à l'équipe ..Je n'avais pas, jusque là, une réelle admiration pour Lokoku mais là il m'a bluffé.. dans l'ensemble je n'ai pas trouvéchez lzs deux équipes; un niveau de jeu égal à ce qu'on peut attendre d'un match international ...ce qui compte c'est le résultat et moi aussi je suis bien content de revoir ces deux équipes s'affronter de nouveau ..Il va sans dire que je ne donne pas grandes chances à la Belgique de passer en finale ..Et puis une compétition ( nouvelle) qui s'interrompt 10 mois , qui va s'intercaler dans les matchs de qualification pour l'Euro, c'est pas top, je crains que les deux sélectionneurs aient d'autres objectifs , ou pour le moins s'en servent comme banc d'essai ...
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Empty Re: L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations

Message par Copernic Jeu 3 Déc 2020 - 19:54

En effet leurs deux derniers match ont été moyens, mais pas de défaites pour autant. L'avant dernier match de la France a été catastrophique d'après ce que j'ai lu, je ne l'ai pas vu, il est passé sur M6 et non TF1..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Empty Re: L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations

Message par scoopy Ven 4 Déc 2020 - 8:58

L'avant dernier match de la France a effectivement été catastrophique , mais c'était un match amical ce qui n'est qu'une piètre excuse car excepté deux ou trois joueurs, aucun , même des titulaires habituellement indiscutables, n'a joué à son niveau et n'a donné l'impression de pouvoir faire mieux ....
par contre je me demande si ce n'est pas carrément l'Euro qui va se jouer quelques semaines avant ces demi-finales ...je n'ai pas eu le temps d'aller vérifier sur le net et puis avec tous ces reports , foot , rugby et autres je suis un peu perdu .. Laughing Laughing
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Empty Re: L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations

Message par Copernic Ven 4 Déc 2020 - 14:06

Je pense que c'est aussi un souci de mentalité en France. Pour beaucoup que ça soit parmi les joueurs ou parmi les supporters (aux stades ou à la télé) les matchs amicaux ou hors compétitions n'ont aucun intérêt, donc d'office ils ne jouent pas à 100% de leur capacité, voir bien en dessous, qu'ils gagnent ou perdent n'a aucune importance ils n'en ont rien à foutre.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Empty Re: L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations

Message par scoopy Ven 4 Déc 2020 - 18:58

Copernic a écrit:Je pense que c'est aussi un souci de mentalité en France. Pour beaucoup que ça soit parmi les joueurs ou parmi les supporters (aux stades ou à la télé) les matchs amicaux ou hors compétitions n'ont aucun intérêt, donc d'office ils ne jouent pas à 100% de leur capacité, voir bien en dessous, qu'ils gagnent ou perdent n'a aucune importance ils n'en ont rien à foutre.
Oui c'est probable sauf que là j'avais vraiment l'impression qu'ils étaient tout simplement mauvais individuellement et collectivement et qu'ils étaient incapables de faire mieux ...Il y avait bien des "seconds couteaux" mais alors qu'ils auraient dû se montrer pour espérer monter en titulaire ; ils ont été nuls .comme les autres ... 9a ne laissait pas augurer que du bon pour le match de qualification qui avait lieu dans la foulée ..match qui a été mené très correctement : rien à y comprendre ...
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations Empty Re: L’heure des retrouvailles: les Diables face à la France en demi-finale de la Ligue des Nations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum