Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Marre des moucherons !!!
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Hier à 19:42 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Hier à 11:06 par paulau

» L’Arcom a tranché: C8 et NRJ12 perdent leur fréquence sur la TNT
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 21:50 par DoMi

» Une BD sur la shoah
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 18:03 par paulau

» Humour politique
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 17:57 par paulau

» Jeux olympiques 2024 à Paris
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 17:34 par Copernic

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 13:38 par Copernic

» “Le moment est grave”: Lucie Castets demande à Macron de la nommer Première ministre
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 11:13 par Marius

» La gauche et la collaboration
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Mer 24 Juil 2024 - 14:46 par Damkipik

» Second tour des élections législatives "surprise 2024"
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 17:24 par Damkipik

» pop-corn salé. Santa
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 9:57 par Corry

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 15:05 par canelle

» Humour en images ... tous thèmes ...
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:51 par paulau

» En français s'il vous plait
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:19 par Damkipik

» 08 juillet, les paris sur le nouveau gouvernement sont lancés !!!
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2024 - 18:08 par moguilev

» Euro 2024 : la compétition
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Mer 17 Juil 2024 - 17:40 par Frimousse73

» “Un drame pour nos démocraties”: les dirigeants du monde entier indignés par “l’ignoble” tentative d’assassinat visant Trump
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Lun 15 Juil 2024 - 14:01 par Frimousse73

» Deschamps stop ou encore ?
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Mer 10 Juil 2024 - 19:17 par DoMi

» François Hollande candidat aux élections législatives en Corrèze avec le Nouveau Front populaire : Colère et déception de Manuel Valls contre l'ancien président de la République
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 14:01 par paulau

» Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ?
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:26 par Damkipik

» FRANJO. L' humoriste qui monte ?
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:19 par Damkipik

» Le plus dangereux apres les elections sera ?
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Lun 8 Juil 2024 - 8:11 par scoopy

» Le vouvoiement à l'école
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Sam 6 Juil 2024 - 8:30 par Damkipik

» Qui a rempli, ce dimanche, son devoir électoral ?
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:14 par Damkipik

» L'immigration analysée par un expert
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:12 par Damkipik

» Pour Macron, “pas question” de “gouverner demain avec LFI”
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Mer 3 Juil 2024 - 21:52 par Copernic

» Némésis, une association à connaître.
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Dim 30 Juin 2024 - 17:38 par paulau

» C'est parti pour le tour de France 2024
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Sam 29 Juin 2024 - 13:35 par Damkipik

» Appareil Airfryer avis
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 17:06 par canelle

» le film : un ptit truc en plus
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 16:13 par Aurore

» RACISME- TESTING
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2024 - 20:53 par paulau

» l'immigration en chiffres
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Mer 26 Juin 2024 - 20:51 par paulau

» Chanson retrouvée. Le Corselet.
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 15:51 par canelle

» Pub SNCF connect : Aliocha Schneider
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 8:40 par Sophie

» Législatives. La propagande se déploie.
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Sam 22 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» Les candidats de ma circonscription
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2024 - 11:27 par Frimousse73

» Nature ,l'écologie,notre environnement
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Mar 18 Juin 2024 - 17:35 par paulau

» Nous sommes le 16 juin 2024. Que s'est-il passé le 16 juin 1940 ?
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 13:49 par Damkipik

» Le triste spectacle de nos élus politiques...
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:34 par moguilev

» Jean-Luc Mélenchon n'envisage pas d'être lui-même candidat aux législatives des 12 et 19 juin, a indiqué hier soir sur France 2 l'ancien candidat LFI à la présidentielle
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:06 par paulau

» Pour les "nuls" en cuisine
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 23:51 par girolette

» Elections européennes : quelques infos sur les différents programmes
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 20:48 par Frimousse73

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 12:00 par Damkipik

» Les propriétaires doivent faire une déclaration d'occupation et de loyer avant le 1er juillet
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 8:15 par canelle

» Le drame de MAYOTTE
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Mar 11 Juin 2024 - 8:08 par Damkipik

» Coup de tonnerre dans le paysage politique français !
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 13:31 par Christophe

» Vous maquillez vous ?
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 8:46 par Damkipik

» Elections européennes : Les Insoumis dénoncent (déjà) de "nombreuses irrégularités" dans le déroulement du scrutin en France - Jean-Luc Mélenchon souhaite "une commission d’enquête"
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:40 par canelle

» Crise au 20h de France 2 avec les audiences qui ne cessent de baisser depuis des mois : Voici les noms qui commencent à circuler pour remplacer Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse à la présentation
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:33 par canelle

» Elections du 9 juin, on y est !
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 15:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Sam 8 Juin 2024 - 13:50 par Damkipik

» La dette de la France est une bombe à retardement...
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:56 par Damkipik

» Groupe d'enfants percutés à La Rochelle à vélo par une automobiliste de 83 ans roulant à "contresens": La fillette âgée de 10 ans en état de mort cérébrale est décédée, annonce le parquet
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Mer 5 Juin 2024 - 7:46 par paulau

» Crépol, Thomas et les suites
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Mar 4 Juin 2024 - 19:52 par DoMi

» Projet de loi sur l' euthanasie.
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 9:21 par Damkipik

» Filet de cabilleau et pommes de terre à l'eau.
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 7:37 par canelle

» Hier soir, j'ai regardé...
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Dim 26 Mai 2024 - 10:03 par Frimousse73

» Chaque jour sa citation !!
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Ven 24 Mai 2024 - 9:30 par paulau

» Nouvelle-Calédonie
Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2024 - 17:55 par Damkipik

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

+5
Christophe
Damkipik
canelle
Frimousse73
Copernic
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par Copernic Mer 22 Sep 2021 - 14:54

Grand débat politique en télé demain soir à 21h00 sur RMC / BFM.. Ça promet Smile


Dernière édition par Copernic le Mer 22 Sep 2021 - 17:27, édité 2 fois
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par Frimousse73 Mer 22 Sep 2021 - 16:24

C'est sur France 2?? J'ai entendu ce matin aux grandes gueules que c'était sur RMC et BFMTV...
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par canelle Mer 22 Sep 2021 - 17:02

Frimousse73 a écrit:C'est sur France 2?? J'ai entendu ce matin aux grandes gueules que c'était sur RMC et BFMTV...
Oui c’est sur RMC et BFM, cela m'étonnerait qu’il’y ait un doublé, enfin sait on jamais.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par Copernic Mer 22 Sep 2021 - 17:26

En effet, autant pour moi, c'est Valérie Pécresse et Gérald Darmanin sur france2. Je corrige le titre du sujet et du coup ne verrais pas le débat ou peut-être après sur youtube..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par Damkipik Mer 22 Sep 2021 - 17:48

Sans intérêt pour moi. A mes yeux, tous les deux sont des imprécateurs. Je pense que, si on les laisse faire, ils peuvent tous les deux devenir des destructeurs. En revanche, ils ne seront jamais des constructeurs !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par Copernic Mer 22 Sep 2021 - 18:07

Je pourrais le regarder en direct sur le site de bfmtv mais bon ça vous concerne surtout vous pas moi qui suis belge, ou très peu donc je verrais si je le regarderais plus tard sur le site de bfm ou youtube ou dailymotion si je le trouve, puis de toute façon le soir je ne suis plus sur le PC il est éteint sauf si ya vraiment rien à la télé..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par Frimousse73 Mer 22 Sep 2021 - 20:12

Je regarderai ce débat.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par Damkipik Jeu 23 Sep 2021 - 10:58

Et tu en as pensé quoi Frimousse ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par Copernic Jeu 23 Sep 2021 - 15:38

C'est ce soir damkipick donc frimousse ne l'a pas encore vu Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par Frimousse73 Jeu 23 Sep 2021 - 17:36

C'est ça Damkipik, c'est pour ce soir.... Laughing Wink
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par Copernic Ven 24 Sep 2021 - 16:36

Je viens de regarder le débat entièrement en replay sur youtube, rien de nouveau, le seul truc qui m'a agaçé, et qui a agacé aussi les deux débatteurs c'est cette manie, cette nouvelle mode d'utiliser des termes anglais par les chaines TV et aussi par les politiques.. "fast checking", c'est si difficile de dire "contrôle rapide" ? Vous allez me dire en Belgique on a droit à tout bout de chant à la "task force" quand les politiques parlent du covid, du franglais quoi, en plus ça ne veut absolument rien dire.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par Damkipik Sam 25 Sep 2021 - 14:13

Ni avant, ni après, Frimousse n'a donné son opinion... Elle a peut-être regardé autre chose ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par Frimousse73 Sam 25 Sep 2021 - 21:28

Non, j'ai bien regardé et j'ai trouvé ce débat intéressant et... agaçant. Zemmour faisait du Zemmour et Mélanchon du Mélanchon. En tout cas,même Bernard ne s'est pas endormi devant la télé. Je dirais que Zemmour avait moins à perdre que Mélenchon qui, de mon avis, a été moins bon dans l'argumentaire.Les 2 meneurs étaient dépassés et nuls, n'arrivant pas à gérér la loghorrée de Melenchon. Pendant que Zemmour parlait Mélenchon parlait aussi mais le temps de parole n'était diminué que chez Zemmour.... Bref, BFM a fait du BFM
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par Christophe Dim 26 Sep 2021 - 2:20

Moi de toute façon si Zemmour se présente ma voix ira pour lui et si il ne se présente pas elle ira sur lepen au moins c'est clair Smile et si macron a des couilles qu'il remette le référendum sur certains points houleux il serait surpris du nombre de gens qui pensent comme Zemmour et Lepen. Ça fait 40 ans que la situation se dégrade, alors laissons leur leur chance.. moi c'est fini la gauche la droite, je ne m'y reconnais plus mais justement je me retrouve totalement chez Zemmour....
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par canelle Dim 26 Sep 2021 - 8:35

Et si la surprise venait des verts, certains sont prêts à croire au père Noël. La candidate Rousseau qui promet entre autre 850 euros mensuel pour toutes et tous ceux qui ne travaillent pas dès l’âge de 18 ans, même ceux qui vivent chez papa, maman, on est pas obligé d’être toujours le fils de ses parents, et on a bien le droit de ne pas avoir envie de travailler toute sa vie. Et elle a la chance d’être mariée à un homme déconstruit. Dans le genre elle en a d’autres comme cela.Ce n’est pas moi qui dit cela bien sûr mais elle. De quelque façon que l’on se tourne c’est toujours Macron qui sort gagnant, il a beaucoup distribué , les français peu de mémoire, cela fait 5 ans qu’ils gueu...t mais personne d’autres n’est paraît il a la hauteur. Pourtant beaucoup se plaignent d’être maltraités, profs police, pompiers, soignants comprennent qui peu. Autour de moi beaucoup pensé tout bas ce que Zemmour dit tout haut.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par Christophe Dim 26 Sep 2021 - 11:34

Autour de moi c'est bizarre tout le monde me dit qu'ils pensent aussi comme Zemmour
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par Frimousse73 Dim 26 Sep 2021 - 12:54

Autour de nous et même nous Christophe....
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par Christophe Dim 26 Sep 2021 - 16:05

Moi je vote pour lui illico....je l'adore, j'adore ses livres et il dit tout bas ce que beaucoup penses tout bas
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par girolette Dim 26 Sep 2021 - 18:30

Christophe, je pense comme toi. Défendre la France telle qu'elle était il y a plusieurs décennies, où tout était assez bien huilé, où l'on pouvait se faire soigner assez rapidement, changer de travail et ne pas être agressés mentalement par tout ce qui se passait dans le pays comme maintenant, et fermer nos portes convenablement. On a assez récupéré de migrants de toutes sortes qui nous pompent notre argent et étouffent nos institutions sociales, médicales, pénales etc... On a assez donné, on n'a rien à se reprocher, mais ça suffit. Que nos gens modestes à nous puissent un peu souffler et profiter du fruit de leur travail et de leurs privations, et que l'on prète attention d'abord à eux !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par Invité Mar 28 Sep 2021 - 16:29

Damkipik a écrit:Sans intérêt pour moi. A mes yeux, tous les deux sont des imprécateurs. Je pense que, si on les laisse faire, ils peuvent tous les deux devenir des destructeurs. En revanche, ils ne seront jamais des constructeurs !

Zemmour a secoué le cocotier ! mais je ne crois pas qu'il ira jusqu'aux élections !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par Frimousse73 Mar 28 Sep 2021 - 17:08

Il n'ira peut-être pas Ancolie mais il aura au moins le mérite devoir remué toute la m...accumulée depuis des décennies. Ca fera peut-être réfléchir le peuple, quoique.... sur ce plan, j'irai des doute vu le panurgisme dont il est atteint. Je gueule mais je suis sagement le troupeau! pour me jeter à l'eau..pour le même! J'ai dit dès le départ qu'on arriverait peut-être à l'éliminer d'une façon ou d'une autre plus radicale....
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par Caro Mar 28 Sep 2021 - 19:38

J'ai acheté son livre. Heureusement qu'il est là pour dire les choses telles qu'elles sont.
Caro
Caro

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par Christophe Mar 28 Sep 2021 - 20:21

Je vais le commander son livre oui comme tu dis heureusement qu'il est là
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par Caro Mar 28 Sep 2021 - 21:25

Christophe a écrit:Je vais le commander son livre oui comme tu dis heureusement qu'il est là

Il évoque des problèmes politiques et sociaux qui n'ont jamais été traité depuis des décennies et qui ont mis la France dans l'état dans laquelle on la retrouve aujourd'hui. Un excellent ouvrage, constat lucide sur l'état de la France.
Caro
Caro

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par moguilev Mer 29 Déc 2021 - 21:44

Zemmour qui dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas (ils ont honte ?) OK, mais il y avait déjà le RN qui se targait de ça.
C'est en général le credo des populistes.
Ça le met dans la catégorie des Orban, Bolsonaro ou Trump.
Enfin moi je crois qu'il n'y a pas tant de gens que ça qui pensent comme Zemmour.
Je veux bien croire qu'il exprime à peu près le sentiment d'un certain nombre de Français, et que ce serait normal qu'il soient représentés à l'élection, mais à mon avis ça reste une minorité...
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM Empty Re: Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum