Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

canelle

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Mousse au chocolat à l'eau de pois chiches
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:28 par canelle

» discrimination
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:12 par Damkipik

» Les inventions et gadgets insolites
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:09 par Damkipik

» Anecdotes historiques
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:07 par Damkipik

» The Voice VS The Artist
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Hier à 17:02 par Copernic

» Comment avez vous su comment on faisait les bébés?
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Hier à 15:22 par Arthénice

» La série mensonges de TF1
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Hier à 10:26 par rose04

» nouvelles du covid
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Mar 14 Sep 2021 - 23:41 par girolette

» Pourquoi la peau souffre en hiver ?
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Dim 12 Sep 2021 - 14:31 par Arthénice

» Qu'est ce que je te sers------
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Dim 12 Sep 2021 - 14:29 par Arthénice

» Léonard Cohen
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Sam 11 Sep 2021 - 17:38 par Pomme

» Reportage hier soir sur l'attentat du 11 septembre 2001 sur les deux tours du wall street center
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Sam 11 Sep 2021 - 15:34 par Arthénice

» Un monstre du cinéma nous a quitté : Jean Paul Belmondo est décédé à l'âge de 88 ans
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Sam 11 Sep 2021 - 15:23 par Arthénice

» Alphabet des chanteuses - Lettre C
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2021 - 19:07 par Pomme

» Une histoire avec les lettres de votre prénom
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2021 - 18:58 par Sophie

» On est parti pour 9 mois de procés
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2021 - 17:03 par canelle

» Mutuelles médicales (avis et conseils)
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Mer 8 Sep 2021 - 20:03 par zet

» une blague chaque jour
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Lun 6 Sep 2021 - 13:40 par Damkipik

» Un sac contenant 40 ooo euros oublié dans un bus
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Dim 5 Sep 2021 - 18:30 par Frimousse73

» Arnaque aux cartes prépayées
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Dim 5 Sep 2021 - 16:53 par blandine

» Attaque terroriste dans un supermarché d’Auckland: plusieurs blessés, le suspect abattu
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Dim 5 Sep 2021 - 16:40 par blandine

» Humour en images ... tous thèmes ...
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Dim 5 Sep 2021 - 12:50 par DoMi

» L’arrivée des poissons-lapins en Méditerranée inquiète les scientifiques
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Sam 4 Sep 2021 - 21:04 par Frimousse73

» Samoussa chèvre-miel-noix
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Sam 4 Sep 2021 - 16:06 par canelle

» Le nouveau jeu quotidien "Chacun son tour" présenté par Bruno Guillon sera lancé le lundi 23 août à 11h20 - Voici le concept!
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Sam 4 Sep 2021 - 8:27 par canelle

» chansons des années 50/60
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Ven 3 Sep 2021 - 18:38 par kikidi

» Netflix
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Jeu 2 Sep 2021 - 20:46 par scoopy

» Anecdotes de films
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Jeu 2 Sep 2021 - 7:35 par kikidi

» le lac des cygnes ce soir
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2021 - 16:16 par Arthénice

» l'immigration en chiffres
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2021 - 16:12 par Arthénice

» Nos sens perdraient de leur acuité...
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2021 - 17:36 par kikidi

» Le président des musulmans de Levallois-Perret alerte sur les réfugiés: "Il faut les surveiller ! Un musulman afghan ce n’est pas pareil qu’un musulman français !
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2021 - 23:09 par girolette

» chansons des années 70/80
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2021 - 7:26 par kikidi

» Double explosion près de l'aéroport de Kaboul: 13 morts et une soixantaine de blessés
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2021 - 18:27 par Frimousse73

» Pour canelle un article intéressant sur la conservation des légumes...
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2021 - 17:51 par canelle

» L'acteur de la série "Dynasty" Michael Nader est décédé à l'âge de 76 ans des suites d’un cancer diagnostiqué dix jours plus tôt
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2021 - 18:53 par Copernic

» Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal)
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2021 - 20:10 par Damkipik

» Histoire de Séraphine
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2021 - 16:30 par Arthénice

» Afghanistan : le cofondateur des talibans est à Kaboul pour discuter de la formation d’un gouvernement
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2021 - 16:02 par Damkipik

» Joséphine au Pantheon
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2021 - 14:55 par papacoz

» Raoul Cauvin, le papa des Tuniques Bleues, est décédé
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Dim 22 Aoû 2021 - 13:10 par Copernic

» NOUVELLE TENDANCE : se TEINDRE les CHEVEUX avec du PAPIER CRÉPON !
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Sam 21 Aoû 2021 - 13:58 par Copernic

» Où passe l'argent ?
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2021 - 13:16 par Arthénice

» Premier jour pour Laurence Bocolini à la présentation du jeu "Tout le monde veut prendre sa place" sur france 2
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2021 - 15:16 par Copernic

» Vos associations alimentaires un peu bizarres
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2021 - 15:02 par Damkipik

» Raclette, tartiflette, fondue,
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2021 - 13:52 par zet

» La laitue
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2021 - 14:34 par canelle

» Comment vous sentez vous abordés par ces dames messieurs ?
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Jeu 12 Aoû 2021 - 10:40 par charles01

» Un prêtre assassiné en Vendée, un homme s’est rendu à la gendarmerie
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Mer 11 Aoû 2021 - 14:14 par Marius

» Les bons arguments...
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Icon_minitime1Mar 10 Aoû 2021 - 8:12 par scoopy

Le Deal du moment : -12%
Nintendo Manette Switch Pro
Voir le deal
52.99 €

Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse”

5 participants

Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Empty Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse”

Message par Copernic Dim 30 Mai 2021 - 13:56

Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” ?appId=21791a8992982cd8da851550a453bd7f&quality=0

L’acteur Gavin MacLeod, capitaine à l’éternel sourire de la série télévisée américaine des années 1970-1980 “La croisière s’amuse”, est mort samedi à l’âge de 90 ans.

Son décès a été confirmé au magazine du showbiz Variety par son neveu Mark See.

Gavin MacLeod, apparu dans de nombreux second rôles, était devenu célèbre dans celui du Capitaine Stubing du luxueux paquebot Pacific Princess, dont les passagers, souvent joués par des stars, parmi lesquelles Gene Kelly, se trouvaient une fois à bord emportés dans des aventures romanesques ou burlesques.

La série, éreintée par la critique mais devenue immensément populaire, avait perduré sur onze saisons et était à l’origine de plusieurs films. Elle avait été diffusée en France à partir du début des années 1980.

“Les critiques la détestaient, la qualifiaient de télévision abrutissante”, se souvenait l’acteur dans une interview au Los Angeles Times en 2013.

“J’ai le cœur brisé. Gavin était mon frère, mon complice, mon acolyte en gastronomie, mon comparse de l’humour”, a dit dans un tweet l’acteur Edward Asner (91 ans), chef de rédaction grognon mais adorable de la série américaine “Mary Tyler Moore Show”, dans laquelle Gavin McLeod s’était fait connaître.

“On se revoit bientôt Gavin. Dis aux copains que j’arrive!”, a-t-il plaisanté.
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Empty Re: Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse”

Message par Copernic Dim 30 Mai 2021 - 13:57

Série mythique en effet, avec laquelle j'ai grandis, j'aimais beaucoup cette série.
Copernic
Copernic

Administrateur

Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Empty Re: Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse”

Message par Frimousse73 Dim 30 Mai 2021 - 20:36

Moi aussi j'adorais et ma fille, toute petite ( 7 ans environ)avec le béguin ,de celui qui s'appelait Gopher!!
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Christophe Dim 30 Mai 2021 - 22:49

Je l'ai toujours trouvé très 'conne' cette série...j'en avais horreur...
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Lun 31 Mai 2021 - 8:41

Bien sur que ce n'était pas d'un niveau intellectuel élevé mais c'était ...disons... gentillet. Pas pire que certaines émissions débiles genre Les Anges de Marseille et autres télé réalité ou même les "feux de l'amour" ou "amour gloire et beauté".... Wink
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Lun 31 Mai 2021 - 14:10

Oui gopher c'était le barman Wink Maintenant comparer ça aux feux de l'amour, non, quand même pas, même si c'était gentillet c'était bien meilleur que ce nanar pour petite vieille, et certains acteurs comme celui qui jouait gopher ou celui qui jouait le médecin notamment étaient excellent.. Les séries de l'époque étaient souvent très bonnes.. Comme l'agence tous risques, l'homme qui tombe à pic, magnum, supercopter,... (autre chose que le pseudo remake nul à chier de maintenant)...
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par girolette Lun 31 Mai 2021 - 18:53

KOI, Copernic !!! Koi "les petites vieilles"...!!!! Elles sont konnes ??? Caisse qu'elles t'ont fait ???? Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” 599747787 Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” 599747787 Il y a quand même beaucoup d"anciens" à ménager sur ce faux rhume....!!! Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” 1674244440

Alors, pour dire, je n'aime pas du tout ces films à l'américaine, ces histoires sirupeuses, que ce soit "la Croisière" ou les "feux de l'amour" que j'ai regardé quelques années.. pour les midi nets.....mais je n'en peux plus de ces bonnes femmes toutes blondes, ces play boys idem aux cheveux brushés, que ils ont tous la même tronche, que je les mélange et que je n'y comprends plus rien !... au moins, nos Français ont des "gueules" eux (surtout les anciens - qui sont tous morts d'ailleurs). Perso, en tant que vieille, je ne regarde pratiquement que les documentaires sur les choses de la vie courante et les conneries américaines, je ne supporte pas... voilà...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Mar 1 Juin 2021 - 1:23

Girolette, ou as tu lu que j’employait le mot "conne" ? j’ai dit "nanar pour petite vieille" car oui beaucoup regardent les feux de l’amour, mais jamais je ne les ai traitées de connes.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par girolette Jeu 3 Juin 2021 - 10:36

C'est que le nanar pour petites vieilles laissait à penser qu'elles étaient connes car on ne peut pas en déduire qu'elles étaient des intellectuelles ! mais ça n'a aucune importance ! Il y a toutes sortes de gens partout. Perso, je suis comme je suis ! Je te plaisantais c'est tout !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Jeu 3 Juin 2021 - 21:09

Aimer les feux de l’amour ou non et le regarder n’a aucun rapport avec le fait d’etre intellectuel ou non. La television est aussi un divertissement, puis bon des personnes plus jeunes aiment et regardent aussi. Mais la cible est a la base le 3eme et 4eme age, oui, c’est uniquement ça que je voulais dire Smile tous comme top model appelé amour gloire et beauté en france.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Frimousse73 Ven 4 Juin 2021 - 12:00

Copernic a écrit:Oui gopher c'était le barman Wink Maintenant comparer ça aux feux de l'amour, non, quand même pas, même si c'était gentillet c'était bien meilleur que ce nanar pour petite vieille, et certains acteurs comme celui qui jouait gopher ou celui qui jouait le médecin notamment étaient excellent.. Les séries de l'époque étaient souvent très bonnes.. Comme l'agence tous risques, l'homme qui tombe à pic, magnum, supercopter,... (autre chose que le pseudo remake nul à chier de maintenant)...
Non Gofer n'était pas le barman mais un membre de l'équipage avec son costume de marin. Le barman était le sympathique noirs toujours joyeux.
Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Croisi10

Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse” Photos12
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Ven 4 Juin 2021 - 12:14

Comme tu dis Cop la TV est un divertissement et on peut regarder des navets si ça fait plaisir, comme regarder des tik tok sur le net ou des séries américaines sur Netflix que j'adore.

Je n'ai jamais beaucoup regardé la TV mais mes filles étaient à fond dans les séries Hélène et les garçons, ou autres.. et je sais qu'Alison en regarde encore .. alors que je trouve ça niais au possible ... Elle regarde aussi les frères Scott.

DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé