Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» les derniers seront les premiers
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:38 par papaye

» Le jeu du : si tu étais ?
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:33 par papaye

» Deviner à partir de son contraire
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:28 par papaye

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:00 par papaye

» Monsieur Aznavour
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:17 par Corry

» Le jeu de : termine ma phrase....
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:10 par Corry

» Le film : jamais sans mon psy
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:23 par papaye

» Jeu virelangue
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:09 par papaye

» Laxisme de la justice.
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Hier à 20:35 par girolette

» Disparition de Lina: le corps de l'adolescente a été retrouvé
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Hier à 20:28 par girolette

» --- Vocabulaire ---
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Hier à 19:59 par paulau

» l'immigration en chiffres
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Hier à 17:40 par Damkipik

» Abbé Pierre: la Fédération Emmaüs Suisse "condamne ces faits inqualifiables" et annonce une décision
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Hier à 16:28 par girolette

» Kylian Mbappé copieusement sifflé à Lille: pourquoi la France en a assez de sa star
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Hier à 15:50 par girolette

» Éducation nationale
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Hier à 11:45 par papaye

» Les mots en liaison, reliés entre eux
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Hier à 11:30 par papaye

» Le “oui” à une adhésion à l'UE l’emporte de justesse en Moldavie, le Kremlin dénonce des “anomalies”
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Hier à 8:34 par Damkipik

» En Europe, six femmes sur dix ont déjà été victimes de sexisme au travail
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Lun 21 Oct 2024 - 18:27 par papaye

» Le judo, les katas, l'autre manière de pratiquer le judo.
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Lun 21 Oct 2024 - 18:20 par papaye

» Le film : l'heureuse élue
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Lun 21 Oct 2024 - 18:18 par papaye

» Un dessin étrange.
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Lun 21 Oct 2024 - 9:58 par papaye

» Humour politique
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Dim 20 Oct 2024 - 17:54 par Damkipik

»  Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza.
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Dim 20 Oct 2024 - 16:59 par canelle

» Jeu du : je souhaite voir.......
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 20:50 par Sophie

» Nos amis les animaux
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 20:29 par papaye

» - Le Wokisme - . .....
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 13:45 par Damkipik

» Demande d’asile en France de Paul Watson: “C’est difficile d’y répondre”
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 10:50 par Damkipik

» Le collège où a été assassiné Samuel Paty prend officiellement son nom
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 10:46 par Damkipik

» Le monde se dirige vers un excédent de pétrole et de gaz: bonne nouvelle en vue à la pompe ?
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 9:46 par moguilev

» Les 27 favorables à une nouvelle loi sur l’immigration pour “accélérer” les retours
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 9:43 par rose04

» L'Ukraine et le bal des hypocrites !
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Ven 18 Oct 2024 - 13:11 par papaye

» Parlottes d'animaux
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Ven 18 Oct 2024 - 9:22 par papaye

» Budget de l' État.
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2024 - 16:21 par paulau

» ❤ N'est-ce pas là de la belle poésie ❓
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2024 - 13:02 par papaye

» Les discours plus extrêmes que jamais de Donald Trump peuvent-ils favoriser Kamala Harris ?
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 20:35 par papaye

» “Il ne doit pas oublier que son pays a été créé par une décision de l’ONU”: le ton monte (encore) entre Macron et Netanyahu
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 17:18 par canelle

» Plus de la moitié de l’électricité sera d’origine bas carbone avant 2030
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 16:53 par Copernic

» Zelensky présente son “plan de victoire”, le Kremlin le balaye d'un revers de main
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 16:41 par Copernic

» Moi c'est julie
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 12:34 par Christophe

» Les pigeons de la lande
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 11:48 par papaye

» Les gnocchi de Nona.
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 11:23 par Mèch'

» Le chant de marins est inscrit au patrimoine de l’UNESCO
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 13:03 par papaye

» Ligue des nations 2024-2025
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 10:57 par Copernic

» Une mignonne pour Copernic !
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Dim 13 Oct 2024 - 11:13 par Copernic

» Sciences PO rue St Guillaume bloquée
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 15:44 par Arthénice

» Humour en images ... tous thèmes ...
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 10:07 par papaye

» J'ai une devinette pour vous-----
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 10:01 par papaye

» humour noir ......rien n'interdit le contraire !!!!
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Mar 8 Oct 2024 - 21:19 par DoMi

» Bonsoir, je me présente !
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Mar 8 Oct 2024 - 13:46 par moguilev

» L' OQTF DU JOUR.
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Lun 7 Oct 2024 - 18:45 par Frimousse73

» Les grosses retraites.
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Dim 6 Oct 2024 - 18:52 par papaye

» Humour du jour
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Dim 6 Oct 2024 - 6:59 par paulau

» la série italienne : nous voulons tous être sauvés
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 16:12 par papaye

» Michel blanc est mort
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 10:45 par rose04

» Taxer les riches, la solution ?
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Ven 4 Oct 2024 - 8:58 par Damkipik

» Prendre le train devient il un luxe ?
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 20:37 par papaye

» présentation de cora
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par Corry

» Polémique - Le Conseil d'Etat valide le statut de réfugié d'un Algérien condamné à 4 ans de prison pour le viol d'un mineur de moins de 15 ans: "Comme il est en transition de genre, il risque d'être persécuté dans son pays"
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 19:16 par Frimousse73

» vous avez le bonsoir de papaye !
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 18:28 par papaye

» Insécurité en France.
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 17:45 par Damkipik

Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

+5
Christophe
Damkipik
canelle
Frimousse73
Copernic
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par Copernic Mer 22 Sep 2021 - 14:54

Grand débat politique en télé demain soir à 21h00 sur RMC / BFM.. Ça promet Smile


Dernière édition par Copernic le Mer 22 Sep 2021 - 17:27, édité 2 fois
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par Frimousse73 Mer 22 Sep 2021 - 16:24

C'est sur France 2?? J'ai entendu ce matin aux grandes gueules que c'était sur RMC et BFMTV...
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par canelle Mer 22 Sep 2021 - 17:02

Frimousse73 a écrit:C'est sur France 2?? J'ai entendu ce matin aux grandes gueules que c'était sur RMC et BFMTV...
Oui c’est sur RMC et BFM, cela m'étonnerait qu’il’y ait un doublé, enfin sait on jamais.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par Copernic Mer 22 Sep 2021 - 17:26

En effet, autant pour moi, c'est Valérie Pécresse et Gérald Darmanin sur france2. Je corrige le titre du sujet et du coup ne verrais pas le débat ou peut-être après sur youtube..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par Damkipik Mer 22 Sep 2021 - 17:48

Sans intérêt pour moi. A mes yeux, tous les deux sont des imprécateurs. Je pense que, si on les laisse faire, ils peuvent tous les deux devenir des destructeurs. En revanche, ils ne seront jamais des constructeurs !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par Copernic Mer 22 Sep 2021 - 18:07

Je pourrais le regarder en direct sur le site de bfmtv mais bon ça vous concerne surtout vous pas moi qui suis belge, ou très peu donc je verrais si je le regarderais plus tard sur le site de bfm ou youtube ou dailymotion si je le trouve, puis de toute façon le soir je ne suis plus sur le PC il est éteint sauf si ya vraiment rien à la télé..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par Frimousse73 Mer 22 Sep 2021 - 20:12

Je regarderai ce débat.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par Damkipik Jeu 23 Sep 2021 - 10:58

Et tu en as pensé quoi Frimousse ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par Copernic Jeu 23 Sep 2021 - 15:38

C'est ce soir damkipick donc frimousse ne l'a pas encore vu Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par Frimousse73 Jeu 23 Sep 2021 - 17:36

C'est ça Damkipik, c'est pour ce soir.... Laughing Wink
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par Copernic Ven 24 Sep 2021 - 16:36

Je viens de regarder le débat entièrement en replay sur youtube, rien de nouveau, le seul truc qui m'a agaçé, et qui a agacé aussi les deux débatteurs c'est cette manie, cette nouvelle mode d'utiliser des termes anglais par les chaines TV et aussi par les politiques.. "fast checking", c'est si difficile de dire "contrôle rapide" ? Vous allez me dire en Belgique on a droit à tout bout de chant à la "task force" quand les politiques parlent du covid, du franglais quoi, en plus ça ne veut absolument rien dire.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par Damkipik Sam 25 Sep 2021 - 14:13

Ni avant, ni après, Frimousse n'a donné son opinion... Elle a peut-être regardé autre chose ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par Frimousse73 Sam 25 Sep 2021 - 21:28

Non, j'ai bien regardé et j'ai trouvé ce débat intéressant et... agaçant. Zemmour faisait du Zemmour et Mélanchon du Mélanchon. En tout cas,même Bernard ne s'est pas endormi devant la télé. Je dirais que Zemmour avait moins à perdre que Mélenchon qui, de mon avis, a été moins bon dans l'argumentaire.Les 2 meneurs étaient dépassés et nuls, n'arrivant pas à gérér la loghorrée de Melenchon. Pendant que Zemmour parlait Mélenchon parlait aussi mais le temps de parole n'était diminué que chez Zemmour.... Bref, BFM a fait du BFM
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par Christophe Dim 26 Sep 2021 - 2:20

Moi de toute façon si Zemmour se présente ma voix ira pour lui et si il ne se présente pas elle ira sur lepen au moins c'est clair Smile et si macron a des couilles qu'il remette le référendum sur certains points houleux il serait surpris du nombre de gens qui pensent comme Zemmour et Lepen. Ça fait 40 ans que la situation se dégrade, alors laissons leur leur chance.. moi c'est fini la gauche la droite, je ne m'y reconnais plus mais justement je me retrouve totalement chez Zemmour....
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par canelle Dim 26 Sep 2021 - 8:35

Et si la surprise venait des verts, certains sont prêts à croire au père Noël. La candidate Rousseau qui promet entre autre 850 euros mensuel pour toutes et tous ceux qui ne travaillent pas dès l’âge de 18 ans, même ceux qui vivent chez papa, maman, on est pas obligé d’être toujours le fils de ses parents, et on a bien le droit de ne pas avoir envie de travailler toute sa vie. Et elle a la chance d’être mariée à un homme déconstruit. Dans le genre elle en a d’autres comme cela.Ce n’est pas moi qui dit cela bien sûr mais elle. De quelque façon que l’on se tourne c’est toujours Macron qui sort gagnant, il a beaucoup distribué , les français peu de mémoire, cela fait 5 ans qu’ils gueu...t mais personne d’autres n’est paraît il a la hauteur. Pourtant beaucoup se plaignent d’être maltraités, profs police, pompiers, soignants comprennent qui peu. Autour de moi beaucoup pensé tout bas ce que Zemmour dit tout haut.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par Christophe Dim 26 Sep 2021 - 11:34

Autour de moi c'est bizarre tout le monde me dit qu'ils pensent aussi comme Zemmour
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par Frimousse73 Dim 26 Sep 2021 - 12:54

Autour de nous et même nous Christophe....
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par Christophe Dim 26 Sep 2021 - 16:05

Moi je vote pour lui illico....je l'adore, j'adore ses livres et il dit tout bas ce que beaucoup penses tout bas
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par girolette Dim 26 Sep 2021 - 18:30

Christophe, je pense comme toi. Défendre la France telle qu'elle était il y a plusieurs décennies, où tout était assez bien huilé, où l'on pouvait se faire soigner assez rapidement, changer de travail et ne pas être agressés mentalement par tout ce qui se passait dans le pays comme maintenant, et fermer nos portes convenablement. On a assez récupéré de migrants de toutes sortes qui nous pompent notre argent et étouffent nos institutions sociales, médicales, pénales etc... On a assez donné, on n'a rien à se reprocher, mais ça suffit. Que nos gens modestes à nous puissent un peu souffler et profiter du fruit de leur travail et de leurs privations, et que l'on prète attention d'abord à eux !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par Invité Mar 28 Sep 2021 - 16:29

Damkipik a écrit:Sans intérêt pour moi. A mes yeux, tous les deux sont des imprécateurs. Je pense que, si on les laisse faire, ils peuvent tous les deux devenir des destructeurs. En revanche, ils ne seront jamais des constructeurs !

Zemmour a secoué le cocotier ! mais je ne crois pas qu'il ira jusqu'aux élections !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par Frimousse73 Mar 28 Sep 2021 - 17:08

Il n'ira peut-être pas Ancolie mais il aura au moins le mérite devoir remué toute la m...accumulée depuis des décennies. Ca fera peut-être réfléchir le peuple, quoique.... sur ce plan, j'irai des doute vu le panurgisme dont il est atteint. Je gueule mais je suis sagement le troupeau! pour me jeter à l'eau..pour le même! J'ai dit dès le départ qu'on arriverait peut-être à l'éliminer d'une façon ou d'une autre plus radicale....
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par Caro Mar 28 Sep 2021 - 19:38

J'ai acheté son livre. Heureusement qu'il est là pour dire les choses telles qu'elles sont.
Caro
Caro

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par Christophe Mar 28 Sep 2021 - 20:21

Je vais le commander son livre oui comme tu dis heureusement qu'il est là
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par Caro Mar 28 Sep 2021 - 21:25

Christophe a écrit:Je vais le commander son livre oui comme tu dis heureusement qu'il est là

Il évoque des problèmes politiques et sociaux qui n'ont jamais été traité depuis des décennies et qui ont mis la France dans l'état dans laquelle on la retrouve aujourd'hui. Un excellent ouvrage, constat lucide sur l'état de la France.
Caro
Caro

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par moguilev Mer 29 Déc 2021 - 21:44

Zemmour qui dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas (ils ont honte ?) OK, mais il y avait déjà le RN qui se targait de ça.
C'est en général le credo des populistes.
Ça le met dans la catégorie des Orban, Bolsonaro ou Trump.
Enfin moi je crois qu'il n'y a pas tant de gens que ça qui pensent comme Zemmour.
Je veux bien croire qu'il exprime à peu près le sentiment d'un certain nombre de Français, et que ce serait normal qu'il soient représentés à l'élection, mais à mon avis ça reste une minorité...
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum